AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:15

Linus: dans le sens je te laisse tranquille mais si tu me cherches tu me trouves.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:54

Linus: dans le sens je te laisse tranquille mais si tu me cherches tu me trouves. = > Ok, mais Linus n'est pas du genre à chercher, donc ce sera de l'indifférence^! (sauf si tu t'en prend à Melody ou Lysandre^^!)
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 0p453 - Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:47

Olive Hornby a écrit:


Pour Lysandre, négatif par procuration, même si elle de son côté elle ne vois pas pourquoi tu ne l'aime pas. (J'vois pas Ed' les confondre de loin, et faire des crasses à Lys' en croyant en faire à Mel' Mdr)


Erf, je m'étais trompée dans un mot... u_u' J'voulais dire "j'vois bien Ed' les confondre" è_é

_________________
Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:41

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:25

Ian Somerhalder *-* Nous faut des liens x)

Alors pour Iris ma gentille petite schizophrène (gare à la perfide Izya)
Pour Nyx, mon angélique sociopathe (mais chut, c'est un secret)
Et pour mon Neville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:37

Iris: je ne sais pas un idée?

Nyx: Edward appréciera la personnalité de Nyx. Donc positif.

Neville/ Plutôt négatif. Il peut se moquer de lui à cause de sa maladresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:23

Mise à jour de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:37

    Cool x) Sérieux, tu veux pas faire partie de l'équipe de Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
L'anti hypocrites
[Last] Evangéline Mathews
[Last] Evangéline Mathews
▌ Messages : 151
Humeur :
Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Seule c'est bien mieux!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdre
Camp: Neutre
Avatar: Evangéline Lilly

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:27

si bien sûr!

_________________
Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Evangeline-evangeline-lilly-1367603-450-200
Quadruple compte avec Edward et Elizabeth et Ludovic

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Linus11Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Peter11Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Mortic11Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Hagrid10Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Brittany

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:28

Cool ! =D
(quel poste ?)
Revenir en haut Aller en bas
L'anti hypocrites
[Last] Evangéline Mathews
[Last] Evangéline Mathews
▌ Messages : 151
Humeur :
Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Seule c'est bien mieux!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdre
Camp: Neutre
Avatar: Evangéline Lilly

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:29

je sais pas qu'est-ce qu'il y a de libre?

_________________
Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Evangeline-evangeline-lilly-1367603-450-200
Quadruple compte avec Edward et Elizabeth et Ludovic

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Linus11Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Peter11Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Mortic11Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Hagrid10Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Brittany

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:32

Euh. J'sais pas. Tout je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:33

pas attrapeur alors si c possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:39

Bah.. choisis ce que tu veux x)
(mais c'est moi le Capitaine, hein ! et je suis batteur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:48

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:08

Ron Weasley ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:26

Alors pour Iris c'est .... toujours très difficile... Iris est naïve et se laisse facilement bernée. Un véritable petit ange. Izya est l'inverse. Mauvaise à souhait, un véritable démon (qui a tendance à être plus proche des serpentards et à être dans la team tom elle aussi).

Nyx. Le lien positif me va. Rassure-toi, elle est pas spécialement curieuse. Je pense aussi que Nyx pourrait "apprécier" Edward et sa personnalité.

Nene et les serpentards... comme d'hab quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:33

Donc on fait quoi pour Iris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:47

Nyx: Peut être qu'on pourrait l'étoffer en disant qu'Edward est attiré par elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:33

Moi je veux bien un lien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:35

c'est déja ait soeurette! tu va au tout début et tu cliques sur le spoiler lien spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:36

(il vaut mieux que tu attends d'être validé avant de faire tes demandes!)
Et puis, il me semble que votre lien est déjà trés clair non?
Citation :
c'est déja ait soeurette! tu va au tout début et tu cliques sur le spoiler lien spéciaux
Tu vois j'avais raison^^!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 0p453 - Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:06

nyx : Cool ça me va xD

Alors... Izya et Edward pourrait être amie... mais Iris elle n'est même pas au courant de cette amitié... ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:08

Ba j'aurai plutôt penser aux deux.
Ny: L'attirance est réciproque ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:14

alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand ça ne veut plus... [Purdey]
» Qui veut des liens?
» Qui veut un liennnnnnnnn?
» Walk like an Egyptian [qui veut]
» Qui veut taper la discute avec Amy ? [4/8]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-