AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée éprouvante [PV Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Une journée éprouvante [PV Eden] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Une journée éprouvante [PV Eden] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Une journée éprouvante [PV Eden] Empty
Message#Sujet: Une journée éprouvante [PV Eden]   Une journée éprouvante [PV Eden] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:37

    Yseult venait de passer une journée éprouvante et trés longue. Aprés les cours, aprés les repas, aprés tout ce qu'il y avait à faire. Elle avait l'impression d'avoir vécu une semaine en une seule journée. Elle était fatiguée, triste, et perdue dans ses pensées, la plupart du temps. La journée avait commencé, par se prendre les pieds dans un tapis et s'étalait de tout son long dans la salle commune, juste aprés s'être réveiller. Aprés, lors du petit déjeuner, elle avait échapper sa cuillère dans son bol, qui avait eu pour effet d'éclabousser le lait sur son uniforme. Abattue, elle avait posé le coup sur la table et son menton dans sa main, et avait pousser une énorme soupir de découragement. Et toute la journée, les catastrophes s'étaient accumulées, et ce n'est pas les encouragement de Leo, ou les conseils de Sean, ou les paroles joyeuses de Melody qui avait changé son état morose dans lequel elle était plongée depuis plusieurs mois.

    Elle entra dans la salle commune des Serdaigle, et avança sans vraiment voir où elle allait. Elle monta les marches, et compta les portes. Chaque porte donnait sur un dortoir, où les filles de la même année se trouvait ensemble. Mais elle dut mal compter, parce qu'en ouvrant la porte du dortoir, persuadé d'être dans celui des troisièmes, elle ouvrit la porte, entra et alla à son lit, enfin celui qui devait être le sien. Hors, ses affaires avaient disparus et d'autres affaires étaient à la place des siennes. Elle soupira et se retourna et se retrouva face à Eden. Elle se sentait un peu honteuse maintenant.

    "Désolée, je crois que je me suis trompée de portes" fit la jeune Yseult un peu confuse, en faisant quelques pas vers la sortie, sans vraiment sourire. Eden était une jeune fille lunatique, qui changeait de sentiments en quelques minutes. Yseult lui sourit et continua à avancer vers la sortie du dortoir des cinquièmes années.


[Voilà, j'ai fait un peu comme ça, pour expliquer, pourquoi elle se retrouve toutes les deux dans le même dortoir!)


_________________
Une journée éprouvante [PV Eden] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Une journée éprouvante [PV Eden] 0pEO8_tb - Une journée éprouvante [PV Eden] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une journée éprouvante [PV Eden] Empty
Message#Sujet: Re: Une journée éprouvante [PV Eden]   Une journée éprouvante [PV Eden] Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:20

La journée d’Eden s’était, comme d’habitude, passée de la même manière. Le matin, elle s’était réveillée toute joyeuse et souriante, au grand plaisir de sa voisine de chambre, qui était plus habituée à se faire disputer dès le matin. En effet, le matin ne mettait jamais Eden de bonne humeur, car elle devait tout faire pour éviter Jason, son « frère », et que c’était beaucoup trop fatiguant.
Heureusement, ce matin là elle avait réussi à ne pas le croiser, mais elle devint renfrognée pour tout le reste de la matinée. Des commères de Pousoufle s’étaient moquées d’elle à cause de son caractère changeant. Eden était maintenant habituée à être une sorte « d’animal de foire » pour la plupart des élèves de l’école. Elle était trop étrange pour eux, et même si elle ne le montrait pas, cela la faisait souffrir. Elle n’avait que peu de véritables amis qui l’aimaient malgré son caractère.
Devenue de fort mauvaise humeur, Eden alla régler leur compte aux Pousoufle qui avaient parlé d’elle. Elle détestait qu’on la prenne pour une idiote. Ensuite, elle avait passé toute l’après-midi à faire la tête. Personne n’était venu lui parler, de peur de sa réaction.

Lorsque enfin les cours furent finis, elle poussa un soupir de soulagement et de dirigea vers son dortoir. Ses voisines de chambre allaient travailler dans la bibliothèque et Eden n’Avait pas souhaité les accompagner, elle avait déjà finie ses devoirs.
Arrivée dans son dortoir, elle s’assit sur son lit en soupirant. Ses journées se déroulaient toujours de la même manière, et étaient toutes aussi ennuyeuses les unes que les autres. Perdues dans ses pensées, Edy n’entendit pas tout de suite celle qui entrait dans la chambre, elle observait par la fenêtre quelques oiseaux qui passaient par là, un sourire recommencent à naître sur ses lèvres. Elle redevenait joyeuse et positive, pensant qui si elle continuait à travailler, elle pourrait peut-être récupérer sa place d’héritière, et rendre son père heureux, même s’il la détestait...
Se retournant, Eden se retrouva face à Yseult, une serdaigle de 3ème année. Elle n’avait jamais parlé à la jeune fille, et ne la connaissait pas vraiment.


