AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Pénélope ~ blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Pénélope ~ blabla - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Pénélope ~ blabla - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Pénélope ~ blabla - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ blabla   Pénélope ~ blabla - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:06

+ Clio

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Pénélope ~ blabla - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ blabla   Pénélope ~ blabla - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:24

Héhé, parfait Razz du coup, je vois bien Zadig faire sa peste et deviner pourquoi Péné la rembarre, et du coup elle la provoquerait sur ce sujet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Pénélope ~ blabla - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Pénélope ~ blabla - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Pénélope ~ blabla - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ blabla   Pénélope ~ blabla - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:25

Oula!! ça va chauffer!! Razz Faut qu'on se fasse un rp crépage de chignon à l'occase!!!

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Pénélope ~ blabla - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ blabla   Pénélope ~ blabla - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:27

J'ai hâte, mouhahahaha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Pénélope ~ blabla - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ blabla   Pénélope ~ blabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:49

What a Face J'ai une idée!
Bon je pense qu'avec Britty, c'est pas la peine.

Avec Ae', faut qu'on trouve quelque chose vu qu'elles sont de la même année et que Péné est préfète en chef tandis qu'Ae' est préfète tout court (faut trouver un petit quelque chose autour de ça je pense).

Pour Yuûki, j'ai une idée!!! Very Happy Vu que Yuû et Clio se détestent profondément et ce depuis toujours; j'imagine bien que Yuûki essaye de faire réaliser à Péné à quel point Clio est une peste qui se moque d'elle et la mène par le bout du nez... (bon p'têtre qu'elle exagère un peu! xxD ). En fait, je voyais bien que Yuû ne soit pas du tout d'accord avec la façon dont Clio profite parfois de Pénélope, et du coup elle essaye de raisonner celle-ci, de lui faire avoir un peu de caractère, genre : "Mais bon sang Pénélope, bouge-toi un peu! J'sais pas moi, fait lui comprendre que t'as une personnalité aussi et que t'es pas juste son petit chien-chien!" (Vive la tact!!! Pénélope ~ blabla - Page 2 981690 )

Bref, dis-moi ce que t'en penses! ^^


Dernière édition par Yuûki R. Kiyomizu le Jeu 21 Fév - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Pénélope ~ blabla - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Pénélope ~ blabla - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Pénélope ~ blabla - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ blabla   Pénélope ~ blabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:39

Penny: Ca me va, la miss risque d'énerver Manfred a persister à chercher du bon en lui xD Il aurait à coeur de lui démontrer qu'être à Poufsouffle ne veut pas forcément dire "je suis gentil" xD

_________________
Pénélope ~ blabla - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Pénélope ~ blabla - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Pénélope ~ blabla - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Pénélope ~ blabla - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ blabla   Pénélope ~ blabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:54

Yuûki : Ok pour Yuûki!! Mais du coup, elles s'aiment bien ou pas?
Pour Ae'... je ne vois pas pourquoi Péné ne l'apprécierait pas, je pense qu'elles pourraient passer des moments sympas ensemble. Et j'ai une autre idée que je t'envoie par mp! Razz

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Pénélope ~ blabla - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ blabla   Pénélope ~ blabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:40

Bon allez je me lance seulement après tant d'harcellement Rolling Eyes
Pour Chris, j'ai pas encore d'idée top top, mais je pense qu'on peut partir sur du positif si Ae est amie avec elle; car je voudrais éviter de retomber sur le lien qui commence à faire bateau puisqu'il en a pas mal, ou Chris est protéger par les grands ou un truc du genre.
Ensuite pour Ash', je verrais bien un lien négatif du genre: il arrive à Ash' de ne pas respecter toutes les règles et plusieurs fois elle se serait fait prendre par la préfète. Ainsi elle la trouve assez "pénible" car celle ci ne laisse rien passer (meme en cas exceptionnel), et pour prendre ça revange elle fait parfois exprès de casser les pieds à la poufsouffle (mais attention tu peux bien la sanctionner, mais Ash' n'ira pas jusqu'à faire perdre des points à sa maison, elle n'est pas stupide non plus^^).
Enfin pour Jane, j'avais penser qu'elle pourrait être la deuxième mailleure amie de Péné. Douce elle ressemblerait plus à celle-ci que Clio. Et aurait d'ailleurs remarquée le jeu de clio à l'utiliser parfois, mais faute de ne pas tellement s'interposer, elle aurait du mal à attirer l'attention de Péné qui a une confiance aveugle en Clio, encore plus qu'en Jane. Jenny aurait essayé plusieurs fois de lui en parler mais sans résultas, rien ni fait, et je pense que ça pourrait même construire mon lien avec Clio si celle ci est d'accord. Jane pourrais commencer à être agacer par Clio avec qui elle arrivait au paravant à s'entendre. Surtout qu'il en faut tout de même beaucoup pour mettre dans un tel état Jane. (on pourrait alors enchainer sur des tensions dans le groupe, que Péné pourrait essayé de calmer)Mais bon il faudra que je vois avec elle avant...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Pénélope ~ blabla - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Pénélope ~ blabla - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Pénélope ~ blabla - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ blabla   Pénélope ~ blabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:41

Okay ça me va!

