AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hyppolite & compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Hyppolite & compagnie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hyppolite & compagnie Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Hyppolite & compagnie Empty
Message#Sujet: Hyppolite & compagnie   Hyppolite & compagnie Icon_minitimeVen 10 Mar - 8:56

Description en cours.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Hyppolite & compagnie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hyppolite & compagnie Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Hyppolite & compagnie Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie   Hyppolite & compagnie Icon_minitimeVen 10 Mar - 9:00




Les filles
...

Nom & Prénom

Meilleure amie

Citation citation citation citation
LIEN.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Nom & Prénom

Lien

Citation citation citation citation
LIEN.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Hyppolite & compagnie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hyppolite & compagnie Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Hyppolite & compagnie Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie   Hyppolite & compagnie Icon_minitimeVen 10 Mar - 9:03




Les garçons
...

Nom & Prénom

Meilleure amie

Citation citation citation citation
LIEN.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Nom & Prénom

Lien

Citation citation citation citation
LIEN.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Hyppolite & compagnie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hyppolite & compagnie Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Hyppolite & compagnie Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie   Hyppolite & compagnie Icon_minitimeVen 10 Mar - 9:03

C'est à vous Hyppolite & compagnie 203647
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Hyppolite & compagnie Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Hyppolite & compagnie Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Hyppolite & compagnie Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie   Hyppolite & compagnie Icon_minitimeVen 10 Mar - 10:28

Moi moi moi Hyppolite & compagnie 203647 Hyppolite & compagnie 203647 Hyppolite & compagnie 203647

Bon du coup, avec Adrian on sait notre lien. Mais j'avais quelque chose à te proposer en plus. Hyppolite & compagnie 750359
Comme Jacob a pointé son nez, je me disais qu'Hyppolite aurait pu découvrir en entendant une conversation par exemple qu'il est le père d'Adrian Hyppolite & compagnie 750359
Et... peut-être que le petit cousin pourrait le dire à son grand cousin, pour des plus ou moins bonnes raisons Hyppolite & compagnie 750359 Hyppolite & compagnie 750359


Sinon Jacob du coup ils vont forcément se rencontrer un jour Cool

Et sinon j'ai Rhian à l'école aussi en deuxième année, à Gryffondor. Ils peuvent se connaitre aussi, ils se ressemblent un peu. Rhian et Cenlyn ont perdu leur père, leur mère bosse tout le temps (et actuellement, elle est en convalescence).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Queenie Kowalski
Queenie Kowalski
▌ Messages : 1327
Humeur :
Hyppolite & compagnie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hyppolite & compagnie Right_bar_bleue

En couple avec : Jacob

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cm
Camp: Bien
Avatar: Alison Sudol

Hyppolite & compagnie Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie   Hyppolite & compagnie Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:00

Je veux pleiiiiiin de liens !!! Hyppolite & compagnie 203647 Hyppolite & compagnie 203647 Hyppolite & compagnie 203647
Bon, avec Norbert, on sait déjà ce qu'il en est Hyppolite & compagnie 750359
Mais je pense qu'un lien avec Queenie est de mise aussi. Positif ou négatif, comme tu préfères ! Very Happy
Après, Hyppolite et Cenlyn étant dans la même maison et la même année, je pense qu'un lien s'impose aussi ! Hyppolite & compagnie 203647
Et pourquoi pas un lien avec Luna, aussi ! Hyppolite & compagnie 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Hyppolite & compagnie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hyppolite & compagnie Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Hyppolite & compagnie Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie   Hyppolite & compagnie Icon_minitimeSam 11 Mar - 9:45

Je pense qu'on peut trouver un lien sympa avec Louisa (elle a un an de plus qu'Hyppolite) et avec Gloria, qui est aussi à Poufsouffle ! Hyppolite & compagnie 203647

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Anthony Daiichi
Anthony Daiichi
▌ Messages : 344
Humeur :
Hyppolite & compagnie Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Hyppolite & compagnie Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur
Camp: Bien
Avatar: Ken'ichi Endo

Hyppolite & compagnie Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie   Hyppolite & compagnie Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:48

Coucou!
Alors pour ma petite famille.
Il y a Lauraleen, ils sont déjà trés bons camarades, et elle devrait venir pendant les vacances de Noël pour visiter le "bureau" de ton père.

