AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Miyria & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Miyria & cie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Miyria & cie Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Miyria & cie Empty
Message#Sujet: Miyria & cie   Miyria & cie Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:23

Miyria Alliane

"Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise..."


Socrate
Mon chaton... Oui, j'ai un chaton maintenant. Un matin j'ai reçu un colis, et après avoir assommé l'hibou, j'ai ouvert la boite et trouvé la boule de poils noirs dedans. J'ignore qui me l'a envoyé, mais ce n’était pas le grand duc de mon père. Au début j'ai voulu le renvoyer, mais un seul miaulement de sa part et j'ai fondu sur place. Je l'ai donc gardé, ce petit monstre. Son passe temps favori est de réduire mes cours en lambeaux... A part ça je suis en train de lui apprendre à ramener le courrier et à chasser les hiboux. Il est prometteur. Donc si vous voyez un chaton avec un parchemin entre les crocs, ne vous inquiétez pas.

Pip's
Ma chauve-souris de compagnie... Si si... Quand mon père a compris que mon aversion pour les chouettes, hiboux et autres monstres à serres, était incurable, il a prit les mesures nécessaire... ce qui ne l’empêche pas de m'envoyer son grand duc toutes les semaines...
Ne vous fiez pas à sa taille miniature, il déborde d’énergie, et quand il ne chasse pas ou ne dort pas, il passe son temps à voler autour de moi comme la lune autour de la terre... c'est très vite fatiguant, mais il est si petit que je n'ose pas l’arrêter de peur de lui faire mal. En général, on le trouve proche de l'orée de la foret interdite, mais depuis quelques semaines, il dort dans mon armoire.

Poyo
Mon elfe de maison. C'est une fille. Et elle ne parle que le japonais, j'ai bien pris soin qu'elle n'apprenne pas l'anglais. J'en ai hérité à la mort de ma mère. C'est une petite chose craintive et appliquée, aussi, j'en prend soin. C'est très pratique pour envoyer du courrier ou aller chercher des choses que je ne peux pas faire moi-même. Et avant que Prudence me saute dessus, je tiens à signaler que je la traite très bien...



Les amitiés tordus...
"Inexplicablement plus importantes que toutes les autres"


Perséphone O'Connor [Décédée]
Il y avait quelque chose de malsain, de presque mal honnête dans notre relation. Je sais que tu me faisais confiance, et je sais que tu me considérais comme ton amie. Pourtant, je n'ai jamais su combler le vide qui nous séparait. Je n'ai jamais su si cette dépendance que j'avais envers toi me grisait ou m’écœurait. Je n'aurai peut-être jamais de réponse à mes questions, et au fond, je crois que c'est mieux. J'ai trouver la force de tourner la page aujourd'hui. Tu me manques, mais j'ai appris à vivre avec. Merci pour tout et repose en paix, Persy.


Pomona Fitz
Jamais je n'aurais d'autre amis comme elle. C'est venu comme ça, sans que personne ne s'y attende, pas même nous. On est devenue amies. Oui, je sais plus d'un n'y croirait pas en connaissant Pomona et mon mauvais caractère, mais que voulez vous, il y a des choses qui ne s'explique pas, ou du moins que le grand publique n'est pas en mesure de comprendre... Notre amitié est totalement différente de ce qui porte normalement ce titre, mais c'est une des choses qui la rend unique, et bien plus important que beaucoup d'autre ; avec elle je peux être moi même sans que cela n'offusque qui que ce soit, pas besoin de mentir, de s’intéresser à sa vie si j'en ai pas envie, ou même de sourire. D’ailleurs il est déjà arrivé qu'on passe des semaines sans qu'on se parle, mais qu'est-ce que cela change? La véritable amitié est bien au dessus de cela...
Cependant il y a un fait contre lequel nous ne pouvons pas grand chose, nos secrets. Elle en a autant que j'en ai, et tout ce silence ne nous aide pas toujours à nous comprendre. Pourtant, j'ai une totale confiance en elle, et c'est bien la seule personne en tout Poudlard à qui je confierais ma vie. Sans parler de notre haine commune pour Jedusor qui nous a rapproché sous la même bannière.


Les amitiés...
"Un sourire ne s'offre pas à tout le monde..."


