AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Olympia a un coeur, même s'il est minuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Olympia a un coeur, même s'il est minuscule - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Olympia a un coeur, même s'il est minuscule - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Olympia a un coeur, même s'il est minuscule - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Olympia a un coeur, même s'il est minuscule   Olympia a un coeur, même s'il est minuscule - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:38

Olympia Tellerise Rosier a écrit:

- admiration (grâce à l'entraînement de TJ, Lou commence à devenir assez forte en magie noire, et elle sait jeter un sort impardonnable)

Cette suggestion là me plaît bien Very Happy

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Olympia a un coeur, même s'il est minuscule - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Olympia a un coeur, même s'il est minuscule   Olympia a un coeur, même s'il est minuscule - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:50

Zadig : Euh... Se servir d'Evan c'est pas crédible, parce qu'Olympia est la seule personne qu'il aime vraiment, et qu'il n'est pas très attiré par les filles en général, dans le sens qu'elles n'ont aucune importance pour lui... Bref, sinon, mettre Zadig 'hors-circuit', elle le ferait mais seulement si elle se rend compte que Zadig représente un réel danger. Et dans ce cas-là, elle réunirait quelques autre personnes pour la mettre hors d'état de nuire (ou tenter). Mais relation vraiment intéressante Very Happy
Lou : Génial Very Happy Quand se rencontreront-elles ? Et où ? Tu préfères attendre la rentrée ?


Dernière édition par Olympia Tellerise Rosier le Dim 30 Déc - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Olympia a un coeur, même s'il est minuscule - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Olympia a un coeur, même s'il est minuscule   Olympia a un coeur, même s'il est minuscule - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:55

D'accord, donc je vire cette option Razz Dans tous les cas, Zadig représente un danger vu qu'elle est capable de fouiner pour découvrir le pourquoi du comment What a Face de même, si Olympia souhaite la mettre hors-circuit elle n'aura aucun mal à trouver des appuis surtout si tu pars sur une base positive avec des personnes telles que Lou, Olive ( j'crois que j'ai un lien négatif avec ces deux demoiselles Razz) donc c'est assez crédible Very Happy Je t'ajoute à ma MAJ ma ptite dame Olympia a un coeur, même s'il est minuscule - Page 2 981690
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Olympia a un coeur, même s'il est minuscule - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Olympia a un coeur, même s'il est minuscule   Olympia a un coeur, même s'il est minuscule - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:05

Noté ! Moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Olympia a un coeur, même s'il est minuscule - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Olympia a un coeur, même s'il est minuscule   Olympia a un coeur, même s'il est minuscule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olympia a un coeur, même s'il est minuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tom & Gloria ★ Même si ton coeur a l'âme en peine...
» Les Hiboux d'Olympia Rosier
» viens faire un tour [pv Olympia]
» Olympia voyage jusqu'à l'Olympe
» Olympia, adepte de la Magie Noire [FINI]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-