AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Pénélope ~ La douceur incarnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Pénélope ~ La douceur incarnée Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Pénélope ~ La douceur incarnée Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Pénélope ~ La douceur incarnée Empty
Message#Sujet: Pénélope ~ La douceur incarnée   Pénélope ~ La douceur incarnée Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:26




Pénélope Brett

POUFSOUFFLE


AGE - 17 ans
SURNOM - Peny ou Péné le plus souvent
ORIGINE - Anglaises
DATE DE NAISSANCE - 15 mars
STATUT - Née de parents moldus
ANNÉE - 7ème année




Caractère
"Qui suis-je?"


Pénélope est une jeune femme douce et calme. Elle ne s'énerve que très rarement. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas de caractère. Disons juste qu'il n'est pas très fort et pas très voyant. Il faut bien la connaître pour savoir qu'elle peut être très bavarde. En même temps, on ne peut pas dire que la jeune aime crier à tout bout de champ pour un oui ou un non, comme certains énergumènes aiment le faire, tout ça pour se rendre intéressant ou bien enquiquiner le monde! Bien que ces deux choses soient liées. Elle préfère parler calmement mais avec une certaine fermeté tout de même. Les choses passent beaucoup mieux quand elles sont dites avec calme. Nul n'est besoin d'hurler pour se faire entendre.

Pénélope est aussi très terre à terre. Elle n'est pas souvent dans les nuages en train de penser à telle ou telle chose, elle reste très concentrée sur ce qu'il se passe autour d'elle. Certains disent qu'elle est un peu trop sérieuse, mais elle préfère ça que de se laisser emporter par son imagination pas si débordante que ça. C'est pour ça qu'elle est très sérieuse dans ses études mais elle sait avoir des moments de relâchement et de détente quand il faut.

Elle a comme un don, pour calmer les gens qui l'entourent quand ils s'énervent un peu trop ou qu'ils partent trop loin dans leurs propos. Elle ne sait pas pourquoi mais c'est comme ça! En même tant ce n'est pas elle qui ira s'en plaindre. Bien au contraire, cela lui est très utile pour faire face à Clio par moment. Car Clio est un petit peu plus vive qu'elle et quand sa meilleure amie a ses sautes d'humeur, Pénélope est bien heureuse de pouvoir la clamer facilement.

On ne peut pas dire que Peny soit une grande curieuse et qu'elle veut toujours tout savoir sur tout le monde et sur ce qu'il se passe autour d'elle, mais c'est vrai qu'elle aime bien de temps en temps connaître les "on dit" sans pour autant en être une fan abusive. Elle ne court pas après toutes les informations qui circulent dans Poudlard. Déjà parce que plus de la moitié sont fausses et aussi car il y en a beaucoup sur des gens qu'elle n'aime pas, et elle ne voit pas pourquoi elle irait se tenir au courant de ce qu'ils font. Non, elle, elle préfère celles qui sont au sujet de son groupe d'amis.

Physique
"Miroir Miroir"


Pénélope est plutôt jolie fille d'un point de vue général. Elle n'est pas non plus extraordinaire mais dans l'ensemble, pour son âge Pénélope est une belle jeune fille. Ni trop comme si ou pas assez comme ça, elle est dans la norme. Elle ne s'est jamais vantée du fait qu'elle puisse avoir un physique avantageux ou quelque chose comme ça, elle est bien trop modeste. Même si il n'y a pas de critères de beauté et on sait très bien que les goûts et les couleurs varient en fonction des gens mais bon! On fera avec. Mais faisons un peu plus dans le détail maintenant.

Ce que l'on remarque rapidement chez la Poufsouffle, c'est sa petite taille. Car bien que la jeune fille ait 17ans, elle doit faire 1m60 environ. Ce qui lui donne aussi un petit air de chose fragile bien que ce ne soit pas cas. Mais le fait d'être petite ne l'a jamais vraiment embêtée, beaucoup de gens trouvaient ça mignon. Par contre un des inconvénients qu'elle trouvait à être petite était quand elle parlait avec quelqu'un de plus grand qu'elle. Elle avait un peu mal au cou après… Mais bon, tout le monde n'est pas parfait!


De plus, elle est aussi menue, que petite. Evidemment, sinon ce ne serait pas proportionnel, et ce serait moche… Sur ce point, elle a toujours énervé beaucoup de gens. Pas parce qu'elle n'arrêtait pas de dire qu'elle se trouvait grosse comme certaines pourraient le faire, mais parce qu'elle a une capacité à manger n'importe quoi, et à ne pas prendre un gramme. Oui je sais, les gens comme ça c'est super énervant, surtout quand à côté de ça on fait un régime. Mais non, elle, elle peut manger un nombre incalculable de chocolats sans rien prendre du tout! Le fait d'être mince lui permet de pouvoir s'habiller comme elle veut mais pas trop tout de même, elle ne veut pas ressembler à une pouf!

