AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) Empty
Message#Sujet: Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna)   Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:35

Johanna n'aimait pas les cours, c'était un fait connu de tous à Poudlard. C'était le genre de personne capable d'entraîner une classe entière dans une bataille de boulette de parchemins, ou pire encore d'ingrédients de potions tous aussi dégoûtant et gluant les uns que les autres. Non, franchement. Face au discours Johanna tenait à peine cinq minutes et au bout d'un moment tout cela la saoulait franchement. Elle était tout simplement incapable de tenir en place et ça faisait un moment qu'elle n'avait rien fait en classe.

Il fallait donc qu'elle rattrape avant de perdre sa réputation. Mais pour cette heure, elle n'allait se contenter que de la  fille assise à coté d'elle. Une Serpentard qui s'appelait Johanna aussi. La blonde trouvait ça très rigolo d'avoir quelqu'un avec le même prénom qu'elle. Elle trouvait la verte et argent plutôt sympathique et espérait qu'elle le soit aussi à son encontre quand Johanna aura trouver sa connerie à faire. Les cours de potion étaient plutôt considérés comme une grande récréation pour Johanna qui ne se préoccupa pas vraiment de la coupe des quatre maisons

Pour ce genre de chose, Johanna préférait vraiment les cours de potion, c'était beaucoup plus facile à mettre de l'ambiance avec une potion rigolote du style à exploser ou a recolorer les murs, les vêtements ou même les cheveux des gens. Elle fronça les sourcils et stoppa brusquement de suivre les instructions que lui donnait sa partenaire, ça faisait un petit moment qu'elle ajoutait discrètement des ailes de fées et des fèves écrasées..la potion n'avait pas du tout la couleur et encore moins l'aspect voulu et lui dit


- Si on met des cœurs de souris dans cette préparation.. Tu crois que ça va donner une potion intéressante ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) Empty
Message#Sujet: Re: Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna)   Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:54


Jo était au cours de potion parce que c'était un cours obligatoire à Poudlard, mais dans l'école en Allemagne où elle se rendait aprés ses études à Poudlard, ils ne demandaient pas de niveau en potion, heureusement parce que Jo n'était pas la plus douée dans cette discipline. Du coup, elle faisait de figuration pendant le cours du professeur Slughorn. Et c'était comme ça depuis plusieurs semaines, elle prenait des notes et faisait les potions demandés sans mettre de la passion ou de l'énergie dans le travail, contrairement à d'autres cours où elle excellait. Mais le cours de potion d’aujourd’hui, serait différent, parce qu'elle avait à ses côtés, une poufsouffle du même âge, qui s'appelait Johanna. Beaucoup l'appelait Jo comme elle. C'était sa binôme du jour. Jo soupira et commença à préparer la potion du moment, elle s'était mis d'accord pour que Jo lui dicte la moitié des instructions, et qu'elles inverseraient par la suite.

Jo dictait les instructions sans trop faire attention à ce que sa binôme était entrain de faire.

"La potion devrait avoir une couleur bleue pale et texture liquide. " commenta Jo, mais en se penchant vers le chaudron, la potion avait une couleur orangé, et une texture plus lourde, et Johanna lui demanda ce qui se passerait si elle mettait des cœurs de souris. Jo leva le nez vers sa comparse, elle était à moitié surprise et la regardait avec des yeux grands ouvert et à moitié en colère. Elle n'avait pas non plus envie de mettre la zizanie dans le cours du professeur, même si elle s'y ennuyait comme un rat mort.
"Et bien essaye pour voir" fit Jo en se levant de son tabouret, prête à se cacher sous son bureau, au cas où la potion se mettrait à gicler partout et à les asperger. Elle ne voudrait pas se retrouver avec des boutons partout à cause d'une expérience de la jeune poufsouffle complétement stupide.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) 0p453 - Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) Empty
Message#Sujet: Re: Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna)   Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:00

Devant la réponse de sa partenaire, Johanna eut un grand sourire, ce cours allait être très amusant comme à la belle époque. D’un geste gracieux, elle s’empara des cœur de souris non sans un commentaire

- Dégueux... et normalement on est sensé faire une potion de quoi, déjà ? Quoiqu'il en soit..