Catharina Bolkonski
Ma petite Hime-chan... Enfin non, c'est pas vraiment une princesse, mais je l'appelle comme ça pour la taquiner, parce qu'elle est de sang bleue à ce que j'ai compris, mais ça change pas grand chose dans notre relation... Elle est aussi importante pour moi que Yûu. Au début, je me suis méfiée bêtement d'elle, butée comme d'habitude, mais sa gentillesse et sa patience ont eu raison de ma bêtise, et avec le temps nous somme devenues amies malgré mon silence. Si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer je pense, des filles comme elle ça devient rare. Je ne veux cependant en aucun cas la mêler à tout ce qui se trame à Poudlard, alors, depuis quelque temps, je la vois moins...


Yuûki R. Kiyomizu
Je ne crois pas au hasard, je suis bien trop fataliste pour ça. Si quelque chose m'arrive, alors je me dis simplement que c'est parce que ça devait arriver. Ce n'est pas pessimiste, juste réaliste. C'est surement pour ça que j'ai accepté aussi bien l'arrivée de Yûu dans ma vie. Quand j'ai su qu'il y avait une japonaise dans l’école, au début, je l'ai plutôt mal prit. Moi qui voulait à tout prix couper avec mes origines... Autant dire que je ne suis pas allée vers elle avec un grand sourire. C'est là qu'entre ce que j'appelle la fatalité. Il n'y a pas de hasard, si elle a trouvé une de mes notes personnels en japonais, c'est qu'il fallait que ça arrive... Je ne fut pas pour autant amical plus que nécessaire. Je n'aime pas me forcer.
Et c'est là que la fatalité retape un coup. Alors que j’étais en route pour prendre des livres pour le moins... Dangereux dans la réserve pour éviter qu'ils ne tombent entre de mauvaise mains, je suis a nouveau tombé sur elle. Les mains pleines de livres. j'en aurais presque rit tant c’était incroyable. Laissant tomber mon habituel froideur, j'ai accepté cette douce fatalité. c'est ainsi que Yûu et moi sommes devenues amies, partageant un secret bien à nous.
Pourtant, comme pour Cathy, je la vois moins depuis tout ça... J'ai peur, comprenez.


Prudence Johnson
Avant toute chose, j'ai raison, elle a tord... Je la connais depuis très peu de temps, mais littéralement je l'adore! C'est tellement rare de rencontrer des gens aussi passionnés que par les livres et les connaissances du monde sorcier! Elle aussi à déjà lue plusieurs fois l’histoire de Poudlard, c'est un signe qui ne trompe pas! Mais bon, j'avoue que ça part souvent en vrille... J'y peux rien si j'ai un sale caractère! Mettez deux scientifiques dans la même pièce sur une théorie ou ils ne sont pas d'accord, et vous aurez un aperçu de ce qu'est le chaos... Des qu'on part sur des discutions mettant nos connaissances individuelles l'une contre l'autre, au-to-ma-ti-que-ment c'est la fin du monde... Merlin tout puissant, et pourvu que personne se trouve au milieu ou c'est sa vie qui est en danger... Mais bon, jusqu'à maintenant, ça va, on n'a fait aucun mort... haeum, je veux dire...
Depuis le début du Mensonge, je ne lui ai plus parlé.


Morgan Ciallmhar
Il est sympathique, vraiment, je commence à me dire que j'aurais du aller a Serdaigle, c'est vrai je m'entend mieux avec eux qu'avec les serpy. En faite on est devenu amis un peu par hasard, à force de se croiser à la bibliothèque, notre soif de savoir commune a finit par nous lier d'amitié. Bon, j'avoue, au début, vu ma diplomatie légendaire je me suis pas montrée gentille à l'outrance, mais malgré tout le courant est passé et comme pour Cathy, j'ai fais un effort et aujourd'hui il est rare que je fasse ma tête de troll. Il ne comprendre d’ailleurs pas pourquoi je m'entends si mal avec les gens de ma maison, d’après lui j'ai tout des vert et argent. Je suis d'accord, j'ai tout, sauf une admiration sans faille pour Jedusor en faite... Mais qu'importe, j'adore l’écouter raconter ses voyages... Mais comme avec Prudence, il suffit d'un mot de trop pour qu'on parte dans un débat de connaissance, et là, tous aux abris... Chassez le naturel...




Les amitiés fragiles...
"Comment savoir s'ils en valent vraiment la peine...?"


