AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Empty
Message#Sujet: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:48



L'Achromate
Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis

feat. Emma Stone.

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! 921370612
© CREDIT
    I D E N T I T É.

    Nom : Nymphéis
    Prénom : Grenat
    Surnoms : Grenade, l'achromate, l'aveugle
    Âge : 17 ans
    Maison : Gryffondor
    État Civil : Célibataire
    Anscendance : Sang-mêlé


Informations : Avant, Grenat était une petite fille modèle, se laissant marcher sur les pieds. Mais depuis sa 5e année, aïe aïe aïe, c'est un véritable petit volcan. Elle relève tous les défis, répond à chaque agression, dit tout ce qu'elle pense...
Allergique à la cerise, à la groseille, aux fruits de mer et aux poils de rongeurs.
Achromate : voit en noir et blanc, ne supporte pas la lumière (d'où les lunettes) et ses yeux portent parfois dans des mouvements incontrôlables.
N'est pas du tout à l'aise sur un balai.
Fiancée depuis ses huit ans, mais ignore totalement à qui.

Recherche : un(e) meilleur(e) ami(e) ~ des amis ~ un ennemi ~ de simples connaissances ~

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! 868467018 Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! 785396029 Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! 989050100 Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! 7131942mwguj5 Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! 3507942u3xis5 Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! 128085aaenlAsF


Dernière édition par Grenat Nymphéis le Mer 2 Jan - 23:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:49


Gryffondor

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



Dernière édition par Grenat Nymphéis le Mer 2 Jan - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:49


Serdaigle


Melody Farnsworth, ft Megan Prescott
nom du lien → description du lien.


Luna Lovegood, ft Evanna Lynch
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Dernière édition par Grenat Nymphéis le Jeu 3 Jan - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:50


Serpentard


Tom Elvis Jedusor, ft Gaspard Ulliel
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Dernière édition par Grenat Nymphéis le Jeu 3 Jan - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:51


Poufsouffle


Zadig O. Cavendish, ft Olivia Wilde
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Dernière édition par Grenat Nymphéis le Jeu 3 Jan - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:52


Autres

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:39

Preuuuuuum's! Enfin, si tu veux de moi Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! 750359

_________________
I know, what I want
You get yours, I'll get mine, then we run out of time, you're the only one that I desire, 'cause I love to play with fire. When I'm down, I'll let you know, when I'm done, I'll let you go. ∞


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:48

mais bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:07

Cool Very Happy
Alors de quoi as-tu besoin? Quoi que Bonnie et Grenat pourraient très bien s'entendre et elles se connaissent forcément puisque Bonnie était à Gryffondor!

_________________
I know, what I want
You get yours, I'll get mine, then we run out of time, you're the only one that I desire, 'cause I love to play with fire. When I'm down, I'll let you know, when I'm done, I'll let you go. ∞


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:13

Pour l'instant j'ai besoin de tout Razz

Oui, elles semblent assez "vives" toutes les deux et elles ont qu'un an d'écart c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:51

Je veux bien un lien aussi Very Happy

Je me dis que Grenat pourrait aider Louisa à se remettre à niveau dans le seul cours où elle ne s'en sort pas (je dirais la botanique), et ça se passerait mal, parce que Louisa est autrement très brillante et elle ne supporterait pas qu'on la mette face à ses difficultés?

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:09

Oui elles n'ont qu'un an d'écart, du coup je me disais qu'elles pourraient être amies depuis quelques années et Bonnie aurait pu pousser Grenat à s'affirmer lorsqu'elle se laissait encore marcher sur les pieds?

_________________
I know, what I want
You get yours, I'll get mine, then we run out of time, you're the only one that I desire, 'cause I love to play with fire. When I'm down, I'll let you know, when I'm done, I'll let you go. ∞


Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:27

On est dans la même année et la même maison, il nous faut un lien, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:41

J'aime beaucoup l'idée Louisa =D (du moment que c'est pas potion U-U)

Bonnie - oh oui, elle aura poussé Grenat à être elle-même =D

Steve - c'est indéniable qu'il nous en faut un U-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:24

Moi moi moi Cool Je pencherais plutôt pour du positif, vu qu'elles ont des traits de caractères en commun, les mêmes ambitions, et le même âge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:32

les mêmes ambitions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:37

Grenat veut bien faire Médicomage, c'est ça (: ? Parce que Zadig a la vocation on va dire u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:57

Oui c'est ça ^^ (même si elle pourra jamais)
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:30

Boooon alors, je viens te charger de liens en rameutant mes différents persos Very Happy

Déjà, concernant Tom : Tu as écrit que Grenat ne supportait pas l'indifférence, donc je pense qu'elle ne supportera pas Tom, parce que je l'imagine se montrer particulièrement indifférent avec elle.

Pour Melody (une serdaigle hyperactive) : soit du positif, parce qu'elles partagent le même caractère un peu volcanique, soit du positif (encore) mais qui se serait dégradée avec le temps, parce que depuis sa rupture, Mel a pas mal changé et s'est détournée de beaucoup de ses amis.

Enfin, pour Luna, c'est comme tu veux : à voir ce que Grenat pense de sa folie douce ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:10

Oui Grenat DETESTE l'indifférence xD Quand quelqu'un l'ignore soit elle s'arrache les cheveux soit elle essaye d'attirer son attention xD Donc oui elle supportera pas trop Tom x)

Luna - Grenat pourrait beaucoup apprécier cette "folie douce" comme tu dis. C'est... distrayant ^^

Melody - mmmmh voyons je pense positif x) Avec un dégradé plongeant c'est très bien aussi U-U Grenat comprendrait que Mel veuille plus parler à tout le monde, une rupture c'est dur U-U Mais elle lâche pas facilement l'affaire et comme dit pour Tom, elle aime pas l'indifférence ou tout ce qui s'en rapproche, alors que Melody se détourne comme ça alors qu'elle était amie... elle laissera pas faire ou aimera pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:25

ça me convient parfaitement Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:44

Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:51

Alors, alors... ça leur fait déjà un point commun, on peut exploiter ça (: ou alors, Zadig n'aurait certainement pas pu supporter l'ancienne Grenat, même si elle peut elle-même passer pour une petite fille à sa maman, ça n'a jamais été le cas, et on va dire que c'est l'une des filles qui a la réputation la plus "sulfureuse" Cool de Poudlard ( merci olive >> ), donc elle ne laisse personne vraiment indifférent. J'pense que Zadig aurait pu être, au fond, intriguée par Grenat. Elle lui ferait un peu penser à elle, en fait, et elle ne pourrait s'empêcher de se mesurer constamment à la "nouvelle" Grenat, même si elles s'entendent bien ^^ du coup je suis un peu partagée u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:59

Oh oui pas mal, pas mal du tout. Surtout que si Zadig se "mesure" à Grenat, bah Grenat répondra toujours présente
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:04

Ha, ça va lui plaire ça Razz Je pense que plus Grenat impressionnera Zadig, plus celle-ci sera sympa avec elle, ça peut paraître bizarre, je sais, mais c'est comme ça qu'elle fonctionne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Journal de Grenat
» Second bite of the apple + Eve
» Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up.
» Un hibou, ça sert à quoi?
» Quoi de beau?.. Si il y en a... [Lindsay]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-