AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Intrigue SV] Un chocolat pour vos pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
[Intrigue SV] Un chocolat pour vos pensées Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Intrigue SV] Un chocolat pour vos pensées Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

[Intrigue SV] Un chocolat pour vos pensées Empty
Message#Sujet: [Intrigue SV] Un chocolat pour vos pensées   [Intrigue SV] Un chocolat pour vos pensées Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:20


    Le 14 février, Lizzie ne pouvait pas ne pas venir en cette journée pour aller voir son fiancé. Elle voulait lui offrir des chocolats pour la saint valentin. La jeune fille avait donc pris la direction de Pré-au-lard, et plus exactement de la boutique de confiserie. Les lieux étaient remplis de chocolat et de cœurs partout. Lizzie était toute heureuse, et recherchait les friandises qui plairaient le plus à Bill. Elle acheta deux belles boites de chocolat, et aussi un petit quelque chose pour elle. Liz paya ses achats et sortit de la boutique, il faisait un peu froid, normal, on se trouvait quand même au cœur de l'hiver, il ne pouvait donc pas faire chaud comme au cours de l'été. Elle s'assit sur un banc devant la boutique et vérifia qu'elle avait tout ce ont elle avait besoin. Les deux boites de chocolat et une écharpe comme cadeau pour la saint valentin, elle espérait que cela plairait à Bill.

    Elle avait rendez-vous avec lui dans quelques minutes, elle était un peu en avance. La jeune fille souffla dans ses mains pour se réchauffer, puis voyant la boite de chocolat qu'elle avait acheté pour elle. Liz avait voulu l'acheter pour la partager avec ses parents, mais elle était un peu gourmande. Elle ouvrit la boite et glissa un morceau de chocolat dans sa bouche, elle mâcha un moment, puis l'avala. Elle en prit un autre, quand quelque chose de bizarre se passa, elle leva la tête et croisa le regard d'une jeune femme en face d'elle qui passait dans le coin. Et Lizzie comprit ce que voulait dire être amoureuse. Elle se leva et s'avança ver la jeune femme.

    "Attendez" cria-t-elle pour la retenir et pouvoir lui parler et savoir son nom et tellement d'autres choses sur elle.

_________________
[Intrigue SV] Un chocolat pour vos pensées Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

[Intrigue SV] Un chocolat pour vos pensées DW4yE - [Intrigue SV] Un chocolat pour vos pensées Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Intrigue SV] Un chocolat pour vos pensées Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue SV] Un chocolat pour vos pensées   [Intrigue SV] Un chocolat pour vos pensées Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:45

Anna n'aimait pas la Saint Valentin. Il n'y avait pas de question de nuance ou de décors ou une quelconque petite chose qui faisait qu'elle aurait pu aimer. Elle n’aimait tout simplement pas cette fête. C'était plus déprimant qu'autre chose. Il y avait bien eu un temps où cette fête avait fait battre son cœur, où elle s'était sentie heureuse et enjouée au réveil. Où elle avait eu envie de chantonner à chaque petit cupidon dans une vitrine. Où chaque petit cœur la faisait sourire. Où son mari rentrait à la maison avec un bouquet de fleur et la prenait dans ses bras. Bref, un temps où elle avait un couple qu'elle pensait solide. Ce qui n'était plus du tout le cas aujourd'hui.Anna était bien loin de son ex-mari et faisait toujours la tête à la Saint Valentin. Il y avait d'autres fêtes dans l'année, avec tous ces jours. Elle avait ses mauvaises journées, c'était comme ça. Pour le jour de leur anniversaire de mariage, l'anniversaire d'Ivan, celui du jour de leur séparation. Anna était quelqu'un qui tenait un peu aux dates, c'est vrai. Mais au moins, maintenant, avec Irina, elle pourrait retenir de nouvelles dates. Celle de son anniversaire (ou du moins celle que l’orphelinat avait choisit, à défaut d'avoir la vraie), celle de son baptême, de son arrivée chez elle. Heureusement qu'il y avait ça. Qu'est-ce qu'elle ferait sans sa fille, franchement.

Ce jour-là don, c'était la Saint Valentin. Et par définition, Anna n'était pas d'un humeur excellente. Alors comme tout le monde, elle avait décidé de sortir un peu, histoire de voir. Exceptionnellement, elle avait été chercher Irina. Elle ne voulait pas passer sa journée seule et elle savait qu'Anya irait sans doute passer sa journée avec son nouveau fiancé... beurk... rien que l'idée était dérangeante... Bref, Anna était avec sa fille, c'était déjà bien. Et puis comme ça sa sœur n'aurait pas à s'en occuper pendant ses petites virées en... avec son... avec le directeur quoi.