Aprés dans mes autres personnages, il y Linus, il est à Poufsouffle, et peuvent s'être croisés souvent dans la salle commune. Il est gentil, il pourrait t'aider à faire tes devoirs si tu veux.

Aprés à Poudlard, j'ai encore Ys et Jo, mais ça va être difficile de trouver un lien.

Et il y a aussi Hagrid, on peut sans doute trouver un truc.

Les autres sot Lizzie, Ron, Druella et Anthony, mais là trop compliqué de trouver un lien, je pense.

A trés vite!
Tony.

_________________
L'Ysbridion sera vainqueur
Hyppolite & compagnie 480127Anthony0001s
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Hyppolite & compagnie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hyppolite & compagnie Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Hyppolite & compagnie Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie   Hyppolite & compagnie Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:16

Toutes ces demandes !!!! Hyppolite & compagnie 38557 Hyppolite & compagnie 38557 Hyppolite & compagnie 38557

Alors alors !!

Pour Adrian : Ton idée est trop démente ! Et ce serait totalement le genre de mon petit Hyppolite !! Hyppolite & compagnie 203647 J'ai hâte qu'on se fasse un rp !!
Pour Jacob, j'imagine de la réticence pour commencer, ce moldu débarqué de nulle part qui fout le dawa dans la vie de tout le monde, il va lui falloir du temps pour l'apprécier, mais sur le long terme, je pense qu'il devrait beaucoup aimer tonton Jacob ! Hyppolite & compagnie 203647
Pour Rhian, est-ce qu'il a un meilleur ami ? Hormis sa soeur ? Sinon, je me porte volontaire ! Hyppolite & compagnie 203647

Queenie, pour Norbert, c'est donc déjà décidé (et je veux bien d'un rp avec mon papa Hyppolite & compagnie 893103 ). Et concernant Queenie, je pense qu'Hyppolite l'aime beaucoup. Est-ce qu'on pourrait dire que Queenie est la marraine d'Hyppolite ? Ce serait logique, non ? Razz
concernant Cenlyn, je voudrais bien qu'Hyppolite ait un petit crush pour elle qu'il oserait pas avouer, du coup il serait très discret avec elle, limite muet parce qu'elle l'intimiderait ? Razz Ce serait encore plus drôle si Rhian et Hyppolite sont vraiment meilleurs amis Hyppolite & compagnie 750359 !
Et pour Luna, j'aimerais beaucoup un lien positif !! Hyppolite & compagnie 203647

Concernant Louisa, vu qu'elle est très amie avec Rhian (si j'ai bien compris ? Hyppolite & compagnie 750359 ). Hyppolite pourrait ne pas trop l'aimer ? Avoir peur qu'il lui vole son coupain ? (Encore dans le cas où lien d'amitié avec Rhian Razz ).
Pour Gloria, elle pourrait peut-être le défendre de ses camarades de maison qui essaient de lui marcher sur les pieds ? Razz

Pour Lauraleen et Linus, je prends ! Hyppolite & compagnie 203647
Et avec Hagrid, faut voir, je pense qu'il ferait assez peur à Hyppolite de prime abord ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Norbert Dragonneau
Norbert Dragonneau
▌ Messages : 929
Humeur :
Hyppolite & compagnie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hyppolite & compagnie Right_bar_bleue

En couple avec : Porpentina Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: David Tennant

Hyppolite & compagnie Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie   Hyppolite & compagnie Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:22

Quand tu veux pour un rp avec mon fiston, je n'attends que ça !! Hyppolite & compagnie 893103
Pour Queenie, ça me va totalement, et oui, je pense qu'il soit assez logique qu'elle soit sa marraine (et je pense qu'elle aurait été du genre à surgâter son neveu chéri ! Hyppolite & compagnie 893103 )
Et parfait pour Luna et Cenlyn, ça va être marrant Hyppolite & compagnie 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Jacob Kowalski
Jacob Kowalski
▌ Messages : 473
Humeur :
Hyppolite & compagnie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hyppolite & compagnie Right_bar_bleue

