AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Qu'elle soit mienne... (Amy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moldu
Amy Benson
Amy Benson
▌ Messages : 873
Humeur :
Qu'elle soit mienne... (Amy) - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Qu'elle soit mienne... (Amy) - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Qu'elle soit mienne... (Amy) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qu'elle soit mienne... (Amy)   Qu'elle soit mienne... (Amy) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:15




Qu'elle soit mienne
Ft. Amy & Billy
 
Je me sens frémir quand il m'affirme que, depuis le temps que nous nous connaissons, il est sans doute la personne, ou en tout cas l'une des personnes qui me connaît le mieux. Je n'ai pas la moindre envie de penser, de raisonner ainsi, la seule idée qu'il puisse avoir raison me tord l'estomac, pourtant, il m'est objectivement impossible de lui opposer honnêtement une réponse ferme et négative. Car oui, je me dois de voir la vérité en face, et ceci faisant, me voilà obligée de constater qu'il a effectivement raison.

Non, je ne pense pas qu'il me connaisse si bien que cela. Il n'a pas la moindre idée de ce qui se passe dans ma tête, il n'a pas la moindre idée de ce qui m'anime et me tourmente, c'est impossible. Mais c'est vrai, il me connaît depuis mon enfance, il sait ce qu'a été ma vie à l'orphelinat, il a vu mon comportement changer du tout au tout, et s'il ignore pourquoi, il sait forcément QUI a un rapport avec ce changement drastique. Il n'est pas l'une des personnes qui me connaît le mieux, ça non, mais il me connaît mieux que je le voudrais. Ce qui, à mes yeux, est déjà trop, beaucoup trop.

Il admet qu'il a beaucoup de choses à apprendre sur moi. C'est certain, mais je ne veux pas lui donner l'occasion d'apprendre quoi que ce soit. Cela ne m'intéresse pas. Il ne m'intéresse pas. Sa présence en elle-même est une puissante source d'angoisse à mes yeux, je ne veux pas voir les choses empirer en lui laissant accès à ne serait-ce qu'un millième de qui eje suis. C'est une chose que je ne supporterais tout simplement pas. Et je n'ai pas non plus envie de mieux le connaître non plus. Ce que j'entrevois de lui me suffit à savoir, avec certitude, que je ne veux pas en savoir davantage. Je n'en ai pas envie, et je n'en ai pas besoin.

-Mais moi ce n'est pas ce que je veux,
je rétorque en essayant de me montrer la plus ferme possible, de façon à ne surtout pas laisser la moindre porte ouverte. C'est déjà trop d'avoir ouvert la porte de cet appartement, il est hors de question que j'en fasse davantage. Je... Je tente de soutenir son regard. Je n'ai pas envie de te connaître.

:copyright: Belzébuth

_________________
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Billy Stubbs
Billy Stubbs
▌ Messages : 216
Humeur :
Qu'elle soit mienne... (Amy) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qu'elle soit mienne... (Amy) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Qu'elle soit mienne... (Amy) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qu'elle soit mienne... (Amy)   Qu'elle soit mienne... (Amy) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 12:16

Qu'elle soit mienne...

Billy voulait bien se montrer patient et accepter le challenge, mais au bout d'un moment, si Amy continuait sur cette lignée, il allait vraiment se vexer. Il était fatigant de la voir faire sa mijorée alors qu'on s'intéressait enfin à elle. Si elle espérait que quelqu'un d'autre lui accordait de la valeur... elle pourrait attendre longtemps. Il était un homme bien sous tout rapport, avec une excellente situation. C'était stupide de lui tourner le dos, elle faisait sa difficile, elle faisait sa prude... C'était mignon un temps, mais si elle ne lui laissait aucune ouverture... Il allait devoir forcer le passage. Et elle n'allait pas aimer ça.

-Tu sais, tu devrais arrêter de te faire passer pour ce que tu n'es pas
, répondit-il, froidement.

Cette fois, il avait totalement perdu patience, il n'avait pas envie de faire plus d'efforts. Si elle ne tolérait pas la manière douce, alors il en passerait par la manière forte, voilà tout. C'était quelque chose qui ne lui faisait pas peur, qui ne l'inquiétait pas du tout.

-Tu n'auras pas toujours la chance de voir des personnes comme moi frapper à ta porte, et si tu dois te retrouver seule, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même.


Son ton était celui de la menace, il se rapprochait d'elle, une lueur carnassière dans le regard. Il savait ce qu'il devait faire, ce qu'il allait faire. Et ce qu'il ferait... dans d'autres circonstances. Mais ici, il était beaucoup trop exposé. Il savait que les parents de la jeune femme pouvaient rentrer à tout moment. S'ils devaient intervenir dans cet échange, il s'arrangerait pour passer pour le gendre idéal (il était assez doué pour ça), et donc, le moment n'était pas venu. Mais ce n'était pas parce qu'il ne passerait pas à l'action qu'il ne pouvait pas jouer les intimidateurs.

Et il n'avait pas la moindre intention de s'en priver. Surtout qu'Amy Benson était facile à intimider, justement. C'est ce qui la rendait attirante, quelque part. L'avoir à sa merci lui devenait de plus en plus séduisant, même si son aptitude à la résistance lui faisait perdre quelques points. Il ne voulait pas perdre son temps inutilement...





