AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens d'Hermès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysbridion
Hermès Diggory
Hermès Diggory
▌ Messages : 85
Humeur :
Les liens d'Hermès Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Hermès Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, crin de licorne, 27 cm
Camp: Bien
Avatar: George Clooney

Les liens d'Hermès Empty
Message#Sujet: Les liens d'Hermès   Les liens d'Hermès Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:42

Hermès Diggory53 ans ■ Directeur d'Azkaban
 Hermès a mené une vie tout ce qu'il y a de plus banale et tranquille, des études modérément brillante, un travail de bureau peu stimulant au sein du ministère, un mariage, une fille... Tout a basculé pour lui le jour où les hommes de Grindelwald l'ont privée de son épouse, Auror de métier, et de leur fille. Dès lors, il a fait le choix de rejoindre le combat. Par l'intermédiaire de Christopher McDowell, collègue de son épouse devenue son ami, il a rejoint les Warden et a oeuvré auprès d'eux suite à leur dissolution. Passé cette période troublée, on lui a proposé le poste de directeur d'Azkaban, qu'il a accepté quelque peu à contrecoeur, avec la satisfaction tout de même de pouvoir garder un oeil sur ceux qui avaient tué sa famille et tant de ses amis. A la création de l'Ysbridion, il a immédiatement répondu présent, et pour eux ainsi que pour la Résistance, il s'est largement compromis en se rendant complice de l'"évasion" des voyageurs temporels et de Pomona Fitz.
Fiche de présentation
Déterminé
Intelligent
Observateur
Torturé
Généreux
Volontaire
Loyal
Sincère
Recherche
■ Des amis : Hermès est sociable, il n'a pas de mal à se faire apprécier des autres.
■ Des ennemis : Vu sa position, il en a un certain nombre
■ Des ex : Hermès a eu quelques conquêtes, mais très peu
■ Des liens tordus en tout genre : C'est ça qu'on aime.

_________________
Hermès Diggory
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Hermès Diggory
Hermès Diggory
▌ Messages : 85
Humeur :
Les liens d'Hermès Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Hermès Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, crin de licorne, 27 cm
Camp: Bien
Avatar: George Clooney

Les liens d'Hermès Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Hermès   Les liens d'Hermès Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:42

NOM
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM
Prénom
Relation
Description.
NOM
Prénom
Relation
Description.

_________________
Hermès Diggory
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Hermès Diggory
Hermès Diggory
▌ Messages : 85
Humeur :
Les liens d'Hermès Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Hermès Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, crin de licorne, 27 cm
Camp: Bien
Avatar: George Clooney

Les liens d'Hermès Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Hermès   Les liens d'Hermès Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:42

NOM
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM
Prénom
Relation
Description.
NOM
Prénom
Relation
Description.

_________________
Hermès Diggory
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Hermès Diggory
Hermès Diggory
▌ Messages : 85
Humeur :
Les liens d'Hermès Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Hermès Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, crin de licorne, 27 cm
Camp: Bien
Avatar: George Clooney

Les liens d'Hermès Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Hermès   Les liens d'Hermès Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:43

Après vous Les liens d'Hermès 203647

_________________
Hermès Diggory
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Eurydice Carrow
Eurydice Carrow
▌ Messages : 142
Humeur :
Les liens d'Hermès Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Hermès Right_bar_bleue

En couple avec : Trevor Carrow

QUI SUIS-JE?
Baguette: 29,1 cm, bois d'acacia & aile de fée
Camp: Neutre
Avatar: Anne Hathaway

Les liens d'Hermès Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Hermès   Les liens d'Hermès Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:58

Moi Les liens d'Hermès 203647

Déjà on peut avoir un lien avec Maisie via l'Ysbridion Les liens d'Hermès 203647

Et ensuite ils sont de la même promo avec Thésée donc on peut trouver quelque chose là aussi, et je verrai bien du positif ? Surtout que vu leurs carrières, ils ont forcément continué à bosser un peu ensemble parfois Les liens d'Hermès 750359

