AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les rps de Miyria [Ouvert ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Empty
Message#Sujet: Les rps de Miyria [Ouvert ♥]   Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:17

C'est ouvert, viendez Les rps de Miyria [Ouvert ♥] 750359

Je précise juste deux trois trucs, comme ça, histoire qu'on soit pas surpris ensuite...

- J'ai tendance à pas mal stresser, de peur de mal faire, alors attendez vous à une avalanche de mps si jamais j'ose deux trois trucs, pour être sur que tout aille bien. Si ça vous dérange, ça va être gênant Razz
- Je réponds au plus vite, parfois ça sera tous les jours, parfois une fois par mois. J'peux promettre aucune régularité, donc si vous vous lassez vite, merci de me prévenir, j’essaierai de faire passer votre rp en priorité.
- Si jamais (ça arrive rarement mais ça peut arriver), je bloque totalement sur une réponse, il se peut que je vienne vous mp pour qu'on trouve une solution, ou qu'on change deux trois trucs pour que ça marche. Vous pouvez aussi me demander de le faire sans problème! Je préfère qu'on édite plutot qu'on laisse mourir un rp dans son coin parce qu'on ne sait pas quoi répondre...
- J'rp à la deuxième personne. CEPENDANT, je sais que certaine personne sont totalement réfractaire à ce style, si c'est le cas, dites le moi, je passerai à la première ou à la troisième. En revanche, si c'est le cas, je risque d'alterner de l'un à l'autre d'une réponse à l'autre. Généralement je tiens tout le sujet, mais parfois, encore une fois, je bloque...


Pour les idées de rps (je résume, j'pas l'temps, j'y reviendrai):

- Miy vient de traverser toute l'Amérique et l’Angleterre pour rentrer à Londres, si vous voulez un rp dans la zone ailleurs c'est possible en FB pour Janvier.
- Miyria cherche un boulot Les rps de Miyria [Ouvert ♥] 750359 Et n'ayant pas pu passer ses ASPICS, bien qu'elle soit performante, elle n'a aucune qualification, du coup elle risque d'aller passer un peu des entretiens partout, tant que y a de la lumière. Qu'elle soit prise ou non n'a aucune importance, c'est juste que ça pourrait être drole Razz
- Miy risque d'essayer de cherche à savoir si tous les voyageurs sont morts, et donc de venir à Poudlard en trouvant une excuse (la bonne affaire, elle cherche du travail Les rps de Miyria [Ouvert ♥] 750359 ). Elle pourrait croiser un ou deux élève à l'occasion, que ce soit à Poudlard ou à Pré-au-Lard

Voila, voila~ Les rps de Miyria [Ouvert ♥] 750359

_________________

Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Miyria [Ouvert ♥]   Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:20

Les rps de Miyria [Ouvert ♥] 520687201 Les rps de Miyria [Ouvert ♥] 520687201 Les rps de Miyria [Ouvert ♥] 520687201 Les rps de Miyria [Ouvert ♥] 520687201 Les rps de Miyria [Ouvert ♥] 520687201 Les rps de Miyria [Ouvert ♥] 520687201 Les rps de Miyria [Ouvert ♥] 520687201
On se fait un rp un point c'est tout Cool

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Miyria [Ouvert ♥]   Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:23

On peut se faire un Luna/Miyria si elle vient voir s'il y a des vivants à Poudlard Les rps de Miyria [Ouvert ♥] 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Seth Beresford
Seth Beresford
▌ Messages : 1050
Humeur :
Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Miyria [Ouvert ♥]   Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:30

J'adorerais un avec Seth, mais faut voir comment xD
Ils peuvent juste se croiser et Seth va la reconnaitre parce qu'il a vu l'épouvantard de Pommy. Ca fait une base xD

_________________
Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Miyria [Ouvert ♥]   Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Icon_minitimeLun 4 Déc - 6:58

Alors oui oui et oui Les rps de Miyria [Ouvert ♥] 750359 mais là je suis morte, alors ce message va être le moins constructif du monde.

Lou/Miy? Les rps de Miyria [Ouvert ♥] 750359
Une idée? Là j'en ai plus xD S'il faut je cherche demain Razz

Luna/Miy! Les rps de Miyria [Ouvert ♥] 203647
ça me plait, faut juste que j'aille demande un rp/lien à Dumby pour justifier Poudlard Les rps de Miyria [Ouvert ♥] 203647 Et la j'ai plus la foi... mais oui Les rps de Miyria [Ouvert ♥] 203647

Seth! SETH! *sort* (à chaque fois, j'entend cette musique. Coïncidence? Je ne pense pas... https://youtu.be/qMTrVgpDwPk ) Les rps de Miyria [Ouvert ♥] 203647
Ah mais le coup du déjà-vu, moi j'y crois xD Puis ça peut être super creepy comme début de rp "Vous me suivez-là, non?" "non, absolument pas... " Huhu, malaise assuré Cool

_________________

Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
Flynn Bennet
▌ Messages : 916
Humeur :
Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Miyria [Ouvert ♥]   Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:57

Partons sur ça alors Les rps de Miyria [Ouvert ♥] 203647
Je peux même le lancer si ça te va Very Happy

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Miyria [Ouvert ♥]   Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:29

Je t'en prie (merci Les rps de Miyria [Ouvert ♥] 203647 )

_________________

Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Miyria [Ouvert ♥]   Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:53

Lou/Miy Very Happy (Pas le choix, je vais prendre mon mal en patience Razz)
On peut partir sur des retrouvailles pas forcément volontaires à Pré-au-Lard, non ? Les rps de Miyria [Ouvert ♥] 750359

