AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Sombres pensées [PV Prudence/Hermy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Empty
Message#Sujet: Sombres pensées [PV Prudence/Hermy]   Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:25

La jeune gryffondor soupira et esquissa quelques pas en direction de son fauteuil préféré, celui qui se trouvait devant la cheminée. Elle venait seulement de terminer ses cours, et revenait d’une petite balade dans la Forêt Interdite, sous sa forme d’animagus bien entendu. En observant la salle, Lycia fut soulagée de voir qu’elle était vide. Elle cherchait justement un lieu pour terminer le roman moldu qu’elle avait commencé depuis quelques temps.
Traversant la salle en se dirigeant directement vers l'âtre flamboyant, Aelycia s’effondra avec soulagement dans le fauteuil moelleux, et bascula sa tête contre le dossier. Elle était épuisée, ses recherches et ses balades nocturnes ne lui laissant que peu de temps pour se détendre. Elle se demandait parfois si elle ne se surmenait pas trop, mais c’était le seul moyen qu’elle avait trouvée pour arrêter de penser à ses parents, et à la récente découverte qu’elle avait faite… Secouant rageusement la tête, Aelycia se baissa pour sortir de son sac un livre à la couverture sombre. Elle ne DEVAIT pas penser à ça !
La jeune fille commença à lire, mais son esprit était ailleurs. Elle ne pouvait s'empêcher de repenser aux derniers évènements qui avaient chamboulés son existence. Elle ne savait plus qui elle était, ni qui étaient ses vrais parents. Malgré tous ses efforts pour oublier, Lycia n'y arrivait pas : c'était bien trop important pour ça. Et pour la première fois de sa vie, Aelycia maudissait sa curiosité naturelle qui lui avait fait déterrer de si sombres secrets.


-« Je m’ennuie. »

Cette phrase vint instinctivement à la bouche de Lycia. Pourtant sans aucuns rapports avec ses pensées du moment, elles reflétaient exactement ce qu’elle ressentait dans l’instant. Observer tout ce qui se passait autour d’elle sans agir pouvait avoir du bon sur une courte période, mais au bout de plusieurs années, c’était ennuyeux. Aelycia voulait agir, prouver qu’elle pouvait exister autrement qu’en l’élève de gryffondor toujours renfermée dans ses livres et froide avec les autres élèves.
Ses étranges pensées furent interrompues lorsqu'elle sentit une présence derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Empty
Message#Sujet: Re: Sombres pensées [PV Prudence/Hermy]   Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:59

J'avais passé une assez bonne journée au final assez tranquille et seule. Mon besoin de solitude était respecté et j'avais enfin eu le loisir de réouvrir ma petite association avec une jeune poufsouffle toute mignon et gentille. Elle avait réussi à me remotiver, j'avais retrouver un but dans mon existence et c'était l'une des chose les plus importantes dont j'avais besoin en ses temps dures. Elle ne le savait pas, mais en quelques sortes je lui en étais redevable.

Je montrais donc les escaliers plus joyeuse que jamais et arrriva enfin dans la salle commune, disant la mot de passe à la grosse Dame, j'entra. Certaine chose ne changeait jamais et c'était parfois assez rassurant. Savoir que Poudlard, ce chateau, n'avait quasiment pas bougé après des années, que même les tableaux étaient présent au même endroits et toujours aussi ronchon, je trouvais cela amusant. J'entra donc et vis une jeune femme assise sur un canapé. Je ne lui avais encore jamais parler mais dans ma bonne humeur soudaine et grandissante, je m'approcha d'elle, m'assis en face d'elle et lui dit:

- Salut, on ne s'est pas encore présenté, je suis Prudence Johnson mais tout le monde m'appelle Prue et toi ?