-« "Désolée, je crois que je me suis trompée de portes" lui dit-elle, en reculant un peu vers la sortie.

Elle semblait confuse et désolé, mais ne souriait pas. Eden se fit la remarque qu’elle n’avait jamais vue Yseult sourire. Elle était donc la seule à changer autant de comportement ?
La jeune fille allait quitter la chambre lorsque Eden l’interpella :


-« Attends, tu peux rester si tu veux. »

Les dernières brides de sa mauvaise humeur disparurent, et le sourire aux lèvres, elle rajouta :

-« Ca arrive à tout le monde de se tromper, il me semble. »


[Ah oui, mince, j'avais oublié qu'elles n'étaient pas dans la même année! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Une journée éprouvante [PV Eden] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Une journée éprouvante [PV Eden] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Une journée éprouvante [PV Eden] Empty
Message#Sujet: Re: Une journée éprouvante [PV Eden]   Une journée éprouvante [PV Eden] Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:58

    Alors que Ys se dirigeait vers la sortie pour ne pas déranger la jeune fille, qui avait le sourire sur le visage, Yseult sourit timidement, c'était pas trés joyeux comme sourire, mais c'était le seul qu'elle pouvait donner en réponse à celui de Eden. Elle allait quitter le dortoir quand la jeune cinquième année s'écria :
    -« Attends, tu peux rester si tu veux. »
    Yseult s'arrêta et se retourna à moitie vers la jeune fille qui venait de lui parler. Réfléchissant à sa requête, elle ne savait pas trop si elle devait accepter ou pas. Elle soupira et se tourna complétement, faisant un pas pour se retrouver face à la jeune fille. C'était tout de même mieux de regarder la personne à qui on parle, non. Pensa Ys en leva ses yeux, sans doute un peu triste, et joignant les mains devant elle, comme une barrière pour se protéger, de quoi pas la moindre idée.

    -« Ca arrive à tout le monde de se tromper, il me semble. » fit Eden. Ys respira un peu mieux, et regarda le grand sourire de la jeune fille, et y répondit du mieux qu'elle put.
    "Oui, je suis pas tellement dans mon assiette, ces derniers jours" expliqua la jeune fille. Enfin c'était plus que ces derniers jours, puisque cela fait plusieurs mois que ça dure, sans savoir si cela allait être permanent, si un jour, elle saurait ce qui s'est passé, et pourquoi, comment. Par quoi, ou même par qui. Peut-être est-ce quelqu'un qui l'avait mis dans cet état. Ys chassa ses idées de son esprit, ce n'était pas le moment de s'apitoyer sur son sort.
    "Je peux vraiment rester te tenir compagnie?" demanda Ys prudemment à sa camarade de maison. En faisant un pas de plus vers elle, avec l'intention de s'asseoir aux côtés de la jeune fille.

_________________
Une journée éprouvante [PV Eden] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Une journée éprouvante [PV Eden] 0pEO8_tb - Une journée éprouvante [PV Eden] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une journée éprouvante [PV Eden] Empty
Message#Sujet: Re: Une journée éprouvante [PV Eden]   Une journée éprouvante [PV Eden] Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:42

La jeune fille se retourna entièrement dans la direction d’Eden. C’était beaucoup plus agréable que de regarder sur le côté. Yseult respirait la mélancolie et la tristesse, et cela l’attristait vraiment. Elle avait joint ses mains devant elle, comme pour se protéger. De quoi ?
Eden voyait bien qu’Yseult avait des difficultés à sourire vraiment. Comment cela se faisait t’il ? Que lui était-il arrivé ?


"Oui, je suis pas tellement dans mon assiette, ces derniers jours."Expliqua Yseult.

Ca, Eden l’avait remarqué, depuis plusieurs mois au moins. Elle ne s’était jamais vraiment intéressée à la jeune serdaigle mais elle se rappelait bien qu’avant, elle était vraiment joyeuse et pleine de vie.
Eden n’avait pas ce genre de problèmes. Depuis qu’elle était enfant, elle avait toujours été lunatique et imprévisible. On ne pouvait jamais se douter de sa réaction. Pourtant, ses réactions souvent exagérées avaient fait d’elle une enfant exclue et rejetée par les autres. Olive était la première personne à l’avoir acceptée comme elle était, et sans elle, Eden se serait sûrement renfermée sur elle-même. Elle lui devait une dette éternelle.