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Miyria [Ouvert ♥]   Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:12

Owi Les rps de Miyria [Ouvert ♥] 182785 Miy essayant de rentrer à Poudlard, elle pourra prendre une chambre au trois balais en attenant d'avoir un entretien avec Bubus, et lors d'une après-midi, rencontre inopportune...
Je vais essayer d'ouvrir ça au plus vite, faudra juste être un peu patiente le temps que... Les rps de Miyria [Ouvert ♥] 520687201

_________________

Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Miyria [Ouvert ♥]   Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:36

J'attends patiemment, dans ce cas Les rps de Miyria [Ouvert ♥] 750359
Ou au pire on peut faire la rencontre à Pré-au-Lard aussi, Luna s'y rend assez souvent pour retrouver Ginny Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Anthony Daiichi
Anthony Daiichi
▌ Messages : 344
Humeur :
Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur
Camp: Bien
Avatar: Ken'ichi Endo

Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Miyria [Ouvert ♥]   Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:53

Coucou!
Alors n'oublie pas ma petite Jo... dans tout ça^^!
Aprés si tu veux un RP avec un autre membre de ma petite famille n'hésite pas. Je crois qu'elle s'est un peu agrandit depuis que tu es partit.
(Jo, Laury, Linus, Yseult, Hagrid, (Ron pour le moment il est coincé), Druella, Lizzie et Tony)
A trés vite!
Tony!

_________________
L'Ysbridion sera vainqueur
Les rps de Miyria [Ouvert ♥] 480127Anthony0001s
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Miyria [Ouvert ♥]   Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:14

Oui avec plaisir~ ♥
Tu as une idée de rps? Une préférence pour un perso? Il faudra qu'on passe par la case lien Les rps de Miyria [Ouvert ♥] 893103

_________________

Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Henry Fitz
Henry Fitz
▌ Messages : 780
Humeur :
Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Tom Hanks

Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Miyria [Ouvert ♥]   Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:44

Bon, je sais, j'ai dis que je l'ouvrais hier, mais... J'ai menti Les rps de Miyria [Ouvert ♥] 106182

Donc... Tadaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Seth Beresford
Seth Beresford
▌ Messages : 1050
Humeur :
Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Miyria [Ouvert ♥]   Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:10

Cadeau Les rps de Miyria [Ouvert ♥] 203647
J'espère que ça te conviendra Les rps de Miyria [Ouvert ♥] 203647 Les rps de Miyria [Ouvert ♥] 203647

_________________
Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Anthony Daiichi
Anthony Daiichi
▌ Messages : 344
Humeur :
Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur
Camp: Bien
Avatar: Ken'ichi Endo

Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Miyria [Ouvert ♥]   Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:32

Coucou!
Non je n'ai pas de préférence particulière.
Et c'est vrai qu'il faudra passer par la case lien. Je crois que mis à part Jo et Linus, les autres n'ont pas de liens avec Miyiria.
A trés vite!
Tony.

_________________
L'Ysbridion sera vainqueur
Les rps de Miyria [Ouvert ♥] 480127Anthony0001s
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Miyria [Ouvert ♥]   Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:18

Alors j'vais être très franche, je me souviens d'aucun des liens, beaucoup trop vieux, donc on peut dire qu'on en est plus ou moins au même point avec tout le monde xD Mais on va en parler et tout ira mieux Les rps de Miyria [Ouvert ♥] 203647

_________________

Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Miyria [Ouvert ♥]   Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:29

Coucou!
Alors si je me souviens bien (parce que ça date aussi, et j'ai pas mis mon carnet à jour depuis ... euh ... longtemps! )

Jo et Miy étaient amies avant la disparition de la jeune fille. Enfin plus Jo que Miy. Mais comme il y a eu l'histoire avec Pomona, ça avait créer un froid que Jo ne comprenait pas.
(j'avoue avoir regarder sur ma fiche de liens^^)

Aprés les autres j'ai rien de marqué, donc si il y a eu un truc, et bien comme toi, je m'en souviens plus^^!
Donc on repasse par la case liens. Est-ce que tu veux en discuter dans ton sujet "liens" ou bien on fait un RP, et on voit ce qu'il en ressort?
A trés vite!
Ron.

_________________

Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Les rps de Miyria [Ouvert ♥] 0pEND - Les rps de Miyria [Ouvert ♥] 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Miyria [Ouvert ♥]   Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:31

Je veux bien qu'on en parle, Miy étant totalement apathique à cause de sa dépression, pour créer de nouveaux liens ça va être coton, d'ou la praticité d'avoir d'anciens liens :3

_________________

Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Miyria [Ouvert ♥]   Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:22

Coucou!
Voici donc notre RP :

https://www.trouble-or-misery.net/t3735-entretien-d-embauche
J'espère qu'il te convient, n'hésite pas à me le dire si il y a un souci.
A trés vite!
Hagrid.

_________________
Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les rps de Miyria [Ouvert ♥] W2qlY - Les rps de Miyria [Ouvert ♥] EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Miyria [Ouvert ♥]   Les rps de Miyria [Ouvert ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rps de Miyria [Ouvert ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un premier rendez-vous, qui prend tout son sens. ♥ Bill ♥
» [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥
» Autre forum du staff ♥ Itinerarium Maraudentium ♥
» Autre forum du staff ♥ Feerie Tales ♥
» Autre forum du staff ♥ Demain, dès l'aube ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Demande de rp
-