AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Empty
Message#Sujet: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:05

Edward
Loiyd




Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Image_11


Nom : Loiyd
Prénom: Edward Ian
Surnom : Ne jamais lui en donner...
Age : 16 ans
Date de Naissance : 25 octobre 1928
Origine : Irlandais
Maison : Serpentard




» Liens spéciaux [3/3]

Spoiler:

» Alliés

Spoiler:

» Connaissances

Spoiler:

» Indifférence

Spoiler:

» Cibles

Spoiler:


» Liste noire

Spoiler:




Dernière édition par Edward Ian Loiyd le Lun 27 Juin - 11:21, édité 64 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:12

Une gueguerre? xD

_________________
Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:13

tu veux qu'on soit ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:14

    Moi je veux un lien ! (obligé, même maison, même année !) AMOUREUSE
    Est ce que t'as des idées déjà ???

    Pour faire vite, je suis très populaire grâce à mes parents très riches et trés influents dans le monde des sorciers, je ne suis pas très malin mais j'ai des problèmes existentiels, et j'ai aussi un demi-frère, Julian, que je hais plus que tout au monde parce qu'il est un bâtard de mon paternel. Sinon, j'ai un penchant pour le commérage, les faux sourires, l'éducation, et le Quidditch (je suis Capitaaaaine de Serpy ! alors, FAIS EN PARTIE !). Au fait, avec mon frère, on fait régner une ambiance de mort dans tous les locaux de Serpentard. Alors forcément, ça a tendance faire suer... tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:18

Ba tu préfères m'aider dans mes envies meurtrières et me renseigner sur les gens? Ou te renseigner sur MOI! Attention ça peut être dangereux. Je pense qu'Arthur pourrait m'être utile mais à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:21

Ouai, moi je veux bien me faire utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:21

Des liens avec mes trois persos?

Déjà, j''imagine déjà bien Tom encourager les pulsions meurtrières d'Edward pour en tirer avantage Razz

Pour Luna et Mel' j'ai moins d'idées, alors si t'en as... xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:25

Je suis OK pour Tom Very Happy

Pour Luna je pense qu'il ne va pas trop s'y intéresser. Et pour Mel' il faut voir.

Arthur: Ok alors il se servira de toi pour avoir des infos.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:30

Pour Luna, indifférence, on va dire, alors, surtout qu'elle vient d'arriver et qu'en ce moment, elle apprend à se méfier un peu des serpentards.

Pour Mel... elle peut toujours être l'une des cibles d'Edward?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:30

Ouai mais pourquoi il voudrait la "punir"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:31

    J'sais pas si ce sera vraiment "se servir", puisque Arthur doit pas bien voir en quoi certaines info sont secrètes ou non... Enfin, je pense que t'auras pas besoin d'être super convaincant en tout cas.. XD
    Qu'est ce qu'on peut faire pour étoffer ? On est plutôt pote quand même, même si tu te sens supérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:32

Ouai je suis d'accord avec toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:36

    Bon, c'est cool alors (j'ai besoin d'ami contre Julian mwaha)
    Et, puis je suis un rageux dans l'âme, quand même. Donc malgré ma rigidité apparente, c'est pas forcément étonnant qu'on puisse bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:38

Ben Mel' est du genre un peu trop bavarde, un peu trop spontanée... un peu trop tout court en fait xD
Elle aurait très bien pu faire une blague (de mauvais goût) à Edward, qu'il n'aurait pas pris bien du tout. Là-dessus, je n'ai pas encore d'idée sur le contenu de la blague en question^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:44

Moi aussi je veux un lien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:57

Mel arrive et pose un fruit devant le Serpentard:

" Tiens Edward, voilà une bonne poire pour toi Wink "

Je sors, elle est minable... xD
Brefle!

J'voyais bien Oly' et Ed' s'envoyer chier mutuellement depuis la deuxième année d'Oly'. Parce que je ne vois pas trop Edward et sa personnalité de fou rester calme face aux piques d'Olive. J'crois même qu'à la longue (ca devrait faire environ 5 ans et des bananes là ) qu'il n'y a que deux possibilités.

Soit la gueguerre a commencé à l'amuser.
Soit il a des envies de meurtres la concernant.

Very Happy

Sinon, des idées concernant Lysandre & Montgo'? oO

_________________
Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:06

Salut!
Et bien, c'est mon cas aussi^^!
Donc pour Jo, une petite serpentard gentille, sang pur, mais un peu tourmentée ces derniers temps, par Tom (enfin ça elle s'en souvient plus, l'imperium fait des dégâts^!) et Daniel! (ah l'amour quand tu nous tiens^^!) Elle a aussi un peu peur de ne pas savoir quoi faire de son avenir, mais ça avance de ce côté là.
Donc on peut être amis, ou bien indifférence. (ou autre chose si tu as des idées!)