Enelyador Boulbavil
Des comme elle il faudrait pas en faire de trop, ça deviendrait dangereux si vous voulez mon avis... C'est trop facile d'en faire ce qu'on veut, partant du principe que je connais beaucoup de chose, elle croit absolument tout ce que je dis, ce qui... M'amuse énormément, je l'avoue, et j'en profite pas mal, lui inventant une guerre des Gobelins par ici, une apparition de licorne en pleine ville moldu par là, et un hippogriffe unijambiste sur le tout... Le revers de la médaille est qu'en échange je me prends bien souvent des vérités que je n'aime pas forcement entendre, c'est son défaut et sa qualité, elle est franche et sincère... Enfin bon, je pense que malgré tout je l'aime bien, c'est toujours amusant de parler avec elle...


Jo Benett
Je pense que je l'aime bien... Non en faite je n'en sais rien. Sérieusement, elle est sympathique et tout ce qui va avec, mais...Je doute, encore plus depuis l'histoire de Pomona... Pour l'instant elle semble un peu neutre à tout ça, c'est pour cela que je crois l'aimer bien, mais on sait jamais, les choses peuvent changer, et ceux qu'on disait neutre un jour, peuvent très bien au lendemain se laisser bêtement avoir. Alors pour l'instant, je garde mes distances, c'est un peu bête, mais j'en ai un peu marre de ramasser les pots cassé, Daniel, Lena et Lou m’ont suffit, je veux plus souffrir à cause de ça...


Lysandre Farnsworth
La jumelle lumineuse. Sa soeur lui en veut, à ce que j'ai compris, parce que Linus était en fait amoureux de Lysandre. Drôle d'histoire tout ça... Mais ça ne me regarde pas trop. J’apprécie Lysandre, son calme, sa patience, son coté introvertie. Tout chez elle me plait et m'agace par la même occasion, c'est assez inexplicable. Mais je crois que pendant mon séjour à l'infirmerie (j'en suis sortie qu'au bout d'une semaine), je lui en ai un peu trop dit, et maintenant j'ai un peu peur que Pomona l'apprenne et qu'elle me tape sur les doigts...


Aulne Quibber
Je sais même pas ou la classer, celle là. C'est quoi? Une amie? Une alliée? Une... Chose? Elle est étrange, mais depuis cette fameuse journée, je sais plus trop quoi en penser. C'est peut-être mieux ainsi. De toute façon, la comprendre, c'est le travail de Pomona. J'aime bien Aulne, mais sa singularité me donne mal à la tête parfois.


Les connaissances...
"De l'inutile à l'inimportant"


Brittany Carlson
Une gamine comme une autre. Je ne l’apprécie pas spécialement, encore moins depuis que jedusor est son prof de potion. Je n'ai pas envie de la connaitre plus que ça, pourtant, Morgan semble bien l’apprécier. Étrange.


Ines Stinwick
J'ai décidé de me battre, elle de plier. Si on aurait pu devenir amie, à cause de son choix, tout s’arrête là. Tout ça par amour. tsss, quelle belle bêtise. Voyez pourquoi je m'éloigne de ce sentiment comme la peste.


Zelda Sparkley
L’infirmière. Déconnez pas, je lui dois la vie, grâce à ça, elle a gagné mon respect à vie. Une féministe comme il y en a trop peu, j'admire Miss Sparkley, mais je n'ai aucune raison de lui faire savoir.


Aelycia L. Swan
J'aime bien étudier avec elle. c'est sympa, elle aime bien les livres et semble toujours prête à apprendre de nouvelles choses, sur ce point nous nous ressemblons. Ma soif de connaissance ne connaissant aucune limite... Mais ce n'ai pas pour autant une amie. Juste une camarade. Juste une collègue. Rien de plus.


Morticia Morgane Mathews
Heu... Ah ah ah. Joker. Mon avis? Cette femme est folle, c'est tout.


Arthur Everard
J'ai deja travaillé quelques fois avec lui. Il est sympa, mais sa suffisance me déplait. Cependant c'est un bon binôme, j'avance vite avec lui et il est toujours désireux que je lui fasse part de mes connaissances, aussi, je ne dis rien.


???
"Heu..."


William Black
Argh. Non pas lui. Je veux pas en parler. Je le déteste, c'est tout, et on passe notre temps à se chamailler des qu'on se croise... Alors qu'on est censé être alliés, j'aime bien le rappeler. M'en fiche, je refuse de me montrer amical avec quelqu'un comme lui... IL A FAIT TOMBER UNE ÉTAGÈRE DE LIVRES! Je ne le déteste pas au même point que les autres, certes, c'est différent, mais je ne peux pas non plus dire qu'on est amis. C'est très compliqué.


Les relations tendues...
"Il s'en tient à peu de chose pour que ça bascule du mauvais coté..."


Ginger Gracker
J'ai pas envie de parler d'elle. Au début j'ai fait un effort pour l'approcher, puis j'ai vite lâché l'affaire quand elle est devenue amie avec Daniel. En plus c'est une peste. J'aime pas les pestes. J'en ai assez de faire des efforts pour riens, je suis passé à la vitesse supérieure. Son histoire ne me regarde pas.


Olive Hornby
Faut-il vraiment que je vous explique comment ont en est arrivées là? Disons que par erreur je lui es montrée mon inversion pour ces monstres ailés, et que forcement, en bonne serpentard qui se respecte, elle l'a utilisée contre moi. Bref, depuis, je l'aime pas.


Clyde Hornby
Un feignant redoublant je m'enfoutisme. Comment voulez vous que je l’apprécie? Il m'agace par sa simple présence, je n'ai pas vraiment envie d'en parler. Moins je lui parle, mieux je me porte.


Les ennemis
"Crevez! Charognes!"


Cassandre Young
Brrrr! Ne vous faites pas avoir par son sourire tout mignon! Cette gamine est un petit monstre, je vois clair dans son jeu! Si je la chope, elle va passer un sale quart d'heure. Et non, c'est elle qui a commencé, alors œil pour œil....


Sebastian McFadden
SALE GOSSE!


Les insupportables
"Haine. Haine. Haine."


Tom Jedusor
Si vous m'aviez posé la question avant, je vous aurais dit qu'il est probablement la personne que je déteste le plus au monde. je le hais, même. Surtout depuis l'histoire de Pomona. Mais tout ça, je ne vous le dirai pas. Non. Si vous me posez la question, je vous dirai simplement que j’étais jalouse d'avoir perdu tous mes amis à cause de lui. Mais qu'au font, je n'ai rien réellement contre lui.
C'est ici que commence le Mensonge.


Le Mensonge
"Le pire mensonge est de se mentir à soi-même..."


Daniel Chaser
Si cela ne tenait qu'à moi, je ne lui parlerais plus. C’était mon but, mon envie... Avant que le Mensonge commence. De tous, c'est de lui que je dois le plus me méfier. Je l'adorais réellement, ce qui fait que le simple fait de lui parler me fait mal. Systématiquement.


Lou Hamilton
Je lui mens, à longueur de temps. Si je culpabilise? Au début affreusement. Maintenant, de moins en moins. Je ne peux pas dire qu'être de nouveau son amie ne me fait pas plaisir, mais ce dernier est vite réduit à néant à chaque fois que je me rappelle que tout cela n'est qu'une vaste comédie. Un mensonge prenant de plus en plus d'ampleur. J'aurais aimé que les choses soient différentes entre nous.


Caleb Lestrange
Un autre larbin, forcement je ne l'aime pas. Pourtant, dernièrement je fais quelques efforts pour me montrer tout au plus polie avec lui. Est-ce que ça servira à quelque chose? Dans l’immédiat je l'ignore, mais sur la durée, oui.


Elena Gordon
Mes doutes étaient fondés. J'aurais du m'en douter. Elle aussi, elle est une accro à Jedusor, et l'ironie veut que ce soit de la bouche même de ce dernier que je l'apprends. Depuis? Je ne lui ai pas parlé, l’évitant tout les jours. Une chance, toute mon adoration pour elle c'est transformé en haine. Pourtant, la prochaine fois que je la verrai, je lui sourirai. La prochaine fois que je la verrai, je lui dirai que je ne lui en veux pas de m'avoir mentir. La prochaine fois que je la verrai, j'avouerai avoir tout ce temps été jalouse de Jedusor, le tout en ravalant ma haine et mon poison.

