AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Rencontre IRL - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Rencontre IRL - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Rencontre IRL - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:49

Ouuuh, oui, j'y avais pas pensé, mais je vais sûrement passer par la case JE aussi moi n_n'

(et sinon, y'a le mois d’août aussi hein n_n)

_________________
Rencontre IRL - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rencontre IRL - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:50

bah alors Morty et moi tu me prends pas? toi c'est démerde toi toute seule c'est ça hein? mais non tu sais que je rigole de toute façon je ne suis même pas sûre d'être en France et chez moi même une semaine à l'avance je ne sais pas si je suis là ou pas... donc je vous tient au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rencontre IRL - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:10

*va se noyer.
Bon bah moi, je vous annonce directe que ... C'est mort moi ... Ma mère ne voudra jamais que j'aille sur Paris & encore mooiiiins si c'est pour voir des inconnus ... Sad ... Rien que pour aller sur Avignon pendant ses vacances là avec mon copain c'est ... Pas encore gagner, alors avec des inconnus, je ne tente même pas le coup, ça serait aller directe au suicide ô_0. & ma môman, elle fait très vite très ... Peur °o° ... Peut être l'année prochaine (code - permis - voiture - boulot. Que demande le peuple ? Oh bah rien xD.) ... Je ne perds pas espoir, ♥.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Rencontre IRL - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Rencontre IRL - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Rencontre IRL - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:54

Sad
Bah, on t'attendras à la prochaine Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rencontre IRL - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:15

Pas le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
Rencontre IRL - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Rencontre IRL - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Rencontre IRL - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:22

Rencontre IRL - Page 2 203647 On pensera à toi ♥

L'avantage d'être un vieux croûtoooon!!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Rencontre IRL - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rencontre IRL - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Rencontre IRL - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:33

Ah... trés drôle si toi tu es un vieux crouton...
Alors moi, je suis quoi, hein????
Mais on pensera forcément à tous ceux qui ne seront pas là!!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Rencontre IRL - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Rencontre IRL - Page 2 0p453 - Rencontre IRL - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
Rencontre IRL - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Rencontre IRL - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Rencontre IRL - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:18

Un fossile ? Rencontre IRL - Page 2 759847

* part loooooin *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Rencontre IRL - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rencontre IRL - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Rencontre IRL - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:34

Lol... Un fossile...
Elle est bien bonne celle, vieux crouton...

Spoiler:

A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Rencontre IRL - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Rencontre IRL - Page 2 0p453 - Rencontre IRL - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rencontre IRL - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:32

Et oui, c'est comme ça d'être avec des petits!
Pour toi Ginger, je ne dirais qu'une chose... La priorité est de mise avec seulement deux places dans la voiture. Ash et Yûu me le demandent depuis des mois et des mois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rencontre IRL - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:55

Vous avez intéret de pensez à moi :00 looool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rencontre IRL - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:47

bon tu es pardonnée^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rencontre IRL - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:22

Hem, ma foi j'aimerais pouvoir en être, mais je quitte Paris le 12 avec Aliana pour Bordeaux, donc le week end du 13 c'est mouru et le week end du 6 j'suis pas là j'vais voir les gens en cosplay o/ (mais j'veux bien faire une IRL avec les gens qui vont à la JE *pan*)
Et le billet de train coute trop cher pour que j'en prenne un autre dasn la foulée, surtout que le week end du 13 juillet c'est juste hors de prix à cause de la fête nationale -_-

Pardon ;; Rencontre IRL - Page 2 328706
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Rencontre IRL - Page 2 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Rencontre IRL - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Rencontre IRL - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:35


Jour/Mois Je peux être là Je ne sais pas Je ne pourrais pas être là
Samedi 30 juin x xxxxx
Dimanche 1 juillet x xxxxx
Samedi 7 juilletx x xxxx
Dimanche 8 juilletxxx x xx
Samedi 14 juillet xxx xx x
Dimanche 15 juillet xx xx xx
Samedi 21 juilletxx xx xx
Dimanche 22 juillet x xx x
Samedi 28 juillet xxx xx x
Dimanche 29 juilletxxx xx x
Samedi 4 aoûtxx xxx x
Dimanche 5 août xx xxx x
Samedi 11 aoûtx xxxx x
Dimanche 12 aoûtx xxxx x
Samedi 18 août xx xxx x
Dimanche 19 aoûtxx xxx x
Samedi 25 aoûtxx xxx x
Dimanche 26 aoûtxx xxx x


Bon, alors voilà, j'ai décidé de créer un petit tableau récapitulatif qui nous permettra de trouver une date pouvant convenir à tout le monde Razz L'idée, c'est que vous remplissiez le formulaire ci-dessous, suite à quoi je vous ajouterais au tableau. Le jour qui a le plus de croix l'emporte \o/

formulaire:

ça peut être un peu long, mais ça peut grandement aider, alors prenez le temps de le faire, s'il vous plaît Rencontre IRL - Page 2 203647

_________________


Dernière édition par Luna Lovegood le Ven 20 Avr - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rencontre IRL - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:10

Samedi 30 juin : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ x]
Dimanche 1 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [x ]
Samedi 7 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [x ]
Dimanche 8 juillet : Je peux être là [ x] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ]
Samedi 14 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [x ]
Dimanche 15 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ x]
Samedi 21 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ x]
Dimanche 22 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ x]
Samedi 28 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [x ] Je ne peux pas être là [ ]
Dimanche 29 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [x ] