AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Empty
Message#Sujet: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille.   Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:31

Bon bah vous me connaissez alors inutile de vous mentir, les fiches, c'est pas mon truc. Mais je suis généreuse et j'ouvre le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lindsay Walsh
Lindsay Walsh
▌ Messages : 391
Humeur :
Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille.   Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:41

Un rp s'impose, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille.   Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:44

Bah en fait je pensais en lancer un avec James et t'inviter à y prendre part un peu plus tard ^^'
Mais si tu veux qu'on fasse autrement c'est possible aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lindsay Walsh
Lindsay Walsh
▌ Messages : 391
Humeur :
Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille.   Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:00

Oh bah je savais pas que vous aviez prévu un rp Razz
Mais dans ce cas, j'attendrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille.   Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:03

Non mais si tu veux je peux en faire deux: un avec toi et un avec James Razz
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lindsay Walsh
Lindsay Walsh
▌ Messages : 391
Humeur :
Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille.   Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:06

Je veux pas te surcharger, et je sais pas ce que vous avez en tête Razz
Perso, je pensais à un rp à cause de la lettre d'Anna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille.   Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:07

Nan mais c'est vrai qu'avec la réponse de Lindsay je crois que je vais faire les deux Razz
Mais c'est avec plaisir et sans pensé de surcharge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lindsay Walsh
Lindsay Walsh
▌ Messages : 391
Humeur :
Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille.   Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:25

Bon ben dans ce cas, soyons folles Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. 750359
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille.   Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:26

Ok Razz
Bon bah je vais faire rédiger une réponse à Anna alors Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. 750359
qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lindsay Walsh
Lindsay Walsh
▌ Messages : 391
Humeur :
Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille.   Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:31

Tu veux bien commencer ? Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. 750359
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille.   Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:58

D'accord, je le ferai ^^
ça te dérange pas si on le fait chez Anna finalement?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lindsay Walsh
Lindsay Walsh
▌ Messages : 391
Humeur :
Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille.   Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Icon_minitimeLun 20 Jan - 10:02

Aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille.   Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:21

Ok, je vais lancer ça... bientôt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille.   Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:08

Voilà ^^
J'espère que ça t'ira Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille.   Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:10

C'est super, merci Very Happy

(le titre veut dire quoi ? xD )

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille.   Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:03

Un visage amical Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille.   Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:22

Coucou!
Voilà notre RP de l'intrigue St Valentin :

https://www.trouble-or-misery.net/t2666-intrigue-sv-un-chocolat-pour-vos-pensees
J'espère que ça te va!
A trés vite!
Liz!

_________________
Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. DW4yE - Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille.   Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:27

Impec, merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille.   Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:30

Tant mieux si ça va, prend ton temps pour répondre.
A trés vite!
Ys!

_________________
Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. 0pEO8_tb - Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille.   Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-