Johanna lâcha les cœurs de souris dans le chaudron  et regarda sa partenaire déjà parée à la catastrophe.

- Encore ça c'est rien par apport à  ce que je fais d'habitude, commente Johanna sur le ton de quelqu'un qui présente la météo
. Regarde, ajoute t-elle, la potion deviens marron et ça fait des grosses bulles.. C'est à ce stade que ça deviens vraiment rigolo.

En effet la potion avait pris une belle couleur marron et de grosse bulle éclataient à sa surface. Johanna touilla la potion dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. La blonde eut un sourire satisfait devant son œuvre, il n'y avais plus qu'a attendre le résultat et balancer de temps à autre des ingrédients pour voir la mixture changer de texture et de couleur. Donc oui, pour Johanna, les cours de potion c'est une grosse blague et elle adore ça.

Elle sifflotait en attendant que le truc fasse effet.. qu'il explose et qu'il y en it plein partout, par exemple.

- C'est bizarre cette couleur pouffa Johanna, Tu joues au Quidditch ? demande t-elle a sa partenaire. Moi non parce que je n'ai jamais tellement aimé voler sur un balai..mais je suis les match avec attention.

Une fois lance la jeune fille ne pu s'empêcher de commenter ce qui se passait dans l'école, les petites rumeurs qu'elle avait entendues par-ci par-là elle n'était pas méchante, mais elle trouvait tout cela follement amusant.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) Empty
Message#Sujet: Re: Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna)   Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:04


Jo n'avait jamais eu l'occasion de se retrouver en binôme avec Johanna, elle n'arrivait pas à l'appeler Jo, sans doute parce qu'elle avait l'impression de s'appeler elle-même. A chaque fois, Johanna s'était retrouvé avec une autre personne, mais la jeune serpentard n'avait pas manqué de se retrouver à voir les farces qu'elle pouvait faire, en particulier pendant les cours de potion. Sans doute parce que c'était plus simple pour faire des choses bizarres, mélanger des ingrédients dans le chaudron jusqu'à ce que ça explose. En soi, cela pouvait être drôle, mais quand on se retrouver recouverte de la tête aux pieds par une potion visqueuse, et gluante, c'est beaucoup moins drôle.

Jo toujours prête à se cacher sous le bureau, osa tout de même regarder la potion, quand sa comparse lui dit qu'elle était devenue marron avec de grosses bulles éclatant à sa surface. Elle se mit à tournoyer la potion, et Jo continuait de se dire que c'était une trés mauvaise idée. Imagine qu'elle fabrique une potion acide, ou un truc pas colle qui t’éclate au visage, et te fasse un nez comme une patate jusqu'à la fin de ta vie. Jo n'apprécierait vraiment pas du tout.

"T'es sûre que c'est pas dangereux?" demanda Jo, l'idée d'avoir une patate à la place du nez la gênait moins que de se transformer en flaque, parce que la potion était acide et transformer les chairs en truc visqueux. La jeune serpentard la regarda bizarrement quand cette dernière lui demanda si elle aimait le Quidditch, c'était vraiment le bon moment pour demander ce genre de choses.
"Euh... Oui, j'aime bien voler, enfin pas assez pour faire partir de l'équipe" fit Jo en se penchant sous la table, elle allait finir cette conversation à l'abri, elle se sentirait plus en sécurité.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) 0p453 - Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) Empty
Message#Sujet: Re: Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna)   Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:05

"-Si je n'essaie pas je ne saurais pas que c'est dangereux. Je te parie trois rats que cette potion nous pète à la gueule." fait l'experte en farce et en conneries.

Johanna regardait sa partenaire se cacher sous la table. Mauvais plan, tout le monde sait qu'on maitrise mieux vu du dessus, du point de vue de Johanna, en tout cas.