Il était temps que j'arrete de me renfermer sur moi même et à la prochaine réunion prévu avec les autres, il était certain que j'allais leurs remonter le moral et faire en sorte que nous avancions. Et puis, cette jeune femme semblait sympathique alors autant profiter du temps qui s'offrait à moi pour me faire une potentielle amie et même peut être une future membre de mon association qui sais. J'attendais donc sa réponse et sa réaction avec un grand sourire. En y repensant, sur le moment, on aurait pu penser que j'étais une folle voir même me comparer à Luna en plus excitée.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Empty
Message#Sujet: Re: Sombres pensées [PV Prudence/Hermy]   Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:50

Une jeune fille de mon âge s’assit en face de moi. Elle semblait particulièrement joyeuse, et un grand sourire éclairait son visage.

-Salut, on ne s'est pas encore présenté, je suis Prudence Johnson mais tout le monde m'appelle Prue et toi ?

Un peu déconcertée par la spontanéité de cette question, je gardais quelques secondes pour réfléchir. Prudence Johnson... Ce nom me disait quelque chose. N’étais-ce pas celui d’un des nouveaux élèves arrivés en cours d’année à Gryffondor, ceux qui avaient un comportement étrange ? Il est vrai que la gryffondor m’avait adressée étrangement la parole. Que voulait dire « salut » ?

-« Euh... Enchantée Prudence, je m’appelle Aelycia Swan, mais certains de mes amis m’appelle Lycia... »

Observant Prudence avec curiosité, je laissais un petit sourire se dessiner sur mes lèvres. Pour moi qui voulais justement me changer les idées, c’était une bonne chose que Prudence vienne me parler. Une de mes ativité préférée étant d'analysér le caractère et le comportement d'autrui, c'était justement le moment de m'entraîner un peu.
A première vue, Prudence semblait être une jeune fille agréable, même si elle parlait d'une façon un peu... étrange, comme si elle venait d'un autre temps.


*Bien entendu, c'est impossible.*

Je me redrassais légèrement et, tout en relâchant mon chignon pour être un peu plus à l'aise, je lui sourit, joyeusement cette fois ci. Mon radar "personne louche" était activé. Je ne voulais plus simplement observer, mais aussi vraiment m'impliquer dans mes recherches. Prudence était justement une des élèves qui avait atirer mon attention depuis le début de l'année, avec d'autres personnes avec qui elle était arrivée. Se connaissaient-ils? Pour le vérifier, je demandait, l'air tout à fait innocente.

-"Tu es nouvelle, non? Tu est arrivée en même temps que cinq autres élèves, si ma mémoire ne me trompe pas. Je suis contente de te rencontrer."

Je m'adossais confortablement contre le fauteuil, mais je gardais un joli sourire. Bien qu'habituellement je n'étais pas très bavarde avec les inconnus, la jolie gryffondor me donnait envie de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Empty
Message#Sujet: Re: Sombres pensées [PV Prudence/Hermy]   Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:22

- Euh... Enchantée Prudence, je m’appelle Aelycia Swan, mais certains de mes amis m’appelle Lycia...

Je trouvais se prénom très jolie. Il était rare mais original et j'aimais ce genre de prénom très mélodieux à l'oreille. Toujours aussi souriante et de bonne humeur je m'installa plus confortablement dans le fauteuil.

-Tu es nouvelle, non? Tu est arrivée en même temps que cinq autres élèves, si ma mémoire ne me trompe pas. Je suis contente de te rencontrer.

Bien sur, il fallait forcément aborder le sujet lorsqu'il y avait une nouvelle rencontre, je n'aimais pas cela car je me sentais pas à l'aise. Mentir était quelque chose que j'avais toujours déteste faire et devoir répéter en permanence le même mensonge était plus que difficile mais encore une fois je ne faillirais pas et je lui mentirais car comme je l'avais appris, les mensonges sont parfois nécessaire pour avancer dans la vie.

-Oui effectivement je suis nouvelle, je viens d'arriver avec les autres élèves de Salem. lui dis-je avec un sourire que j’espérais le plus sure possible.

Il fallait que je trouve un sujet de conversation qui allait nous éloigné du sujet épineux du pourquoi nous avons quitter Salem. Ces questions étaient de plus en plus dangereuse, les élèves posaient de plus en plus de question en particulier les serpentards comme Daniel, ils commençaient a rassembler trop d'information douteuse, et avait réussi à mettre Luna dans une position plus que délicate. Il était hors de question que je me retrouve dans la même situation, il fallait d'ailleurs tout faire pour que l'on prenne le temps de discuter.

