AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des liens avec Elisa?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Des liens avec Elisa? Empty
Message#Sujet: Des liens avec Elisa?   Des liens avec Elisa? Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:16

Scott
Elisabeth



Des liens avec Elisa? 16290010


Nom : Scott
Prénom: Elisabeth
Surnom : Elisa,Elise
Date de Naissance : 27/03/1929
Age : 15 ans
Origine : Anglaise
Maison : Serpentard
Baguette : 30cm bois de hêtre écailles de serpent



Les liens
d'Elisa



» Liens spéciaux [1/3]

Spoiler:

» Amis

Spoiler:

» Indifférence

Spoiler:

» Cibles

Spoiler:

» Ennemis

Spoiler:





Dernière édition par elisabeth laure scott le Dim 5 Juin - 20:39, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Elisa? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Elisa?   Des liens avec Elisa? Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:20

je me lance! x)

Alors je demande un lien pour Nyx, sociopathe angélique, qui donne l'image d'être une élève parfaite et complètement anéanti par la mort de ses parents durant l'été (mais évident, tout n'est qu'apparence)(Team Tom)

Pour Iris, ma douce petite schizophrène. D'une innocence rare. Mais qui doit "partager" son corps avec Izya, d'une cruauté rare.(Izya Team Tom)

Et Neville.... c'est Neville quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Des liens avec Elisa? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Des liens avec Elisa? Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Des liens avec Elisa? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Elisa?   Des liens avec Elisa? Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:25

Et Puis moi, maintenant avec
la jeune Jo, (petite serpentard de cinquième année!)
la petite Laury! ("minuscule, selon Aelycia", Poufsouffle de première année^!)
Et bien sûr, le charmant Linus? (et le jeune Linus, aussi à Poufsouffle en cinquième année^!)

A trés vite!
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Des liens avec Elisa? Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Des liens avec Elisa? 0p453 - Des liens avec Elisa? OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Des liens avec Elisa? Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Des liens avec Elisa? Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Des liens avec Elisa? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Elisa?   Des liens avec Elisa? Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:27

Uhu j'aime toujours autant l'expression "team Tom" xD

Breeef!! Un lien avec Tom, Luna et Melody?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Elisa? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Elisa?   Des liens avec Elisa? Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:41

Oui bien sûr vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Des liens avec Elisa? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Des liens avec Elisa? Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Des liens avec Elisa? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Elisa?   Des liens avec Elisa? Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:50

Ah les idées^^^! Euh.... scratch

Pour Jo, je pense qu'on peut aller vers amies, ou alors camarades! Vu qu'on est dans la même maison, de la même année, donc dans le même dortoir...
On peut se faire quelques chose de bien^!
Pour Laury, et bien je pense pas que tu puisses être amis avec elle. Tu peux être soient de celle qui regarde la petite souffrir entre les mains de Daniel, ou bien être de celles qui se moquent... (à toi de voir en fonction de ton personnage!)
Pour Linus, et bien c'est un peu la même chose. A moins que tu es une autres idée sur la question!
A trés vite!
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Des liens avec Elisa? Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Des liens avec Elisa? 0p453 - Des liens avec Elisa? OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Elisa? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Elisa?   Des liens avec Elisa? Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:55

Jo: Amies me paraît être une bonne idée. Smile

Laury: Je penses que ce que Daniel à Laury ne l'atteint pas trop.

Linus: Je ne vois pas trop peut être de l'indifférence? Ou de la moquerie? Elle pourrait lui faire des tours pas toujours très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Des liens avec Elisa? Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Des liens avec Elisa? Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Des liens avec Elisa? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Elisa?   Des liens avec Elisa? Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:55

Pour Mel, on peut toujours s'imaginer qu'elles sont ennemies, ou en tous cas qu'elles ne s'entendent pas.

Pour Luna, ça dépend, si ton personnage trouve de l'intérêt aux nouveaux, on peut toujours creuser quelque chose... Sinon ce sera de la simple indifférence. Elles sont certes dans la même année, mais pas dans la même maison, et Luna venant d'arriver, elles n'auraient sûrement pas eu le temps de faire vraiment connaissance.

Pour Tom... Penses-tu qu'Elisabeth pourrait rejoindre le Tommy's camp?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Elisa? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Elisa?   Des liens avec Elisa? Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:59

Mel': Ennemies me paraît bien.

Luna: Elle est assez curieuse mais elle a ses limites et se lasse vite. Elle pourrait s'y intéresser mais si elle ne trouve rien de bien intéressant elle arrêtera.

Tom: Je pense qu'Élisabeth serait très heureuse de faire partie Tommy's camp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Des liens avec Elisa? Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Des liens avec Elisa? Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Des liens avec Elisa? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Elisa?   Des liens avec Elisa? Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:00

Wouhou!! Une adepte en plus xD
Pour Tom, on a qu'à dire que tu as rejoins son clan l'année passée (il a déjà fait pas mal de recrutement cette année xD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Elisa? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Elisa?   Des liens avec Elisa? Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:01

OK ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Elisa? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Elisa?   Des liens avec Elisa? Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:04

Pour Nyx j'hésite... sois tu l'"agaces" au plus au point, soit elle t'"apprécit". Tu es mauvaise elle aime ça... sauf si elle pense que ça puisse lui faire de l'ombre.

