AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Empty
Message#Sujet: Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst   Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:30




Catharina Bolkonski

SERDAIGLE


AGE - 17 ans
SURNOM - Nounours, Cathy
ORIGINE - autrichienne
DATE DE NAISSANCE - 2 décembre 1928
STATUT - Sang Pur, mêlé, né de parents moldus
ANNÉE - 7 ème année




Caractère


Que dire du caractère de Catharina. Elle est particulièrement discrète et ne fais en réalité jamais parler d’elle. Très respectueuse, ce n’est pas avec elle que vous allez vous amusez pour une grosse fiesta. Elle ne contrevient jamais au règlement, on peut dire qu’il s’agit d’une citoyenne parfaitement obéissante. En réalité, c’est parce que la jeune femme n’est pas une dominante. Elle préfère suivre et s’éviter tout soucis plutôt que de s’imposer contre l’ordre établi. Cependant, cela fait d’elle une personne très douce et toujours prête à aider les autres. D’ailleurs, vous pouvez demander à Hermione, elle fait partie de l’association de défense des elfes de maison. Son calme traduit également un très grand sang-froid, il est difficile de lui faire perdre pied. Fragile, beaucoup de personne la traduise comme fade et ennuyeuse ce qui lui fait beaucoup de mal. Cependant, elle fait toujours en sorte de se montrer sur son jour agréable pour ne pas donner raisons à ses mauvaises langues. Si seulement ils étaient au courant du statut impérial de la blondinette, elle deviendrait sans le moindre doute très populaire. Réservée, la jeune femme est très à l’écoute, elle ne supporte pas faire du mal aux autres et elle essaye régulièrement d’éviter les problèmes. Jamais, vous ne verrez Catharina prendre parti parce qu’elle n’aime pas cela, elle sait à quelques points cela peut être dangereux. Elle est donc toujours en recul et ne donnera jamais son opinion. Naïve, elle est facilement manipulable et fait confiance trop facilement, ce qui lui du de nombreuses déconvenues amoureuses et amicales. Pas vraiment rancunière, elle pardonne assez facilement. D’ailleurs ses amis lui reprochent régulièrement cette trop grande gentillesse. Sa capacité à pardonner peut être une très belle qualité, mais cela peut être un très gros défaut lorsque l’on se fait avoir plusieurs fois par la même personne. Mais bon, Catharina n’a pas l’intention de changer. Il est également intéressant d’ajouter que la jeune femme est une grande romantique et croit au grand et unique amour.


Physique


On ne peut pas le nier, Catharina est très belle. Elle est le portrait craché de sa grand-mère, la dernière impératrice d’Autriche. Les cheveux d’un blond très clair à la limite du platine, cela fait ressortir ses yeux bleus tout aussi clairs. Sa couleur de peau, également très clair, peut lui donner parfois une apparence malade mais elle n’hésite jamais à se maquiller afin de rehausser son teint. Incapable de bronzer, elle se prend toujours des coups de soleil, c’est pour cela qu’elle fait en sorte de toujours éviter ce dernier afin de ne pas ressembler à une tomate. Enfin bref, assez grande, elle est d’un naturel mince et elle a tendance à se goinfrer facilement. Elégante, elle a une façon de se tenir assez stricte qui rappelle l’étiquette qui s’applique toujours dans son manoir. Elle a un look assez classique que l’on peut qualifier de bourge, après tout, elle ne cache pas que sa famille est riche. Elle possède une petite cicatrice sur le genou après une chute de poney alors qu’elle avait seulement 5 ans. Catharina a tendance à se trouver jolie, mais elle ne supporte pas ses cuisses, elle les trouve bien trop grosses mais bon, elle fait avec, elle ne compte pas les changer avec un sort.



Histoire


Je peux dire que je fais parti de ces personnes qui ont à la fois eu de la chance dans la vie et à la fois des malheurs. Je suis née dans l'une des familles les plus importantes et les plus influentes du monde et particulièrement de l'Autriche. Mon grand-père est l'empereur d'Autriche enfin, il l'était. Mon grand père a abdiqué suite à la fin de la première guerre mondiale et notre profonde défaite. La famille impériale n'étant plus la bienvenue en Autriche, il a fuis avec sa femme en Angleterre. Je suis la fille de son fils ainé. Mon père nous a toujours élevé mon frère et moi dans l'amour de notre pays, de notre langue mais aussi de notre famille. Je n'ai jamais connu mon grand-père, mort 6 ans avant que je naisse, mais ma grand-mère, me racontait toujours beaucoup de chose sur lui quand j'étais petite.
J'ai toujours aussi su, que j'étais une sorcière. Notre famille est l'une des plus vieille de sang pur, et notre famille a toujours réussi à garder le secret. C'est pourquoi mon grand père était empereur du monde moldue mais aussi du monde sorcier. Enfin assez parler de ma famille.
Arrivée à l'époque d'aller à Poudlard, mon père décida de me faire scolariser sous un faux nom et se fut Bolkonski. Nom de famille d'un ami de mon père et qui avait été emprunté par mon frère âgé d'un an de plus que moi. Une fois là bas, je fus envoyée à Serdaigle. Ma relation avec mon frère est très fusionnelle et je ne l'échangerai pour rien au monde. Nous sommes très proches l'un de l'autre et nous n’avons aucun secret. Nous avons aussi la plus part du temps les mêmes amis même si ce dernier est chez les pouffyn enfin était puisqu’à présent il a quitté Poudlard pour la vie active. C'est donc tout naturellement qu'il s'est mis à sortir avec ma meilleure amie Piper Wilson. Malheureusement pour lui, mon père ne voit pas d'un très bon oeil un amour avec quelqu'un qui n'est pas de notre rang social, ce que je ne comprends pas. Je ne suis pas du genre à regarder le rang social d'une personne et je ne rentre par dans ces guerres de maison c'est pourquoi, mon autre meilleure amie est Miyria, une serpentarde que j'adore plus que tout.
A présent, je suis en 7ème année à Poudlard dans la maison de serdaigle. Je fais parti des meilleures élèves de l'école. Je viens même d’être nommé préfète de la maison. Imaginez comme je suis fière de moi. Cependant j’angoisse depuis quelques temps, la mort d’un nouvel élève l’année dernière n’a rien de rassurant et j’entends parfois mon père discuter avec inquiétude de l’avenir du pays. Je ne sais pas quoi en penser. Je préfère pour le moment rester silencieuse face à cela. J’essaye de me concentrer d’abord sur moi et mes amis. Surtout que depuis quelques temps, je suis amoureuse. Il s’agit d’un Poufsouffle et il est vraiment très gentil. Le seul souci pour moi est qu’il s’agit de l’ex d’une amie à moi. Je ne sais pas quoi faire. Dois-je oublier mes sentiments pour lui au nom de l’amitié ?



IRL



PRENOM/PSEUDO - HAMLET
AGE - 20 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION - Chaque jour
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Je le connais depuis 3 ans et demi
AUTRES COMPTES? - Hermione Granger & Verpey Brooklyn
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Kirsten Dunst
UN MOT POUR LA FIN ? - bouh



_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle


Dernière édition par Catharina Bolkonski le Dim 17 Fév - 14:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Empty
Message#Sujet: Re: Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst   Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:31

Tommy, tu pourrais me mettre la même adresse que pour les autres comptes s'il te plait ?

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Empty
Message#Sujet: Re: Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst   Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:45

Coucou!
Tient de retour avec ce petit personnage!
Linus est toujours amoureux lol^^!
Je suis contente de revoir Cat!
Bon courage pour cette nouvelle fiche!
A trés vite!
Ron!

_________________

Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst 0pEND - Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Empty
Message#Sujet: Re: Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst   Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:49

oui, elle me manquait trop, je n'ai pas résisté à la reprendre dès que je pouvais. Et j'espère bien qu'il soit toujours amoureux.

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Empty
Message#Sujet: Re: Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst   Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:21

Rebienvenue Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst 203647

Je change ton mail tout de suite! Et bonne chance pour ta fiche! Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Empty
Message#Sujet: Re: Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst   Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:27

Rebienvenue avec ce personnage & bon courage pour ta fiche.
(au passage très jolie vava je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Empty
Message#Sujet: Re: Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst   Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:17

Oh Kristen est une bombe ** rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Empty
Message#Sujet: Re: Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst   Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:41

Contente que tu reprennes Catharina Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst 203647

Bonne chance pour ta fiche!

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Empty
Message#Sujet: Re: Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst   Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:12

Le retour de Cath!!!! cheers

Super heureuse que tu la reprennes Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst 759847

_________________
Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Empty
Message#Sujet: Re: Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst   Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:46

Ah merci beaucoup à vous tous Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst 38557 je ne pensais pas que vous seriez aussi heureux de la retrouver. Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst 981690

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Empty
Message#Sujet: Re: Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst   Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:20

Rebienvenue Very Happy

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Empty
Message#Sujet: Re: Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst   Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:48

Cat, the Return!!!! Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst 981690
Rebienvenue et bonne chance pour écrire ta fiche! Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst 494191
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Empty
Message#Sujet: Re: Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst   Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:11

Rebienvenue Smile Kirsten est magnifique dans Marie-Antoinette de S.Coppola, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Empty
Message#Sujet: Re: Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst   Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:12

oh si, elle est juste superbe, c'est mon film préféré dans lequel joue Kristen.

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Empty
Message#Sujet: Re: Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst   Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:11

Rebienvenuuuuuuuue!!!

o//
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Empty
Message#Sujet: Re: Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst   Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:12

mici ^^

je pense avoir terminé. J'ai repris l'ancienne histoire que j'avais rédigé pour Catharina en la modifiant afin de l'actualiser et de corriger les fautes que j'avais faite, c'est pour cela que l'histoire est à la première personne.

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Empty
Message#Sujet: Re: Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst   Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:40

Ta fiche est évidemment validée, bon retour à notre Cathy adorée!! Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Empty
Message#Sujet: Re: Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst   Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:42

ah merci <3

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Empty
Message#Sujet: Re: Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst   Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Catharina Bolkonski ft Kristen Dunst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Catharina Bolkonski (terminée)
» Catharina Bolkonski [terminé]
» Une insistance [PV Catharina]
» Catharina - topic de rp (ouvert)
» Catharina - topic de liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-