AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Olympia a un coeur, même s'il est minuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Empty
Message#Sujet: Olympia a un coeur, même s'il est minuscule   Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:39

Relations

Sois l'ami du loup, mais garde ta hache prête








Druella ROSIER

Soeur

Olympia hait sa sœur. Toute la famille se montre méprisante à son égard, et leur antipathie, débutée par les parents, semble avoir une cause inconnue d'Olympia... Elle se réjouit de savoir qu'elle passera l'année sans sa sœur, restée en France. Elle cherche à nuire à Druella par tous les moyens possibles et à la surpasser en tout point.








Evan ROSIER

Frère Aîné

Olympia adore son frère, ils ont une relation très fusionnelle. Elle l'admire énormément, et respecte toutes ses décisions, et tous ses choix. Elle lui est très dévouée, et fait tout ce qu'il lui dit de faire. De son côté il la choie beaucoup, car elle lui est très précieuse. Ils sont chacun réciproquement la personnes la plus proche de l'autre. Ils partagent une quantité importante de souvenirs. Olympia va le voir quand elle a besoin d'aide, qu'elle est triste, ou qu'elle a besoin d'un conseil. Elle est très à l'écoute de son frère, et ils ont souvent de longues discussions au cours desquelles ils font le point sur leur vie respective. Druella est exclue de cette relation fraternelle.








Melody FARNSWORTH

Nature du Lien

Résumé











Andreus ROSIER


Père

Assez proche de son père, Olympia s'éloigne peu à peu de lui en grandissant, lui préférant son grand-frère. Andreus Rosier n'a pas pour habitude d'étaler ses émotions, et sa relation avec sa fille se détériore lentement depuis la fin de son enfance. Une part de lui la voit toujours comme une petite fille inexpérimentée. Il s'efforce de lui inculquer la magie noire et l'occlumancie quand il le peut. A cause de son travail, il doit désormais se rendre d'un pays à l'autre, du fait de leur récent déménagement en Angleterre. Il désire marier Druella le plus vite possible, et est à la recherche du candidat idéal. Olympia est sa préférée, et bien qu'il ne lui donne plus de marques d'affection depuis qu'elle est scolarisée, il est nettement plus doux avec elle.









Ginger GRACKER


Nature du Lien

Olympia a une bonne opinion à propos d'elle, et apprécie sa jovialité et sa sociabilité.









Dulcenia ROSIER

Mère

Olympia est très aimée de sa mère, mais ignore pourquoi Dulcenia la préfère à Druella et semble haïr cette dernière. Elle n'est pas aussi proche de sa mère que de son frère, car Dulcenia ne consacre plus tout son temps à ses enfants depuis qu'ils ont commencé leur cursus scolaire.









Dora STEVENS


Nature du Lien

Une des meilleures amies de celui qui est soupçonné d'avoir ouvert la chambre des secrets, autant dire une cible privilégiée... le problème ? C'est une idiote, et elle est à Gryffondor. Ah, et ses amis sont très agaçants, aussi.








Steve R. JOHNSON


Nature du Lien

Un des meilleurs amis de celui qui est soupçonné d'avoir ouvert la chambre des secrets, autant dire une cible privilégiée... le problème ? C'est un crétin, et il est à Gryffondor. Ah, et ses amis sont très agaçants, aussi.







Montgomery BERESFORD


Nature du Lien

Résumé







Manfred OLIVER


Nature du Lien

Résumé







Lysandre FARNSWORTH


Nature du Lien

Résumé









Lou HAMILTON


Nature du lien

Olympia ne l'a croisée qu'une ou deux fois, mais elle la respecte. Pourtant, elle ne l'a pas encore abordée.









Tom E. JEDUSOR


Nature du Lien

Résumé









Caleb I. LESTRANGE


Nature du Lien

Résumé









Zadig O. CAVENDISH


Lien Négatif

Une petite peste mégalomane, une fille facile qui passe son temps à essayer de contrecarrer ses plans d'approche. Avec son sang impur, elle ose se prendre pour une reine ? Elle inspirerait de la pitié à Olympia, si cette dernière en était capable.









Daniel CHASER


Connaissance

Ils se sont rencontrés récemment, et Olivia est très intriguée par Daniel, qui semble détenir beaucoup de secrets...









Armando DIPPET


Connaissance Agaçante

Depuis leur première rencontre, Olympia cherche à l'indisposer, à l'importuner, à l'agacer, en résumé à le contrarier par tous les moyens possibles et imaginables, tant qu'ils ne requièrent pas trop d'efforts.










