AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:09

Donc on part sur ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:14

Si ça te tente, moi ça me va en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:18

je vote pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:25

Parfait, je t'ajoute au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:32

Un lien avec Gin'? Very Happy

_________________
Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:50

Avec plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:02

( merci olive >> ) de rien Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 750359

Coucouuuu moi aussi j'veux des liens Very Happy

Avec Dora, gryffondor de 6eme année à la rentrée surtout n_n

Olive est sortie de Poudlard maintenant, mais si les miss ont eu une relation, je ne pense pas qu'elle aura été très amicale ^^ donc, soit de l'indifférence (car elles ne se connaissaient pas plus que ça) soit un truc un peu plus négatif ^^ (une vacherie d'Oly aurait même pu être le déclencheur du "débloquage de Grenat" ou du moins y contribuer °°

Pour Montgo, c'est le concierge. Donc la relation va surtout dépendre du respect (ou non) de Grenat pour les règlements.

En ce qui concerne Lysandre et Manfred, vu qu'ils passent en cinquième année, y'a quelques années de décalage. A toi de voir si tu veux ou non des liens avec ces deux là ^^

_________________
Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:02

Dora - une petite idée en tête? un positif?
Olive - oh oui, un mauvais coup, une vacherie!! (non c'est pas vrai, je ne suis pas maso)
Montgo - on va dire qu'elle le respecte de moins en moins xD avant elle était irréprochable mais maintenant, c'est une autre hitoire.
pour les deux autres - c'est vrai qu'ils ont deux ans d'écarts. on peut voir s'ils se croiseront en rp
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:56

Alors, Gin est du genre parano et désagréable depuis son bond dans le temps, alors je pense que Grenat l'aura sûrement trouvé très antipathique ^^

_________________
Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:47

Huum, pour Dora, je sais pas Very Happy J'trouve qu'elle a énormément de liens positifs cette petite Very Happy
Jte propose un truc, dis moi si ça te tente.

Avant le changement de Grenat, Dora n'aurait qu'à peine remarquer la jeune fille, restant... indifférente à son égard :3 Et depuis qu'elle a changé, forcément, elle l'a un peu remarqué vu qu'elles partagent une même salle commune. Sauf qu'elle n'apprécierait pas forcément cette façon qu'elle a de vouloir exister aux yeux des autres. J'pense que ça la mettrait même un peu mal à l'aise, et que du coup elle aurait développé une petite sorte d'antipathie à son encontre sans vraiment savoir elle-même sur quoi elle est véritablement fondée Very Happy

Bref, dis moi, sinon on peut partir sur des liens bateau plus simples ^^

Pour Olive, niveau coups crasseux, jte propose:
- Avoir fait disparaitre tout le contenu de sa malle le premier jour de sa rentrée de 1ere année Very Happy Il aurait mystérieusement réapparu dans les cuisines le lendemain. (en fait, Olive se serait attaqué à une malle de première année au pif, sans savoir vraiment à qui elle appartenait ^^')
ou
- A chaque fois qu'elle la croisait dans les couloirs (et ce pendant une semaine) Olive lançait un sort à ses lacets pour qu'ils s'attachent ensemble .

Si t'as d'autres idées, hésite pas Smile
A toi de choisir celui que tu préfères. Ils se seront passé y'a au moins un an par contre, après, elle était trop préoccupée pour faire pleins de coups vaches à tout le monde et à n'importe qui n_n

Pour Montgo, ca me va. Du coup, l'indifférence qu'il avait à son égard au début se serait peu à peu teintée de méfiance Smile

Et c'est ok pour Lys et Manf', on verra par la suite ^^

_________________
Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:05

Je pense que Steve aimait bien chambrer Grenat quand elle était plus... effacée. Du coup, si elle est un peu rancunière, elle pourrait lui en tenir rigueur maintenant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:44

Dora - ça me plait bien ton idée. Quelques tensions au sein des Gryffy Cool
Olive - La deuxième est pas mal =D en plus je vois bien Grenat tomber et perdre ses lunettes et les chercher les yeux fermés en gênant un peu tout le monde dans les couloirs x)
Montgo - Ok ^^ ohh pourtant elle est si douce, si gentille Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 750359 /pan
Steve - Et lui lancerait quelques piques quand l'occasion se présente. Mais je la vois vraiment méchante. Plutôt "tu te moquais alors moi aussi"
Ginny - oui, très U-U
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:12

Ce lien ma va totalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!   Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grenat Lucy Apple Quinn Nymphéis.... Grenat quoi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Journal de Grenat
» Second bite of the apple + Eve
» Apple ► When you're a kid they tell you it's all : grow up.
» Un hibou, ça sert à quoi?
» Quoi de beau?.. Si il y en a... [Lindsay]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-