AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens de Clarice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard
Clarice Carrow
Clarice Carrow
▌ Messages : 218
Humeur :
Les liens de Clarice Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Clarice Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cm
Camp: Mal
Avatar: Madison Davenport

Les liens de Clarice Empty
Message#Sujet: Les liens de Clarice   Les liens de Clarice Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:42

En cours Les liens de Clarice 203647

_________________
Mirror, my beautiful mirror...
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Clarice Carrow
Clarice Carrow
▌ Messages : 218
Humeur :
Les liens de Clarice Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Clarice Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cm
Camp: Mal
Avatar: Madison Davenport

Les liens de Clarice Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clarice   Les liens de Clarice Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:42

+ 1

_________________
Mirror, my beautiful mirror...
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Clarice Carrow
Clarice Carrow
▌ Messages : 218
Humeur :
Les liens de Clarice Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Clarice Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cm
Camp: Mal
Avatar: Madison Davenport

Les liens de Clarice Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clarice   Les liens de Clarice Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:42

+ 1

C'est à vous Les liens de Clarice 203647

_________________
Mirror, my beautiful mirror...
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Dennis Bishop
Dennis Bishop
▌ Messages : 171
Humeur :
Les liens de Clarice Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Clarice Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Andrew Garfield

Les liens de Clarice Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clarice   Les liens de Clarice Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:33

Des lieeeens !! Les liens de Clarice 203647 Les liens de Clarice 203647

Bon, je me dis qu'on peut avoir un truc avec Adrian. Les liens de Clarice 750359
Et bon bizarrement, je suis pas sûr qu'ils s'entendent hein Les liens de Clarice 750359

Sinon, je me dis aussi qu'elles ont pu avoir un truc avec Lexie aussi pendant ses études, à voir si on part sur un truc négatif, mais en même temps je me dis qu'elles peuvent aussi peut-être s'être entendu. Aussi possible que ça soit xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les liens de Clarice Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les liens de Clarice Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les liens de Clarice Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clarice   Les liens de Clarice Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:38

Les liens de Clarice 750359 Les liens de Clarice 750359
Bon, un lien avec Pollux va de soi, je pense Les liens de Clarice 203647
Je pense qu'il la prendra pour la belle-fille idéale capable de ramener son fils sur le droit chemin sans remarquer ses vices Les liens de Clarice 750359

Un lien avec Eileen aussi ? Je pense qu'elle aurait très bien pu la prendre pour souffre-douleur. Les liens de Clarice 750359
Pourquoi pas un lien avec Melody ? Je pense qu'elle pourrait un peu se laisser prendre au jeu de Clarice et croire qu'elles sont vraiment amies (et Clarice pourrait se servir d'elle pour racommoder ses tenues à l'oeil, ce genre de truc ? Les liens de Clarice 750359 ) Les liens de Clarice 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Ines Stinwick
Ines Stinwick
▌ Messages : 290
Humeur :
Les liens de Clarice Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Clarice Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chaser

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, Aile de fée, 18,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Scarlett Johansson

Les liens de Clarice Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clarice   Les liens de Clarice Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:54

Moi ! Les liens de Clarice 203647

On peut avoir un lien avec Darryl, vu qu'ils sont dans la même maison et qu'il est le meilleur ami d'Alphard mais je suis pas sûr qu'ils s'entendent à merveille Les liens de Clarice 750359


_________________

- Ines Stinwick -
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Les liens de Clarice Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Clarice Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Les liens de Clarice Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clarice   Les liens de Clarice Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:31

On pourrait avoir un lien avec Zelda ? J'imagine qu'elle s'occuperait du suivi médical de Clarice à Poudlard Les liens de Clarice 750359

_________________
Les liens de Clarice Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Clarice Carrow
Clarice Carrow
▌ Messages : 218
Humeur :
Les liens de Clarice Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Clarice Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cm
Camp: Mal
Avatar: Madison Davenport

Les liens de Clarice Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clarice   Les liens de Clarice Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:25

Les liens de Clarice 981690 Les liens de Clarice 981690 Les liens de Clarice 981690