Morticia Morgane Mathews


Professeure

Olympia apprècie beaucoup le professeur Mathews, après tout elle favorise tout le temps les serpentards, et partage ses opinions. De plus, elle a découvert récemment que Morticia et le règlement, ça fait décidément deux.








Pénélope Brett

Mutuelle antipathie

D'après Olympia, Pénélope n'a rien pour elle : elle n'a pas de caractère, respecte le règlement, est née-moldue et appartient à la maison Poufsouffle... La seule raison qui justifie qu'Olympia se souvienne de son nom, c'est parce qu'elle est préfète en chef.







Prénom - NOM

Nature du Lien

Résumé




Dernière édition par Olympia Tellerise Rosier le Dim 24 Fév - 16:13, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
James Hopkirk
James Hopkirk
▌ Messages : 1674
Humeur :
Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Ben Whishaw

Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Empty
Message#Sujet: Re: Olympia a un coeur, même s'il est minuscule   Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:49

Je veuuuux des liens!!
Et même si je n'ai pas vraiment réfléchi à des idées pour mes DC, je sais au moins que Tom voudra, à un moment ou à un autre, qu'elle rejoigne les chevaliers de Walpurgis Olympia a un coeur, même s'il est minuscule 203647

Après, si tu as des idées pour Luna et Melody...? Very Happy

EDIT : ouais, demander ça sous le compte de James, c'est malin, mais j'ai la flemme de changer de compte \o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Empty
Message#Sujet: Re: Olympia a un coeur, même s'il est minuscule   Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:05

(Temps de réponse long, désolé ^^) En effet, pour Tom c'est prévisible Smile
Donc Luna : Eh bien... à part la curiosité (ou le mépris) que pourrait lui inspirer son comportement et son arrivée "mystérieuse" à l'école, je ne vois pas trop :/
Melody : Elles sont dans la même année, et dans le même camp : et puis une "pile électrique ultra sociable" ferait du bien à l'asociale qu'est Olympia, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
James Hopkirk
James Hopkirk
▌ Messages : 1674
Humeur :
Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Ben Whishaw

Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Empty
Message#Sujet: Re: Olympia a un coeur, même s'il est minuscule   Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:10

Alooors : Concernant Luna, je suggère qu'on attende la rentrée pour s'imaginer un lien (vu qu'il va y avoir quelques petits changements qui vont se produire d'ici la rentrée et qui ne seront pas négligeables la concernant Very Happy )

Et pour Melody, j'adorerais qu'elles aient un lien positif, oui Very Happy Surtout que Mel est irresistiblement attirée par ceux qui ont une mauvaise influence sur elle \o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Empty
Message#Sujet: Re: Olympia a un coeur, même s'il est minuscule   Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:13

Luna : Pas de problème !
Melody : Parfait dans ce cas ! Olympia ne peut avoir qu'une influence néfaste sur son entourage, surtout vu ses choix de lecture... *se frotte les mains*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Empty
Message#Sujet: Re: Olympia a un coeur, même s'il est minuscule   Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:06

Tu devrais t'entendre à merveille avec ma Gingy puisqu'elle est aussi à Serpentard, elle a déboulé de nulle part en milieu d'année (la précédente) donc elle sait ce que c'est qu'être nouveau.

En ce qui concerne Malory, c'est du négatif sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Empty
Message#Sujet: Re: Olympia a un coeur, même s'il est minuscule   Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:31

En effet, Ginger et Olympia peuvent se rapprocher très facilement, notamment grâce à la haine des moldus de Gin' Very Happy
Pour Malory, comme c'est la fille d'un cracmol, elle aurait tendance à l'ignorer, mais pas vraiment à le lui reprocher, parce qu'elle vient quand même d'une famille sorcière... A voir, as-tu d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Empty
Message#Sujet: Re: Olympia a un coeur, même s'il est minuscule   Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:45

Je pense qu'on peut envisager un lien, non? Etant donné qu'elles ont un an d'écart, sont dans la même maison, et appartiennent au même camp Very Happy

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Empty
Message#Sujet: Re: Olympia a un coeur, même s'il est minuscule   Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:02

Bouh!