En couple avec : Queenie

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Bien
Avatar: Dan Fogler

Hyppolite & compagnie Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie   Hyppolite & compagnie Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:24

Parfait parfait parfait Hyppolite & compagnie 750359 Hyppolite & compagnie 750359
Si ça te dit, pour Adrian on peut même le faire maintenant Cool
En tout cas, je veux trop un rp entre cousin Hyppolite & compagnie 203647

Ok pour Jacob, on verra à son retour en Angleterre de toute façon comment ça évolue Very Happy

Et pour Rhian, il a pas de meilleur ami garçon non, je veux trop qu'ils soient meilleurs amis Hyppolite & compagnie 750359
Il a une meilleure amie, Louisa, en plus de sa soeur. Donc ça pourrait rejoindre en plus ton idée pour Louisa. Surtout qu'en fait, ils sont donc censés se marier dans le futur et qu'ils sont au courant. Donc ils partagent ça et je me dis que Rhian aurait pu cacher encore ce détail à Hyppolite, ne pas trop savoir comment le lui dire, et celui ci sentirait qu'il y a quelque chose ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Hyppolite & compagnie Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Hyppolite & compagnie Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Hyppolite & compagnie Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie   Hyppolite & compagnie Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:28

Coucou!
Et bien c'est parfait. On peut se faire un RP Linus/Hyppolite quand tu veux.
Et puis on ferra un RP Hyppolite/Norbert/Tina/Laury pour la période e Noël, si tout le monde est d'accord.
A trés vite!
Ys.

_________________
Hyppolite & compagnie Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Hyppolite & compagnie 0pEO8_tb - Hyppolite & compagnie YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Hyppolite & compagnie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hyppolite & compagnie Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Hyppolite & compagnie Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie   Hyppolite & compagnie Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:48

Génial ! Hyppolite & compagnie 203647
J'ouvre pour Norbert, Adrian et Linus le plus vite possible alors Hyppolite & compagnie 203647 !
(Pour Adrian, on est d'accord qu'Hyppolite est déjà au courant pour Jacob dans le rp que je vais ouvrir ? Hyppolite & compagnie 750359 )
Concernant Rhian, c'est encore mieux comme ça et pour leur lien, et pour le lien avec Louisa (si elle est d'accord Hyppolite & compagnie 203647 ). Ça me plairait bien qu'on ouvre un rp entre eux ! Hyppolite & compagnie 203647
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Jacob Kowalski
Jacob Kowalski
▌ Messages : 473
Humeur :
Hyppolite & compagnie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hyppolite & compagnie Right_bar_bleue

En couple avec : Queenie

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Bien
Avatar: Dan Fogler

Hyppolite & compagnie Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie   Hyppolite & compagnie Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:55

Super Hyppolite & compagnie 203647
On est d'accord qu'il sait oui, c'est plus drôle Hyppolite & compagnie 750359

Et cool pour Rhian Hyppolite & compagnie 750359
Je veux trop un rp aussi Hyppolite & compagnie 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Hyppolite & compagnie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hyppolite & compagnie Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Hyppolite & compagnie Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie   Hyppolite & compagnie Icon_minitimeDim 12 Mar - 17:02

Génial Hyppolite & compagnie 203647
Tu serais d'accord de commencer le rp avec Rhian ? Beaucoup de lancements en perspective ! Hyppolite & compagnie 750359
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Jacob Kowalski
Jacob Kowalski
▌ Messages : 473
Humeur :
Hyppolite & compagnie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hyppolite & compagnie Right_bar_bleue

En couple avec : Queenie

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Bien
Avatar: Dan Fogler

Hyppolite & compagnie Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie   Hyppolite & compagnie Icon_minitimeDim 12 Mar - 17:19

Oui bien sur pas de souci Hyppolite & compagnie 893103 Hyppolite & compagnie 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Cassiopée Lowell
Cassiopée Lowell
▌ Messages : 162
Humeur :
Hyppolite & compagnie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hyppolite & compagnie Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Emily Kinney

Hyppolite & compagnie Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie   Hyppolite & compagnie Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:58

