AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 League Academy partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahri (LoLA)

League Academy partenariat Empty
Message#Sujet: League Academy partenariat   League Academy partenariat Icon_minitimeDim 18 Juin - 15:57

Bonjour! J'aime bien votre forum et j'aimerais bien faire une demande de partenariat entre notre forum (League Academy, un forum basé sur le celebre jeu league of legends) et le votre. Voici la fiche



entete
ContexteDans une île paradisiaque, loin des villes comme Ionia, Noxus, Shurima, Zaun, Piltover, Frejlord et autre se trouve la League Academy. Une académie très réputée pour ses hauts taux de réussite, ses options d'orientation, son pensionnat et bien sûr, son personnel de qualité. Vous pourriez rencontrez des personnes venues de partout, de toutes les races, des profs étranges, l'amour de votre vie, de nouveaux amis et j'en passe... Qui sait ce que vous allez découvrir...
StatsOuvert officiellement depuis le : 25/06/2017
Messages : 151
Membres : 4
Dernier enregistré : Janna

Staff

League Academy partenariat Np9e

Code:
[url=http://league-academy.forumactif.com/u2][img]http://www.zupimages.net/up/17/21/np9e.png[/img][/url]
Lady sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
League Academy partenariat Left_bar_bleue98 / 10098 / 100League Academy partenariat Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

League Academy partenariat Empty
Message#Sujet: Re: League Academy partenariat   League Academy partenariat Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:01

Bonjour !! League Academy partenariat 203647
Le partenariat est accepté avec plaisir ! Bonne continuation à vous !! League Academy partenariat 910639 League Academy partenariat 910639 League Academy partenariat 910639

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Xayah (League Academy)

League Academy partenariat Empty
Message#Sujet: Re: League Academy partenariat   League Academy partenariat Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:16

Merci à vous !

J'ai ajouté vos liens et votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

League Academy partenariat Empty
Message#Sujet: Re: League Academy partenariat   League Academy partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

League Academy partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Partenariat et publicité
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet