AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Olive se fait digérer, absence momentanée²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée²   Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:28

Dooonc, mes petits zamis Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 203647

C'est avaec un grand regret que je vous annonce une looongue absence.

Vu que je pars en Afrique en mission humanitaire Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 893103 je ne serais pas là Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 750359 (surtout que je n'aurais pas le temps - ni même la possibilité je pense xD - de me connecter à Internet sur cette période Wink )

Doooonc,
Je pars du 16 juillet jusqu'au 28 août.

J'essayerai de RP un max avant de partir (et peut être de finir des RP, qui sait Wink ) mais du coup, je n'en ouvrirai aucun avant mon retour Sad

Wala wala pour les infos Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 759847

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée²   Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:33

Coucou!!
Oh c'est une trés bonne chose... Bon courage!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 0p453 - Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée²   Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:53

Waw de l'humanitaire... tu m'en donneras des nouvelles Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 893103 j'espère que tu vas aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée²   Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:56

Ahaha, merci à toutes les deux Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 203647

Et oui, j'vous raconterai, pas de soucis Wink

(Photooooos o// )

_________________
Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
James Hopkirk
James Hopkirk
▌ Messages : 1674
Humeur :
Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Ben Whishaw

Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée²   Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:20

T___T ça va être long sans toi Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 759847

En tout cas, profite à fond de cette expérience enrichissante. Tu vas me manquer Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 1878068558 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée²   Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:04

T_T

Toi n'ochi tu vas m'manquer Choupetttttte! Sad
Sad
Sad
Sad

_________________
Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée²   Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:42

Un petit coucou de la capitale Burundaise, où j'ai, par miracle, une xonnection internet *___*

Je vais bien, je suis toujours pas morte, malgrè les innombrables catastrophes qui surviennent x)
Si mon avion ne se crashe pas en route, je vous rejoindrais complètement le 29 août mes choupettes d'amûûr Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 203647

Sinon, tout va bien, je bronze, je travaille (et quand la chance me sourit, l'hotel qu'on devait avoir étant complet, je me retrouve dans un hotel monstrueux avec clim, douche chaude ( nyaaaah o// ) clim et, ET piscine xD)

Bref, tout ca pour vous faire pleeeins de bisous et vous dire à bientôt Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 759847

_________________
Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée²   Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:46

Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 203647

Tu nous maaaaaaanque Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée²   Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:58

Yé soui revienduuuue Very Happy

Préparez vous à souffrir mes choupettes! Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 203647

_________________
Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée²   Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:15

Bon retour Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 203647

_________________

Merci Triplette Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée²   Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:14

Owiiiiiiiiiiiii t'es de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 759847 Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 759847 Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 759847

Tu m'as manqué !! Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 203647 Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 893103 Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'Elu entre tous, génie du balai, Brave parmi les braves...
[Last] Harry Potter
[Last] Harry Potter
▌ Messages : 477
Humeur :
Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Right_bar_bleue

Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée²   Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:08

Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 370984 
Bon retouuuur Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 203647
Et (tu croyais qu'on allait te laisser tranquille hein?) le rituel: on veut des photooooooooos! Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 316115 

_________________
Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Signat40

Albus Dumbledore est le plus grand sorcier du monde!
Dumby Team.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée²   Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:48

Beh et les tiennes? Hein? x)

Après je sais pas combien de mois où on t'as pas vu, doit y'avoir de quoi faire Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 203647

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
L'Elu entre tous, génie du balai, Brave parmi les braves...
[Last] Harry Potter
[Last] Harry Potter
▌ Messages : 477
Humeur :
Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Right_bar_bleue

Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée²   Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:24

... Bon, ben si t'en mets, je me débrouillerai pour en trouver quelques unes http://img.photobuck 

_________________
Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Signat40

Albus Dumbledore est le plus grand sorcier du monde!
Dumby Team.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée²   Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:30

Youhouu, j'ai enfin terminé de préparer mes affaires !!
(il était temps vous allez me dire, vu que je déménage demain matin xD )

Bref, je poste ici pour m'excuser de mon état de fantôme :s
Etat qui devrait d'ailleurs se prolonger un peu... J'espère avoir le net assez vite, mais même si je l'ai (miraaacle!) faudra le temps que j'm'installe complètement, que j'déballe tout, et tout, et tout Wink

Donc wala ^^

(Et oui, les photos du Burundi arrivent, c'juste que j'ai la flemme en ce moment Very Happy )

Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 203647

_________________
Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée²   Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:51

Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 759847
Bon emménagement Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée²   Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:20

(Bwahaha, au final, mon gentil propriétaire m'a passé les codes de sa box Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 203647 Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 203647 )

_________________
Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée²   Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 1:04

(ça c'est cool!!!)

Bon courage pour ton installation Smile
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée²   Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:34

Après une horrible période d’abstinence Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 750359 j'ai enfin retrouvé ma connexion Internet *___*

Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 203647 Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 203647 Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 203647

(et donc j'suis re là ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée²   Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:52

Owiiiiiiiiiiiiiiiii Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 981690 Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 981690
Bon retour parmi nous (et à la vie tout court XD ) tu me manquais Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 203647

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée²   Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:57

Merchii Very Happy

(Promis, j'essaye de me mettre à jour bientôt (y commence à en avoir vraiment besoin là j'crois xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée²   Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:34

Bon retour, ça fait du bien de te revoir. Dommage que je pars demain :/
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée²   Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:42

Courage Jacob (tu peux le faire Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 981690 )
Et nan Janie chérie Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 391338

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée²   Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:49

Plop mes choupettes !

Juste pour prévenir que du 23 au 26, je ne serais pas là, car je part m'enterrer chez ma grand mère qui ne connait pas la signification du mot internet Very Happy

A la revoyure, et bonnes fêtes à tous puisque je ne vous reverrais peut etre pas d'ici là Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 203647 Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 203647


Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 16828
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée²   Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 1:34

Profite bien des fêtes et de ta famille ma guimauva d'amour Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 759847 Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Olive se fait digérer, absence momentanée²   Olive se fait digérer, absence momentanée² - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olive se fait digérer, absence momentanée²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Olive se fait digérer... Absence momentanée.
» Explication et amélioration? [Pv Olive]
» Suffisance fait richesse et convoitise fait pauvresse - Lexie
» Le temps est à la parole ♠ with Olive Hornby
» Confidences et ragots [Olive]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-