Concernant Adrian, effectivement, elle va vouloir le traîner dans la boue bien comme il faut Cool
Pour Lexie, c'est quitte ou double... Elles ont des caractères hyper-similaires, donc soit elles se mettaient en concurrence, soit elles étaient "amies". Je crois que j'ai une préférence pour la deuxième option Les liens de Clarice 203647

Tom : J'aime énormément tes trois idées, rien à redire !! Les liens de Clarice 203647 Les liens de Clarice 203647

Ines : Effectivement, elle va clairement pas aimer Darryl, elle manquerait pas une occasion d'essayer de l'humilier publiquement Les liens de Clarice 750359
Pourquoi pas un lien avec Poppy, aussi ? Les liens de Clarice 203647 vu que Poppy bosse souvent avec Zelda, elle aurait pu croiser régulièrement Clarice à l'infirmerie ? Les liens de Clarice 750359 Je vois bien Clarice tenter de faire chanter Poppy pour qu'elle n'aille répéter à personne son état physique (même si Poppy ne l'aurait pas fait dans tous les cas) Les liens de Clarice 750359

Daniel : Oui, j'y pensais, je suis totalement pour !! Les liens de Clarice 203647

_________________
Mirror, my beautiful mirror...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Trevor Carrow
Trevor Carrow
▌ Messages : 212
Humeur :
Les liens de Clarice Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Clarice Right_bar_bleue

En couple avec : Eurydice Carrow

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de platane, 39.2cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Colin Farrell

Les liens de Clarice Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clarice   Les liens de Clarice Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:28

Parfait parfait Les liens de Clarice 750359
J'aime bien l'idée qu'elles soient amies avec Lexie en effet. Les liens de Clarice 750359

_________________


Les liens de Clarice 750359...Les liens de Clarice 750359:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Eurydice Carrow
Eurydice Carrow
▌ Messages : 142
Humeur :
Les liens de Clarice Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Clarice Right_bar_bleue

En couple avec : Trevor Carrow

QUI SUIS-JE?
Baguette: 29,1 cm, bois d'acacia & aile de fée
Camp: Neutre
Avatar: Anne Hathaway

Les liens de Clarice Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clarice   Les liens de Clarice Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:47

Parfait pour Darryl Les liens de Clarice 203647
Et ça me va parfaitement pour Poppy ! Les liens de Clarice 893103

_________________

- Eurydice Carrow -
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Alphard Black
Alphard Black
▌ Messages : 249
Humeur :
Les liens de Clarice Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Clarice Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm
Camp: Neutre
Avatar: Finn Wofhard

Les liens de Clarice Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clarice   Les liens de Clarice Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:32

Les liens de Clarice 55370 Les liens de Clarice 55370 Les liens de Clarice 55370
Bon, pour Alphard c'est joué Les liens de Clarice 750359
Pourquoi pas un lien avec Augusta aussi ? Elles pourraient devoir se tolérer depuis leur plus tendre enfance, mais je les imagine clairement pas être amies Les liens de Clarice 750359
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Les liens de Clarice Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Clarice Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Les liens de Clarice Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clarice   Les liens de Clarice Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:55

Un lien avec Walby ? Les liens de Clarice 203647
Je pense à une sorte d'amitié entre elles à l'époque de Poudlard, qui pourrait dégénérer progressivement en découvrant que Clarice doit devenir sa belle-soeur (parce que Walby continuera toujours de prendre la défense de son frère Les liens de Clarice 750359 ).

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Clarice Carrow
Clarice Carrow
▌ Messages : 218
Humeur :
Les liens de Clarice Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Clarice Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cm
Camp: Mal
Avatar: Madison Davenport

Les liens de Clarice Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clarice   Les liens de Clarice Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:03

Alphard : évidemment, et je suis totalement pour, concernant Augusta Les liens de Clarice 893103 Les liens de Clarice 893103
Louisa : J'aime vraiment énormément cette idée !! Les liens de Clarice 893103

_________________
Mirror, my beautiful mirror...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens de Clarice Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clarice   Les liens de Clarice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Clarice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rps de Clarice
» They will find out. They always do (Clarice)
» On récolte ce que l'on sème (Clarice)
» Clarice Carrow (fini)
» Two queen-bees in the same hive - Clarice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-