-Poudlard est vraiment un château magnifique. Et certaine personnes m'ont dit qu'il y avait plein de passage secret ici... tu en connais toi ?

Bien sur cette question était inutile pour moi connaissant une grande partie des passages secrets à cause de nos escapades nocturnes Harry, Ron et moi mais c'était un moyen comme un autre d'éloigner le sujet de Salem.


_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Empty
Message#Sujet: Re: Sombres pensées [PV Prudence/Hermy]   Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:51

-« Oui effectivement je suis nouvelle, je viens d'arriver avec les autres élèves de Salem. » Me répondit Prudence avec un sourire que je trouvais tout de même un peu crispé.

Je me demandais qu’elles étaient les différences entre Poudlard et Salem. Je n’avais quitté l’Angleterre que deux fois : une pour me rendre en vacance en Russie avec mes parents, et l’autre en France. Le mode de vie devait être très différent entre ces deux écoles.

- « Poudlard est vraiment un château magnifique. Et certaine personnes m'ont dit qu'il y avait plein de passage secret ici... tu en connais toi ? »

Je ne pus m'empêcher de sourire d'un air espiègle à cette question. Bien entendu, j'en connaissais beaucoup! Depuis ma première année, j'explorais le château de fond en comble pour trouver de nouveaux passages secrets: il n'y avait rien de plus amusant que de visiter Poudlard, on découvrait toujours des choses incroyables. Une fois, j'avais trouvé un passage menant à l'extérieur de Poudlard en passant par un tunnel. En recherchant plus attentivement, je m'étais rendu compte qu'il menait à différent endroits, comme le parc et Honeydukes, à Pré-au-Lard. Le passage menant au parc me servait lorsque je voulais me rendre discrètement à l’extérieur pour me transformer en animagus. On ne pouvait jamais savoir ce qu’on allait découvrir avant de l’avoir vu, c’était incroyable.

-« Et bien... Qui sait ? »Je ris, une expression amusée sur le visage. J’adorais les passages secrets.« Pourquoi, ça t’intéresserait d’en connaître quelques-uns ? »

Souriant toujours, je me penchais vers elle et murmurait :

-« Conseils d'amie : c’est beaucoup plus amusant de les trouver sois même. Il n'y a rien de mieux que le plaisir que l'on ressent lorsqu'on découvre des passages secrets, où des ojets magiques inconnus.»

Me reculant à nouveau, je me réinstallais dans le fauteuil. J’avais répondu à Prudence, mais pourtant, je ne pouvais m’empêcher de trouver qu’elle avait habilement contourné ma question, et ne m’avait pas dit si elle connaissait vraiment les autres arrivants de Salem. La jeune fille semblait avoir vraiment un esprit aiguisé.
Continuant à jouer la jeune fille désintéressée, j’attendit sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Empty
Message#Sujet: Re: Sombres pensées [PV Prudence/Hermy]   Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:30

-Et bien... Qui sait ? Pourquoi, ça t’intéresserait d’en connaître quelques-uns ?

J'afficha un sourire amusé. Elle voulait apparemment garder un avantage qui n'en était pas vraiment un du fait que je le connaissais déjà, mais je devais lui laisser croire cela.

- Conseils d'amie : c’est beaucoup plus amusant de les trouver sois même. Il n'y a rien de mieux que le plaisir que l'on ressent lorsqu'on découvre des passages secrets, où des objets magiques inconnus.

Je fis un regard intrigué et m'appuya contre le fauteuil en croisant mes jambes.

-Entendu, donne moi quelques indices alors. lui dis-je avec un regard amusé.

Je me leva ensuite et alla me placer devant le feu. J'avais un peu froid et avais décider de me réchauffer un peu. Je me baissa donc devant le feu et place mes mains face aux feux.

-En revanche il fait ... froid ici.

J'avais failli dire toujours. Il fallait que je fasse attention. Ce genre de mot signifie que je connais Poudlard, et c'était le cas mais si j'étais capable de remarquer se genre de détaille, les autres pouvaient le remarquer aussi et je ne voulais pas prendre de risque inutile, il fallait vraiment que je fasse attention à ce que je disais. Je continuais à me chauffer les mains en les frottant ensemble pas moment. Je fermais les yeux et profitais de la chaleur du feu sur mon visage.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Empty
Message#Sujet: Re: Sombres pensées [PV Prudence/Hermy]   Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:10

Prudence afficha un sourire amusé et s’assit dans le fauteuil en croisant les jambes. C’était tellement amusant de discuter de ça avec une autre élève de ma maison ! A mon « conseil », elle sembla intriguée.

-« Entendu, donne moi quelques indices alors. »

Je ne pus m ‘empêcher de rire doucement. Décidemment j’aimais bien cette fille. Elle était directe, et j’appréciais cela. C’était tellement mieux que tous ces élèves qui faisaient semblant d’être votre ami alors qu’ils racontaient tout et n’importe quoi derrière votre dos. C’était rafraîchissant contrairement à ceux qui s’accrochaient aux apparences.
Bien sur, c’est égoïste de ma part, car je suis sans doute la plus manipulatrice et menteuse de cette histoire. Je sais bien que me faire passer pour une intello, une fille désintéressée et froide, juste pour découvrir plus de secrets, est digne des serpentard. Mais je ne peux m’empêcher de vouloir découvrir ce qu’on me cache, c’est plus fort que moi. Et j’étais persuadée que Prudence et les autres arrivants de Salem dissimulaient quelque chose de vraiment important. J’avais confiance en mon instinct, et j’ai bien l’intention de découvrir de quoi il s’agit, même si pour ça je dois utiliser la ruse. Je ne dois pas avoir d’hésitation.

Prudence s’approcha de la cheminée et plaça ses mains en face du foyer.


-« En revanche il fait ... froid ici. »

Hochant la tête, je me levais à mon tour et me plaçais à côté d’elle. Je plongeais mon regard océan dans les flammes brûlantes.

-« Il fait toujours froid ici. »

Poussant un léger soupir, je sentais mes pensées sombres revenir à la charge. En y réfléchissant, je ne m’étais jamais vraiment sentie à ma place ici. Les autres son tous si... hypocrites. Les humains sont remplis de défauts, et moi aussi, pourtant je n’avais toujours pas l’impression d’avoir trouvé quelqu’un m’acceptant telle que je suis. Je me sens si égoïste!

-« Si tu veux savoir, il existe plusieurs passages secrets, notamment un qui mène à Honeydukes, à Pré-au-Lard, et l’autre dans le parc de l’école. Il y a aussi beaucoup de raccourcis à l’intérieur qui permettent d’éviter les escaliers et d’arriver plus vite en cours. »

Souriant tristement, je rajoutais :

-« Si tu veux, un jour je pourrais te les montrer."
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Empty
Message#Sujet: Re: Sombres pensées [PV Prudence/Hermy]   Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:58

-Si tu veux savoir, il existe plusieurs passages secrets, notamment un qui mène à Honeydukes, à Pré-au-Lard, et l’autre dans le parc de l’école. Il y a aussi beaucoup de raccourcis à l’intérieur qui permettent d’éviter les escaliers et d’arriver plus vite en cours. Si tu veux, un jour je pourrais te les montrer.

Elle semblait bizarre perdu dans ces penser, comme si elle avait un petit coup de blues. Ça vie de devait apparemment être tout les jours faciles, elle subissait peut être des pressions ou elle était simplement malheureuse... mais attendez je vais ou là ? je ne la connais pas mais je fais des suppositions sur sa vie pour de simple soupire qui peuvent provenir simple de l'ennuie. Mais ce petit coup de blues ou d'ennuie était communicatif. Et je ne voulais nullement retomber dans une petite déprime... je n'avais jamais été d'aussi bonne humeur depuis notre arrivé dans cette époque et je voulais que cela continue.

-Un proverbe dit pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd’hui...enfin il me semble que c'est un proverbe... quoi qu'il en soit je trouve cette phrase vrai.