"Je peux vraiment rester te tenir compagnie?" me demanda Yseult en faisant un pas vers moi."

En hochant légèrement la tête, Eden enleva la pile de manuels étalés sur son lit et les déposa sur sa table de chevet. Se décalant sur le côté, et sourit légèrement :

-« C’est bon, viens t’asseoir. Désolée, il n’y a pas beaucoup de place, personne ne vient me voir habituellement. »

Poussant un léger soupir, les yeux de la serdaigle se teintèrent d’amertume. Même ses camarades de chambre la prenait pour une bête de foire, sauf Aulne, qui était aussi étrange qu'Eden. La jeune fille détestait la solitude.
Sentant que son humeur joyeuse disparaissait, elle espérait ne pas faire peur à Yseult. Sinon, une nouvelle amitié serait encore ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Une journée éprouvante [PV Eden] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Une journée éprouvante [PV Eden] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Une journée éprouvante [PV Eden] Empty
Message#Sujet: Re: Une journée éprouvante [PV Eden]   Une journée éprouvante [PV Eden] Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:42

    Yseult resta debout devant la jeune fille pendant qu'elle enlevait les manuels qui étaient étalés sur le lit.
    -« C’est bon, viens t’asseoir. Désolée, il n’y a pas beaucoup de place, personne ne vient me voir habituellement. » fit Eden, Yseult posa ses fesses sur le lit aux côtés de la jeune fille. Et se sentait un peu triste pour elle, que personne ne vienne la voir dans le dortoir. Elle se souvenait qu'avant, le dortoir des deuxième année, quand elle y était, était toujours bondé de monde, on croisait Melody, et Lysandre, Yseult et les autres camarades et la plupart riaient toujours aux éclats, elles chahutaient et s'amusaient, à faire des batailles de Polochons. Étrangement, cette idée arracha un sourire à Yseult, mais elle avait l'impression que renouvelé l'expérience, lui plairait beaucoup moins.

    "Pourquoi personne ne vient te voir?" demanda Yseult, en espérant que cette question ne froisserait pas une des rares filles avec qui elles pouvaient s'entendre. Ces derniers temps, les amis "joyeux" qu'elle avait avant, semblait vouloir lui redonner le sourire, mais en même temps, une certaine distance commencé à se creuser. Et des personnes avec qui, elle n'aurait sans doute jamais parlé, venez vers elle, comme Lysandre avec qui elle semblait s'entendre de mieux en mieux. Ou même Daniel, mais ça, ça semblait être une autre histoire, sur laquelle Ys n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.
    "Tu as l'air d'être une fille bien" ajouta Ys pour plus de sécurité, de peur de vexer la jeune fille, ce serait vraiment de gâcher une potentielle amitié bêtement.

    Yseult posa ses mains sur ses genoux, et regardait le dortoir, elles étaient tous les deux face à la porte qui était restée ouverte, et Ys remarqua que le dortoir était disposé de la même façon que celui des troisièmes années, dont la porte se trouvait juste en face. Elle s'était pas tromper de porte, juste de côté du couloir... Elle sourit bêtement à cette idiotie. Elle était un peu honteuse de son erreur, mais ne cherchant pas se justifier, à quoi bon de toute façon, l'erreur est humaine. Elle laissa le silence s'intaillait attendant la réponse de camarade de maison.


_________________
Une journée éprouvante [PV Eden] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Une journée éprouvante [PV Eden] 0pEO8_tb - Une journée éprouvante [PV Eden] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une journée éprouvante [PV Eden] Empty
Message#Sujet: Re: Une journée éprouvante [PV Eden]   Une journée éprouvante [PV Eden] Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:39

Yseult vint s’asseoir à côté d’Eden.

"Pourquoi personne ne vient te voir?" demanda Yseult.

Lui jetant un regard étonné, Eden ne répondit pas tout de suite. Elle ne s’attendait pas du tout à cette question. Elle avait des amis, bien entendu, des amis qui comptaient beaucoup pour elle. Mais malgré cela, elle se sentait toujours à part, toujours différente. Elle n’était pas vraiment heureuse. Beaucoup d’élèves la trouvaient étrange. Ils avaient sans doute raison, elle n’était pas vraiment « banale », mais elle avait toujours été ainsi. La particularité de son caractère était encore une raison qui faisait que son père la haïssait. Il ne pourrait sûrement jamais l’aimait telle qu’elle était.
Personne ne venait dans son dortoir, car certaines de ses camarades s’étaient données à cœur joie de lancer des rumeurs selon lesquelles elle devenait parfois dangereuse lorsqu’elle était de mauvaise humeur. Soit, elle n’était pas toujours tendre, mais elle ne ferait jamais vraiment de mal. Seule Evangélyne dénantissait ces fausses rumeurs. La serdaigle était trop franche pour raconter des mensonges.


