AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Catharina Bolkonski (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Catharina Bolkonski (terminée) Empty
Message#Sujet: Catharina Bolkonski (terminée)   Catharina Bolkonski (terminée) Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:41

    Chapitre I .
      — c'est entre toi et moi


    .



    Catharina Bolkonski (terminée) 216
    Catharina Bolkonski
    • Age et Date de Naissance : 16 ans 2 decembre 1928
    • Surnom(s): Cate
    • Maison ou ancienne maison: Serdaigle
    • Nationalité : Anglaise
    • Poste : Seulement pour les Professeurs.
    • Lieu de résidence : PrioritaLondres

Sur cette première partie vous pouvez ajouter une playist.


    Chapitre II .
      — miroir, mon beau miroir

    .



    • Physique: Je suis de taille moyenne et mince. J'ai une peu blanche comme de la porcelaine. Je ne bronze jamais, j'aime cultivé ma peau blanche. Je suis blonde platine, mais parfois je me teins les cheveux en roux grace à la magie. Je ne me souviens plus comment j'ai trouver se sort qui permet de teindre le cheveux mais il est genial. Je ne le fais pas souvent mais cela change. J'ai les yeux bleus claire qui font penser à l'eau d'une rivière. J'ai une demarche gracieuse et je me tiens toujours droite. J'ai un nez fin et des lèvres fines. Lorsque je souris on peut voir mes fines dents blanches qui me donnent un sourire malicieu.
    • Caractère: Je suis quelqu'un de très aimable. Je suis toujours avenante et prête à faire plaisir. Je suis plutot intelligente et aime travailler. Mais j'aime aussi beaucoup m'amuser. A chaque fête, je suis de la partie. Je ne suis pas du genre a rester des journées avant chaque examen à stresser. Je profite avant tout de la vie et puis de toute façon je reussi mes examens sans reviser.Je m'entends avec beaucoup de personne, en faite avec tout le monde. J'aime aussi seduire et ne supporte pas que l'on me resiste. Je suis d'un naturel jaloux et je suis capable de faire beaucoup de chose lorsque je suis amoureuse.


    Chapitre III .
      — raconte moi une histoire


    .


Comme tout le monde j'ai un passer. Je viens d'une riche famille d'Autriche, proche du roi, d'où mon nom. Mais ce fameu roi fut dechu et comment dire mes parents aussi. Ils ont donc fuit en Angleterre où une branche de la famille vit. Ils se sont donc installer avec mon grand frère, Dimitri, agé d'un an. Un an après leurs installation je suis née dans un beau chateau dans la banlieu de Londres, bizarrement très isolé. Je ne suis jamais aller en Autriche, c'est encore trop risquer mais je parle parfaite notre langue vu que nous la parlons tout de même à la maison. J'aimerais tant un jour voir notre ancien chateau. Malgré la froideur de mes parents, je suis très proche d'eux ainsi que de mon frère. A l'âge de mes onzes ans, j'ai reçu une lettre me disant que j'etais une sorcière. Je n'en revenais pas, c'etait pas possible, cela n'etait que dans les livres. Et ben non, j'etais bien une sorcière. En même temps sur se coup là , je n'ai pas été très intelligente. Car mon frère y avait été envoyer l'année precedente. Le drole de chapeau m'envoya à serdaigle, la maison de la connaissance. Je fus très heureuse d'être là bas. Mon frère lui etait à poufousffle. J'etais heureuse d'être avec lui car je dois dire que c'etait très dure les premières année loin de mes parents, mais il etait là pour moi. Cette année est un peu differente car l'une des élèves est morte. Je ne la connaissais pas beaucoup mais cela fait tout de même un choc. Qui plus est il y a des nouveaux, dont une est à serdaigle, elle a l'air bizarre mais sympa. Cette année risque d'être très interressante.
    Chapitre IV .
      — derrière l'écran

    .


    • Prénom ou Pseudo : amel
    • Age : 17
    • Présence sur le forum : 7/7
    • Ou avez vous connu le forum? : double compte
    • Comment le trouvez vous? : genial
    • Avatar : Kirsten Dunst


Dernière édition par Catharina Bolkonski le Sam 15 Mai - 14:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Catharina Bolkonski (terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Catharina Bolkonski (terminée)   Catharina Bolkonski (terminée) Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:15

Rebienvenue ^^

P.s : Serdy powaaaaaaaaaah !!
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Catharina Bolkonski (terminée) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Catharina Bolkonski (terminée) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Catharina Bolkonski (terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Catharina Bolkonski (terminée)   Catharina Bolkonski (terminée) Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:44

Rebienvenue!!

Bonne chance pour ta fiche!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Catharina Bolkonski (terminée) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Catharina Bolkonski (terminée) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Catharina Bolkonski (terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Catharina Bolkonski (terminée)   Catharina Bolkonski (terminée) Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:41

Fiche validée [nb :pourquoi toutes nos serdys sont blondes Suspect (à part ysi, bien sûr)]!!

Si tu as une idée pour ton rang...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Catharina Bolkonski (terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Catharina Bolkonski (terminée)   Catharina Bolkonski (terminée) Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:48

parce que les blondes peuvent être intelligente (dans de rare cas mais c'est possible^^)

et pour le rang je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Catharina Bolkonski (terminée) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Catharina Bolkonski (terminée) Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Catharina Bolkonski (terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Catharina Bolkonski (terminée)   Catharina Bolkonski (terminée) Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:14

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Catharina Bolkonski (terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Catharina Bolkonski (terminée)   Catharina Bolkonski (terminée) Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:16

Merci Dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Catharina Bolkonski (terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Catharina Bolkonski (terminée)   Catharina Bolkonski (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Catharina Bolkonski (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Catharina Bolkonski [terminé]
» Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst
» Une insistance [PV Catharina]
» Catharina - topic de rp (ouvert)
» Abandon de Catharina et Paige
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-