Je me leva alors et lui dis en la regardant assise par terre.

-Cela te dis de me montrer ces passages secrets maintenant ?

J'avais bien décider de ne pas retourner dans la déprime et bouger eu lieu de rester léthargique était un moyen certain de ne pas déprimer. J'espérais sincèrement qu'elle accepte, même si je connaissais tout les passages secrets, cela serait le loisir de s'amuser un peu et de faire plus ample connaissance.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Empty
Message#Sujet: Re: Sombres pensées [PV Prudence/Hermy]   Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:52

"-Un proverbe dit pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd’hui...enfin il me semble que c'est un proverbe... quoi qu'il en soit je trouve cette phrase vrai."

Relevant mes yeux vers Prudence, je laissais un petit sourire apparaître sur mes lèvres. Je connaissais ce proverbe, ou en tout cas, il me disais quelque chose. J'avais du l'entendre quelque part, mais je ne me reppellais plus où.
Malgré la présence de Prudence, j'avais du mal à rester de bonne humeur. Je n'avais jamais été quelqu'un de particulièrement sociale, et j'avais beaucoup de mal à discuter naturellement avec les autres. Je préférais grandement observer et analyser tout ce que je voyais.


"-Cela te dis de me montrer ces passages secrets maintenant ?"demanda Prudence en se levant.

Même si j'avais déjà pris ma décision lorsque Prudence m'avait énoncé le proverbe, je penchais la tête sur le côté et posais un doigt sous mon menton - une habitude que j'avais prise toute jeune lorsque je réfléchissais -. Puis, souriant, j'hochai la tête et me relevais en m'aidant du rebord de la cheminée. Montrer à Prudy les passages secrets de l'école me permettrait de me changer les idées, tout en m'amusant et en tentant de découvrir des informations sur ma camarade. Et j'avais aussi envie de me rapprocher de Prudence pour, peut-être, me lier d'amitié avec elle. Je savais bien que je n'avais qu'un nombre limité d'amis, et que j'avais enfin l'occasion de me lier avec quelqu'un qui ne semblait pas s'interesser à moi pour ma famille. Merci Merlin, et Morgane, ça existe!


"Maintenant? Si tu y tiens tant que ça, pas de problèmes! Suis-moi, la première chose que j'ai à te montrer se trouve justemment à cet étage."

Toujours souriante, je laissais échapper un léger rire. Je me sentais un peu idiote... Habituellement, je n'accordais jamais ma confiance, surtout pas à une première rencontre. Mais ces derniers temps, je ne pouvais pas dire que j'étais tout à fait normal...
M'approchant de fauteuil que j'avais quitté quelques minutes plus tôt, je récupérais mon sac. J'imaginais d'avance la réaction de Prudence lorsqu'elle verrait la Salle sur Demande. Elle serait surement estomaquée. En tout cas, c'est de cette manière que j'avais réagis lorsque je l'avais découverte, lors de ma quatrième année.
M'arrêtant devant l'entrée de la salle, je me tournais à moitié vers Prudence qui était toujours derrière moi. J'ajoutais, un sourire mystérieux aux lèvres :


-"C'est l'un de mes lieux préféré dans l'école. Il est asser difficile à trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Empty
Message#Sujet: Re: Sombres pensées [PV Prudence/Hermy]   Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:34

Je fus heureuse qu'elle accepte de me montrer des lieux. Cela allait me permettre de bouger un peu et de dépenser mon trop plein d’énergie que j'avais depuis plusieurs jours et dont j'ignorais la raison. Surement la bonne humeur, il y avait vraiment longtemps que je n'avais pas été comme cela. Je me leva donc curieuse de savoir qu'elle était le lieu qu'elle voulait me montrer. Un endroit particulier à cette étage ... la salle sur demande ? elle souhaitait me montrer la salle sur demande ? si c'était cela, c'était vraiment gentil de sa part de montrer cela à quelqu'un que l'on ne connait pas beaucoup, surtout que c'est une pièce avec d'immense pouvoir. Elle devait bien m'aimer pour me montrer cela ou alors je me trompais complète. Elle allait me montrer un autre truc. J'eu un sourire en pensant à cela. C'est fou comme je pouvais me faire des films par moment.

Pendant tout le fil de ma pensée je l'avais suivi dans les couloirs. Elle venait de s’arrêter devant un grand mur. Il y avait pas de doute, elle voulait me montrer la fameuse salle sur demande. Elle se retourna alors vers moi et j'essaya d'afficher un regarde incrédule.

-C'est l'un de mes lieux préféré dans l'école. Il est asser difficile à trouver.

Je haussa les sourcils et m'approcha de l'endroit. Pour le moment ce n'était qu'un mur et ayant pour responsabilité de jouer une nouvelle plus si nouvelle que cela maintenant arrivé en décembre, je devais faire en sorte de ne pas comprendre. Je me tourna alors vers elle et lui dis en faisant les yeux rond:

-Mais c'est qu'un mur.

Je faisais en sorte que mon visage exprime une totale incompréhension et en même temps de la curiosité. Je ne savais pas si j'étais crédible, mes cours de théâtre datait de l'école primaire.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Empty
Message#Sujet: Re: Sombres pensées [PV Prudence/Hermy]   Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:47

Comme je m’en étais doutée, Prudence semblait complètement abasourdie que je lui présente un mur comme « l’un de mes lieux préféré dans l’école ». Sa réaction était vraiment hilarante ! Je l’aurais bien comparée à un poisson, avec sa bouche grande ouverte et ses yeux ronds. Aaah… Je devais me retenir de rire devant son incompréhension, mais c’était tellement amusant !
Finalement, montrer la Salle sur Demande n’était pas une si mauvaise idée. Cela prouverait à Hermione que je lui faisais confiance, et la mettrait à l’aise, ou du moins je l’espérais. J’étais vraiment manipulatrice parfois… Pas que mentir me plaisait –de toute façon, je ne mentais pas pour l’instant- mais me montrer amicale et gentille pour pouvoir soutirer des informations à Prudence était vraiment vil. Peut-être aurais-je du être répartie à Serpentard ? Qui sait. Quoi qu’il en soit, je n’aimais pas me servir de ma camarade, mais au moins, je ne lui mentais pas. Je voulais juste être sure qu’elle ne dissimulait rien, car mon instinct me disait qu’elle n’était pas nette. Tiens, il faudrait que j’approfondisse mon enquête sur Salem, voir si je ne pouvais pas trouver la liste des élèves y ayant étudiés. Prudence et ses amis devaient y être…


-Mais c'est qu'un mur.

A ces mots, le rire que je retenais depuis quelques minutes m’échappa, et je ne pu m’arrêter tout de suite. Au bout de quelques secondes, je réussis tant bien que mal à me reprendre, et essuyant une petite larme de joie qui s’était échappée de mon œil, je tentais de ne plus penser à l’ironie de la situation ni à mes joues qui devaient être rouge écrevisse. Souriant à Prudence, je lui répondis :

-Excuse-moi, je ne me moque pas de toi, c’est juste que…

Réfléchissant un instant, je me demandais pour qu’elle raison exactement je riais. Bien sur, la situation portait au rire, mais pas seulement. La réaction de Prudence me faisait penser à la mienne lorsque j’avais accidentellement découvert cette salle, et qu’une porte était soudainement apparue dans le mur. Et encore, Prudence n’était pas arrivée jusque là…

...Juste que ta réaction me fait penser à moi, lorsque j’ai découvert cette salle.

Souriante, je me plaçais derrière elle.

-Passe devant trois fois et pense très fort à quelque chose dont tu as besoin, par exemple une chambre ou un jardin… Tu vas voir, c’est incroyable.

Un sourire amusé était apparut sur mes lèvres. Je me demandais ce que la salle allait faire apparaître à Prudence…
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Empty
Message#Sujet: Re: Sombres pensées [PV Prudence/Hermy]   Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:47

Mon visage laissait toujours paraître de l’incompréhension mais j'étais entrain de réfléchir à tout va. Pourquoi je n'y avais pas penser avant. La salle sur demande pouvait surement nous aider. Il suffisait de penser à la chose que nous avions réellement besoin, si nous choisissions bien la chose, on pouvait trouver la solution de notre potentiel retour dans notre époque.

