AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre inatendue [PV Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Une rencontre inatendue [PV Eden] Empty
Message#Sujet: Une rencontre inatendue [PV Eden]   Une rencontre inatendue [PV Eden] Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:45

Ines n'avait pas beaucoup dormi cette nuit là. Trop occupée à penser à plein de choses.Tout allait mal en ce moment. La mort de sa mère, Daniel... Mais tous ses problèmes étaient liés. Et il fallait bien les résoudre un jour ou l'autre. Et le plus tôt serait le mieux. Elle décidé donc de se rendre à Pré-au-Lard, le lieux où tout a commencé. Elle se prépara donc bien décidée, et sortit de la salle commune en savant ce qu'elle devait faire. Cela faisait déjà plusieurs semaines, qu' Ines restait seule à se morfondre sur elle même. Elle s'était éloignée de tout le monde. Elle ne savait même pas si c'était volontaire ou non. Au début peut être un peu. Elle voulait prendre du recul, faire le point... Mais après c'est devenu une habitude, éviter les gens! Elle était devenue très forte à cette discipline.

Arrivée à Pré-au-Lard, elle sentit une boule lui monter à la gorge. Cela lui faisait une drôle de sensation. Elle aimait tellement cet endroit avant. Maintenant c'était devenu un lieux de torture. Elle le détestait. Une petite voix en elle lui disait de partir, de quitter cet endroit maudit. Mais elle se retenait, elle voulait être forte, lutter contre elle même. Ses yeux commencèrent alors à se remplir d'eau. Elle se mordit la lèvre pour ne pas qu'elles coulent. Mais c'était plus fort qu'elle. Elle décida alors de marcher pour respirer un peu.

Ces temps-ci, elle ne se reconnaissait plus. Elle n'était plus la même personne. L'ancienne Ines ne se serait jamais mise à pleurer en publique comme ça. Bien sûr le gens peuvent penser que c'est à cause du traumatisme qu'elle vient de vivre. Perdre sa mère, n'est jamais facile, pour personne. Mais Ines se croyait plus forte que ça. Elle continua à marcher, essayant de respirer profondément pour s'arrêter de pleurer comme une idiote.

C'est alors qu'elle passa devant la taverne des trois balais. Elle s'arrêta devant, et décida d'y entrer. Elle ne savait pas pourquoi mais voulait y entrer. Elle poussa alors la porte lourde qui grinça. Elle entra dans la pièce. Referma la porte. Regarda brièvement autour d'elle, avant d'aller s'assoir à une table vide. Il n'y avait pas grand monde. Seulement un ou deux groupes d'amis. Ines eu alors une pensée pour les siens. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas parlé avec eux. Puis elle pensa à Daniel. Daniel... C'est alors que bruit de la porte la retira de ses pensées. Ines regarda à l'entrée et reconnue une jeune fille brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une rencontre inatendue [PV Eden] Empty
Message#Sujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Eden]   Une rencontre inatendue [PV Eden] Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:35

    Cette nuit encore, Eden avait été hantée par des cauchemars qui ne voulaient pas la laisser tranquille. Depuis quelques semaines, ses nuits se résumaient à des cauchemars morbides et effrayants qui la réveillait brutalement et paniquée. Au début, malgré ses efforts, elle n’arrivait pas à s’en rappeler, mais ce matin là, si. Et elle aurait préféré rester dans l’ignorance. Elle était seule, désespérément, attachée à une chaise dans une salle sombre et obscure. Puis, devant ses yeux, horrifiée, passaient tours à tours des personnes qu’elle connaissait. Ils parlaient, lui disaient des choses horribles. Son père et Olive répétaient sans cesse qu’elle était inutile et ne comptait pas pour eux, ni pour personne… Etait sans intérêts, invisible… C’était vraiment horrible. Puis, elle se retrouvait de nouveau seule, pendant quelques minutes peut-être, même s’il était impossible de savoir vu l’obscurité. Et là, ils revenaient, et cette fois, restaient immobiles devant elle, morts. Tous d’une manière différente, mais si horrible… Eden ne comprenait pas pourquoi elle rêvait de cela, habituellement elle ne faisait jamais de cauchemars. Où du moins n’en avait plus fait depuis qu’elle était enfant et qu’elle ne maîtrisait pas sa peur du noir. Mais maintenant, qu’est-ce qui pouvait la mettre dans un tel état ? Peut-être la dispute qu’elle avait eue avec Olive quelques temps plus tôt, pendant les vacances de noël, au sujet de sa relation avec Arthur… Relation qui n’était basée que sur un tissu de mensonges, même si ça elle était la seule à le savoir ! Quoi qu’il en soit, pour se changer les idées, et éviter de tomber dans la morosité, Eden avait décidée de se rendre à Pré-au-Lard.