_________________

Miyria & cie Miyria11



Dernière édition par Miyria Alliane le Sam 9 Juin - 6:14, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Miyria & cie Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Miyria & cie Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Miyria & cie Empty
Message#Sujet: Re: Miyria & cie   Miyria & cie Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:31

Hop! Un lien avec Tom et Luna? Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Miyria & cie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Miyria & cie Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Miyria & cie Empty
Message#Sujet: Re: Miyria & cie   Miyria & cie Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:46

Oui pourquoi pas ♪

bien qu'avec Tom ce soit plus compliqué, puisqu'elle l'évite lui et sa bande de son mieux ><", donc une idée de lien?

Pour Luna, j'ai une idée par contre: en general Miyria n'aime pas les gens bizarres qui disent des choses invraisemblables sur des créatures qui d'après les miss-je-sais-tout n'existe pas x) mais cependant ça peu aussi l'intriguer, je sais pas trop comment expliquer: elle voudrait s'énerver contre elle mais elle est tellement interloquée par tant de bizarrerie que Luna dit ou fait, qu'elle en perd son latin et au final se contente de la regarder d'un air blasé, en arrivant même a douter sur le fait que tout ce qu'elle raconte n'existe pas @_@. Elle ne la déteste pas vraiment, sans pour autant pouvoir vraiment la supporter j'dirais, ça va?

_________________

Miyria & cie Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Miyria & cie Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Miyria & cie Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Miyria & cie Empty
Message#Sujet: Re: Miyria & cie   Miyria & cie Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:50

ça marche! Pour les deux d'ailleurs, elle fait bien d'éviter Tom Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Miyria & cie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Miyria & cie Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Miyria & cie Empty
Message#Sujet: Re: Miyria & cie   Miyria & cie Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:51

Okay je fais la MAJ ce week end par contre u.u

_________________

Miyria & cie Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Miyria & cie Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Miyria & cie Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Miyria & cie Empty
Message#Sujet: Re: Miyria & cie   Miyria & cie Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:36

Youp ^^

Tu ne m'oublieras pas alors hein ^^

J'ai hâte de voir dans quelle catégorie tu vas classer Olive.

Sinon... Une idée pour Enelyador?

_________________
Miyria & cie Signat13
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Miyria & cie Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Miyria & cie Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Miyria & cie Empty
Message#Sujet: Re: Miyria & cie   Miyria & cie Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:27

Moi aussi je veux mon lien ^^ !

_________________
Miyria & cie Ban_da10Miyria & cie Ban_lo10Miyria & cie Ban_ol10Miyria & cie Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Miyria & cie Empty
Message#Sujet: Re: Miyria & cie   Miyria & cie Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:33

Un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
[Last]Elle Rose Sorya
[Last]Elle Rose Sorya
▌ Messages : 123
Humeur :
Miyria & cie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Miyria & cie Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 40 cm, en bois de saule, contenant une plume de phoénix
Camp: Mal
Avatar:

Miyria & cie Empty
Message#Sujet: Re: Miyria & cie   Miyria & cie Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:06

Un lien ?
Par contre là, j'ai pas trop d'idée^^

_________________
N'essaie pas de me cacher quelque chose.. Parce que dès lors où je serais au courant, je n'hésiterais pas une seule seconde à m'en servir et à t'en faire souffrir et je n'hésiterais pas non plus à révéler tes petits secrets à toute l'école..
A toi de voir, devenir ami(e) avec moi et risquer, un jour peut-être, de voir ta réputation descendre minutes après minutes ? Ou devenir ennemi(e) avec moi en ayant le même risque.. ?!
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Miyria & cie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Miyria & cie Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Miyria & cie Empty
Message#Sujet: Re: Miyria & cie   Miyria & cie Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:53

Alors @_@

Pour Enelyador, j'ai pas vraiment d'idée, mais comme elle est niaise et croit tout ce qu'on lui dit, connaissant Miyria elle se fera un plaisir de lui dire les pires bêtise avec l'air des plus sérieuses (le genre d'air où tu peux dire qu'un hippogriffe unijambiste viens de passer en cours d'astronomie pour lui apporter son stylo perdu il y a trois ans lors d'une terrible guerres de belettes géantes dans son jardin, impossible de mettre sa parole en doute xD) juste pour s'amuser de la voir la croire xD et vu que par contre Enelya est du genre à dire tout ce qu'elle pense, ça peut ne pas toujours plaire à Miyria sans pour autant la vexer, pour la vexer/blesser, faut viser juste... En conclusion, si Enelyador peut s'entendre avec un serpentard alors l'entente est possible entre elles, sans qu'elles soient totalement amies, Miyria pourrait quand même l'apprécier à sa manière, si ça te va? Une autre idée? toi qui aime les idées tordues <3