"Tu as l'air d'être une fille bien."

Etonnée, Eden tourna son visage vers Yseult. Perdue dans ses pensées, elle avait oubliée qu’elle n’était pas seule.
Elle ne s’était absolument pas attendue à ce que la jeune serdaigle lui dise cela. Cela lui fit plaisir, peut-être ne faisait-elle pas peur à tout le monde.


-« Merci, c’est très gentil. » Eden laissa un petit sourire naître sur ses lèvres. « Tout le monde n’apprécie pas ma compagnie. Tu n’est pas sans savoir que j’ai un caractère un peu... spécial on va dire, et les autres ont quelques fois du mal à s’y habituer. Mais ça va, je les comprends. »

Souriant un peu, la serdaigle demanda à son tour:

-« Et toi, est-ce que ça va ? Tu sembles préoccupée. »

Espérant ne pas froisser sa compagne, Eden s'assit un peu plus confortablement sur le lit aux rideaux bleu nuit. Elle éspérait qu'Yseult ne trouverait pas cette question trop déplacée, car elle ne la conaissait pas beaucoup. Pourtant, elle s'inquiétait vraiment pour la serdaigle. Bien sur, ce n'était pas ses affaires, mais elle semblait vraiment morose et désespérée. Cela l'attristait.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Une journée éprouvante [PV Eden] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Une journée éprouvante [PV Eden] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Une journée éprouvante [PV Eden] Empty
Message#Sujet: Re: Une journée éprouvante [PV Eden]   Une journée éprouvante [PV Eden] Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:01

    -« Merci, c’est très gentil. Tout le monde n’apprécie pas ma compagnie. Tu n’est pas sans savoir que j’ai un caractère un peu... spécial on va dire, et les autres ont quelques fois du mal à s’y habituer. Mais ça va, je les comprends. » répondit Eden à la question de la jeun Yseult! Cette dernière ne savait pas trop quoi répondre!
    "Oh"' se contenta-t-elle de faire, en se demanda si son caractère était aussi étrange que le sien. Qui a oublié, oui c'est bien le mot, comment sourire et être joyeuse. Oui c'était bien ça, oublié. Mais sans savoir ce qui avait causé cet oubli. Ni Quoi, ni même qui pouvait être à l'origine de cet oubli. Elle soupira et regarda sa camarade de maison, avec un tout maigre sourire trés bref.

    -« Et toi, est-ce que ça va ? Tu sembles préoccupée. » demanda la Serdaigle de cinquième année avec un sourire compatissant, et peut-être un peu préoccupé par l'état de Ys.
    Yseult, elle aime ne savait ce qui la préoccupé vraiment, elle avait oublié comment être heureuse, mais ce la ne rend pas malheureusement pour autant, enfin disons qu'elle donnait cette impression aux autres. Mais pour elle, être heureuse, ou malheureuse, cela revenait un peu à la même chose...

    "Je suis pas trés heureuse, ces derniers temps, et je sais pas du tout pourquoi. Tu vois, je me "souviens" des moments de joie que j'ai eu à POudlard, mais j'ai "oublié" comment on fait pour être joyeuse! expliqua Yseult sans sourire, de toute façon, elle savait que ce qu'elle venait de dire n'avait rien de joyeux, bien au contraire. Mais c'était étrange de pouvoir parler de tout ça avec Eden, alors que Leo et Sean étaient sensés être ses meilleurs amis et qu'elle n'arrivait pas à le leur dire.


_________________
Une journée éprouvante [PV Eden] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Une journée éprouvante [PV Eden] 0pEO8_tb - Une journée éprouvante [PV Eden] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une journée éprouvante [PV Eden] Empty
Message#Sujet: Re: Une journée éprouvante [PV Eden]   Une journée éprouvante [PV Eden] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:51

"Je suis pas trés heureuse, ces derniers temps, et je sais pas du tout pourquoi. Tu vois, je me "souviens" des moments de joie que j'ai eu à POudlard, mais j'ai "oublié" comment on fait pour être joyeuse! expliqua Yseult.