_________________

- Eurydice Carrow -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Bradley Fitz
Bradley Fitz
▌ Messages : 364
Humeur :
Les liens d'Hermès Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Hermès Right_bar_bleue

En couple avec : Esther Fitz

QUI SUIS-JE?
Baguette: Boix d'ébène, plume de phénix, 27 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jack Davenport

Les liens d'Hermès Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Hermès   Les liens d'Hermès Icon_minitimeDim 15 Nov - 8:37

o/ o/ o/

Bon, déjà, on peut avoir un lien avec Andreï, qui est l'employé d'Hermès Les liens d'Hermès 203647
Je pense qu'Hermès pourrait chercher à le protéger un peu de lui-même, en venant régulièrement le voir, lui demander si tout va bien. En le paternant un peu trop, quoi ? Les liens d'Hermès 750359 Vu qu'ils doivent se connaître d'avant la prison, via, la Résistance. Les liens d'Hermès 750359

Bradley va certainement vouloir demander des comptes à Hermès pour avoir caché à tout le monde que sa vie était encore vivante tout ce temps Les liens d'Hermès 750359

Ensuite, il y a évidemment Caelan. Ils ont forcément combattu ensemble du temps des Wardens, et maintenant avec l'Ysbridion. Je pense plutôt à du positif. Ils ont des caractères assez compatibles, je pense Les liens d'Hermès 203647

Et évidemment, avec Orpheus, ça va être tout sauf le grand amour. Orpheus aime pas qu'on lorgne sur sa femme Les liens d'Hermès 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Esther Fitz
Esther Fitz
▌ Messages : 203
Humeur :
Les liens d'Hermès Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Les liens d'Hermès Right_bar_bleue

En couple avec : Bradley Fitz

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de noisetier, 21,21cm, moustache de Fléreur
Camp: Neutre
Avatar: Julie Benz

Les liens d'Hermès Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Hermès   Les liens d'Hermès Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:13

N'oublie pas ton employé de la mort qui tuuuuuuuuuuue !!!! Les liens d'Hermès 203647 Les liens d'Hermès 203647 Les liens d'Hermès 203647
Je vois bien Aristide avoir quand même de l'affection pour Hermès de base, mais forcément son allégeance ne va pas du même côté et genre maintenant... avec le fait qu'il se plait bien bien à la prison, il pourrait avoir comme ambition de prendre la place de Hermès et tout. Les liens d'Hermès 750359

Je me dis qu'on peut peut-être avoir un lien avec Sasha aussi. Elle a fait un temps de la prison, parce que Christopher l'a arrêté. Mais elle a réussi à être libéré parce que les preuves ont été falsifier. Les liens d'Hermès 750359


_________________
Esther Fitz
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Nobby Leach
Nobby Leach
▌ Messages : 202
Humeur :
Les liens d'Hermès Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Hermès Right_bar_bleue

En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm.
Camp: Bien
Avatar: Paul Anderson

Les liens d'Hermès Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Hermès   Les liens d'Hermès Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:42

Moi ? Les liens d'Hermès 750359

Nobby, plutôt du positif, je dirais : ils ont eu l'occasion de travailler ensemble, je pense, ils peuvent se connaitre de la résistance et vu leur caractère, je pense qu'on peut partir sur une bonne base positive ! D'autant que Nobby essaie aussi d'aider Despina, et je pense qu'il sera gêné de devoir enquêter sur Hermès aussi Very Happy

Après y a Tib', dont le père a été un moment à la tête de Azkaban (ledit père aurait eu environ le même âge que Hermès en fait, je ne sais pas trop à quel moment il l'a été, passons, ça peut-être sous directeur aussi) et qui est juge en charge des affaires pénal, mais là je vois du négatif pur vu les mentalités de chacun Laughing