Pour Ines, c'est différent xD elle fait partie de ces filles qui semblent trop superficiel pour une miss-je-sais-tout même serpy, mais vu qu'elle n'est pas
de celle qui colle Tom, elles pourraient être amies ou de simple connaissance, mais comme Miyria prend peu soin de son apparence c'est pas sûr qu'Ines prenne le temps de s'intéresser à un rat de bibliothèque, et comme elle suit quand même Tom par l'intermédiaire de Daniel, alors elles pourraient tout aussi bien ne pas s'entendre... En fait, là c'est plutôt à toi de voir si tu veux qu'elle soit amie ou pas? Une idée pour approfondir sinon? ^^'

Pour Violette, elle semble détester tout les serpentards (ou presque) confondu, donc je vois mal Miy' essayer d'arranger les choses (si quelqu'un a des préjugés, elle laisse les choses comme elles sont), elle serait plus du genre à se montrer froide et peu enclin à changer son opinion, voir même à lui lancer des pics si jamais elle la cherche en bonne gryffondor "fonce dedans" xD , a pars si tu souhaites qu'elles soient amies, mais là, à trouver comment @_@

Pour Elle, tout dépens, je pense, de la relation avec Ines, car forcement ça influe vu qu'elle est la plus jeune, si Miyria et Ines sont ennemie, Miyria n'est pas du genre à se poser de question quand elle aime pas, et la classe dans le même sac. Par contre, si elles sont amies, ce n'est pas à cause d'Ines (la réciproque ne marche pas x)), le problème c'est que Miyria est très observatrice et, si elles sont amies ou quelque chose qui y ressemble, elle finira forcement par voir que quelque chose ne va pas et qu'Ines et Elle sont peut-être plus que cousine malgré la différence d'apparence...
Sauf si bien sûr tu as une idée plus personnelle pour qu'elles soient amie/ennemie & autre, je sous ouverte à tout o/

Voilà! Désolée je vous aide pas beaucoup au final =/

_________________

Miyria & cie Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Miyria & cie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Miyria & cie Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Miyria & cie Empty
Message#Sujet: Re: Miyria & cie   Miyria & cie Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:16

Petite MAJ rapide @_@

_________________

Miyria & cie Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
[Last]Elle Rose Sorya
[Last]Elle Rose Sorya
▌ Messages : 123
Humeur :
Miyria & cie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Miyria & cie Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 40 cm, en bois de saule, contenant une plume de phoénix
Camp: Mal
Avatar:

Miyria & cie Empty
Message#Sujet: Re: Miyria & cie   Miyria & cie Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:13

Je ferais ton lien lorsque j'aurais un peu plus de temps Smile

_________________
N'essaie pas de me cacher quelque chose.. Parce que dès lors où je serais au courant, je n'hésiterais pas une seule seconde à m'en servir et à t'en faire souffrir et je n'hésiterais pas non plus à révéler tes petits secrets à toute l'école..
A toi de voir, devenir ami(e) avec moi et risquer, un jour peut-être, de voir ta réputation descendre minutes après minutes ? Ou devenir ennemi(e) avec moi en ayant le même risque.. ?!
Revenir en haut Aller en bas
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
[Last]Montgomery Beresfor
[Last]Montgomery Beresfor
▌ Messages : 253
Humeur :
Miyria & cie Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Miyria & cie Right_bar_bleue

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

Miyria & cie Empty
Message#Sujet: Re: Miyria & cie   Miyria & cie Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:43

Hello!!!

Pour Nelly, ça me convient parfaitement!!! Et la petite Poufsouffle n'a aucun préjugé sur le autres maisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Miyria & cie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Miyria & cie Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Miyria & cie Empty
Message#Sujet: Re: Miyria & cie   Miyria & cie Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:56

Elle, Okay je patiente =)

Hermione et Enelya c'est rajoutées

_________________

Miyria & cie Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Miyria & cie Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Miyria & cie Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Miyria & cie Empty
Message#Sujet: Re: Miyria & cie   Miyria & cie Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:27

Oki pour Violette ^^

Pour Ines, je dirai plutôt connaissance, elles ne se détestent pas ne s'aiment pas forcément non plus. Comme tu dis Ines s'intéressent pas trop à un rat de bibliothéque même si elle aprécie le fait que tu ne soit pas fan de Tom.