" -C'est mieux de se mettre dessus le bureaux, comme moi. tu maîtrise mieux"  Commente t-elle a l'adresse de l'autre Serpentard.

De la fumée commençais a sortir du chaudron et quelques étincelles vertes et argent.

"-Cool, on va vraiment s'amuser "maintenant, elle connaissais la musique, d'abord le professeur s'occupe de calmer tout le monde, ensuite il cherchais la responsable qui était bien évidement la Poufsouffle de septième année et envoyais les blessés a l'infirmerie et elle dans le bureau de son responsable de maison ou carrément du directeur).

Et puis quel professeur responsable laissais ce genre de choses arriver, franchement ? Johanna était toujours très calme, parce qu'elle savait que paniquer ne servait a rien et n'aidait pas, elle aimait mieux regarder ses camarades s'agiter et regarder leurs cheveux et leurs vêtements changer de couleur, cela donnais un très joli arc en ciel.

" - Ca ne va pas durer très longtemps.. une heure ou deux, grand maximum, renseigna Johanna qui avait déjà créer un incident de cet acabit. Ca fait sauter une heure de cours, c'est bien affirme-t-elle avec un sourire joyeux."

Elle se contentait maintenant, derrière son sortilège de protection d'entendre les cris de surprise et le joyeux brouhaha aussi  elle ne manquait pas de participer en commentant. Ben oui, elle s'ennuie, pauvre bichette il faut bien qu'elle s'occupe un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) Empty
Message#Sujet: Re: Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna)   Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:23


Jo doutait que ça soit mieux d'être dessus, plutôt que dessous. En fait, l'un n'était sans doute pas mieux que l'autre. Elle aurait bien voulu ne pas se retrouver en binôme avec Johanna Miller. Tous les élèves la connaissait assez bien pour ses farces et attrapes. Mais Jo avait espéré qu'en dernière année, elle se calmerait un peu, mais c'était presque le contraire. Jo n'avait pas vraiment envie de se retrouver couverte d'une mixture gélatineuse ou gluante comme cette potion qui tournait vraiment mal. La fumée commençait à sortir et les bulles devenaient de plus en plus grosse. Jo ne trouvait pas cela vraiment trés cool, mais c'était trop tard pour faire quoique ce soit. Peut-être que si elle arrivait à prévenir le professeur avant que tout n'explose, il pourrait faire quelque chose.
"Pro..." commença la jeune fille, avant de voir la potion se mettre à siffler, sans attendre, elle se fourra sous le bureau, et cacha sa tête entre ses mains et ....

BOOM! La potion explosa dans toute la classe, les élèves les plus proches furent recouvert d'une mixture gluante et verte, qui leur collé aux vêtements et aux cheveux. Jo se redressa et regarda sur elle, heureusement elle n'avait rien eu sur elle, son idée d'être sous le bureau avait payé. Elle n'avais pratiquement rien sur elle. La jeune fille soupira de soulagement, puis elle regarda sa partenaire, qui se trouvait sur le bureau, sans doute contente de son œuvre. Puis elle chercha le professeur Slughorn pour savoir ce qui allait leur tombé sur la tête. Elle pouvait toujours dire qu'elle avait rien fait, mais elle n'avait pas non plus prévenue le professeur de ce que Johanna était entrain de faire, au fond, elle avait une part de responsabilité dans cette histoire.


[HJ : Est-ce que tu crois que c'est une bonne idée de demander à Slughorn de jouer avec nous?]

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) 0p453 - Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Horace Slughorn
Horace Slughorn
▌ Messages : 46
Humeur :
Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm, bois de Noisetier & Peau de Salamandre.
Camp: Neutre
Avatar:

Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) Empty
Message#Sujet: Re: Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna)   Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:13


Horace délivrait son cours, et avait fait la liste des ingrédients sur le tableau noir de la salle de classe.  Tout allait bien pendant la première vingtaine de minutes. Les élèves semblaient attentifs. Il fit le tour des différents duos, il y avait quelques bons éléments, vraiment très bons. Il sourit à certains d'entre eux, qui faisaient partie de son petit club privé. Depuis le départ de Tom, il manquait de bons éléments, peut-être qu'il en trouverait dans les premiers années. Le professeur arriva devant le duo que formait Jo et Johanna, il ne trouvait pas ce mélange très intelligent. Les deux jeunes filles n'étaient pas au point niveau potion. Johanna faisait toujours des choses étranges avec ses potions, Jo avait fait un peu d'efforts ces derniers temps, mais les potions n'étaient clairement pas pour elle. Depuis son bureau, il vit la jeune Jo se cachait sous la table, il fronça les sourcils en se demandant ce qui se passait dans le coin.

Horace s'avança vers le duo, quand il entendit un drôle de bruits, comme un sifflement puis soudain la potion fit boom, et une substance verte et gluante avait recouvert les élèves, heureusement mis à part les cris de surprise, il n'y avait pas de cris de douleur, c'était donc pas une potion dangereuse, enfin sur le moment. Aller savoir ce qui allait se passer par la suite.

"Ceux qui ont reçu de la potion, dirigez-vous calmement vers l'infirmerie. Informez-là de ce qui vient d'arriver. Les autres, retournaient dans votre salle commune." fit Horace qui essayait de garder son calme. Quant à vous deux, restez là, nous allons parler" fit le vieux professeur en reculant prudemment vers son bureau. Il attendit que les deux filles s'avancent à leur tour vers son bureau.  
"Bien, est-ce que vous vous rendez compte du danger pour vos camarades, et de ce qui aurait pu arriver?" demanda-t-il d'un ton sérieux, malgré son air bienveillant, il pouvait aussi être sévère en particulier quand on mettait les autres en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) Empty
Message#Sujet: Re: Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna)   Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:02

Johanna eu de la peine pour son binôme, non sincèrement, la faire punir n'était pas son but. Son but était comme toujours se distraire en potions, son attention decrochait tout le temps et pour passer le temps elle faisait des bêtise. Les cours de potions étaient l'endroit ou elle pouvait tester sa créativité.

- Avant tout chose professeur, pépia Johanna , toujours perchée sur la table, je souhaite préciser que je suis la seule et l'unique responsable de l'incidentnet je suis prête à prendre mes responsabilité par apport a cela. Je voulais tester des trucs et comme j'étais un peu plus calme ces derniers temps, je voulais savoir si je n'avais perdu la main. L'explosion que j'ai provoquée est volontaire mai jamais je n'ai voulu blesser ou mettre en danger quique ce soit.

Johanna est essoufflée à la suite de son discours.Elle ne voulais surtout pas que la Johanna de Serpentard se fasse punir à sa place d'une part parce que la blonde la trouvait sympa et d'autre elle part elle craignait de ne pas pouvoir répondre à la hauteur des représailles que la maison Serpentard pourraient lui faire.

- Je ne voulais pas causer de tort à mes camarades, s'excusa Johanna avec un sourire, mais honnêtement j'ai toujours envie de faire exploser mes potions et tester de nouveaux trucs, je trouve ça tellement plus drôle et créatif. Pour cette potion je voulais tester un ingrédient qui n'était pas dans la fabrication de potion.

Johanna était toujours honnête et jamais insolente, par contre. Pourtant elle était toujours à la frontière de honnêteté et de l'insolence. mais elle avait quand même un peu peur de se faire renvoyer. Fallait rire et s'en fiche de tout, mais quand c'était important, il fallait savoir faire preuve de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) Empty
Message#Sujet: Re: Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna)   Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:52


Jo ne savait pas trop comment agir. Elle avait bien envie d'avouer sa faute, et puis s'excuser, accepter la punition, et ne plus en parler, et elles pourront passer à autre chose. Mais Johanna avait décidé d'agir autrement, déjà en disant que ce n'était pas la faute de Jo, mais elle ne pouvait pas la laisser porter tout le truc, alors qu'elle aurait pu prévenir le professeur de ce que sa camarade de Poufsouffle était entrain de faire. Jo ne savait pas du quoi dire ou quoi faire. La jeune fille s'avança vers le bureau du professeur Slugorn, inquiète de ce qu'il pourrait dire. Jo prenait bien conscience que cela aurait être dangereux de ne pas être aussi prudente dans le mélange des potions. Certains mélanges pouvaient être vraiment dangereux pour les autres.