Je revins à moi lorsque je la vis sourire et même rigoler. Elle s'excusa, m'expliquant que ma réaction était semblable à la sienne lorsqu'elle avait découvert cette salle. Je lui fis un sourire pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de mal. Elle m'expliqua ensuite comment accéder à la salle, chose que je savais déjà mais qu'elle ignorait.

-La magie me surprendra toujours. lui dis-je sur un ton amusé.

Je fis alors les trois passages devant le mur en pensant fort à ce que je désirais le plus. Comme prévu, une porte apparu. Je fis un regard surpris et m'approcha pour ouvrir la porte. Une immense bibliothèque était derrière cette porte. Je savais que je pouvais faire aucune recherche en présence de ma nouvelle connaissance mais il était bon à savoir que je pourrais y revenir. Nous trouverons peut être la solution.

J'entra alors dans la salle en ayant les yeux ebaillis. Cette fois-ci ma réaction était réelle. La bibliothèque était magnifique et celle de Poudlard paressait être un dé à coudre à côté de cela.

-C'est magnifique, cette pièce est...

Je ne termina pas ma phrase, car il n'y avait pas de mot suffisamment fort pour décrire cette pièce.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Empty
Message#Sujet: Re: Sombres pensées [PV Prudence/Hermy]   Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:50

Finalement, Prudence se décida à faire ce que je lui conseillais, et c’était toujours d’un regard amusé que je l’observais passer à trois reprises devant le mur vierge de toute décoration. Je me demandais ce qu’elle allait pouvoir demander… Une bibliothèque peut-être ? Au vu de son caractère, cela ne m’étonnerait pas. En effet, même si jusqu’ici je n’avais jamais vraiment adresser la parole à Prudence, j’étais tout de même dans la même classe et j’avais eue tout le temps que je souhaitais pour l’observer et noter dans un coin de ma tête ce qui pouvait me paraître suspect. Et Prudence était une jeune fille qui me semblait redoutablement intelligente, qui passait beaucoup de temps à la bibliothèque (je l’y avait croisée à de nombreuses reprises, sans jamais lui parler). Mais je savais que lui soutirer des informations serait difficile, voir impossible… Enfin non, car rien n’était impossible. Si je persévérait et réussissait à gagner sa confiance, ce serait déjà un bon point. Et cela ne me dérangeait pas du tout de rester en compagnie de Prudence si elle restait aussi agréable et accessoirement, pouvait me laisser quelques informations utiles sur son compte et celui de ses amis.

Je sortais de ma rêverie en constatant que la porte était enfin apparue, et m’engageait à la suite de Prudence qui avait déjà ouvert la porte. Arrivée sur le seuil, je m’arrêtais net, et souris à la vue qui s’offrait à moi : une bibliothèque gigantesque, magnifique, se trouvait là. Elle rendait la bibliothèque de bibliothèque de Poudlard ridicule tant sa taille était démesurée et… Ouah. J’avais du mal à ne pas me mettre à courir comme lorsque j’étais enfant pour farfouiller partout et partir à la découverte de toutes les connaissances qui se trouvaient ici. Splendide tout simplement.


-C'est magnifique, cette pièce est...

Hochant la tête, je rentrais encore plus à l’intérieur, passant devant Prudence pour m’approcher d’une étagère de livre. Ils montaient jusqu’au plafond… Passant mes longs doigts fins sur la reliure poussiéreuse du livre, je le regardais avec amour, lui et tous les autres puits de connaissance qui attendaient patiemment leur heure depuis des années. Les livres étaient toujours plus généreux que les humains, ils donnaient sans prendre, sans prix… C’était l’une des nombreuses raisons qui faisait que j’adorais lire, et que la bibliothèque était mon lieu de prédilection dans l’école. Mais il semblait que cette salle venait justement de graver un échelon et de surpasser la pauvre bibliothèque de Poudlard… J’attrapais donc le livre à la reliure rouge sang et me mis à le feuilleter rapidement : c’était un relevé d’arithmancie. Je n’avais jamais aimé cette matière vu que les chiffres étaient l’un de mes points faible, mais tant que je pouvais apprendre quelque chose, cela ne me dérangeait pas.
Me rappelant que je n’étais pas seule, je me retournais et souriait à Prudence, le livre toujours dans mes mains. Livre que je refermais d’un coup sec avant de le reposer à sa place initiale, puis je m’avançais vers ma tout nouvelle amie –ou qui du moins était bien partie pour devenir une amie- et lui répondit :