_________________
Miyria & cie Ban_da10Miyria & cie Ban_lo10Miyria & cie Ban_ol10Miyria & cie Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Miyria & cie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Miyria & cie Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Miyria & cie Empty
Message#Sujet: Re: Miyria & cie   Miyria & cie Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:22

MAJ

_________________

Miyria & cie Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Miyria & cie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Miyria & cie Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Miyria & cie Empty
Message#Sujet: Re: Miyria & cie   Miyria & cie Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:00

Je t'ai pas demandé de lien encore, je crois?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Miyria & cie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Miyria & cie Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Miyria & cie Empty
Message#Sujet: Re: Miyria & cie   Miyria & cie Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:06

En effet! ^^
Ouuuuais un lien en plus x3 ~♪
...
Mais de quelle nature? Une idée? Puisque Miy' fuit Tom, n'est pas spécialement amie avec Ines, et sympathise avec "l'ennemi" XD A tout les coups ça va encore être un bad lien u_u'

_________________

Miyria & cie Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Miyria & cie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Miyria & cie Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Miyria & cie Empty
Message#Sujet: Re: Miyria & cie   Miyria & cie Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:20

bah ouais, logiquement ouais... Mais euh... Danny déteste tout le monde, j'trouve, ça devient lassant comme lien mdr
On pourrait dire que Dany et Miy étaient assez amis à une époque, puis avec les années qui passent et l'abrutissement de Dan' qui s'affirment vis à vis de Tom, ils se seraient éloignés, même si Dan' l'aime toujours bien quand même (mon dieu le manque de sommeil ça me rend toute bisounours mdr)
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Miyria & cie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Miyria & cie Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Miyria & cie Empty
Message#Sujet: Re: Miyria & cie   Miyria & cie Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:33

Oui parfait c'est un peu ce que j'imaginais xD
Disons qu'ils furent très amis avant (c'est plus amusant ainsi), cependant a cause de Tom comme tu dis ils ce sont éloignés, d'une part parce que Miyria n'approche pas Tom, et d'autre parce que Daniel lui est au contraire tout le temps collé à ses baske xD. Miyria pour sa part vois ça comme une trahison même si au fond elle l’apprécie encore mais elle n'en laisse rien paraitre et se contente de continuer sa vie de miss-je-sais-tout tout en regardant leur lien d'amitié s’effriter doucement et qu'ils sont impuissant devant ça (et moi ça me donne l’âme poète xD #SBAF#)

_________________

Miyria & cie Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Zelda Sparkley
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485
Humeur :
Miyria & cie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Miyria & cie Right_bar_bleue

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Miyria & cie Empty
Message#Sujet: Re: Miyria & cie   Miyria & cie Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:39

MDR!!
Bon c'est parfait, j't'ajouterais plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Miyria & cie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Miyria & cie Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Miyria & cie Empty
Message#Sujet: Re: Miyria & cie   Miyria & cie Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:49

MAJ
Ajout catégorie "amitiés brisées"
Ajout Relationship Taylor et Daniel

_________________

Miyria & cie Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Miyria & cie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Miyria & cie Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Miyria & cie Empty
Message#Sujet: Re: Miyria & cie   Miyria & cie Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:03

Ajout Elena

_________________

Miyria & cie Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Miyria & cie Empty
Message#Sujet: Re: Miyria & cie   Miyria & cie Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:33

Miyria!!!

Un lien??? (avec quelqu'un qui n'apprécie pas exactement Tom, mais est en connaissance "secrete" avec Ines) ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Miyria & cie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Miyria & cie Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Miyria & cie Empty
Message#Sujet: Re: Miyria & cie   Miyria & cie Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:56

A partir du moment ou tu côtoie pas Tom, tout est possible XD Quel genre de lien veux tu? ^^

_________________

Miyria & cie Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Miyria & cie Empty
Message#Sujet: Re: Miyria & cie   Miyria & cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miyria & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» solitude (Miyria)
» Les lettres de Miyria
» L'art de comploter (Miyria)
» Les rps de Miyria [Ouvert ♥]
» L'heure est grave (les voyageurs & Miyria)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-