Iris... Je doute fortement qu'elles puissent être amies. je vois même plus Elisabeth faire partie des élèves à la traitée de folle... Pour Izya... soit une amitié, vu faire caractère assez commune, soit, de la haine (on insulte pas Izya sans en subir les conséquences x) ).

Et Neville. Il aime pas les Serpentards. Surtout ceux comme Elisabeth....

[Luna = j'ai remarqué que le fait qu'elles fassent parti de la bande joue souvent pour les liens. Je précises maintenant x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Elisa? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Elisa?   Des liens avec Elisa? Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:06

    Moi aussi je veux un lien !

    Pour faire vite, je suis très populaire grâce à l'argent de mes parents, j'ai un demi frère que je hais, et je suis une commère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Elisa? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Elisa?   Des liens avec Elisa? Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:07

T'as une idée particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Des liens avec Elisa? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Des liens avec Elisa? Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Des liens avec Elisa? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Elisa?   Des liens avec Elisa? Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:07

Oh, j'ai pas mal d'idées en y réfléchissant bien Razz

Allez, pour le fun, je te fait trois propositions, dont une qui nécessite l'accord de Tom Razz)

- Ely' admire Oly' (Bah oui, le monde peut devenir fou, hein ^^) et la "défend" parfois lors de conversations pas très aimables au sujet de la septième année (vu qu'elle est censée être la pire pimbêche du chateau Very Happy). Sauf que du coup, ça gêne un peu Olive, et elle évite sans trop le vouloir de répandre des rumeurs sur Ely'. Une sorte d'immunité je dirais Very Happy

- Alors là, ça serait si Ely' veut se joindre au clan de Tom. oO Ca peut donner des trucs amusants si Tom charge Olive de "surveiller" Ely' pour voir si elle en vaut la peine. Parce que bon, dans ce cas là, Oly' risque de pas beaucoup aimer Ely', car elle choisit délibérément de se "priver de liberté" en quelque sorte, chose qu'Olive n'aurait jamais fait de son plein gré. Du coup, dans un sens, elle lui mettrais des bâtons dans les roues, mais de l'autre, elle est intimement persuadée de l'aider. oO

- Sinon, j'ai toujours l'habituelle indifférence, ou le lien typique de victime ( où tu peux rester passive ou active face à Olive Smile )

Wala Razz

Je réfléchis pour Lys' & Montgo Razz

_________________
Des liens avec Elisa? Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Des liens avec Elisa? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Des liens avec Elisa? Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Des liens avec Elisa? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Elisa?   Des liens avec Elisa? Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:08

Aaarf, mais vous arrêtez de poster pendant que j'écris?? xD T__T

_________________
Des liens avec Elisa? Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Des liens avec Elisa? Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Des liens avec Elisa? Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Des liens avec Elisa? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Elisa?   Des liens avec Elisa? Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:09

Ben le truc, Oly, c'est que je partais du principe qu'Eli fait déjà partie de la bande à Tom...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Des liens avec Elisa? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Des liens avec Elisa? Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Des liens avec Elisa? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Elisa?   Des liens avec Elisa? Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:10

Ben vi, j'ai vu ça après avoir posté. Tant pis n_n

_________________
Des liens avec Elisa? Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Des liens avec Elisa? Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Des liens avec Elisa? Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Des liens avec Elisa? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Elisa?   Des liens avec Elisa? Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:13

Pour une fois que je suis plus rapide que toi tongue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Elisa? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Elisa?   Des liens avec Elisa? Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:17

Nyx: Je ne penses pas qu'Elisa gênerait Nyx. Et je pencherais plutôt pour qu'elles s'apprécie.

Iris: Négatif.

Izia: Une amitié me semble sympa.

Neville: Elle peut se moquer de lui? Vu qu'ils ne s'aiment pas mutuellement.

Olive: La deuxième proposition me semble assez drôle. J'hésite entre les deux. Laquelle tu préfèrerais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Elisa? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Elisa?   Des liens avec Elisa? Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:20

    Mm... Non, j'avais pas trop d'idées.. Puisque tu es cupide, tu pourrais tourner autour de moi et essayer de me charmer afin d'en profiter... matériellement ? (je pense à de l'argent et de l'influence...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Elisa? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Elisa?   Des liens avec Elisa? Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:21

Ouai pourquoi pas. Mais ce serait quel genre de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Elisa? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Elisa?   Des liens avec Elisa? Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:21

Donc une "sympathie" de la part de Nyx qui apprécierait ton caractère....

Iris, ça va de soit. Donc amitié pour Izya. Chanceuse, la s’énervera pas contre toi (enfin, normalement xD)

Pauvre Nene. M'enfin, il a l'habitude maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Elisa? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Elisa?   Des liens avec Elisa? Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:23

OK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Elisa? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Elisa?   Des liens avec Elisa? Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:26

    Ce serait plutôt un lien positif, je pense... Quoique, Arthur ayant l'habitude d'être courtisé, il pourrait ne pas t'accorder énormément d'importance, ce qui pourrait t'énerver, et alors tu essaierais d'être plus démonstrative, ton but étant de me manipuler afin d'en tirer profit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des liens avec Elisa? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Elisa?   Des liens avec Elisa? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens avec Elisa?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des liens ?
» Liens d'Amy
» Les liens de Will
» Les liens de JO
» Les liens de Ginny
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-