    Ce qui lui apparaissait au début comme une idée brillante n’était en fait pas si bonne que ça… Oh, Eden adorait Pré-au-Lard, du moins avant l’attaque qui avait causé autant de morts et une vague de souffrance sur les sorciers rescapés. Avant ce village était toujours très actif et joyeux, mais depuis, était devenu beaucoup plus sombre. Il restait des bâtiments qui n’avaient pas étés réparés, et malgré les efforts des sorciers qui vivaient ici, il restait de nombreuses traces du drame. Et l’ambiance était beaucoup moins joyeuse, les passants plus rares… Les élèves de Poudlard répugnaient à revenir ici, vu que cela leur rappelait de trop mauvais souvenirs. Eden se savait chanceuse. Au moment, de l’accident, elle était ici, à Pré-au-Lard. Heureusement, elle n’avait pas été blessée, vu qu’elle était dans une boutique qui n’avait pas été touchée. Mais ce n’était pas le cas de tout le monde, et il y avait même une de ses camarades, une serpentarde qui était morte. Mais la jeune fille lunatique n’avait pas pleuré, n’avait rien laisser paraître. Son lunatisme lui servait finalement, puisqu’elle passait de la tristesse pour ses camarades à une indifférence plutôt effrayante. Mais malgré tout, elle était vraiment peinée pour ceux qui avaient perdus des êtres chers dans cette attaque.

    Soupirant, lasse et un peu désespérée, Eden marchait d’un pas tranquille dans les ruelles du village. Autre raison qui faisait qu’elle n’appréciait pas être ici, c’était qu’elle avait encore plus l’impression d’être seule. Complètement. Comme dans son cauchemar, elle se sentait complètement abandonnée et rejetée. Et égoïste aussi. Mais tout cela était une autre histoire. Elle était venu à Pré-au-Lard pour se changer les idées, par pour laisser ses pensées de dépressive prendre le dessus.

    La jeune fille brune était sur le point de rebrousser chemin et de retourner à l’école lorsqu’elle aperçu à travers une vitre un visage qui lui était familier : une jeune fille a la beauté frappante était assise seule à une table des Trois Balais. Ines. Eden s’arrêta quelques instants pour l’observer, intriguée. Elle n’était pas la seule à avoir remarqué qu’Ines s’était grandement éloignée de tous ses amis depuis quelques temps. Depuis la mort de sa mère en fait. Eden ne pouvait pas imaginer ce qu’on pouvait ressentir en perdant sa mère, vu qu’elle n’en avait jamais eu, mais elle savait que si elle perdait son père, elle ne le supporterait pas. Et même si habituellement, sa relation avec Ines était particulièrement houleuse, elle ne pouvait décemment pas la laisser ainsi seule. Elle semblait tellement triste qu’Eden se décida à entrer dans le bar. Pas par pitié, mais car elle savait ce qu’était la solitude, et voir Ines assise ici, seule et malheureuse, la rendait vraiment triste. Surtout que même si elle se disputait souvent avec la serpentarde, elle y était attachée. Elle pouvait se montrer comme une véritable garce et particulièrement inintéressante parfois, mais aussi très loyale envers ses amis. Eden avait remarqué son caractère par rapport à Lou et Olive. Elle aimait bien Ines.

    Le visage encore plus pâle qu’à son habitude, et portant de grandes cernes sombres sous ses yeux marrons à cause du manque de sommeil, Eden tira une chaise et s’assit en face de la belle blonde. La scrutant de son regard lasse, Eden ne prit pas la peine de sourire, mais déclara d’une voix qui lui semblait plutôt douce ; elle ne voulait pas se disputer avec Ines aujourd’hui :


    « Cela faisait longtemps Ines. Je suis étonnée de te rencontrer ici. »

    Enlevant sa cape noire qu’elle portait auparavant pour se protéger du froid de l’extérieur, Eden déposa son vêtement sur le dossier de sa chaise, déplissa les plis de sa jupe bleue nuit, et posa ses coudes sur la table, adossant son menton sur ses poings. Puis continuant à fixer la belle jeune fille blonde d’un regard scrutateur, elle attendit patiemment sa réaction. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas discuter avec elle, bien avant les vacances de noël en fait.


Dernière édition par Eden Crisford le Ven 29 Juil - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une rencontre inatendue [PV Eden] Empty
Message#Sujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Eden]   Une rencontre inatendue [PV Eden] Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:24

« Cela faisait longtemps Ines. Je suis étonnée de te rencontrer ici. »

"Oui c'est vrai que ça faisait longtemps. Je pourrais te dire la même chose!"


Bon ce n'était vraiment pas le moment de se disputer. Et Eden était vraiment la personne qualifiée pour se disputer. Bien que les deux jeunes filles pouvaient très bien s'entendre quand elles voulaient bien. C'était moitié moitié. Il a des jours, elles étaient des vraies garces entre elles. Et d'autres, elles s'entendaient très bien.

"Tu vas bien?"

Très mauvaise idée de poser cette question, car évidemment, Eden va lui dire "et toi?" et là, ça va être le drame , car Ines déteste cette question en ce moment. En même temps, elle ne sait jamais quoi répondre. Elle regarda Eden redoutant les mots de la jeune Serdaigle.

[HS: Désolée, je suis super en retard, et ce n'est pas très long Embarassé(e) . Je ferai mieux la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une rencontre inatendue [PV Eden] Empty
Message#Sujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Eden]   Une rencontre inatendue [PV Eden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inatendue [PV Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eden Crisford (Terminé)
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» Les flocons ! Ça, c'est romantique ! [Eden]
» Les hiboux d'Eden Crisford
» Confiance & Manipulation [Feat Eden]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-