_________________
“so I believe in a universe that doesn't care and people who do”
[c]crackintime
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Les liens d'Hermès Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Hermès Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Les liens d'Hermès Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Hermès   Les liens d'Hermès Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:22

Il va nous falloir un lien avec l'habituée qu'est Carlotta Les liens d'Hermès 750359 Les liens d'Hermès 750359
Hermès sera trop associé à la prison pour qu'elles puissent réellement s'entendre, je pense Les liens d'Hermès 203647


_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Charis Croupton
Charis Croupton
▌ Messages : 350
Humeur :
Les liens d'Hermès Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Hermès Right_bar_bleue

En couple avec : Caspar Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Eva Green

Les liens d'Hermès Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Hermès   Les liens d'Hermès Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:07

Les liens d'Hermès 981690 Les liens d'Hermès 981690

J'aimerais vraiment beaucoup un lien avec Wilhelmina Les liens d'Hermès 750359
Ils ont le même âge, donc même promo à Poudlard, et j'aime assez l'idée qu'ils puissent être des amis proches, ce qui, dans les circonstances actuelles pourrait corroborer tout un tas de théorie de type : les deux étaient de mèche et le ministère a tout organisé Les liens d'Hermès 1112105635

Et évidemment, on oublie pas Despina Les liens d'Hermès 750359 Les liens d'Hermès 750359 Les liens d'Hermès 750359

Et je veux absolument un rp !! Les liens d'Hermès 478150 (ou deux Les liens d'Hermès 750359 )

_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Hermès Diggory
Hermès Diggory
▌ Messages : 85
Humeur :
Les liens d'Hermès Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Hermès Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, crin de licorne, 27 cm
Camp: Bien
Avatar: George Clooney

Les liens d'Hermès Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Hermès   Les liens d'Hermès Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:38

Les liens d'Hermès 981690 Les liens d'Hermès 981690 Les liens d'Hermès 981690 Les liens d'Hermès 981690 Les liens d'Hermès 981690

Alors, on va essayer de faire ça dans l'ordre et bien Les liens d'Hermès 38557

Eurydice :
Tout à fait d'accord, pour Maisie, d'autant plus qu'Hermès était aussi chez les Wardens avant l'Ysbridion. Maisie a dû le connaître à ses tout débuts chez les Wardens, quand il était encore un bras-cassé Les liens d'Hermès 750359 Elle pourrait l'avoir entraînée ? Elle pourrait même l'entraîner encore, je pense, parce qu'il a toujours beaucoup à apprendre Cool
Pour Thésée, d'accord, je les verrais même être des amis proches... Voire des meilleurs amis ? A moins que le rôle soit déjà pris ? Les liens d'Hermès 750359

Bradley :
Totalement OK pour Andreï et Bradley, les deux me vont carrément Les liens d'Hermès 203647
Pour Caelan, totalement pour le lien positif. Est-ce que Caelan aurait pu lui sauver la vie à une époque ? Ce qui aurait pu renforcer leurs liens ?
Et Orpheus... Bon. On sait Rolling Eyes Les liens d'Hermès 750359

Esther :
Ah ça, je ne risque pas d'oublier Aristide Les liens d'Hermès 750359 Hâte qu'on rpotte ensemble d'ailleurs Cool
Intéressant pour Sasha... Je pense qu'Hermès aurait un peu la haine de la voir quitter la prison, du coup. Ils vont pas s'entendre, les deux Les liens d'Hermès 750359

Nobby :
Oui, totalement pour Nobby, je voyais pas leur relation différemment, effectivement. Je pense que ça peut être marrant à jouer en rp Les liens d'Hermès 750359
Hermès n'est pas directeur d'Azkaban depuis si longtemps, il a été employé au ministère avant, donc il aurait pu succéder au père de Tib Cool Voire travailler pour lui un moment. Et je pense aussi que le courant ne sera pas passé avec le père à l'époque et pas plus avec le fils maintenant Les liens d'Hermès 955477

Carlotta Les liens d'Hermès 893103
Oui tout à fait, la resquilleuse elle va retourner à Azkaban fissa ! Les liens d'Hermès 2870442564

Charis :
J'aime trop pour Wilhelmina Les liens d'Hermès 1052740647
Et je risque pas d'oublier pour Despina Les liens d'Hermès 750359
(Je veux bien un rp avec les autres Les liens d'Hermès 203647 )

Tous ceux qui seraient intéressés par des rps, n'hésitez pas à me dire, vos idées de lien me motivent trop Les liens d'Hermès 520687201

_________________
Hermès Diggory
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Cygnus Black
Cygnus Black
▌ Messages : 167
Humeur :
Les liens d'Hermès Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Hermès Right_bar_bleue

En couple avec : Druella

QUI SUIS-JE?
Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cm
Camp: Mal
Avatar: Timothée Chalamet

Les liens d'Hermès Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Hermès   Les liens d'Hermès Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:59

Parfait pour Maisie Les liens d'Hermès 203647
Et non la place n'est pas prise pour Thésée donc avec plaisir ! Les liens d'Hermès 893103

Si jamais tu veux un ou deux rp's Les liens d'Hermès 759847

_________________

- Always Pure -
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Henry Fitz
Henry Fitz
▌ Messages : 780
Humeur :
Les liens d'Hermès Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Hermès Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Tom Hanks

Les liens d'Hermès Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Hermès   Les liens d'Hermès Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:44

o/ o/

Déjà, il nous faut un lien avec Kenneth, et je pense que ce serait un peu... mitigé. Parce que d'un côté, Kenneth apprécierait les efforts d'Hermès pour protéger Despina malgré les circonstances, et d'un autre, il aurait sûrement considéré qu'Hermès n'en a pas fait assez pour elle Les liens d'Hermès 750359 (Et s'il apprend le penchant d'Hermès pour Despina, il va pas aimer ça du tout Les liens d'Hermès 322734 )

Je veux un lien positif avec Henry, aussi. Ami de Chris, qui a aidé à sauver Pomona, je pense que pour ça, Hermès a gagné la reconnaissance éternelle de Henry Les liens d'Hermès 750359
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Orpheus Beurk
Orpheus Beurk
▌ Messages : 405
Humeur :
Les liens d'Hermès Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Hermès Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénix
Camp: Mal
Avatar: Jonathan Groff

Les liens d'Hermès Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Hermès   Les liens d'Hermès Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:05

Parfait Les liens d'Hermès 203647
Je t'ajoute de partout, et je t'accorde tous les rps que tu veux Les liens d'Hermès 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Trevor Carrow
Trevor Carrow
▌ Messages : 212
Humeur :
Les liens d'Hermès Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Hermès Right_bar_bleue

En couple avec : Eurydice Carrow

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de platane, 39.2cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Colin Farrell

Les liens d'Hermès Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Hermès   Les liens d'Hermès Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:55

C'est tout parfait !! Les liens d'Hermès 203647 Les liens d'Hermès 203647

_________________


Les liens d'Hermès 750359...Les liens d'Hermès 750359:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Despina Beurk
Despina Beurk
▌ Messages : 158
Humeur :
Les liens d'Hermès Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Hermès Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Confisquée
Camp: Neutre
Avatar: Michelle Williams

Les liens d'Hermès Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Hermès   Les liens d'Hermès Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:59

Eh bien on a qu'à faire un rp avec les deux Les liens d'Hermès 750359 Les liens d'Hermès 750359
Je te laisse commencer celui que tu préfères Les liens d'Hermès 893103

_________________
Stole my heart, trapped my soul.
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Christopher McDowell
Christopher McDowell
▌ Messages : 378
Humeur :
Les liens d'Hermès Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Hermès Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Mark Harmon