-C’est… Ouah… On ne t'a jamais fit que tu était vraiment douée? Et bien moi si. Je ne connaissais pas cette pièce et d’après la couche de poussière qui la recouvre, ça doit faire un moment qu’elle n’a pas été visité…

Souriant à Prudence, je continuais à observer dans un silence respectueux la superbe pièce. C’était incroyable…
C’est alors qu’une pensée vint à l’esprit d’Aelycia : cela allait faire maintenant au moins une heure qu’elle était en compagnie de Prudence, et elle devait bientôt avoir cours… Jetant un regard quelque peu paniqué autour d’elle, Lycia constata en voyant l’horloge que son cours d’étude des runes allait commencer dans quelques minutes. Jurant discrètement, la jeune fille se retourna vers sa nouvelle amie :


-Je suis vraiment désolée Prudence, mais je viens de me rendre copte que j’ai cours. Je dois te laisser… J’essayerais de te montrer d’autres passages une autre fois, mais là je dois vraiment partir…

Avec un sourire d’excuse et un signe de la main, la jolie blonde se dirigea d’un pas pressé vers la porte entrouverte : elle allait vraiment être en retard, et elle devrait continuer à gagner la confiance de Prudence une autre fois…
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Empty
Message#Sujet: Re: Sombres pensées [PV Prudence/Hermy]   Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:42

Je commençais à regarder les titres des nombreux livres de cette bibliothèque tout en touchant les reliures des livres. J'étais totalement ébahi par tout ces livres. J'avais les yeux qui brillaient d’excitation, c'était vraiment wouhaou, je n'en revenais pas. Si les raisons d'avoir cette pièce n'était pas aussi dramatique, j'aurais été si heureuse. Mais la raison de mes recherches calmait vraiment toute envie de sauter dans les airs.

Alors que je prenais un livre sur les potions et que je commençais à l'ouvrir. J'entendis Aelycia dire qu'elle allait être ne retard à son cours de Runes. Cela me rappela l'époque ou j'allais aussi en cours de runes mais à présent, j'avais décidé de réduire mon nombre d'option à zéro. Il faut dire que nous avions autre chose à faire. Je lui souria pour lui dire que ce n'était pas très grave si elle partait. Il valait mieux pour elle qu'elle n'arrive pas trop en retard à son cours, cela serait bête en y réfléchissant. Je ne la connaissais pas beaucoup mais j'avais l'impression que nous nous ressemblions sur certain point et j'étais certaine qu'elle détestait être en retard comme moi.

Je lui fis au revoir de la tête et retourna dans le livre que j'avais dans les mains. Je commença à le feuilleté. Peut être qu'il y avait une potion qui allait pouvoir nous aider. J'allais vraiment avoir du boulot à faire pour être sur de ne pas avoir de possibilité de pouvoir revenir à notre époque. Si il faut j'allais demander à Harry, Ginny, Neville et Luna de m'aider à chercher, après tout, il était dans la même galère que moi eux aussi. J'alla donc m'asseoir sur une petite table, soupira un bon coup et me mis tranquillement à faire mes recherches.

FIN DU RP

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Empty
Message#Sujet: Re: Sombres pensées [PV Prudence/Hermy]   Sombres pensées [PV Prudence/Hermy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sombres pensées [PV Prudence/Hermy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un thé pour apaiser les pensées
» [Intrigue SV] Un chocolat pour vos pensées
» Les vilaines pensées viennent du coeur. (Celestina)
» Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé)
» Le hasard donne les pensées et le hasard les ôte. [Amy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-