AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle IRL ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel week-end pour la prochaine IRL ?
Week-end du 28-29 juin
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Vote_lcap8%Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Week-end du 5-6 juillet
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Vote_lcap10%Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Week-end 12-13 juillet
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Vote_lcap10%Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Week-end du 19-20 juillet
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Vote_lcap10%Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Week-end du 26-27 juillet
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Vote_lcap10%Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Week-end du 2-3 août
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Vote_lcap10%Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Week-end du 9-10 août
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Vote_lcap8%Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Week-end du 16-17 août
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Vote_lcap10%Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Week-end du 23-24 août
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Vote_lcap13%Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Week-end du 30-31 août
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Vote_lcap13%Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Invité

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:39

Owiiiiiiiiiiiiiiiiii, tout le beau monde qu'il y aura Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 893103
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
James Hopkirk
James Hopkirk
▌ Messages : 1674
Humeur :
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Ben Whishaw

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:05

Trop bien Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 203647 Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 203647 Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:08

Trop bien !!!

Trop hâte !!! Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 203647 Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 203647
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Evangeline Mathews
Evangeline Mathews
▌ Messages : 122
Humeur :
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Rosier & Phénix
Camp: Bien
Avatar: Evangeline Lilly

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:09

Cette IRL va être trop d'enfer !!! Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 478150
Hey, si Calou et Louisa peuvent venir on aura les deux seuls mecs du forum présents ! Faudra fêter ça comme il se doit Razz
C'est trop cool que tu viennes Purdy, comme ça on pourra se clasher IRL Razz
( Pleure pas ma poule, j'rigole ! Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 203647 )
Filet du diable & bouse de sombral ! J'vous aime putain ! Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 893103

_________________
« Sweet dreams are made of this. »

Il arrive qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:15

Donc y'a plus qu'à kidnapper Caleb et Louisa, hein Razz
Et tous les autres tant qu'on y est Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:22

Caleb et Louisa déjà ça serait bien... le quadruplé et en même temps le deuxième mec, ça serait cool Cool
Mais les autres on va directement les voir tous ensemble et tous les faire chier directement chez eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
Flynn Bennet
▌ Messages : 916
Humeur :
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:27

*sort les cordes et les cagoules*

On y vaaaaa !!!

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
Declan Marcus McFersen
Declan Marcus McFersen
▌ Messages : 102
Humeur :
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer & Sombral
Camp: Mal
Avatar: Hugh Jackman

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:51

*prend une fouche, un pied de biche et une bombe au poivre*
A L’ASSAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!  Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 955477 

_________________
Je suis un homme et je mesure
TOUTE L'HORREUR DE MA NATURE
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:52

Coucou!
Ça y est, j'ai pris mes tickets de train.
Je serais à Paris le 27 juillet à 9h13...
J'ai hâte d'y être!
A trés vite!
Liz!

_________________
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 DW4yE - Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:10

Coucou!
Question : Est-ce qu'on amenè des trucs à manger? Comme la dernière fois?
Sinon j'ai invité une fan de Harry Potter, elle ne sait pas encore si elle pourra venir.
Et un copain, que je viens de me faire qui habite sur la région parisienne.
J'espère que ça dérange pas!
A trés vite!
Liz!


_________________
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 DW4yE - Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:21

J'aurais voulu essayer de venir ^^, mais pour payer le train tout ça, je peux pas.... Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 328706 Sûrement une autre fois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:48

Dites, des méchants qui ont osé quitter le fo (comme moi je l'avoue) on le droit de s'incruster aux IRL? *angel*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:39

Incruste-toiiiiiiiiiii Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 38557
(Oui, on se sera vu dans la semaine... mais c'est pas pareil XD )
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Andreï Armyanski
Andreï Armyanski
▌ Messages : 1477
Humeur :
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:41

Aaaaaan oui !!!!! Viens Gingy Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 203647  Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 981690 Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 38557 Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 370984 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:40

Puisque vous me le demandez si gentiment je viendrais Smile Morty, au bout de la semaine tu sera en overdose de moi et de la gogole qui t'heberge (sauf si elle réussit à te tuer avec sa table de chevet cette fois x) )
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:02

Owiii Gingy ! Ça fera plaisir de te voir ! Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 893103

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:17

Non mais j'ai retenu, je dors plus côté table de chevet, c'est fini XD
Je tiens à mes sourcils Cool
Et l'overdose c'est bien de temps en temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:15

Parfait Smile alors comptez officiellement une folle de plus à l'IRL! Pour l'overdose, pour mon envie de vous revoir, Vive les IRL!!!
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gabrielle Rookwood
Gabrielle Rookwood
▌ Messages : 656
Humeur :
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : un démon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.
Camp: Bien
Avatar: Alison Lohman

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:37

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 910639 Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 910639 Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 910639 

_________________
Oh all the tears I've cried. Oh i may weep forever more. My love will never die...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:59

Dernières nouvelles concernant l'IRL (ça approoooooooche  Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 38557 Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 38557 Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 38557 Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 38557 )
Rendez-vous dimanche, 9h13, à la gare Montparnasse, pour cueillir Jo à son arrivée (ou plus tard dans le parc au-dessus de la gare pour les lève-tard). Par dessus tout, amenez vos bouilles, mais vous pouvez aussi prendre de quoi pique-niquer Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 893103
Si certains veulent une pré-irl, on sera déjà un petit nombre chez moi samedi. Incruste autorisée Cool Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 203647 (normalement, vous avez tous mon numéro Razz )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gabrielle Rookwood
Gabrielle Rookwood
▌ Messages : 656
Humeur :
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : un démon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.
Camp: Bien
Avatar: Alison Lohman

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:18

Je m'incruuuuuuuuuuste Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 203647 Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 203647
Bon en même temps, vu que je squatte honteusement je suis déjà sur place Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 750359

_________________
Oh all the tears I've cried. Oh i may weep forever more. My love will never die...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:36

Niveau incruste, on bat des records ma quadruplette Razz
J'ai hâte de revoir et découvrir vos bouilles Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 203647
IRL POWAAAAAAH !!!! Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 478150

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:16

Coucou!
J'ai hâte d'être à dimanche.
Plus que demain à patienter...
A trés vite.
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 0p453 - Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:37

Squattaaaaaaage!!!!!! Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 38557
Bon... j'ai pas franchement autre chose à dire Razz
Je vous aime Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 893103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:42

Il faut vraiment, que la prochaine fois je participe !!!!
J'ai envie de vous voir moi aussi...... Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Une nouvelle IRL ? :3   Une nouvelle IRL ? :3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle IRL ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vers une nouvelle année.
» En route, une nouvelle fois
» Nouvelle réunion des chevaliers ?
» Prêts pour une nouvelle IRL ? :3
» Nouvelle recrue (Flynn)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-