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Pénélope ~ blabla - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ blabla   Pénélope ~ blabla - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:20

Et tu n'oublis pas ta directrice de maison préférée, hein?
Et puis il y a Morty aussi mais c'est moins sympa quand même...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Pénélope ~ blabla - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Pénélope ~ blabla - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Pénélope ~ blabla - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ blabla   Pénélope ~ blabla - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:26

Nan t'inquiète!!Comment oublier maman numéro 2? Pénélope ~ blabla - Page 2 203647
Par contre, pour Morty t'as des idées?

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Pénélope ~ blabla - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ blabla   Pénélope ~ blabla - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:56

Bah pour faire court... T'es une élève de Serya qu'elle adore faire chier. Tu peux être une cible pour en ateindre une autre par exemple. Enfin, c'est toi qui voit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Pénélope ~ blabla - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Pénélope ~ blabla - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Pénélope ~ blabla - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ blabla   Pénélope ~ blabla - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:05

D'accord, disons que Péné est une énième victime de Morty! Razz

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Pénélope ~ blabla - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ blabla   Pénélope ~ blabla - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:51

Ok. Remarques, une de plus ou une de moins... Pour toi ça va pas changer grand chose. Et puis ça met du piquant dans nos rps!
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Pénélope ~ blabla - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Pénélope ~ blabla - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Pénélope ~ blabla - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ blabla   Pénélope ~ blabla - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:01

Ouep! Razz

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Pénélope ~ blabla - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Pénélope ~ blabla - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Pénélope ~ blabla - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ blabla   Pénélope ~ blabla - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:24

Hello!
J'ai bien reçu ton Mp... C'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas demandé de liens à personne, il faut que je remédie à ça!
Donc, je suis d'accord pour qu'on discute de liens entre Pénélope et toute ma petite famille ...
Si Péné est l'amie de Clio, je ne pense pas qu'avec Ys, ça puisse coller, sachant le lien que Ys et Clio ont ^^!

Aprés Laura et Péné sont nées toutes deux le 15 mars. On peut imaginer qu'elle aurait pu être surprise de voir la petite première année faire son anniversaire ce jour là. je te renvoies à ce sujet on peut supposer que tu sois passé à la fête, et elles auraient fait plus ample connaissance, surtout qu'elles sont dans la même maison^!

Aprés, Linus, puisqu'on parle des Poufsouffles, je pense qu'ils pourraient avoir un lien de bons camarades, mais sans plus, je pense. Aprés ça peut aussi dépendre des liens que tu as avec les amis de Linus notamment Cat.

Pour Jo, aucune chance qu'elles puissent être amies, surtout cette nouvelle année. On peut éventuellement réfléchir à un lien passé. Mais Jo coupe tout contact avec tout le monde. Et Lou, et Ines vont lui mener la vie dure (vraiment^^).

Pour Ron, là, avec la découverte de leur voyage dans le temps. Ça va dépendre de ce que Pénélope y voit. Une occasion de savoir ce qu'elle va devenir dans le futur et asticote le jeune homme pour savoir. Ou bien les regarde comme des bêtes bizarres, ou bien n'en a rien à faire. Ou encore souhaite les aider à rentrer chez eux, à toi de voir^!

Pour Hagrid, je pense que là aussi, ça va dépendre de ce que Péné pense des géants, et surtout des meurtriers (enfin soi-disant^) Vu qu'elle semble être douce, elle aurait pu chercher à prendre la défense d'Hagrid, mais les années passant, et les Aspics pour cette année auraient pu les séparer, enfin c'est comme tu le sens^!

Voilà, tu me dis ce qui te convient, et ce que tu veux ou ne veux pas!
A trés vite!
Ys!

_________________
Pénélope ~ blabla - Page 2 Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Pénélope ~ blabla - Page 2 0pEO8_tb - Pénélope ~ blabla - Page 2 YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Pénélope ~ blabla - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Pénélope ~ blabla - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Pénélope ~ blabla - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ blabla   Pénélope ~ blabla - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:43

Okay pour Laury;
Pour Linus, elle ne s'entend pas avec Mel', bien avec Lys' et on a pas de liens avec Cat',
Pour Jo, je ne pense pas qu'elles se soient vraiment fréquentées, on peut même dire qu'elles ne s'appréciaient pas en fait! ^^
Pour Ron, je pense qu'elle pourrait vouloir les aider...
Et je suis okay pour Hagrid! Razz

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Pénélope ~ blabla - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ blabla   Pénélope ~ blabla - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:46

Après une rapide vérification, je pense que la ligue entre Péné et Chris va pouvoir être établis, il faudra juste que j'en parle à Catharina, mais ça ne devrait pas être un problème...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Pénélope ~ blabla - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Pénélope ~ blabla - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Pénélope ~ blabla - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ blabla   Pénélope ~ blabla - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:47

Ouai!

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Pénélope ~ blabla - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ blabla   Pénélope ~ blabla - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:52

Bon et puis, il va falloir que j'me decide sur le lien malo' jane pour concrétiser l'autre ligue si tout va bien...mais j'te dis ça par mp.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Pénélope ~ blabla - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Pénélope ~ blabla - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Pénélope ~ blabla - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ blabla   Pénélope ~ blabla - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:39

ok ^^

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pénélope ~ blabla - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ blabla   Pénélope ~ blabla - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pénélope ~ blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pénélope ~ La douceur incarnée
» Pénélope ~ I don't bite, although... [ouvert]
» La fierté d'une enseigante [PV Pénélope]
» SOS d'un matou en détresse | Arabella & Pénélope
» La ville est une solitude peuplée (pv Pénélope)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-