AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens de Jo, avec les gens... [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Jo, avec les gens... [100%]   Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:18

Salut!
Pas de souci, mais ça sera sans doute pas avant demain après-midi, voire mercredi!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 0p453 - Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Jo, avec les gens... [100%]   Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:02

ne t'inquiète pas ça ne presse pas^^
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Jo, avec les gens... [100%]   Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:15

MAJ...
Il manque Meywa, et Richard...
Si vous ne voyez pas votre personnage, n'hésitez pas à me le signaler!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 0p453 - Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Jo, avec les gens... [100%]   Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:21

Il manque Clyde, non?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Jo, avec les gens... [100%]   Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:24

Ah oui, en plus il est sur ma liste et puis Manfred aussi...
Merci de me l'avoir signaler!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 0p453 - Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Jo, avec les gens... [100%]   Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:32

Il me semble que tu es aussi zapée Chris....
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Jo, avec les gens... [100%]   Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:53

RRRRR.... Je suis pas douée!!
Je vais essayer de me rattraper...
A trés vite!
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 0p453 - Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Jo, avec les gens... [100%]   Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:30

Et voilà Ajout de Clyde, Manfred, Chris, et Meywa...
Il y a encore Richard, je pense, mais normalement c'est tout?
Dites-moi qu'il y a plus personne hein?
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 0p453 - Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Jo, avec les gens... [100%]   Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:22

Fiche Mise à jour!
Rectification des liens suite au RP avec Olive!
Jo a fait le vide dans ses amis... reste Miy, qui ne résistera sans doute pas à la fin des vacances, lol^!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 0p453 - Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Jo, avec les gens... [100%]   Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:22

Du coup, des liens! Des envies? Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 203647

_________________

Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Jo, avec les gens... [100%]   Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:46

Coucou!
Et bien Jo et Miy sont amies, mais un peu en froid, avec l'histoire de Pomona. (Jo a quand même torturé Pomona, mais elle s'en souvient toujours pas^)
Aujourd'hui, je sais pas ce que ça peut donner avec son retour.
Jo est un peu moins neutre, puisqu'elle sait que Voldemort a tué Olive, sauf qu'elle ne sait pas que Jedusor = Voldemort.
Elle était aussi en froid avec Daniel et Caleb mais renoue doucement avec eux. Par contre, c'est toujours la guerre avec Ines et Lou vis à vis de Daniel.
Pomona lui a donc apprit la vérité sur Voldemort (mais sans dire qu'il s'agit du Jedusor^) et sur la mort d'Olive.
A l'avenir, elle va partir dans une école en Allemagne pour étudier les langues anciennes (runes, hiéroglyphes...) elle a dans l'idée de trouver une solution pour vaincre Voldemort dans un livre ou un ouvrage non traduit.
Voilà, un peu en gros, ce qui arrive à la petite Jo. J’espère faire un RP ou deux avec Miy avant le départ de Jo pour l'Allemagne, afin de consolider un lien entre elles.
A trés vite!
Ron.

_________________

Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 0pEND - Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Jo, avec les gens... [100%]   Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:52

Alors autant dire qu'avec la mort de Pomona, Miy risque très certainement de devenir très voir trop froide avec Jo, avec ce principe toujours de vase communiquant, dans le sens où ce n'est pas à Jo qu'elle en veut réellement, mais Jo est la seule personne concrète qu'elle a devant elle ayant fait du mal à Pomona, même si elle ne s'en souvient pas, du coup, elle prend pour les autres Razz Après Miyria se tiendra assez pour ne pas faire totalement d'amalgame, mais disons que tout rapprochement entre les deux risquent d'être fortement compromis tant que Pomona ne sera pas de nouveau vivante à ses yeux Razz
Et Pour Ron? En sachant qu'ils ont du se croiser au Manoir un peu avant que Miy quitte l'Angleterre pour le Japon, fin aout.
Et Hagrid j'aimerais bien un profond mépris, et une forte condescendance de sa par le passé. Cependant après son aventure au Japon, elle a quelque peu changé son point de vue sur l'importance du lignage des gens et pourrait essayer de voir autre chose en lui qu'un monstre...