Pour Laury, alors petite première année à Poufsouffle, née-moldue, et elle est "maltraités" par Daniel. Elle est peureuse face à lui, et manque de volonté et de caractère pour faire face à la situation. Mais elle est trés gentille, douce et attentive aux autres... Elle a trouvé un grand frère d'adoption en la personne d'Arthur. Voilà ce qu'on peut dire sur elle. Pour la petite fille, je pense que indifférence serait bien, ou alors tu peux faire comme Daniel, tourmentée la petite fille (mais je sais pas encore trop pour quelle raison^!)

Pour Linus, un jeune cinquième année de Poufsouffle, sang-mêlé, petit ami de Melody, mais amoureux de la sœur jumelle de cette dernière, Lysandre. Il est lui aussi tourmenté par Daniel, mais un peu moins ces derniers temps. Donc là il faut voir le lien que tu as avec Melody, mais Linus si il manque un peu de confiance en lui pour faire face, je pense pas qu'il restera sans rien faire, si Melody ou Lysandre se retrouvent en mauvaise posture. Je te propose soit "ennemis", soit indifférence.

Voilà, euh je suis ouverture à toutes idées nouvelles intéressantes et palpitantes!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... 0p453 - Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:33

Mel': Ok ça marche

Aelycia: ok. Un lien positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:46

Je pense plutôt à un lien négatif. Aelycia est très curieuse, même si si ce n'est pas pour rapporter ce qu'elle apprend à tout le monde, est peu démonstrative de ses sentiments et accorde très difficilement sa confiance.
Comme Ed' déteste les fouineurs, Ae' est justement le genre de personne qui éveillerai ses pulsions meurtrières. De plus, Lycia pourrait essayer de lui soutirer quelques informations sur Tom, et elle serait curieuse de savoir pourquoi Edward est si violent (c'est moi où je suis en train de faire une demande pour que tu me tyranise?! Very Happy).
A toi de voir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:56

Aelycia: Ok ça marche Wink

Olive je pense qu'a la fin leur guerre pourra l'amuser.

Jo: Edward pourrait bien apprécier Jo donc amis.

Laury: Il pourrait la défendre de temps en tant quand Daniel la martyrise injustement.

Linus: Négatif. Il n'aime pas Melody.

Lys': Ba je sais pas car comme il n'aime pas Mel'...

Montgo: Négatif. Il n'aime pas respecter le reglement.

Revenir en haut Aller en bas
L'anti hypocrites
[Last] Evangéline Mathews
[Last] Evangéline Mathews
▌ Messages : 151
Humeur :
Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Right_bar_bleue

En couple avec : Seule c'est bien mieux!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdre
Camp: Neutre
Avatar: Evangéline Lilly

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:13

Moi aussi je veux un lien!

_________________
Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Evangeline-evangeline-lilly-1367603-450-200
Quadruple compte avec Edward et Elizabeth et Ludovic

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Linus11Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Peter11Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Mortic11Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Hagrid10Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Brittany

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:18

Evangéline: ok on peut dire que comme tu défends linus mel'... Et ba on ne s'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:51

Pour Montgo', okey ^^

Pour Lysandre, négatif par procuration, même si elle de son côté elle ne vois pas pourquoi tu ne l'aime pas. (J'vois pas Ed' les confondre de loin, et faire des crasses à Lys' en croyant en faire à Mel' Mdr)

Et pour Oly', oki. Donc t'as eu des envies de meurtre pendant une bonne partie de notre scola', et disons euh... A partir du début de l'année dernière, on a fini par tourner ça à l'amusement vu que personne n'arrivait à prendre l'avantage, ou un truc du genre. Si t'as une idée plus concrète, hésite pas Razz

Juste pour savoir, t'es le double compte de qui? oO

_________________
Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:26

Lys'; ok alors c'est juste une connaissance il ne s'intéresse pas trop à elle?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:01

Salut!
Jo: Edward pourrait bien apprécier Jo donc amis. => Trés bonne idée, c'était la même que la mienne. Amis mais sans plus...

Laury: Il pourrait la défendre de temps en tant quand Daniel la martyrise injustement. => Alors là, la jeune Laury ne va plus rien comprendre... Mais je pense que c'est une étape qu'elle doit franchir en comprenant que les gens ne sont pas s à mettre dans des cases...

Linus: Négatif. Il n'aime pas Melody. => Trés bien, ça me parait bien! Négatif dans le sens on s'ignore mutuellement et puis voilà. Ou dans le sens, un peu plus profond, on s'aime pas et on le fait bien sentir?

A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... 0p453 - Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...   Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui veut la fin veut les moyens [mes petits chevaliers :3]
» Qui veut des liens?
» Qui veut un liennnnnnnnn?
» Quand ça ne veut plus... [Purdey]
» Walk like an Egyptian [qui veut]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-