AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le mal avec un visage d'ange (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Le mal avec un visage d'ange (fini)  Empty
Message#Sujet: Le mal avec un visage d'ange (fini)    Le mal avec un visage d'ange (fini)  Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:50




 Ezechiel Cameron Radcliff

 
Serpentard


AGE - 17 ans
SURNOM - Eze
ORIGINE - Anglaise
DATE DE NAISSANCE - 12 octobre 1928
STATUT - Sang Pur
ANNÉE - 7 ème




Caractère
"Citation au choix"


Je suis un être froid, calculateur et même quelquefois manipulateur et ça par moments j'en viens à le regretter, mais je fais ce que je peux ou plutôt ce que je veux pour parvenir à mes fins, même si pour cela je suis obligé de faire du mal aux gens. Mon visage est fermé à toutes émotions, rien ne transparaît jamais chez moi, que ce soit les bons ou les mauvais sentiments, seul mon regard parfois me trahit et pourtant si quelqu'un réussissait à lire en moi il verrait tout ce qui s’y cache, la passion, l'envie, le désir. Je ne suis pas d'une nature ouverte et à ce que je sache peu d'entre vous voudront franchir le pas. La solitude n'est pas un sentiment qui me pèse bien au contraire j'en ai l'habitude et je m'y suis fait, elle m'aide à réfléchir et à me poser les bonnes questions. Pourtant, il faut avouer que parfois il m'arrive d'envier les autres, ceux pour qui tout est acquis, mais malgré tout je ne fais rien pour y remédier. Pas par peur ou peut-être si pour être honnête, peur de ce que je pourrais faire si jamais ils venaient à me trahir ou à me décevoir, car s'il y a bien deux sentiments que je n'affectionne pas du tout c'est bien ces deux la et quand j'en viens a les ressentir une chose étrange se passe chez moi c'est comme si mon cerveau se déconnectait et que quelqu'un d'autre prenait ma place, je ne suis plus cette personne calme et réfléchie qui pense avant d'agir, qui calcule toutes les possibilités, non je deviens simplement un monstre, une bête qui n'arrive plus qu'à penser à sa vengeance, qu'à faire souffrir et même parfois a tuer. Je ne suis pas quelqu'un qui apprécie la médiocrité. J'aime que les choses soient bien faites, carré es et que tout se passe sans aucune encombre. Je ne vais pas vous juger à cause de votre sang ou de votre race tout ça me passe bien au-dessus de la tête. Je ne me préoccupe pas non plus des rumeurs, pour moi tout cela n'est que futilité vaine. J'aime les choses vraies et seules les actes comptent pour moi. Vous devez sûrement me trouver bizarre eh bien non je ne le suis pas c'est juste que je suis loin des préoccupations de ce genre. Malgré tout je peux être quelqu'un de gentil non ce ne serait sûrement pas le mot que j'emploierais, je dirais plutôt amical, je peux même à mes meilleurs jours devenir serviable, mais attention tout de même à ne pas abuser, car dans la vie rien n'est gratuit et je ne fais jamais crédit. J'ai bien peur que certains d'entre vous vont être légèrement ou même totalement effrayés en lisant ceci, mais je préfère être honnête, car avec moi les faux-semblants ne marchent pas et je n'aime vraiment pas être roulé dans la farine. Mon côté destructeur est aussi prédominant chez moi je bois à en perdre la tête et la drogue n’a plus aucun secret pour moi elle m’aide à me détruire, à ne plus ressentir, a simplement me faire oublier. Quand a l’amour ne m’en parlez plus jamais, mon cœur est mort et je ne pense pas qu’il puisse de sitôt ressentir de nouveau des sentiments, mais j’avoue que même moi je ne peux pas savoir l’avenir alors peut-être que quelqu’un m’apportera un jour la preuve que je me trompe sur tout ça et honnêtement dans le fond je l'espère.


Physique
"Citation au choix"



Le physique de Eze est plutôt avantageux franchement vous l’avez regardé, il n’y a pas grand-chose à dire de négatif à son sujet si ? Grand même très grand pour son age plutôt muscler, certes, il pourrait l’être plus en faisant du sport mais bon. Sinon ses yeux bruns vert son plutôt expressif même si il fait tous pour le cacher. Bon d’accord parlons de ses cheveux, certes, ils sont un peu long pour lui, mais il pense et a juste titre que cela fait partie de son charme. Franchement vous l’avez déjà vue passer sa main dans ses cheveux sa lui donne une allure d’enfer non ? Sa peau est plutôt pale même si il n’est pas non plus blanc comme un linge. Que dire de plus a par qu’il laisse souvent un début de barbe naissante sur son visage ce qui lui donne ce petit côté rebelle.  Sinon pour le reste ben il est plutôt simple surtout niveau style vestimentaire. Il n’aime pas vraiment ce prendre la tête avec des costumes et tout autre chose qui pourrait faire voir au monde qu’il vient d’une famille riche, non lui préfère et c’est bien la seule chose qu’il aime chez eux le style moldu avec des jeans et autres trucs qu’il fait venir de Londres.