Je veux un lien disons... Avec 3, voire quatre de mes persos ^^
Pour Jacob, ça semble bien compromis, et on développera le lien Olive/Olympia quand cette dernière assistera aux réunions des Chevaliers de Walpurgis (et pas avant, vu qu'Olive a quitté Poudlard Wink )

Il me reste donc a te proposer:

Montgomery Beresford, l'adorable (ou pas) concierge de Poudlard. C'est un sorcier, déboulé des Etats-Unis, qui est là depuis plusieurs années maintenant, et qui possède une belle réputation chez les élèves, qui le craignent généralement. C'est qu'il est pas comode le boure. Après, le lien dépendra sûrement du respect (ou non) du règlement qu'aura Olympia ^^

Dora Stevens, une Gryffi de 6éme année à présent. Elles ont pas mal d'années de différence, mais Do' est une né-moldue et une grande amie d'Hagrid, donc il doit y avoir moyen de trouver quelque chose d'intéressant. Surtout qu'elle va sûrement devenir préfète de sa maison cette année °°

Après, on rentre dans les persos qui auront le plus de liens avec toi je pense, étant dans la même année Very Happy
Manfred Oliver, un Poufsouffle né moldu qui a redoublé sa 3eme année. Plutôt violent, asocial et caractériel, il détestait l'ensemble de la magie et des sorciers jusqu'à il y a peu. Il s'est décidé à tenter de s'intégrer cet été et... Ben, à voir si ça devient concluant xD

Et enfin Lysandre Farnsworth Very Happy Une serdy de sang mêlé il me semble °° C'est la jumelle de Melody, et elles sont en assez mauvais terme depuis une "tragédie sentientale" xD Brefouille, je pense qu'Olympia effrayera un peu Lysandre (qui est assez timide °°). Ca te dit qu'on se fasse un binôme (peut être imposé par un prof?) dans une matière?


_________________
Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Empty
Message#Sujet: Re: Olympia a un coeur, même s'il est minuscule   Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:33

Pour Lou : Comment tourner leur relation ?
- Une amitié (n'importe quel prétexte de rencontre sera parfait)
- crainte à cause de sa "position" (->petite-amie de Jedusor/après qu'elle sache qui est réellement Jedusor)
- Méfiance (petite-amie du préfet-en-chef, autant jeter des sorts ''limites'' devant un professeur...)
- admiration (grâce à l'entraînement de TJ, Lou commence à devenir assez forte en magie noire, et elle sait jeter un sort impardonnable)

Pour Manfred : Euuuh... A part le fait qu'il est séduisant... Mais sortir avec un né-moldu... C'est pas très "Olympia".

Pour Lysandre : Très bonne idée, il faudrait peut-être qu'Olympia rencontre Melody avant Lysandre, que leur "possible amitié" soit morte dès le début et qu'Olympia veuille "l'embêter", non ?

Pour Montgomery : Eh bien... Olympia respecte le règlement... Quand ça l'arrange. Donc, on peut commencer la relation à un moment où elle se fait prendre, ou alors *rire sadique* quand elle dénonce les élèves qu'elle n'aime pas, dans le but de se mettre le concierge dans la poche, qu'en dis-tu ?

Pour Dora : Hmm... Je vois quelque chose d'intéressant, mais je ne sais pas si tu seras d'accord : Comme Andreus Rosier a -implicitement- ordonné à sa fille de trouver l'Héritier de Serpentard et qu'Hagrid est celui qui a été accusé d'avoir ouvert la chambre des secrets.... Elle pourrait penser que c'est lui, et donc se "rapprocher" de Dora pour lui soutirer des informations sur Hagrid (de gré ou de force ? A toi de décider de la tournure de leur relation), voire le rencontrer par son intermédiaire, en se faisant introduire par Dora. Si elle découvre -si- la vérité, elle pourrait aussi essayer d'utiliser Dora et Hagrid pour retrouver le véritable héritier.
Bon, très tordu Very Happy Valide ou rejette Smile

Voilà, j'ajoute les liens mais j'attends les commentaires pour les résumés !
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Empty
Message#Sujet: Re: Olympia a un coeur, même s'il est minuscule   Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:43

Pour Lys, aucun soucis, et c'est même bien plus probable qu'elle rencontre Melody avant Lysandre, vu qu'elles ne sont pas dans la même maison et que Melo est 1000 fois plus sociable que Lys n_n Une idée quant à la manière de binomiat? :3

xD Comme tu préfères pour Montgo', mais ce n'est pas un imbécile non plus, Olympia sera la seule à croire en la possibilité de le mettre dans sa poche comme tu dis ^^ APrès, les deux idées sont intéressantes, donc comme tu préfères. Pour le moment, j'ai tout de même trop de topic pour RP avec ce qui est presque un PNJ par contre, désolée :/

Dora, ça me va, mais faudra faire attention. Dora risque d'avoir un minimum de sympathie pour elle car elle est nouvelle au château et que c'est dur de débarquer dans une classe déja formée, mais c'est tempéré par le fait qu'elle fasse partie de Serpentard. En fonction de se qu'elle dira ou des rumeurs qui coureront sur elle, l'avis de Dora risque de changer rapidement ^^ Ou peut toujours partir sur cette idée de base, et voir comment les choses évoluent ^^