Elle adore mettre de la couleur mais attention, elle ne veut pas ressembler à un sapin de noël mal décoré ou à une guirlande de noël. Elle fait en sorte que tout s'accorde. Car Pénélope est assez coquette dans son genre et elle aime bien faire attention à son apparence physique, comme toutes les jeunes filles de cet âge en même temps!

Maintenant, on va pouvoir allez plus en profondeur. Déjà Peny est blonde. Un blond assez foncé presque châtain clair quand elle est à l'ombre. Ils sont lissent mais ils essayent parfois de se rebeller au grand damne de la jeune fille qui essaye de les dompter. Ils sont très longs, ils lui arrivent au milieu du dos et elle aime bien les laisser détacher même si des fois ce n'est pas très pratique.

Elle a des yeux marrons, plutôt clair. Ils sont légèrement en amande ce qui peut parfois faire penser à des yeux de chat. Le reste du visage est assez proportionnel, elle des lèvres douces et pulpeuses ainsi qu'un nez plutôt droit.



Histoire
"Il était une fois (très original!)"


Pénélope est née le 15 mars 1928. Un mardi. La pluie battait sur les carreaux de la chambre d'hôpital. Quelques heures plus tard le bébé était né. Une petite fille annonça le médecin aux deux nouveaux parents. Après un accouchement douloureux et long, Pénélope Brett faisait enfin partie de la famille.

Après quelques jours passés à l'hôpital, la famille Brett put enfin rentrer chez elle. Ils habitaient dans un petit appartement situé au cœur de Londres, dans un quartier chic. Braham Brett, le père de la famille, travaillait dans les affaires et avait donc une situation financière très confortable. Aalyah, sa femme, ne travaillait pas. Se contentant d'être une bonne épouse et une bonne mère, ce qui était déjà un travail en soit. Ils s'étaient rencontrés à la faculté, et s'étaient mariés l'année suivante. Quelques années plus tard, Aaliyah tomba enceinte et dut arrêtée sa carrière. Mais cela ne l'attrista pas plus que cela car au moins, elle pourrait s'occuper de son bébé elle-même.

Les Brett entrèrent donc dans leur appartement et le firent visiter à l'enfant qui n'était pas très consciente de ce qu'il se passait autour d'elle, mais cela ne l'empêcha pas de suivre des yeux ce que ses parents lui montraient. Les trois individus étaient très heureux de se retrouver ensemble. Ils s'adaptèrent vite à leur nouvelle vie en trio.

Pénélope grandit donc dans une famille aimante. Elle a toujours été très proche de ses parents, n'ayant pas de frères et sœurs, ils l'ont toujours chouchouté comme pas possible. Mais cela ne l'a pas rendu capricieuse loin de là! Elle a toujours fait preuve d'une grande générosité et d'une grande modestie envers tout le monde. Mais elle a toujours été un peu isolée des autres, à l'école et autres. Car les autres enfants ont toujours dit qu'elle était bizarre. Et puis un jour elle a compris qu'ils n'avaient pas tout à fait tord. Le jour où elle découvrit ses pouvoirs. Ses parents furent autant surpris qu'elle quand ils découvrirent que leur fille pouvait faire de la magie.

Les jours qui suivirent furent assez bizarres, l'ambiance était un peu tendue et Pénélope avait le sentiment d'être rejetée. Mais un jour, ses parents lui dirent que c'était normal car elle était une sorcière (en fait quelqu'un leur avait parlé mais ça elle ne le sait pas.)Au début elle était vraiment très surprise mais elle s'habitua à cette idée avec le temps et les choses redevinrent comme avant.

Quand elle eut 11ans, elle reçut une lettre lui apprenant qu'elle devait aller dans une école spéciale pour les gens comme elle : Poudlard. Elle partit donc pour Poudlard laissant avec un peu de tristesse ses parents derrière elle, mais heureuse de pouvoir faire de nouvelles rencontres. Mais cette idée s'envola bien vite, et puis elle ne fit pas tant de rencontres que ça. Heureusement pour elle, sa directrice de maison qu'elle connaissait d'avant la prit sous son aile. Et Peny et elle devinrent très proches.