Eden haussa un sourcil étonné. Elle trouvait étrange l'idée d'avoir "oublier" comment être heureux. Elle se demandait même si c'était possible. On pourrait croire qu'elle était la mieux placée pour l'expliquer, avec son caractère changeant, mais c'était faux. Son lunatisme était naturel, elle était ainsi depuis son enfance (bien qu'en moindre mesure), alors que la mororsité d'Yseult ne pouvait s'expliquer par une voix naturelle.
Elle savait que son lunatisme en déboussolait plus d'un, mais elle ne pouvait rien y faire car d'une certaine manière, c'était contre sa volonté. Elle avait toujours été ainsi, changeant d'émotion comme d'autres changeaient de garde robe. Et elle souffrait beaucoup de son rejet car nombres d'élève la trouvait étrange et décalée, et la rejetait. Mais au fil des années, elle s'y était habitué, ou du moins, y avait été obligée. Comment aurait-elle pu changer son statut de recluse?
Mais elle n'avait jamais entendu parler de quelqu'un qui du jour au lendemain, perdait la joie de vivre et le sourire. Quelqu'un qui n'était plus capable d'être joyeux. C'était étrange et invraisemblable. Et effrayant aussi. Quelque chose d'aussi grave avait obligatoirement été causé par un évènement important. Important et choquant.
Croisant les jambes, Eden déclara d'une voix songeuse:


-"C'est très étrange... Ne te rapelles-tu pas de quelque chose qui t'aurait fait changer si radicalement? Je veux dire, c'est impossible de changer ainsi du jour au lendemain sans expliquation. Tout bonnement impossible..."

L'état d'Yseult était tout de même inquiétant. Que c'était-il passé? Habituellement, Eden n'était pas particulièrement curieuse, mais elle devait avouer que cette jeune fille l'intriguait. Enfin, surtout ce qui l'avait métamorphosée en jeune fille joyeuse et ouverte en une personne au caractère opposé. C'était innimaginnable!
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Une journée éprouvante [PV Eden] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Une journée éprouvante [PV Eden] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Une journée éprouvante [PV Eden] Empty
Message#Sujet: Re: Une journée éprouvante [PV Eden]   Une journée éprouvante [PV Eden] Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:54

    -"C'est très étrange... Ne te rappelles-tu pas de quelque chose qui t'aurait fait changer si radicalement? Je veux dire, c'est impossible de changer ainsi du jour au lendemain sans explication. Tout bonnement impossible..." s'étonna la jeune fille. Yseult haussa les épaules, si elle pouvait répondre à cette question, elle ne serait sans doute pas là, où elle serait, elle n'en savait rien, mais sans doute pas là. Assise sur le lit, la jeune fille soupira et regarda devant elle. Elle ne savait pas si elle avait bien fait de parler de ce genre de choses avec Eden. Mais elle était presque certaine, que la jeune fille pourrait l'aider à aller mieux, et retrouver son sourire. Bien que pour l'instant, aucune des deux Serdaigle n'avaient encore la réponse à cette question.

    "Je peux pas te dire, j'ai oublié aussi comment s'est arrivé... Je me souvient vaguement la période d'avant... Mais je sais plus à quoi ressemble mon rire" expliqua-t-elle dans un sentiment triste et mal à l'aise avec cette idée, de ne pas se rappeler des choses aussi importantes. Assise en tailleur, elle posa ses coudes sur ses genoux, et sa tête dans ses mains, dans une position songeuse, dans l'espoir de voir une réponse dans sa mémoire, ou même dans sa réflexion, mais elle avait beaucoup de mal à se concentrer sur une chose. Il y avait toujours des pensées parasitaires qui venaient envahir son esprit. Ses pensées n'étaient pas vraiment en accord avec l'idée du moment, et le peu de conversation qu'elle avait avec les autres, car elle restait silencieuse la plupart du temps, passaient souvent du coq à l'âne. D'ailleurs avoir pu discuter autant de temps avec Eden était déjà une réussite en soit..


[HJ: Oulala, j'avais même pas vu que tu avais répondu, il fallait me sonner les clochettes!!]

_________________
Une journée éprouvante [PV Eden] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Une journée éprouvante [PV Eden] 0pEO8_tb - Une journée éprouvante [PV Eden] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une journée éprouvante [PV Eden] Empty
Message#Sujet: Re: Une journée éprouvante [PV Eden]   Une journée éprouvante [PV Eden] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:37

Eden était… sceptique. Oui, c’était bien le mot. Enfin non, elle ne doutait pas d’Yseult, la jeune Serdaigle semblait vraiment lui dire la vérité. Elle la croyait. Elle ne voyait pas vraiment Yseult venir lui raconter cette histoire pour se moquer d’elle (ce serait vraiment tordu). Elle semblait vraiment avoir besoin d’aide, et le côté altruiste d’Eden ressortait toujours lorsqu’on avait besoin d’elle. Elle voulait aider Yseult, même si cela semblait plutôt difficile, quand on voyait l’état dans lequel elle était.