Pour Manfred euh... j'ai déjà prévu quelque chose au niveau sentimental pour le pauvre mioche Olympia a un coeur, même s'il est minuscule 551366 Je pense qu'il aurait pu mal lui parler un jour où ses "bonnes résolutions de l'année" auraient été mises de côté, et que du coup, l'orgueil de la miss en aurait rit un coup °°

_________________
Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Empty
Message#Sujet: Re: Olympia a un coeur, même s'il est minuscule   Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:17

Pour le binôme, Potions n'est-elle pas la matière de prédilection pour les binômes ? Par contre, ont-elles cours ensemble ?

Montgo : Olympia "pense" beaucoup de choses, mais peu sont vraies Smile

Pour Dora, ça peut commencer amicalement, puis quand Dora essaye de s'éloigner d'elle ça passe aux menaces/ au chantage ? Histoire d'avoir un développement intéressant. Bien sûr, Olympia va d'abord essayer de paraître gentille et de gagner son amitié (partie très intéressante xD) pendant un certain temps.

Manfred : D'accord, mais il sera son défouloir, parce que l'orgueil de Miss Rosier... C'est très important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Empty
Message#Sujet: Re: Olympia a un coeur, même s'il est minuscule   Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:57

Potions, botanique, le choix est large ^^ Mais Potions me va Smile Vu qu'on a pas énormément d'élèves dans chaque année, les (rares) cours qu'on fait sont toutes maisons / voire toutes années xD confondues ^^

xD Ca me va avec Montgo ^^
Pour Manfred, elle peut tenter, on développera ca en RP Very Happy Paske bon, il va pas se laisser faire Very Happy (et contrairement à d'autre, il s'en fiche qu'elle soit une fille xD

Pour Do', hâte de voir ça aussi n_n Mais pas sur que ça marche non plus, elle a un sens de l'amitié très développé °° Enfin, on verra bien Very Happy

Tout ça pour dire que ça me va n_n

_________________
Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Empty
Message#Sujet: Re: Olympia a un coeur, même s'il est minuscule   Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:22

D'accord ^^ Pour Manfred, ce ne serait pas amusant s'il ne se défendait pas Smile
Ah, pour Dora, Olympia va devoir ravaler sa fierté et "fraterniser avec l'ennemi" si elle veut obtenir... ce qu'elle veut obtenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Empty
Message#Sujet: Re: Olympia a un coeur, même s'il est minuscule   Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:06

bon il y a une distance entre mon dernier post mais c'est pas grave. Donc Ging' c'est bon et pour Malory est bien je part pour l’indifférence. Ceci dit, il lui suffit un regard de travers pour commencer une bagarre...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Empty
Message#Sujet: Re: Olympia a un coeur, même s'il est minuscule   Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:38

Un lien entre l'ancêtre Rosier et l'ancêtre Lestrange, ça s'impose, non? (même si Caleb n'est plus à Poudlard) Razz

On peut aussi avoir un lien entre Steve et Olympia? Il devrait être lié au lien Dora/Olympia, je pense, puisque Dora, Hagrid et Steve forment une sorte de trio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Empty
Message#Sujet: Re: Olympia a un coeur, même s'il est minuscule   Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:59

Pour Caleb : Évidemment Very Happy A quoi penses-tu ? Amis ? Ou autre chose ?

Pour Steve : en effet, Olympia se rapprocherait donc de Steve et de Dora en même temps. Je l'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Empty
Message#Sujet: Re: Olympia a un coeur, même s'il est minuscule   Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:03

Amitié me semble le plus approprié, surtout que Caleb et elle vont appartenir au même camp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Empty
Message#Sujet: Re: Olympia a un coeur, même s'il est minuscule   Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:11

Ok ^^ Comment débutera-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Empty
Message#Sujet: Re: Olympia a un coeur, même s'il est minuscule   Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:53