Les liens d'Hermès Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Hermès   Les liens d'Hermès Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:50

M'oublie pas !!! Les liens d'Hermès 370984 Les liens d'Hermès 370984
Et je veux un rp ! Les liens d'Hermès 981690

_________________
Les liens d'Hermès Tumblr_m750qk9Li51r755feo1_500
"The world is full of obvious things
which nobody by any chance ever observes."
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Hermès Diggory
Hermès Diggory
▌ Messages : 85
Humeur :
Les liens d'Hermès Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Hermès Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, crin de licorne, 27 cm
Camp: Bien
Avatar: George Clooney

Les liens d'Hermès Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Hermès   Les liens d'Hermès Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:30

Cygnus Black a écrit:
Parfait pour Maisie Les liens d'Hermès 203647
Et non la place n'est pas prise pour Thésée donc avec plaisir ! Les liens d'Hermès 893103

Si jamais tu veux un ou deux rp's Les liens d'Hermès 759847

Je ne dis pas non à deux rps Les liens d'Hermès 750359 On peut s'en faire un chacun ? Very Happy

Henry Fitz a écrit:
o/ o/

Déjà, il nous faut un lien avec Kenneth, et je pense que ce serait un peu... mitigé. Parce que d'un côté, Kenneth apprécierait les efforts d'Hermès pour protéger Despina malgré les circonstances, et d'un autre, il aurait sûrement considéré qu'Hermès n'en a pas fait assez pour elle Les liens d'Hermès 750359 (Et s'il apprend le penchant d'Hermès pour Despina, il va pas aimer ça du tout Les liens d'Hermès 322734 )

Je veux un lien positif avec Henry, aussi. Ami de Chris, qui a aidé à sauver Pomona, je pense que pour ça, Hermès a gagné la reconnaissance éternelle de Henry Les liens d'Hermès 750359

Je voyais ça comme ça aussi pour Kenneth Les liens d'Hermès 750359
Et pour Henry, je les imagine effectivement grands amis, et il vont devoir se serrer les coudes prochainement Les liens d'Hermès 203647

Despina Beurk a écrit:
Eh bien on a qu'à faire un rp avec les deux Les liens d'Hermès 750359 Les liens d'Hermès 750359
Je te laisse commencer celui que tu préfères Les liens d'Hermès 893103

Je peux commencer avec Wilhelmina et je commence avec Despina, ça te dit ? Les liens d'Hermès 203647

Christopher McDowell a écrit:
M'oublie pas !!! Les liens d'Hermès 370984 Les liens d'Hermès 370984
Et je veux un rp ! Les liens d'Hermès 981690

Je ne t'oublie pas !! Et je veux un rp aussi !! Les liens d'Hermès 203647
Je nous l'ouvre si tu veux Les liens d'Hermès 893103


_________________
Hermès Diggory
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Eurydice Carrow
Eurydice Carrow
▌ Messages : 142
Humeur :
Les liens d'Hermès Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Hermès Right_bar_bleue

En couple avec : Trevor Carrow

QUI SUIS-JE?
Baguette: 29,1 cm, bois d'acacia & aile de fée
Camp: Neutre
Avatar: Anne Hathaway

Les liens d'Hermès Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Hermès   Les liens d'Hermès Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:46

Je commence avec Thésée si ça te va ? Les liens d'Hermès 203647

_________________

- Eurydice Carrow -
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Hermès Diggory
Hermès Diggory
▌ Messages : 85
Humeur :
Les liens d'Hermès Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Hermès Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, crin de licorne, 27 cm
Camp: Bien
Avatar: George Clooney

Les liens d'Hermès Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Hermès   Les liens d'Hermès Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:16

Ok ! Les liens d'Hermès 203647
Je commence pour Maisie Les liens d'Hermès 893103

_________________
Hermès Diggory
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Isabel Beresford
Isabel Beresford
▌ Messages : 175
Humeur :
Les liens d'Hermès Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Hermès Right_bar_bleue

En couple avec : Bill Beresford

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Jenna Coleman

Les liens d'Hermès Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Hermès   Les liens d'Hermès Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:01

Parfait, je commence avec Despina Les liens d'Hermès 893103

_________________
Walking down the road, you're looking for a home.
You are not alone. I can be your stepping stone.
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Christopher McDowell
Christopher McDowell
▌ Messages : 378
Humeur :
Les liens d'Hermès Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Hermès Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Mark Harmon

Les liens d'Hermès Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Hermès   Les liens d'Hermès Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:48

Avec plaisir Cool Cool

_________________
Les liens d'Hermès Tumblr_m750qk9Li51r755feo1_500
"The world is full of obvious things
which nobody by any chance ever observes."
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Nobby Leach
Nobby Leach
▌ Messages : 202
Humeur :
Les liens d'Hermès Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Hermès Right_bar_bleue

En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm.
Camp: Bien
Avatar: Paul Anderson

Les liens d'Hermès Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Hermès   Les liens d'Hermès Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:02

Hermès Diggory a écrit:

Nobby :
Oui, totalement pour Nobby, je voyais pas leur relation différemment, effectivement. Je pense que ça peut être marrant à jouer en rp Les liens d'Hermès 750359
Hermès n'est pas directeur d'Azkaban depuis si longtemps, il a été employé au ministère avant, donc il aurait pu succéder au père de Tib Cool Voire travailler pour lui un moment. Et je pense aussi que le courant ne sera pas passé avec le père à l'époque et pas plus avec le fils maintenant Les liens d'Hermès 955477

Je vois qu'on a exactement la même vision des choses Les liens d'Hermès 203647 j'suis dispo pour un rp Nobby/Hermès, j'ai pas beaucoup joué le côté résistant de Nobby alors ça peut-être fun dans ce cadre si Nobby vient demander des comptes - tout en enquêtant sur les Beurk et en étant un peu désolé comme résistant parce qu'il sait ce qu'il s'est passé Les liens d'Hermès 1800962856

Pour Tib' : ma foi, ça me va tout à fait si Hermès a travaillé un peu sous la direction de Augustus Yaxley, qui spoiler, avait le même caractère que Tib' en pire, donc je pense qu'on peut partir sur du très négatif (quitte à ce que quelqu'un dirige Azkaban, Tib' préférerait que ce soit Aristide, au moins il s'entend bien avec Oprheus Les liens d'Hermès 1809019229 ) !

_________________
“so I believe in a universe that doesn't care and people who do”
[c]crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Hermès Diggory
Hermès Diggory
▌ Messages : 85
Humeur :
Les liens d'Hermès Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Hermès Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, crin de licorne, 27 cm
Camp: Bien
Avatar: George Clooney

Les liens d'Hermès Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Hermès   Les liens d'Hermès Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:17

Parfait Les liens d'Hermès 203647
Je suis totalement partant pour un Hermès / Nobby !! Les liens d'Hermès 981690
Qui le commence ? Les liens d'Hermès 203647

_________________
Hermès Diggory
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Nobby Leach
Nobby Leach
▌ Messages : 202
Humeur :
Les liens d'Hermès Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'Hermès Right_bar_bleue

En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm.
Camp: Bien
Avatar: Paul Anderson

Les liens d'Hermès Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Hermès   Les liens d'Hermès Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:38

Sorry j'ai pas répondu du tout mea culpa, j'en étais pourtant sûre Les liens d'Hermès 2287488195

Je m'en occupe d'ici demain pour me faire pardonner Les liens d'Hermès 203647

_________________
“so I believe in a universe that doesn't care and people who do”
[c]crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens d'Hermès Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Hermès   Les liens d'Hermès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'Hermès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les liens de Clio
» Les liens de Norbert
» Les liens de Will
» Liens d'Alphard
» Les liens de Clarice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-