"Je peux pas te dire, j'ai oublié aussi comment s'est arrivé... Je me souvient vaguement la période d'avant... Mais je sais plus à quoi ressemble mon rire"

Ouah… C’était vraiment… effrayant. Et bizarre. Pauvre Yseult. Cela devait vraiment être difficile, cette situation. Mais d’une certaine façon, Eden se reconnaissait un peu en elle. Lorsqu’elle changeait d’émotions, passant de la joie, à la tristesse, à la colère, elle était toujours un peu déstabilisée. Et lorsqu’elle devenait morose comme Yseult, elle semblait ne plus savoir comment sourire, ne se souvenait plus… Alors elle comprenait un peu la jeune fille.
Dans ces moments là, c’était très difficile de retrouver sa joie de vivre. Habituellement, Eden y arrivait grâce à la compagnie rafraîchissante de certaines personnes –comme Luna ou Evangeline- qui réussissaient à la faire sourire, avec qui elle se sentait bien –mieux du moins. La plupart du temps. Mais bon, le cas d’Yseult semblait encore plus complexe.


« Est-ce que tu as essayé de passer plus de temps avec tes amis ? Moi, la plupart du temps, j’arrive à retrouver un peu le sourire avec les personnes les plus simples, parfois celles à qui on ne penserait pas en premier… J’essaye de faire des choses amusantes comme… Tu as déjà fait une bataille de boule de neige ? Je t’assure que ça c’est le meilleur remède ! » dit Eden en souriant, repensait à la bataille mémorable qu’elle avait fait avec Ev’, une fois, il y avait longtemps. Elle ne s’était jamais autant amusée depuis. Observant Yseult, elle se sentie triste de ne pas la voir sourire, de la voir si morose… Eden n’avait tout de suite pas trop d’idée pour aider Yseult, mais elle savait qu’à partir de maintenant, elle ferait tout pour l’aider.


[HJ : Désolée, moi aussi j'avais complètement oublié!!! --']
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Une journée éprouvante [PV Eden] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Une journée éprouvante [PV Eden] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Une journée éprouvante [PV Eden] Empty
Message#Sujet: Re: Une journée éprouvante [PV Eden]   Une journée éprouvante [PV Eden] Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:42

    « Est-ce que tu as essayé de passer plus de temps avec tes amis ? Moi, la plupart du temps, j’arrive à retrouver un peu le sourire avec les personnes les plus simples, parfois celles à qui on ne penserait pas en premier… J’essaye de faire des choses amusantes comme… Tu as déjà fait une bataille de boule de neige ? Je t’assure que ça c’est le meilleur remède ! fit Eden. Ys cogita un moment sur les paroles de la jeune fille, c'était vrai qu'il y avait des choses vraies dans ses paroles, les rares moments où elle avait ressenti l'envie ou même le besoin de rire, c'était en compagnie de Sean, Leo, ou même de Melody. Mais il était vrai aussi, qu'elle avait tendance à fuir leur compagnie, parce qu'elle n'arrivait pas vraiment à rire, avec eux. Et elle n'avait pas envie de leur gâcher le plaisir. Alors elle faisait des activités plus tranquille comme lire un livre à la bibliothèque, toute seule. Elle n'avait jamais lu autant de livres que depuis quelques mois. Ou bien alors, elle restait avec Lysandre pour jouer une partie d’Échec. Elle avait même assister à une partie mémorable entre Tom, et la jeune fille.

    "Oui, une bataille de neige, peut-être assez sympathique" répondit Ys, ça peut être envisageable. La jeune Serdaigle avait bien envie d'essayer. Elle était venue ici pour avoir les conseils de son amie, enfin venue, et un bien grand mot, disons que le destin avait bien voulu les réunir. Alors si elle ne suivait pas ses conseils, à quoi leur conversation aurait-elle servir sinon. Toujours assise sur le lit de la jeune Eden, elle ne savait pas trop vers quoi orienter la conversation. Elle avait maintenant des idées pour essayer d'aller mieux, il fallait les mettre en pratique maintenant...
    "Tu veux bien m'aider pour cette bataille, je pense que Sean, et Leo seront d'accord, tout comme Mel... ça va bien lui plaire" fit-elle d'une voix un peu plus rêveuse, comme si sa pensée consciente était entrain de partir sur la lune..