Histoire
"Citation au choix"


-Il en est hors de question !

Ezechiel de nature si clame en présence de ses parents venait de littéralement explosé. Normalement beaucoup plus craintif de son père le jeune homme n’avait jusqu'à présent jamais osé lever le ton en sa présence, mais aujourd'hui alors que l’homme lui proposé simplement d’épouser une femme qu’il n’avait jamais vue de sa vie il n’avait pu retenir ses cris. –Je ne vois pas pourquoi je devrais me marier avec cette fille que je n’ai jamais vue. En une fraction de seconde a peine le père d’Ezechiel se retrouva devant lui un regard lourd de menace accroché au visage. –Ne comprends donc tu pas que tu n’as rien à dire là-dessus fils.Les paroles du père bien que prononcés de manière très calme étaient loin d’être aussi sympathiques. Au fond de lui Eze savait très bien quelles cachaient des menaces bien plus dangereuses, mais aujourd'hui alors qu’il était à peine âgée de 16 ans rien ne comptait plus que sa liberté soudainement perdue. Et rien même pas les menaces de son père ne pourrait le faire changer d’avis sur ce mariage totalement stupide. –Je ne l’épouserais pas ! Ezechiel avait insisté sur chaque mot, sur chaque syllabe de cette phrase qui une fois de plus lui ferait gagner une des célèbres punitions de son père.

Le jeune homme savait parfaitement ce que lui réservait son père, comme à son habitude il le traînerait de gré ou de force dans cette cave spécialement installée pour son éducation. Car oui les parents du jeune homme avaient une vision bien a eu de l’éducation qu’il devait donner à leur fils bien aimé. Mais loin pour eux l’idée de faire des bisous et des câlins a cet être si cher à leur cœur. Non pour eux une bonne éducation se faisait simplement à la dure à coup de sortilège et d’autres moyens de torture plus horrible les unes que les autres. Preuve de leur éducation les nombreuses petites cicatrices qui couvraient maintenant le corps du jeune homme.

-Écoute-moi bien pour une fois, le mariage est déjà prévus pour ta sortit de Poulard. Son père le ramena soudain à la réalité, une réalité à laquelle il n’osait même pas penser. Franchement à quoi cela allait-il servir qu’il épouse cette jeune femme a par à faire un mariage sans amour comme celui de ses parents. –Je t’ai dit non père, je ne veux pas finir comme toi et cette femme que tu appelles ton épouse. –Pourtant tu n’as pas le choix alors cesses immédiatement de faire l’enfant.  Cette fois-ci les mots vinrent de la bouche de sa mère, cela surprit Ezechiel, depuis combien de temps se trouvait-elle dans la pièce sûrement depuis le début, elle avait donc dû entendre les paroles dures de son fils a son propos. Quand elle apparut dans le champ de vision du jeune homme, il comprit immédiatement, oui elle l’avait entendue et pour la première fois dans sa vie, il vit de la déception et même de la tristesse affichée sur le visage de cette femme qu’il aimait tant.

-Je suis désolé mère, je ne voulais pas vous faire de peine. Mais à peine ses mots furent sortis de ses lèvres qu’il reçut une gifle. Ses oreilles se mirent alors à siffler. Il savait que sa mère n’accepterait jamais qu’il ait remarqué de la sorte sa faiblesse du moment, mais il n’en avait que faire, il voulait qu’elle sache un point c’est tout. –Maintenant mon fils tu vas répéter ces mots après moi, je vais épouser Elizabeth. Ezechiel savait au fond de lui que sa mère était en train de sceller un destin inacceptable pour son fils puisque elle-même avait subi la même chose, mais elle devait obéir, elle aussi aux ordres de son mari. Le jeune homme prit alors une grande inspiration et répéta les mots dictés par sa mère. –Je vais épouser Elizabeth. Oui il venait de céder, du moins pour le moment.



IRL
"..."



PRENOM/PSEUDO - j'ai peur de le dire mais bon Lulu Le mal avec un visage d'ange (fini)  38557 
AGE - majeur promis mais je ne dirais pas mon age. What a Face 
FRÉQUENCE DE CONNEXION - le plus possible mais je ne peux pas dire exactement combien de fois par semaine.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - j'ai suivis mes folles d'amourrrrr Le mal avec un visage d'ange (fini)  893103 Le mal avec un visage d'ange (fini)  893103 Le mal avec un visage d'ange (fini)  893103 
AUTRES COMPTES? - Nop
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Taylor Kitsch
UN MOT POUR LA FIN ? - je vais vous faire du mal Le mal avec un visage d'ange (fini)  910639 




Dernière édition par Ezechiel C. Radcliff le Sam 9 Nov - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
Le mal avec un visage d'ange (fini)  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le mal avec un visage d'ange (fini)  Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Le mal avec un visage d'ange (fini)  Empty
Message#Sujet: Re: Le mal avec un visage d'ange (fini)    Le mal avec un visage d'ange (fini)  Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:53

Limaçooooooooon Le mal avec un visage d'ange (fini)  203647 Le mal avec un visage d'ange (fini)  203647 Le mal avec un visage d'ange (fini)  203647
T'imagines même pas à quel point ça me fait plaisir de t'accueillir ici Le mal avec un visage d'ange (fini)  759847

Bonne chance pour l'écriture de ta fiche Le mal avec un visage d'ange (fini)  893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Audrey Chaser
[Last] Audrey Chaser
▌ Messages : 104
Humeur :
Le mal avec un visage d'ange (fini)  Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Le mal avec un visage d'ange (fini)  Right_bar_bleue

En couple avec : ma souffrance

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Barbara Palvin

Le mal avec un visage d'ange (fini)  Empty
Message#Sujet: Re: Le mal avec un visage d'ange (fini)    Le mal avec un visage d'ange (fini)  Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:54

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Le mal avec un visage d'ange (fini)  203647
Elizabeth va bien SBAF Le mal avec un visage d'ange (fini)  106182

Bienvenue ici mon chéri amour namoi Le mal avec un visage d'ange (fini)  203647
Bon courage pour ta fiche : je t'aime Le mal avec un visage d'ange (fini)  3263419480

_________________



Loss & Grief

“Death leaves a heartache no one can heal
Love leaves a memory no one can steal.”


Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
[Last] Tristan Mayfair
[Last] Tristan Mayfair
▌ Messages : 147
Humeur :
Le mal avec un visage d'ange (fini)  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le mal avec un visage d'ange (fini)  Right_bar_bleue

En couple avec : Personne...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Ryan Reynolds

Le mal avec un visage d'ange (fini)  Empty
Message#Sujet: Re: Le mal avec un visage d'ange (fini)    Le mal avec un visage d'ange (fini)  Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:55

Bienvenueeeee Le mal avec un visage d'ange (fini)  203647 
Bon courage pour ta fichounette Le mal avec un visage d'ange (fini)  759847
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Le mal avec un visage d'ange (fini)  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le mal avec un visage d'ange (fini)  Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Le mal avec un visage d'ange (fini)  Empty
Message#Sujet: Re: Le mal avec un visage d'ange (fini)    Le mal avec un visage d'ange (fini)  Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:56

Bienvenue parmi nous Le mal avec un visage d'ange (fini)  203647
Et bon courage pour ta fiche ^^

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Le mal avec un visage d'ange (fini)  203647:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le mal avec un visage d'ange (fini)  Empty
Message#Sujet: Re: Le mal avec un visage d'ange (fini)    Le mal avec un visage d'ange (fini)  Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:08

Merci a tous Le mal avec un visage d'ange (fini)  893103 

Me manque plus que l'histoire et c'est bon je vais pouvoir jouer avec vous Le mal avec un visage d'ange (fini)  316115 
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Le mal avec un visage d'ange (fini)  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le mal avec un visage d'ange (fini)  Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Le mal avec un visage d'ange (fini)  Empty
Message#Sujet: Re: Le mal avec un visage d'ange (fini)    Le mal avec un visage d'ange (fini)  Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:10

Bon bah en fait je sais pas si t'as vraiment besoin de courage ^^'

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Le mal avec un visage d'ange (fini)  203647:
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Audrey Chaser
[Last] Audrey Chaser
▌ Messages : 104
Humeur :
Le mal avec un visage d'ange (fini)  Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Le mal avec un visage d'ange (fini)  Right_bar_bleue

En couple avec : ma souffrance

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Barbara Palvin

Le mal avec un visage d'ange (fini)  Empty
Message#Sujet: Re: Le mal avec un visage d'ange (fini)    Le mal avec un visage d'ange (fini)  Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:43

Dépêches toi choubichoudamour Le mal avec un visage d'ange (fini)  981690
Je veux un rp (enfin comme toujours et en attendant mieux Le mal avec un visage d'ange (fini)  203647 )
Je t'aime Le mal avec un visage d'ange (fini)  203647

_________________



Loss & Grief

“Death leaves a heartache no one can heal
Love leaves a memory no one can steal.”


Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Invité

Le mal avec un visage d'ange (fini)  Empty
Message#Sujet: Re: Le mal avec un visage d'ange (fini)    Le mal avec un visage d'ange (fini)  Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:44

Je viens juste de finir ma douce Le mal avec un visage d'ange (fini)  893103 

Et je t'aime aussi Le mal avec un visage d'ange (fini)  203647 
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Audrey Chaser
[Last] Audrey Chaser
▌ Messages : 104
Humeur :
Le mal avec un visage d'ange (fini)  Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Le mal avec un visage d'ange (fini)  Right_bar_bleue

En couple avec : ma souffrance

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Barbara Palvin

Le mal avec un visage d'ange (fini)  Empty
Message#Sujet: Re: Le mal avec un visage d'ange (fini)    Le mal avec un visage d'ange (fini)  Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:51

Bzzzzzzzzz je suis happy Le mal avec un visage d'ange (fini)  203647

_________________



Loss & Grief

“Death leaves a heartache no one can heal
Love leaves a memory no one can steal.”


Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
Le mal avec un visage d'ange (fini)  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le mal avec un visage d'ange (fini)  Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Le mal avec un visage d'ange (fini)  Empty
Message#Sujet: Re: Le mal avec un visage d'ange (fini)    Le mal avec un visage d'ange (fini)  Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:56

Ta fiche est validée, mon limaçon Le mal avec un visage d'ange (fini)  203647
Je me répète mais c'est vraiment un plaisir de t'accueillir ici, et j'espère que tu te plairas parmi nous Le mal avec un visage d'ange (fini)  893103




Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).



Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.
Rang: Pour demander un rang (la petite phrase en haut de votre avatar).
Emploi du Temps: Si par hasard l'envie vous prenait d'avoir un emploi du temps pour votre personnage.



Détente & Cie...

TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.



Et avec les autres...

Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le mal avec un visage d'ange (fini)  Empty
Message#Sujet: Re: Le mal avec un visage d'ange (fini)    Le mal avec un visage d'ange (fini)  Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:44

Biencenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le mal avec un visage d'ange (fini)  Empty
Message#Sujet: Re: Le mal avec un visage d'ange (fini)    Le mal avec un visage d'ange (fini)  Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:00

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Le mal avec un visage d'ange (fini)  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le mal avec un visage d'ange (fini)  Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Le mal avec un visage d'ange (fini)  Empty
Message#Sujet: Re: Le mal avec un visage d'ange (fini)    Le mal avec un visage d'ange (fini)  Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:42

Bienvenue ici Le mal avec un visage d'ange (fini)  759847

_________________
Le mal avec un visage d'ange (fini)  Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Le mal avec un visage d'ange (fini)  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le mal avec un visage d'ange (fini)  Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Le mal avec un visage d'ange (fini)  Empty
Message#Sujet: Re: Le mal avec un visage d'ange (fini)    Le mal avec un visage d'ange (fini)  Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:48

bienvenue parmi nous ^^

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Le mal avec un visage d'ange (fini)  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Le mal avec un visage d'ange (fini)  Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Le mal avec un visage d'ange (fini)  Empty
Message#Sujet: Re: Le mal avec un visage d'ange (fini)    Le mal avec un visage d'ange (fini)  Icon_minitimeDim 10 Nov - 2:25

Luluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Le mal avec un visage d'ange (fini)  203647
Je ne m'attendais pas à te voir ici Le mal avec un visage d'ange (fini)  203647 Bienvenue !!!

_________________

Merci Triplette Le mal avec un visage d'ange (fini)  203647 :
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Le mal avec un visage d'ange (fini)  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le mal avec un visage d'ange (fini)  Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Le mal avec un visage d'ange (fini)  Empty
Message#Sujet: Re: Le mal avec un visage d'ange (fini)    Le mal avec un visage d'ange (fini)  Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:36

Welcome heere Wink
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Le mal avec un visage d'ange (fini)  Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le mal avec un visage d'ange (fini)  Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Le mal avec un visage d'ange (fini)  Empty
Message#Sujet: Re: Le mal avec un visage d'ange (fini)    Le mal avec un visage d'ange (fini)  Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:43

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Le mal avec un visage d'ange (fini)  Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Le mal avec un visage d'ange (fini)  0p453 - Le mal avec un visage d'ange (fini)  OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le mal avec un visage d'ange (fini)  Empty
Message#Sujet: Re: Le mal avec un visage d'ange (fini)    Le mal avec un visage d'ange (fini)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mal avec un visage d'ange (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Who I am?(Fini)
» A visage découvert [pv les voyageurs]
» Joe Paterson [FINI!]
» SERYA & HERBERT ★ Enfin un visage ami!
» Une valse avec Helén n'en est pas toujours une avec la mort
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-