_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Amy Benson
Amy Benson
▌ Messages : 873
Humeur :
Qu'elle soit mienne... (Amy) - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Qu'elle soit mienne... (Amy) - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Qu'elle soit mienne... (Amy) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qu'elle soit mienne... (Amy)   Qu'elle soit mienne... (Amy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 8:43




Qu'elle soit mienne
Ft. Amy & Billy
 
Me faire passer pour ce que je ne suis pas ? Je ne sais pas vraiment de quoi il parle... Je ne sais pas pour qui il me prend, ce qu'il pense que je suis exactement, je ne sais pour qui ou quoi il essaie de me faire passer, mais je sais dans tous les cas que je ne dois pas me fier à son opinion. Malgré tout, ça me destabilise. Parce que je déteste profondément le regard qu'il pose sur moi, j'exècre la manière dont il me considère... Je déteste la façon dont il me regarde.

Je me sens constamment menaçant, comme s'il était un tigre, comme si j'étais sa proie. Et il attend de fondre sur moi... Je prie en mon fort intérieur pour qu'il contienne son instinct. Il y a tant de menace dans sa voix, dans son regard... ou bien c'est moi qui interprète tout de travers ? Je n'en sais franchement rien, j'ai tendance à me sentir menacée à tout instant, mais là, c'est encore pire. L'oxygène se dissipe, s'efface... Si ça continue, je ne vais tout simplement plus réussir à respirer. Je me sens au bord de l'asphyxie.

-Je... je ne suis pas seule...,
je réponds, mal à l'aise.

S'il pense que sa présence est une chance, jamais je ne pourrais être de cet avis, sa présence m'inquiète. Un autre fantôme de mon passé qui surgit sur mon palier. Je ne veux pas plus de Billy que de Jedusor sur mon palier... Si le passé, l'orphelinat, doit vraiment revenir me hanter, je veux choisir mes fantômes. Je ne veux que Dennis, personne d'autre. Et non, je ne suis pas seule. Mes parents sont là avec moi, ils m'aident et ils me soutiennent. Je ne veux pas d'homme dans ma vie, pas si c'est pour vivre sous la menace et l'emprise constante du sexe opposé.

-Mes parents vont bientôt rentrer, je veux que tu t'en ailles...


Mes parents ne vont pas forcément revenir tout de suite, mais j'ai vraiment besoin qu'il parte... J'ai besoin de respirer, tout simplement. C'est juste impossible de continuer comme ça. Je n'en peux plus. Cette situation tend tous les muscles de mon corps et m'épuise complètement.

:copyright: Belzébuth

_________________
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Billy Stubbs
Billy Stubbs
▌ Messages : 216
Humeur :
Qu'elle soit mienne... (Amy) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qu'elle soit mienne... (Amy) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Qu'elle soit mienne... (Amy) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qu'elle soit mienne... (Amy)   Qu'elle soit mienne... (Amy) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 9:34

Qu'elle soit mienne...

Amy avait beau affirmer ne pas être seule, Billy ne la prenait pas au mot un seul instant, elle était seule, indéniablement seule, et sa propension à l'isolement la rendait d'autant plus irrésistible, c'était sa vulnérabilité qui la rendait aussi attirante. Elle le séduisait par son entière absence de piliers et de repères. C'était ce qui devrait la rendre accessible, davantage, et faisait d'elle une personne plus inaccessible, en réalité.

Elle était seule, mais bientôt elle ne le serait plus, parce que Billy ferait ce qu'il faudrait, il s'arrangerait pour qu'elle ne le soit plus... Il la désirait, c'est vrai, mais pas sur le court terme, elle l'apprivoisait au-delà du concevable, il la convoitait depuis beaucoup trop longtemps. Elle l'aurait, quoi qu'il advienne, elle l'aurait... mais il devait poser ses pions au fur et à mesure. Il avait eu envie d'aller beaucoup trop vite en besogne. Mais il avait compris qu'il avait trop tiré sur la corde, il allait devoir lâcher du lest, au possible.

Elle avait tiré une excuse de son chapeau, lui avait assuré que ses parents n'allaient pas tarder à rentrer. Billy n'était pas convaincu de devoir la croire, mais il décidait de le faire malgré tout. Il pensait en avoir assez fait pour aujourd'hui. Il allait lui accorder le droit de respirer, et il faudrait qu'elle en profite, parce que ça n'allait pas durer bien longtemps. Pas longtemps du tout, même. Il reviendrait à la charge. Cette première étape lui permettait de mieux appréhender la manière de s'y prendre, mais il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Ce n'était que partie remise, par conséquent.

-Très bien
, dit-il en levant les mains vers le ciel en signe de fausse rédition. Le jeune homme n'était pas quelqu'un de patient, loin de là, mais il y avait des défis qui méritaient qu'on prenne le temps de les relever... et il était prêt à déployer toute l'énergie nécessaire pour cela. Je vais y aller.

Il se rapprocha d'elle et, sans lui laisser le choix, sans lui laisser le temps de se reculer ou de protester ne serait-ce qu'une seule seconde, ses lèvres se déposèrent sur sa joue.

-J'ai été heureux de te revoir
, dit-il avec douceur à son oreille. On se reverra bientôt.

Il n'attendit pas de réponse de sa part et consentit cette fois à s'en aller. Il reviendrait bien assez tôt.



_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qu'elle soit mienne... (Amy) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qu'elle soit mienne... (Amy)   Qu'elle soit mienne... (Amy) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'elle soit mienne... (Amy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que la folie d'autrui soit ta sagesse (pv Maisie)
» « Admettons que cette pierre soit une graine... » | Over
» Sortir de l'impasse avant qu'il ne soit trop tard {Tom}
» Yseult...belle évanescente..à moins que ce soit son cerveau?
» Ce qu'il y a de meilleur dans l'avocat, c'est qu'il soit là quand il n'y a plus personne. [pv Kieran & Flynn]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Appartement des Benson (Londres)
-