_________________
Une journée éprouvante [PV Eden] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Une journée éprouvante [PV Eden] 0pEO8_tb - Une journée éprouvante [PV Eden] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une journée éprouvante [PV Eden] Empty
Message#Sujet: Re: Une journée éprouvante [PV Eden]   Une journée éprouvante [PV Eden] Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:28

"Oui, une bataille de neige, peut-être assez sympathique"

Eden sourit. Finalement, peut-être serait-elle capable d’aider sa nouvelle connaissance ? En effet, elle ne pouvait pas encore qualifier Yseult « d’amie », car elle ne la connaissait pas encore asser pour ça. En effet, la « nouvelle » Yseult était complètement différente de l’ancienne, qui elle riait souvent, et n’était jamais morose et abattue. Eden ne savait pas encore exactement ce qu’elle pensait de cette histoire, mais ce qui était sur, c’était qu’Yseult avait besoin d’aide. Et à partir du moment ou quelqu’un était en difficulté, le côté altruiste d’Eden reprenait le dessus, et elle ne se contrôlait plus vraiment. Maintenant, elle avait envie de faire tout ce qui était en son pouvoir pour aider sa jeune camarade.
Yseult semblait maintenant perdue dans ses pensées. Elle était sûrement en train de réfléchir aux paroles d’Eden. Celle-ci, justement, avait aussi perdue le fil de la réalité, les yeux plongés dans le ciel nuageux qu’elle apercevait par la fenêtre. Il n’allait pas tarder à neiger…


"Tu veux bien m'aider pour cette bataille, je pense que Sean, et Leo seront d'accord, tout comme Mel... ça va bien lui plaire" dit finalement Yseult d’une voix rêveuse."

Mel… Au moment où Eden entendit ce nom, un sourire éclaira son visage quelques instants plus tôt songeur. Melody… Eden et Melody s’entendaient vraiment bien, Eden savait qu’elle pouvait avoir toute confiance en Melody, c’était une personne franche, mais qui pourtant ne se moquait pas d’elle. Cette bataille de boule de neige la remplissait de joie, finalement. C’est donc avec le sourire et les yeux pétillants qu’Eden répondit à Yseult :

« Ce serait vraiment super, une bataille… Je t’aiderais, bien sur ! Il va bientôt neiger, mais je pense que ça durera au moins jusqu’au retour des vacances… Il faudrait la faire là ! Il faudra prévenir tes amis… Sean et Leo c’est ça ? Et Melody bien sur. »

Eden ne connaissait pas tous les amis d’Yseult –après tout, elle ne la connaissait que depuis quelques minutes- mais si elle était amie avec Melody, elles ne pouvaient que s’entendre.

« Mais c’est encore mieux quand on est beaucoup, alors on pourrais aussi convier d’autres personnes, pas obligatoirement des Serdaigle. Il y a Aulne, Evangéline, Iris de Serdaigle ; mais Prudence des Gryffondor est plutôt gentille ; et tous les Serpentard ne sont pas méchants… »

Vraiment, cette idée semblait de plus en plus bonne. Eden parlait maintenant rapidement, et les exclamations dans ses mots prouvaient sa joie à l’idée de cette bataille. Finalement, l’hiver n’était pas si horrible… !

« Cette bataille géante à l’air vraiment bien… J’adore cette idée ! En plus je suis sure que cela va t’aider ! N’as-tu pas d’autres personnes qui aimeraient venir, à ton avis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Une journée éprouvante [PV Eden] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Une journée éprouvante [PV Eden] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Une journée éprouvante [PV Eden] Empty
Message#Sujet: Re: Une journée éprouvante [PV Eden]   Une journée éprouvante [PV Eden] Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:21

    « Ce serait vraiment super, une bataille… Je t’aiderais, bien sur ! Il va bientôt neiger, mais je pense que ça durera au moins jusqu’au retour des vacances… Il faudrait la faire là ! Il faudra prévenir tes amis… Sean et Léo c’est ça ? Et Melody bien sur. » fit Eden, et la jeune fille hocha la tête pour approuver les paroles de la jeune Serdaigle.
    « Mais c’est encore mieux quand on est beaucoup, alors on pourrais aussi convier d’autres personnes, pas obligatoirement des Serdaigle. Il y a Aulne, Evangéline, Iris de Serdaigle ; mais Prudence des Gryffondor est plutôt gentille ; et tous les Serpentard ne sont pas méchants… »Yseult était d'accord, Aulne était une grande amie, et il lui arrivait souvent de rire en compagnie de la jeune nouvelle à Poudlard, tout comme avec Iris, avec qui elle s'entendait bien, même si parfois Izya lui donnait le tournis. Qu'à Evangeline, c'était une jeune femme trés intelligente, comme beaucoup de Serdaigle. Et Yseult se souvenait qu'elle l'avait bien aidé, quand elle s'était perdu dans les couloirs de la grande école de magie...

