AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle réunion des chevaliers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Nouvelle réunion des chevaliers ?  Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Nouvelle réunion des chevaliers ?  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Nouvelle réunion des chevaliers ?  Empty
Message#Sujet: Nouvelle réunion des chevaliers ?    Nouvelle réunion des chevaliers ?  Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:39

Aux vues des récents événements, une réunion des chevaliers de Walpurgis s'impose Nouvelle réunion des chevaliers ?  203647 Nouvelle réunion des chevaliers ?  203647
Avis aux intéressés, avant de lancer le rp, je veux être sûre que, déjà, ça vous tente, et ensuite, que vous ayez du temps Nouvelle réunion des chevaliers ?  893103
Breeef ! Si vous voulez participer (et même, si vous avez des suggestions) je suis toute ouïe. Je lancerai le sujet après avoir eu vos avis Nouvelle réunion des chevaliers ?  910639

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nouvelle réunion des chevaliers ?  Empty
Message#Sujet: Re: Nouvelle réunion des chevaliers ?    Nouvelle réunion des chevaliers ?  Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:46

Je veuuuuuuux!!! Nouvelle réunion des chevaliers ?  750359
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Nouvelle réunion des chevaliers ?  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Nouvelle réunion des chevaliers ?  Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Nouvelle réunion des chevaliers ?  Empty
Message#Sujet: Re: Nouvelle réunion des chevaliers ?    Nouvelle réunion des chevaliers ?  Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:25

Je suis pour \o

*S'incruste méchamment Nouvelle réunion des chevaliers ?  750359*

_________________

Merci Triplette Nouvelle réunion des chevaliers ?  203647 :
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Nouvelle réunion des chevaliers ?  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nouvelle réunion des chevaliers ?  Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Nouvelle réunion des chevaliers ?  Empty
Message#Sujet: Re: Nouvelle réunion des chevaliers ?    Nouvelle réunion des chevaliers ?  Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:14

Je veux en être aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Nouvelle réunion des chevaliers ?  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nouvelle réunion des chevaliers ?  Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Nouvelle réunion des chevaliers ?  Empty
Message#Sujet: Re: Nouvelle réunion des chevaliers ?    Nouvelle réunion des chevaliers ?  Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:54

Vu ce qui est prévu pour cette réunion, je vois mal comment je pourrais y échapper Razz
Calou prépare toi, ça va faire mal Nouvelle réunion des chevaliers ?  750359
Je suis pour Nouvelle réunion des chevaliers ?  203647

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Nouvelle réunion des chevaliers ?  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Nouvelle réunion des chevaliers ?  Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Nouvelle réunion des chevaliers ?  Empty
Message#Sujet: Re: Nouvelle réunion des chevaliers ?    Nouvelle réunion des chevaliers ?  Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:01

Vous êtes les meilleurs Cool Cool
Je lance ça tout bientôt Nouvelle réunion des chevaliers ?  750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Nouvelle réunion des chevaliers ?  Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Nouvelle réunion des chevaliers ?  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Nouvelle réunion des chevaliers ?  Empty
Message#Sujet: Re: Nouvelle réunion des chevaliers ?    Nouvelle réunion des chevaliers ?  Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:30

https://www.trouble-or-misery.net/t2706-qui-veut-la-fin-veut-les-moyens-mes-petits-chevaliers-3#74798

Et voilà notre rp Nouvelle réunion des chevaliers ?  203647 Nouvelle réunion des chevaliers ?  203647 Nouvelle réunion des chevaliers ?  203647
N'hésitez pas à le signaler ici quand vous avez l'intention de répondre, histoire d'éviter les doublons.