"Je regrette de ne pas avoir arrêter ma camarade, ou bien vous avoir prévenu. Vous avez raison, professeur, cela peut-être dangereux." fit Jo Benett, elle n'était pas la plus douée en potions, elle était même assez passable, elle s'était un peu améliorée ces derniers temps, mais pas encore au point de savoir quoi faire en dehors des recettes traditionnelles, et déjà établies depuis des centaines d'années, voire plus. Mais une des rares leçons qu'elle se souvenait, qu'une des premières que Slugorn leur avait dit qu'il ne fallait pas mélanger n'importe quoi, et bien suivre les recettes. La jeune fille regarda sa camarade bizarrement, quand celle-ci avoua franchement vouloir faire des expériences, mélangeait des ingrédients qui n'avaient pas lieu d'être. Jo se dit qu'elle pourrait tester ces idées en dehors des cours de potions, et surtout quand elle n'était pas son binôme, elle n'avait pas envie d'avoir des mauvaises notes et appréciations à cause d'elle. Jo ne savait pas quoi répondre, et se tourna vers le professeur, espérant une indulgence de sa part, mais elle doutait un peu.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) 0p453 - Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Horace Slughorn
Horace Slughorn
▌ Messages : 46
Humeur :
Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm, bois de Noisetier & Peau de Salamandre.
Camp: Neutre
Avatar:

Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) Empty
Message#Sujet: Re: Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna)   Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:08


Horace regarda les élèves, quittaient la salle de classe, heureusement il n'y avait pas de blessés, et cette potion ne semblait pas dangereux. Il avait bien envie de regarder tout ça de plus prés pour s'en assurer. Mais pour l'heure, il devait parler avec les deux filles responsables de ce carnage. Miss Miller avoua être la seule responsable, mais Miss Benett avoua aussi sa part. De toute façon, les deux filles seraient responsables autant l'une que l'autre. Mais ce que le sorcier essayait de leur apprendre, était le danger de ce genre de choses durant une préparation de potions. Miss Benett semblait être très ... préoccupé par la situation, et ses regrets semblaient sincères. Mais Miss Miller avait un peu plus de mal à accepter la situation. Elle disait ne pas vouloir du mal aux autres, et il doutait pas de sa parole. Sauf que son comportement était le contraire. Horace ne savait pas comment lui faire comprendre sa bêtise. Cela faisait des semaines, des mois, ou même des années qu'elle agissait de cette façon, jusqu'au jour, où il y aurait un grave accident.

"Miss Miller, Miss Benett, votre comportement est inacceptable, vous vous rendez bien compte, que vous allez être punies, mes deux demoiselles. " fit Horace en les regardant fixement dans les yeux. Il chercha un moment quoi leur faire faire comme punition. Soudain, un espèce de floc-floc se fit entendre et Horace se dit qu'elles allaient nettoyer sa salle de classe, il comptait le faire d'un coup de baguette magique.
"Bien voilà ce que vous allez faire, vous allez nettoyer toute cette... pagaille". fit le professeur, maître des potions. Et bien sûr interdit d'utiliser de magie. ajouta-t-il avec le sourire en faisant apparaître deux sceaux et deux chiffons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) Empty
Message#Sujet: Re: Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna)   Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cours de potion particulièrement instructif ( Johanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des obligations à respecter [Johanna]
» Les Rps de Johanna
» Johanna Miller
» Les liens de Johanna :)
» Tu tombes bien ! (Johanna)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-