AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Olympia voyage jusqu'à l'Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Olympia voyage jusqu'à l'Olympe Empty
Message#Sujet: Olympia voyage jusqu'à l'Olympe   Olympia voyage jusqu'à l'Olympe Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:01

Bon, alors c'était pour prévenir que la semaine prochaine et jusqu'au 5-6 décembre je posterai moins (et pas du tout de jeudi à mercredi soir) à cause de mes révisions et de mes projets scolaires... :/
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Olympia voyage jusqu'à l'Olympe Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Olympia voyage jusqu'à l'Olympe Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Olympia voyage jusqu'à l'Olympe Empty
Message#Sujet: Re: Olympia voyage jusqu'à l'Olympe   Olympia voyage jusqu'à l'Olympe Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:03

Bon Courage & Bonnes révisions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Olympia voyage jusqu'à l'Olympe Empty
Message#Sujet: Re: Olympia voyage jusqu'à l'Olympe   Olympia voyage jusqu'à l'Olympe Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:50

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Olympia voyage jusqu'à l'Olympe Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Olympia voyage jusqu'à l'Olympe Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Olympia voyage jusqu'à l'Olympe Empty
Message#Sujet: Re: Olympia voyage jusqu'à l'Olympe   Olympia voyage jusqu'à l'Olympe Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:29

C'est noté Very Happy

Bonne chance dans tes révisions! Olympia voyage jusqu'à l'Olympe 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Olympia voyage jusqu'à l'Olympe Empty
Message#Sujet: Re: Olympia voyage jusqu'à l'Olympe   Olympia voyage jusqu'à l'Olympe Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:38

Ha, les révisions, je connais Suspect Bon courage Olympia voyage jusqu'à l'Olympe 981690
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Olympia voyage jusqu'à l'Olympe Empty
Message#Sujet: Re: Olympia voyage jusqu'à l'Olympe   Olympia voyage jusqu'à l'Olympe Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:42

Merci à toutes, je n'avais pas vu les messages Embarassé(e) Donc voilà c'est pour prévenir que je ne sais pas si j'aurai internet la semaine suivante (période dure, avec les brevets blancs, le stage en entreprise et les fêtes Very Happy ), donc je vais sûrement poster ce soir -à moins que le monde ne soit détruit entretemps ou qu'une coupure de courant m'en empêche tongue - et je vous informe au plus vite s'il y a internet, et sinon, c'est qu'il n'y a pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Olympia voyage jusqu'à l'Olympe Empty
Message#Sujet: Re: Olympia voyage jusqu'à l'Olympe   Olympia voyage jusqu'à l'Olympe Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:20

Et oui, le stage et le brevet. C'est encore tout frais pour moi alors je compatis! Mais en fait c'est vraiment pas si dure qu'il n'y parraît. J'ai plus raté le brevet blanc que le vrai. Oui, je sais, la honte mais quand même. Et puis ça ne m'a pas empêché de venir en seconde avec ses chapitres de physique louches et ses disserts de français...
Maintenant, je répond à un message qui n'est pas tout jeune alors si ça se trouve je parle pour rien Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Olympia voyage jusqu'à l'Olympe Empty
Message#Sujet: Re: Olympia voyage jusqu'à l'Olympe   Olympia voyage jusqu'à l'Olympe Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:37

Mais non, pas du tout, tu ne parles pas dans le vide, la preuve je réponds ^^ (Le brevet blanc est plus dur que le vrai brevet, pour qu'on puisse se préparer Razz ) Merci de tes encouragements -si c'en étaient- !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Olympia voyage jusqu'à l'Olympe Empty
Message#Sujet: Re: Olympia voyage jusqu'à l'Olympe   Olympia voyage jusqu'à l'Olympe Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:43

Mais oui c'en était. Je ne suis pas aussi sadique que Morticia... enfin la plupart du temps. Et puis l'année dernière, le sujet d'Histoire était le même au blanc qu'au vrai. Du coup c'était encore plus facile! M'enfin, je dis ça, je dis rien. En tout cas, c'est gentil de ne pas me laisser dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Olympia voyage jusqu'à l'Olympe Empty
Message#Sujet: Re: Olympia voyage jusqu'à l'Olympe   Olympia voyage jusqu'à l'Olympe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olympia voyage jusqu'à l'Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Hiboux d'Olympia Rosier
» Olympia a un coeur, même s'il est minuscule
» viens faire un tour [pv Olympia]
» Olympia, adepte de la Magie Noire [FINI]
» Carnet de voyage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-