AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SERYA & HERBERT ★ Enfin un visage ami!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

SERYA & HERBERT ★ Enfin un visage ami! - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: SERYA & HERBERT ★ Enfin un visage ami!   SERYA & HERBERT ★ Enfin un visage ami! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:37

Et oui, ils avaient beau être tout les deux plutôt gentils, leurs points communs n'étaient pas tous positifs. Mais bon, personne n'est parfait. Alors Serya restait avec un sourire de petite fille tout simplement indélogeable. Elle aurait presque été mignonne si elle n'avait pas largement plus de trente ans. Méfiez-vous, elle est très sensible sur son âge...
Ils étaient donc deux têtes en l'air, dans une des serres de l'école, et ils allaient prendre un verre ensemble. Pour un premier contact, ils s'en sortaient plutôt bien finalement.

-Oh, nous n'aurons pas besoin de chercher à aller ailleurs. Dans les bâtiments elle reste dans mes bras ou sur mes genoux et... Disons qu'ils ont l'habitude là-bas.

Et oui, c'est qu'ils la connaissaient la Serya. Bien souvent avec une créature sous la bras mais jamais aucun problème n'avait été à déplorer. D'ailleurs, c'était bien souvent Chantal qui l'accompagnait et restait bien sagement sur les genoux de sa propriétaire. Et puis, c'est que le félin faisait sa toilette tous les jours et Serya poussait le vice jusqu'à lui donner des bains. Mais n'étant pas rancunière, Chantal venait volontiers se frotter à elle en ronronnant... Après plusieurs heures tout de même. Cela serait donc les Trois-balais, félin sur les genoux, un verre sur la table et les conversations on ne peut plus agréables avec Herbert.

-Merci! Et, oui. Elle s'appelle Chantal. Je suis sûre qu'elle va te plaire. Elle est adorable.

Les noms. Toujours les noms. Herbert avait eu une petit expression de surprise mais cela ne faisait rien. Serya avait toujours eu du mal à comprendre pourquoi cette réaction était-elle si courante lorsqu'elle nommait ses chéris, mais au fond, elle s'en moquait. Tout à fait entre nous, ces prénoms sont stupides sur de telles créatures. Et encore, vous n'avez rien vu! Chantal, Géraldine ou Hector ça reste mignon. Mais quand elle les appelaient machin truc ou bidule "juste pour rire"... On peut quand même se poser des questions...

-Alors... j'attends que tu aies cherché Chantal et on y va, si j'ai bien compris?

Attendre. Serya ne se serait pas permis. Elle savait bien que son animal ne traînait jamais bien loin d'elle. Et puis c'était un fléreur bien dressé. Non, vraiment, elle n'aurait pas osé faire attendre la seule personne enfin capable de ne pas se moquer d'elle plus de cinq minutes de suite.

-Oh, non. Elle n'est jamais bien loin.

Un petit sifflement et deux claquements de langue et le félin vînt se frotter contre la jambe du nouveau collègue de sa maîtresse. Sa façon de dire bonjour et de confirmer la bienveillance de ce cher Herbert. Mais Serya avait promis alors elle pris l'animal dans ses bras et pris une expression amusée.

-Mais qu'est-ce que c'est que ces manières. Sois sage maintenant.

Une fois de plus, elle parlait à un animal comme à un enfant. Je ne pense pas que Chantal prenne mal ce genre d'habitudes, au contraire. Mais elle finit tout de même par revenir sur Herbert, fléreur en main et sourire aux lèvres.

-Nous pouvons y aller. Et puisque tu viens d'arriver, je t'invite!
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Herbert Beery
Herbert Beery
▌ Messages : 270
Humeur :
SERYA & HERBERT ★ Enfin un visage ami! - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100SERYA & HERBERT ★ Enfin un visage ami! - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Morrison

SERYA & HERBERT ★ Enfin un visage ami! - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: SERYA & HERBERT ★ Enfin un visage ami!   SERYA & HERBERT ★ Enfin un visage ami! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:34

Suite du rp ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

SERYA & HERBERT ★ Enfin un visage ami!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HERBERT & SERYA ★ Faire plus ample connaissance
» HERBERT & SERYA & ARMANDO ★ Une requête à formuler
» GABRIELLE & HERBERT ★ Les rencontres hasardeuses...
» HERBERT & PAIGE ★ La tête ailleurs
» Le mal avec un visage d'ange (fini)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-