L'année suivante fut meilleure que la précédente, car elle fit la connaissance de Clio. Cette fille avait un caractère très différent du sien. Elle était beaucoup plus… entreprenante. Les deux jeunes filles se lièrent rapidement d'amitié. Ce qui était d'ailleurs surprenant vu le caractère de Clio. Mais Pénélope était très heureuse d'être son amie. Elle l'aimait vraiment beaucoup, peut être plus que Clio ne l'aime elle. Mais ça elle n'y fit pas attention.

Elle fut donc très heureuse à chaque fois d'entamer une nouvelle année à Poudlard. Mais celle-ci est la dernière pour elle ce qui la rend un peu nostalgique mais elle ne préfère pas y penser et profiter de cette dernière fois. Seulement voilà, cette année il y a un petit problème. Problème qui s'appelle Steve. La jeune fille est tombée amoureuse du Gryffondor, sauf que manque de bol, il ne la remarque même pas! Il est tellement "obsédé" par ses amis… Mais la Poufsouffle ne perd pas espoir et compte bien conquérir le jeune homme.



IRL
"..."



PRENOM/PSEUDO - Pauline
AGE - 15ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION - Fréquent
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Bonne question XD
AUTRES COMPTES? - Edward Loiyd
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Aimee Teegarden
UN MOT POUR LA FIN ? - Pépitos en force!



_________________

- Pénélope Brett -


Dernière édition par Pénélope Brett le Mar 19 Fév - 13:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Pénélope ~ La douceur incarnée Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ La douceur incarnée   Pénélope ~ La douceur incarnée Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:07

Bienvenue!! (je suis la première, je suis la première!)
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Pénélope ~ La douceur incarnée Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Pénélope ~ La douceur incarnée Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Pénélope ~ La douceur incarnée Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ La douceur incarnée   Pénélope ~ La douceur incarnée Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:09

Merci beaucoup! Razz Eh oui, you are the first!!

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope ~ La douceur incarnée Nqhv
[Last] Clio Brunett
[Last] Clio Brunett
▌ Messages : 86
Humeur :
Pénélope ~ La douceur incarnée Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Pénélope ~ La douceur incarnée Right_bar_bleue

En couple avec : Couple? Non merci, jamais avec mes petits pois

QUI SUIS-JE?
Baguette: Sorbier, Crin de Licorne, 25 centimètres. C'est une baguette rigide et capricieuse qui se plie difficilement à son sorcier
Camp: Neutre
Avatar: Shailene Woodley

Pénélope ~ La douceur incarnée Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ La douceur incarnée   Pénélope ~ La douceur incarnée Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:37

Oooooh trop bien une Pénélope! Hi hi hi Pénélope ~ La douceur incarnée 3441450148
Bienvenue (ou rebienvenue?) parmi nous, et bonne chance pour ta fiche!
Youpi youpi youpi!

_________________
Pénélope ~ La douceur incarnée 710911tumblrmht9h4JCol1s5376go5250    
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Pénélope ~ La douceur incarnée Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Pénélope ~ La douceur incarnée Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Pénélope ~ La douceur incarnée Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ La douceur incarnée   Pénélope ~ La douceur incarnée Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:55

Merci pour cet accueil! Pénélope ~ La douceur incarnée 759847

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Pénélope ~ La douceur incarnée Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ La douceur incarnée   Pénélope ~ La douceur incarnée Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:43

Bienvenuuuuuuuuuuue!!! Pénélope ~ La douceur incarnée 370984 C'est cool que t'ai choisit Pénélope!!! Pénélope ~ La douceur incarnée 893103
Bon courage pour ta fiche!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Pénélope ~ La douceur incarnée Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Pénélope ~ La douceur incarnée Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Pénélope ~ La douceur incarnée Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ La douceur incarnée   Pénélope ~ La douceur incarnée Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:46

Merci!!!! Pénélope ~ La douceur incarnée 706514

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Pénélope ~ La douceur incarnée Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Pénélope ~ La douceur incarnée Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Pénélope ~ La douceur incarnée Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ La douceur incarnée   Pénélope ~ La douceur incarnée Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:31

Ma petite Pénélope Cool
Je t'attendais Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Pénélope ~ La douceur incarnée Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Pénélope ~ La douceur incarnée Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Pénélope ~ La douceur incarnée Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ La douceur incarnée   Pénélope ~ La douceur incarnée Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:32

Merci!!!! Pénélope ~ La douceur incarnée 203647

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Pénélope ~ La douceur incarnée Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Pénélope ~ La douceur incarnée Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Pénélope ~ La douceur incarnée Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ La douceur incarnée   Pénélope ~ La douceur incarnée Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:46