Moi j'aimerais bien un lien Very Happy Je pense qu'on peut trouver quelque chose par rapport aux liens que tu as avec Steve et Dora, et celui -implicite- que tu as avec Hagrid ^^ Déjà, Zadig aurait remarqué que tu t'étais rapprochée de Dora, certes elles ne sont pas excessivement proches, mais Zadig a tendance à veiller de très prés sur toutes les personnes pour qui elle a de l'affection et Dora en fait partie Razz Du coup, elle aurait senti qu'il y avait un truc pas net, surtout au moment où Dodo devient préfète quoi What a Face De même, elle aurait commencé à se méfier si elle avait appris que Olympia posait des questions sur Hagrid Suspect vu qu'elle a tendance à le défendre à becs et ongles quand on s'intéresse trop près de lui ( il a aidé Zadig lorsqu'elle s'était perdue dans la forêt interdite plus jeune du coup elle lui voue une reconnaissance éternelle Razz ) donc ça peut donner quelque chose de très intéressant je pense, vu que le carcatère d'Olympia lui sortirait par les trous de nez XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Empty
Message#Sujet: Re: Olympia a un coeur, même s'il est minuscule   Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:13

En effet, "la meilleure amie qui veille un peu trop sur Dora", Olympia pourrait le ressentir comme ça ^^ On peut peut-être aussi intercaler une rencontre entre Zadig et Olympia, avant l'histoire avec Dora, et donc quand Tellie (je ne sais pas si je vais garder ce surnom :S) ne sait pas que c'est la meilleure amie de Dora. -> en prévision, un grand choc entre deux furies
Que veux-tu ?


Dernière édition par Olympia Tellerise Rosier le Dim 30 Déc - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Empty
Message#Sujet: Re: Olympia a un coeur, même s'il est minuscule   Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:34

Moi aussi je veux un lien Very Happy
Daniel et Olympia ont la même idée du sang pur, sont dans le même camp... Je me suis dit que puisque les Chaser sont une famille de sang pur respectée en Angleterre et les Rosier en France, les Rosier auraient pu rendre une visite de courtoisie aux Chaser... Comme ça on pourrait faire débuter le lien de nos deux persos avant la rentrée.
Après, amitié ou animosité... c'est à ta convenance?

Et si tu veux qu'on mette en place notre lien avec un rp, ce sera avec plaisir! Razz

_________________
Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Empty
Message#Sujet: Re: Olympia a un coeur, même s'il est minuscule   Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:49

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Une visite de courtoisie, c'est d'accord Smile
Tu as des idées de "quand" ?
A la maison Chaser donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Empty
Message#Sujet: Re: Olympia a un coeur, même s'il est minuscule   Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:59

Quelque part en août, je dirais? (désolée, flemme de rechanger de compte Very Happy)

Et à la maison Chaser, si ça te conviens Very Happy

_________________
Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Empty
Message#Sujet: Re: Olympia a un coeur, même s'il est minuscule   Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:21

Haha, je tiens juste à préciser, Zadig n'est pas la meilleure amie de Dora ( c'est une fille trop solitaire pour entretenir des amitiés trop intimes avec des filles ) mais c'est clair qu'elle veille énormément sur elle parce qu'elle est plus vieille tu comprends Razz Mais c'est vrai qu' Olympia pourrait vraiment le ressentir comme ça, et tenter de mettre Zadig "hors-circuit" parce que si elle ne se débarasse pas de ma petite pouffy, et bien Zadig pourrait fouiner pour découvrir le pourquoi du comment, et même se servir du grand frère de la demoiselle si l'envie lui en prenait Suspect Donc je les vois bien se croiser à la rentrée, Zadig trouverait l'attitude d'Olympia très louche et serait allée s'expliquer avec elle cartes sur tables ( elle saurait très bien comment décrypter l'attitude d'Olympia, certes Zadig est née-moldue mais elle vient de l'aristocratie, donc des filles comme Oly' elle en a fréquenté pleins Razz ) et essairait de la dissauder dans ses recherches ( sachant que Zadig n'a aucune pitié dans ce genre de cas et sait très bien comment arriver à ses fins What a Face). Après, Olympia pourrait tenter de "casser" l'amitié entre Dora et Zadig, vu que si elle se rapproche de Steve, qui est le meilleur ami de Dora/ Hagrid et que Zadig ne s'entends mais alors pas du tout avec lui ( en fait c'est compliqué ils adorent se détester et pour cacher ce sentiment ils sont entrés dans un petit jeu débile et vicieux Suspect ) , Olympia pourrait essayer de se servir de ça, vu que Zadig essaye de ne pas trop brusquer Steve par respect pour Dora et Hagrid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Empty
Message#Sujet: Re: Olympia a un coeur, même s'il est minuscule   Olympia a un coeur, même s'il est minuscule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olympia a un coeur, même s'il est minuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tom & Gloria ★ Même si ton coeur a l'âme en peine...
» Les Hiboux d'Olympia Rosier
» viens faire un tour [pv Olympia]
» Olympia voyage jusqu'à l'Olympe
» Olympia, adepte de la Magie Noire [FINI]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-