_________________

Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Jo, avec les gens... [100%]   Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:41

Coucou!
Tout cela me parait intéressant à vivre, pauvre Jo décidément, elle a pas de chance avec ses amis lol^!
Pour Ron, oui ils se connaissent et se font "confiance" pour agir contre Voldemort ensemble, mais pas pour se confier leurs petits secrets réciproques.
Et Hagrid, ça me tente aussi comme liens.
Il y a des chances qu'il en ai aussi avec Tony, mais on verra plus tard. Vu qu'il fait partit d'Ysbridion qui oeuvre avec la résidence, ils se croiseront à un moment ou à un autre je pense.
Pour les autres, je vois pas trop, l'avenir nous le dira.
A trés vite!
Ron.

_________________

Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 0pEND - Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Jo, avec les gens... [100%]   Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:49

Ouais, pour Ron j'imaginais bien une plutôt mauvaise entente, généralement il n'est pas très ouvert niveau serpentard il me semble, surtout que Miyria ne fait rien pour être agréable, étant très pédante et arrogante (avant, maintenant elle a changé... Un peu). Du coup je dirais plus qu'ils se regardent en chien de faïence, mais qu'ils se supportent justement parce qu'ils sont alliés, et que s'ils devaient combattre ensemble, ils se feraient confiance, mais le reste du temps ils préfèrent s'ignorer plutôt que de se parler en sachant très bien que ça finira mal sinon, ce qui pourra être intéressant si un jour ils se retrouvent à devoir collaborer Razz
Pour Hagrid parfait ♥ par contre elle n'a jamais cru qu'il ait pu ouvrir la chambre des secrets, mais faisait quand même plus partie de ses persécuteurs que de ses alliés, mais encore une fois, plus à cause de sa nature qu'autre chose...

Avec Tony on verra quand ils se verront ^^

Du coup pour le rp je te propose soit Hagrid, qui part du négatif pour aller vers le positif, soit Jo, qui risque plus de partir du positif/neutre pour aller vers le négatif. Comme tu préfères Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 750359

_________________

Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Anthony Daiichi
Anthony Daiichi
▌ Messages : 344
Humeur :
Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur
Camp: Bien
Avatar: Ken'ichi Endo

Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Jo, avec les gens... [100%]   Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:20

Coucou!
Va pour le RP Hagrid/Miy en premier, on fera le Jo/Miy par la suite, ça te convient?
Je peux le commencer, peut-être dans la semaine, sinon le week-end prochain.
A trés vite!
Tony.

_________________
L'Ysbridion sera vainqueur
Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 480127Anthony0001s
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Jo, avec les gens... [100%]   Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:21

Hello Hello ^^

Entre serpentards, on se connait forcément et puis même, Axel étant un fan inconditionnel de Tom, tu as dû obligatoirement en entendre parler ^^ Mais vu que tu n'apprécie pas l'idole du jeune homme, ça ne risque pas de coller entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Humeur :
Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Jo, avec les gens... [100%]   Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:13

Coucou!
Oui effectivement cela ne va pas trop coller entre eux, mais Jo a la malchance de toujours tomber amoureuse d'un "mauvais" garçon. Aprés Daniel, qui était déjà pris. Je me disais que cela pourrait être "intéressant" qu'elle tombe amoureuse d'Axel. Et que lui l'ignore royalement, surtout qu'elle a dit clairement à Lexie, qu'elle ne trouvait pas de différence entre les sorciers et les moldus. Et elle avait déjà dit "non" à Tom quand il était encore à Poudlard.
Aprés, je pense qu'on devrait quand même se faire un RP avant que Jo parte pour Allemagne. Est-ce que ça te convient ou pas?
A trés vite!
Ella.

_________________
Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Ella_s10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Jr290 - Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 QWyPx
La suprématie par le Sang. La Magie est Puissante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Jo, avec les gens... [100%]   Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:44

Un lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Jo, avec les gens... [100%]   Les liens de Jo, avec les gens... [100%] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Jo, avec les gens... [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des liens avec une ambitieuse?
» Des liens avec une incomprise?
» Des liens avec Elisa?
» Des liens avec une simple vie humaine?
» Des liens avec Athenodora Natrix?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-