Bienvenue parmi nouuus! Pénélope ~ La douceur incarnée 203647

Bon courage pour la fin de ta fiche ^^

_________________
Pénélope ~ La douceur incarnée Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Pénélope ~ La douceur incarnée Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Pénélope ~ La douceur incarnée Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Pénélope ~ La douceur incarnée Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ La douceur incarnée   Pénélope ~ La douceur incarnée Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:49

Merci! Pénélope ~ La douceur incarnée 910639

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Pénélope ~ La douceur incarnée Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Pénélope ~ La douceur incarnée Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Pénélope ~ La douceur incarnée Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ La douceur incarnée   Pénélope ~ La douceur incarnée Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:12

(re) Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fiche!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Pénélope ~ La douceur incarnée Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Pénélope ~ La douceur incarnée 0p453 - Pénélope ~ La douceur incarnée OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Pénélope ~ La douceur incarnée Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ La douceur incarnée   Pénélope ~ La douceur incarnée Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:38

Oh, toi, il nous faudra un lien qui déchire le string de ta mamie What a Face Bienvenue Pénélope ~ La douceur incarnée 893103
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Pénélope ~ La douceur incarnée Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Pénélope ~ La douceur incarnée Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Pénélope ~ La douceur incarnée Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ La douceur incarnée   Pénélope ~ La douceur incarnée Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:41

Merci à toutes les deux! Pénélope ~ La douceur incarnée 893103
Zadig, j'adore tes expressions!! Razz

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Pénélope ~ La douceur incarnée Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Pénélope ~ La douceur incarnée Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Pénélope ~ La douceur incarnée Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ La douceur incarnée   Pénélope ~ La douceur incarnée Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:20

Enfin Fini. Pénélope ~ La douceur incarnée 981690

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Pénélope ~ La douceur incarnée Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pénélope ~ La douceur incarnée Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Pénélope ~ La douceur incarnée Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ La douceur incarnée   Pénélope ~ La douceur incarnée Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:22

rebienvenue sur le fofo ^^

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Pénélope ~ La douceur incarnée Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ La douceur incarnée   Pénélope ~ La douceur incarnée Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:24

Bravo ma petite Miss Pépito!
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Pénélope ~ La douceur incarnée Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Pénélope ~ La douceur incarnée Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Pénélope ~ La douceur incarnée Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ La douceur incarnée   Pénélope ~ La douceur incarnée Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:25

Razz

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Pénélope ~ La douceur incarnée Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ La douceur incarnée   Pénélope ~ La douceur incarnée Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:28

Rebienvenue Pénélope ~ La douceur incarnée 981690
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Pénélope ~ La douceur incarnée Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Pénélope ~ La douceur incarnée Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Pénélope ~ La douceur incarnée Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ La douceur incarnée   Pénélope ~ La douceur incarnée Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:30

Merci! Pénélope ~ La douceur incarnée 370984

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Pénélope ~ La douceur incarnée Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Pénélope ~ La douceur incarnée Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Pénélope ~ La douceur incarnée Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ La douceur incarnée   Pénélope ~ La douceur incarnée Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:28

Re bienvenue miss, toujours aussi rapide pour faire tes fiches à ce que je vois Razz
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Pénélope ~ La douceur incarnée Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Pénélope ~ La douceur incarnée Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Pénélope ~ La douceur incarnée Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ La douceur incarnée   Pénélope ~ La douceur incarnée Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:45

Merci!! Pénélope ~ La douceur incarnée 3263419480

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Pénélope ~ La douceur incarnée Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Pénélope ~ La douceur incarnée Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Pénélope ~ La douceur incarnée Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ La douceur incarnée   Pénélope ~ La douceur incarnée Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:08

Rebienvenue Pénélope ~ La douceur incarnée 203647
C'est génial que tu prennes Péné Pénélope ~ La douceur incarnée 893103
Ta fiche est très bien, je te valide avec plaisir. Bon jeu parmi nous, une fois de plus Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Pénélope ~ La douceur incarnée Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ La douceur incarnée   Pénélope ~ La douceur incarnée Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:09

Merci! Pénélope ~ La douceur incarnée 759847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Pénélope ~ La douceur incarnée Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ La douceur incarnée   Pénélope ~ La douceur incarnée Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:39

haha! T'es perso sont juste adorée par Malo ça va être drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pénélope ~ La douceur incarnée Empty
Message#Sujet: Re: Pénélope ~ La douceur incarnée   Pénélope ~ La douceur incarnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pénélope ~ La douceur incarnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rébellion en douceur
» Ayant médité la douceur et la compassion, j'ai oublié la différence entre moi et les autres. (Amy)
» Pénélope ~ blabla
» Pénélope ~ I don't bite, although... [ouvert]
» La fierté d'une enseigante [PV Pénélope]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-