    « Cette bataille géante à l’air vraiment bien… J’adore cette idée ! En plus je suis sure que cela va t’aider ! N’as-tu pas d’autres personnes qui aimeraient venir, à ton avis ? »
    continua Eden, on sentait bien sa joie et son excitation maintenant, et Yseult sentait aussi cette joie montait en elle, bien qu'elle ne savait pas vraiment trés bien comment l'exprimer...
    "Je pense que beaucoup viendront, enfin j'espère" fit-elle dans une douce voix plus timide qu'elle le voudrait... Elle était vraiment contente d'avoir discuté avec Eden, ensemble, elles avaient eu l'idée de la bataille de neige. Et peut-être même que la jeune Yseult pourrait retrouver le sourire...
    "Merci de m'avoir aidé à aller mieux, j'espère que ça ira de mieux en mieux maintenant" fit-elle d'un ton espérant, et peut-être un désespéré de voir cette situation "morositaire" se poursuit depuis trop longtemps...

_________________
Une journée éprouvante [PV Eden] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Une journée éprouvante [PV Eden] 0pEO8_tb - Une journée éprouvante [PV Eden] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une journée éprouvante [PV Eden] Empty
Message#Sujet: Re: Une journée éprouvante [PV Eden]   Une journée éprouvante [PV Eden] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:49

« Je l’espère, moi aussi. Crois-y, et je suis sûre que ça s’arrangera. Je veillerais à t’aider, et tes autres amis aussi, je pense... »

Souriant doucement, Eden lança un regard encourageant à sa nouvelle « amie ». Passer du temps en sa compagnie n’était pas désagréable, en fin de compte, pas du tout. Bien que beaucoup plus morose que la moyenne, Yseult se trouvait être une jeune fille intelligente (logique me direz-vous, c’est une serdaigle après tout), et plutôt gentille, oui. Et « Eden l’altruiste » ne pouvait pas résister aux personnes dont l’appel silencieux disait « à laide ! », c’était juste impossible. L’aider avec donc été un honneur.

« J’ai été ravie de pouvoir t’aider, ne serais-ce qu’un peu... Je suis sure que cette bataille aura un succès titanesque ! »

Souriant, la Serdaigle dit tout de même, quelque peu désolée sans grande joie :

« Mais je crois que les filles de la chambre reviennent, et tu as sûrement des devoirs à faire, comme moi en fait... J’ai bien peur qu’il te faille partir. »

En effet les rires et les pas des serdaigle résonnaient clairement dans les couloirs, et Eden n’avait pas encore fait ses devoirs pour le lendemain (elle avait été dans une période dépressive ou elle n’arrivait pas à travailler). Et elle se disait donc qu’Yseult avait aussi des choses à faire. Alors même si elle n’aimait pas trop cette idée, elles allaient bientôt devoir se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Une journée éprouvante [PV Eden] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Une journée éprouvante [PV Eden] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Une journée éprouvante [PV Eden] Empty
Message#Sujet: Re: Une journée éprouvante [PV Eden]   Une journée éprouvante [PV Eden] Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:11

    « J’ai été ravie de pouvoir t’aider, ne serais-ce qu’un peu... Je suis sure que cette bataille aura un succès titanesque ! » fit Eden dans un sourire auquel Ys ne put répondre malgré tout son envie de sourire à son tour, elle ne put y parvenir. Elle hocha la tête et se leva en attendant des rires venir à leurs oreilles.
    « Mais je crois que les filles de la chambre reviennent, et tu as sûrement des devoirs à faire, comme moi en fait... J’ai bien peur qu’il te faille partir. » fit effectivement la jeune Serdaigle. Sans doute avait-elle reconnu les voies de ses camarades de chambres. Yseult recula de quelques pas, et dans un ton le plus aimable possible, elle dit :
    "Merci" dit-elle. Elle passa un moment à regarder la poignée de la porte pour savoir comment on faisait pour ouvrir la porte. Aprés un moment, elle réussit à comprendre comment faire pour l'ouvrir. Ys appuya sur la poignée et poussa la porte, elle se retrouva face à ses camarades de la jeune Eden. Il y avait Catharina, Piper, Evangeline et Demetra... Quatre filles de Serdaigle, que Ys ne connaissaient pas vraiment, mais elles semblaient tout assez gentille. Ys réussit à se glisser entre les filles, et se rendit cette fois-ci, dans son beau dortoir...

[trés sympa ce petit RP! on se retrouve à la bataille de neige]

[RP CLOS]


_________________
Une journée éprouvante [PV Eden] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Une journée éprouvante [PV Eden] 0pEO8_tb - Une journée éprouvante [PV Eden] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une journée éprouvante [PV Eden] Empty
Message#Sujet: Re: Une journée éprouvante [PV Eden]   Une journée éprouvante [PV Eden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée éprouvante [PV Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eden Crisford (Terminé)
» Les flocons ! Ça, c'est romantique ! [Eden]
» Une rencontre inatendue [PV Eden]
» Les hiboux d'Eden Crisford
» Confiance & Manipulation [Feat Eden]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-