Vouzaime Nouvelle réunion des chevaliers ?  893103 Nouvelle réunion des chevaliers ?  893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Balthazar Morales
Balthazar Morales
▌ Messages : 65
Humeur :
Nouvelle réunion des chevaliers ?  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Nouvelle réunion des chevaliers ?  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Sombral
Camp: Neutre
Avatar: Michael Malarkey

Nouvelle réunion des chevaliers ?  Empty
Message#Sujet: Re: Nouvelle réunion des chevaliers ?    Nouvelle réunion des chevaliers ?  Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:38

Bon bah je vais répondre direct avec Lena, puisque je viens de me mettre à jour Nouvelle réunion des chevaliers ?  750359 Nouvelle réunion des chevaliers ?  203647

_________________
I will always do my very best
Even if the road is long and the obstacles too high. I will carry on, because that's what life really is about. Determination et hope. ∞
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Nouvelle réunion des chevaliers ?  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Nouvelle réunion des chevaliers ?  Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Nouvelle réunion des chevaliers ?  Empty
Message#Sujet: Re: Nouvelle réunion des chevaliers ?    Nouvelle réunion des chevaliers ?  Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:58

Je m'en vais répondre maintenant, tant pis pour la chrono Nouvelle réunion des chevaliers ?  750359

_________________

Merci Triplette Nouvelle réunion des chevaliers ?  203647 :
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Nouvelle réunion des chevaliers ?  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nouvelle réunion des chevaliers ?  Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Nouvelle réunion des chevaliers ?  Empty
Message#Sujet: Re: Nouvelle réunion des chevaliers ?    Nouvelle réunion des chevaliers ?  Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:04

Allez !! Je prends la suite Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Nouvelle réunion des chevaliers ?  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nouvelle réunion des chevaliers ?  Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Nouvelle réunion des chevaliers ?  Empty
Message#Sujet: Re: Nouvelle réunion des chevaliers ?    Nouvelle réunion des chevaliers ?  Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:35

À mon tour Very Happy

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nouvelle réunion des chevaliers ?  Empty
Message#Sujet: Re: Nouvelle réunion des chevaliers ?    Nouvelle réunion des chevaliers ?  Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:04

J'y vais Nouvelle réunion des chevaliers ?  750359
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Nouvelle réunion des chevaliers ?  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nouvelle réunion des chevaliers ?  Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Nouvelle réunion des chevaliers ?  Empty
Message#Sujet: Re: Nouvelle réunion des chevaliers ?    Nouvelle réunion des chevaliers ?  Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:01

J'ai mis du temps, j'en suis désolé, mais après des vacances un peu chargées, et une conversation avec Tommybigboss pour me mettre d'accord sur ce que j'ai le droit de mettre dans le rp, ça y est, je suis fin prêt, et donc, je m'attaque à notre réponse. Nouvelle réunion des chevaliers ?  203647 Nouvelle réunion des chevaliers ?  759847
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Balthazar Morales
Balthazar Morales
▌ Messages : 65
Humeur :
Nouvelle réunion des chevaliers ?  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Nouvelle réunion des chevaliers ?  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Sombral
Camp: Neutre
Avatar: Michael Malarkey

Nouvelle réunion des chevaliers ?  Empty
Message#Sujet: Re: Nouvelle réunion des chevaliers ?    Nouvelle réunion des chevaliers ?  Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:14

Lena m'envoie vous dire qu'elle a pas envie de se lever... /pan/
Plus sérieusement, elle s'occupe de répondre tout bientôt Razz
*Va chercher la blondasse dans le placard, par la peau des fesses s'il le faut*

_________________
I will always do my very best
Even if the road is long and the obstacles too high. I will carry on, because that's what life really is about. Determination et hope. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nouvelle réunion des chevaliers ?  Empty
Message#Sujet: Re: Nouvelle réunion des chevaliers ?    Nouvelle réunion des chevaliers ?  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:27

Hello !

je venais juste voir si tu avais un peu de temps pour un petit rp avec moi ? Nouvelle réunion des chevaliers ?  4166808006
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Nouvelle réunion des chevaliers ?  Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Nouvelle réunion des chevaliers ?  Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Nouvelle réunion des chevaliers ?  Empty
Message#Sujet: Re: Nouvelle réunion des chevaliers ?    Nouvelle réunion des chevaliers ?  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:30

Je suppose que tu demandes un rp avec Tom ? (là, c'était un sujet pour un rp de groupe)
Avec grand plaisir Nouvelle réunion des chevaliers ?  203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouvelle réunion des chevaliers ?  Empty
Message#Sujet: Re: Nouvelle réunion des chevaliers ?    Nouvelle réunion des chevaliers ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle réunion des chevaliers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-