Anna avait couvert sa petite fille avant d'aller se promener avec elle en ville. Il y avait deux côtés bien définis à cette sortie. D'abord le côté un peu lourd des décorations et de tout ce qui la ramenait à la fameuse fête. Et puis ensuite il y avait le petit plaisir qu'elle avait à se promener en public avec sa petite fille dans les bras. Ça y est, elle aussi pouvait le faire, se promener à la vue de tous avec son enfant bien à elle. Ce n'était pas la première fois, mais elle était toujours aussi contente. Les deux filles déambulaient un peu au hasard, sans but très précis. Anna croisait du monde, qu'elle ne connaissait pas forcément. Le but était surtout de prendre un peu l'air, voilà tout. Elle regardait un peu vers un établissement en se demandant si elle n'allait pas aller prendre un chocolat pour se réchauffer avec sa fille. Son regard passait devant quand il croisa celui d'un jeune fille. Elle se décida et s'avança pour y entrer quand on l'en empêcha.

-Attendez

Anna se retourna pour regarder la jeune fille qui avait croisé son regard un peu plus tôt. Elle avait l'air étrange. La belle ne saurait pas dire pourquoi, mais son regard n'était pas habituel. En général, elle n'était pas du genre à passer son chemin quand on l'interpelait. Même si elle ne savait pas du tout qui était la personne venant lui parler.

-Oui? Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
[Intrigue SV] Un chocolat pour vos pensées Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Intrigue SV] Un chocolat pour vos pensées Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

[Intrigue SV] Un chocolat pour vos pensées Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue SV] Un chocolat pour vos pensées   [Intrigue SV] Un chocolat pour vos pensées Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:42


Lizzie se trouvait un peu idiote devant cette femme, elle était amoureuse, et venait de l'arrêter, mais maintenant elle ne savait plus du tout ce qu'elle pouvait dire ou faire. Devait-elle répondre rien, et laisser passer sa chance ou essayait de faire quelque chose mais quoi. Elle posa son regard sur la petite fille qui accompagner la jeune femme. Elle lui fit un sourire.
"Elle est vraiment trés mignonne" fit Lizzie qui ne trouvait rien d'autre, de bien intéressant à dire. Jamais, elle ne s'était aussi gauche face à une personne, sauf peut-être la première fois qu'elle avait remonté l'allée de la grande salle pour aller coiffer le choixpeau magique, mais cela faisait tellement longtemps, qu'elle avait plus ou moins oublier depuis le temps.

"Est-ce...." commença Lizzie avant de s'arrêter, elle n'allait quand même pas lui demander si elle pouvait passer la journée avec elles, ce serait quand même assez bizarre de faire une telle demande. Lizzie rougit un peu d’embarras. Il fallait qu'elle trouve tout de même quelque chose à lui dire, ou à lui demander. Soudain, elle eut une illumination de son esprit et elle se sentit plus légère.
"Est-ce que vous pourriez m'indiquer le chemin pour la poste, je suis un peu perdue" demanda Lizzie avec un petit sourire désolé de la déranger pour si peu. Mais bon Lizzie savait pertinemment où se trouvait la poste, mais c’était la seule idée qui lui était venue pour justifier de l'avoir arrêter, et aussi c'était l'occasion de pouvoir lui parler un peu, peut-être qu'elle pourrait lui demander de l'accompagner, puis de boire un café, ou un thé et puis tout un tas d'autres choses...

Bon ce n'était peut-être pas la meilleure idée du siècle, mais c'était la seule idée qui était venu dans l'esprit de Lizzie, qui était déjà embrumé par la présence de la jeune femme, dont elle ne connaissait d'ailleurs toujours pas le nom. Mais pouvait-elle le demander comme ça, dans la rue, à une personne qui lui indiquer seulement le chemin à suivre. Lizzie pourrait toujours faire en sorte de la recroiser plus tard dans la journée, et entamer la discussion peut-être plus facilement. Elle sourit en écoutant la jeune femme lui indiquer le chemin vers la poste.

_________________
[Intrigue SV] Un chocolat pour vos pensées Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

[Intrigue SV] Un chocolat pour vos pensées DW4yE - [Intrigue SV] Un chocolat pour vos pensées Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Intrigue SV] Un chocolat pour vos pensées Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue SV] Un chocolat pour vos pensées   [Intrigue SV] Un chocolat pour vos pensées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue SV] Un chocolat pour vos pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Intrigue SV] La vie c’est comme une boite de chocolat...
» Un thé pour apaiser les pensées
» Pas de bras, pas de chocolat [1/3]
» Sombres pensées [PV Prudence/Hermy]
» Les vilaines pensées viennent du coeur. (Celestina)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
 :: Chez Mme Pieddodu
-