AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:14

Iris n'est pas au courant de ce que fait Izya. Après, tu peux te lier d'amitié avec elle si tu veux.

Nyx est très... particulière. Je pense qu'elle pourrait être attirée par Edward en sentant sa soif de vengeance. Et comme elle est très perspicace, cela doit être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:16

OK pour Izia.
Nyx: Est-ce que tu veux que leur lien évolue de plus en plus jusqu'a l'amour? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:23

Nyx est sociopathe. Elle ne ressent pas les émotions. Le plus loin où elle puisse aller, c'est de l'affection. Ce qui est du coup énorme pour elle. C'est donc le maximum où la relation puisse évoluer de son côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:23

ok
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:24

Un lien, très cher?

_________________
Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:49

Bien sûr. Qu'est-ce que tu proposes?
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:50

Je me permet d'intervenir dans votre conversation les garçons!
Car il y a une minuscule petite Poufsouffle qu'il ne faut pas oublier entre vous deux!
Lauraleen! Voilà fin de la parenthèse!
A trés vite!
Ys!

_________________
Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 0pEO8_tb - Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:58

Un lien?

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
L'anti hypocrites
[Last] Evangéline Mathews
[Last] Evangéline Mathews
▌ Messages : 151
Humeur :
Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Seule c'est bien mieux!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdre
Camp: Neutre
Avatar: Evangéline Lilly

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:34

Pourquoi pas une idée?

_________________
Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Evangeline-evangeline-lilly-1367603-450-200
Quadruple compte avec Edward et Elizabeth et Ludovic

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Linus11Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Peter11Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Mortic11Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Hagrid10Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Brittany

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:11

Cette petite curieuse de Pomona pourrait chercher à comprendre pourquoi cette aspiration à la vengeance chez Edward?

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:42

Dan est quand même supposé avoir quelques amis.. (je sais, c'est choquant Razz)
Donc Ed' et Dany pourrait être amis?

_________________
Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:10

Pomona: OK pour ton idée.

Daniel: OK pour l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:03

Nyx,Neville ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:00

Pomona, Yseut, Rubeus, Daniel, Iris/Izia et Elisabeth ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:57

Charlot et Espérance ajoutées
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:04

Catharina, Ines, Ginny, Louisa, Cara, Piper, Robin, Morticia, Peter et Eden ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:56

MAJ

+Eva
+Ashley

+Yuûki
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:23

MAJ

+Athenodora
+Johny
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:49

on est deux, même maison, et surtout, un but commun: protéger nos frères et soeurs "punis" par le destin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:13

Okay, quel serait le niveau de leur relation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:07

Je pense qu'ils pourront être amis proches.
Revenir en haut Aller en bas
L'anti hypocrites
[Last] Evangéline Mathews
[Last] Evangéline Mathews
▌ Messages : 151
Humeur :
Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Seule c'est bien mieux!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdre
Camp: Neutre
Avatar: Evangéline Lilly

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:56

Okay!

_________________
Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Evangeline-evangeline-lilly-1367603-450-200
Quadruple compte avec Edward et Elizabeth et Ludovic

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Linus11Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Peter11Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Mortic11Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Hagrid10Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Brittany

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand ça ne veut plus... [Purdey]
» Qui veut des liens?
» Qui veut un liennnnnnnnn?
» Walk like an Egyptian [qui veut]
» Qui veut taper la discute avec Amy ? [4/8]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-