Un lien négatif, ça te dit ? Razz
Cassie est la meilleure amie d'Adrian, et je pense que dans l'idée, elle aimera pas spécialement le cousin jaloux ! Hyppolite & compagnie 750359
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Hyppolite & compagnie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hyppolite & compagnie Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Hyppolite & compagnie Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie   Hyppolite & compagnie Icon_minitimeMar 14 Mar - 9:53

Merci Jacob ! Hyppolite & compagnie 759847
Et totalement, pour Cassie ! Si dans son esprit, il l'associe à Adrian, ça va pas le faire ! Hyppolite & compagnie 551366 Hyppolite & compagnie 551366 Hyppolite & compagnie 551366
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Hyppolite & compagnie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hyppolite & compagnie Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Hyppolite & compagnie Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie   Hyppolite & compagnie Icon_minitimeMar 14 Mar - 12:44

J'adore tes idées !! Hyppolite & compagnie 203647
Je suis partante ! Hyppolite & compagnie 893103

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
[†] Raziel Rookwood
[†] Raziel Rookwood
▌ Messages : 241
Humeur :
Hyppolite & compagnie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Hyppolite & compagnie Right_bar_bleue

En couple avec : Un ange

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de sycomore, 25cm, plutôt souple, un crin de licorne.
Camp: Mal
Avatar: Tom Hiddleston

Hyppolite & compagnie Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie   Hyppolite & compagnie Icon_minitimeVen 31 Mar - 11:28

Viens en cours d'histoire... viens Hyppolite & compagnie 106182

_________________
Day & Night

I loved her not for the way she danced with my angels, but for the way the sound of her name could silence my demons.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Hyppolite & compagnie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hyppolite & compagnie Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Hyppolite & compagnie Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie   Hyppolite & compagnie Icon_minitimeVen 31 Mar - 11:55

Hyppolite & compagnie 135197 Hyppolite & compagnie 135197 Hyppolite & compagnie 135197 Hyppolite & compagnie 135197 Hyppolite & compagnie 135197 Hyppolite & compagnie 135197

Je suis pas rassurée du tout affraid Hyppolite & compagnie 750359

Surtout que les résultats scolaires dégringolent, en ce moment ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
[†] Raziel Rookwood
[†] Raziel Rookwood
▌ Messages : 241
Humeur :
Hyppolite & compagnie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Hyppolite & compagnie Right_bar_bleue

En couple avec : Un ange

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de sycomore, 25cm, plutôt souple, un crin de licorne.
Camp: Mal
Avatar: Tom Hiddleston

Hyppolite & compagnie Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie   Hyppolite & compagnie Icon_minitimeVen 31 Mar - 11:56

T'inquiète je connais quelques sorts ULTRA motivants pour remonter tout ça Hyppolite & compagnie 750359

_________________
Day & Night

I loved her not for the way she danced with my angels, but for the way the sound of her name could silence my demons.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Hyppolite & compagnie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hyppolite & compagnie Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Hyppolite & compagnie Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie   Hyppolite & compagnie Icon_minitimeVen 31 Mar - 11:58

Au secouuuuuuuurs !!! Hyppolite & compagnie 955477 Hyppolite & compagnie 955477 Hyppolite & compagnie 955477 Hyppolite & compagnie 955477
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
[†] Raziel Rookwood
[†] Raziel Rookwood
▌ Messages : 241
Humeur :
Hyppolite & compagnie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Hyppolite & compagnie Right_bar_bleue

En couple avec : Un ange

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de sycomore, 25cm, plutôt souple, un crin de licorne.
Camp: Mal
Avatar: Tom Hiddleston

Hyppolite & compagnie Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie   Hyppolite & compagnie Icon_minitimeVen 31 Mar - 11:59

Mais hurle pas comme ça tu vas ameuter tout le château !!!

_________________
Day & Night

I loved her not for the way she danced with my angels, but for the way the sound of her name could silence my demons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hyppolite & compagnie Empty
Message#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie   Hyppolite & compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyppolite & compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rps d'Hyppolite
» Hyppolite Dragonneau
» Tu es là... Le retour d'Hyppolite
» Le fils du héros [Hyppolite]
» Un ami est un autre nous-mêmes. (Hyppolite)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-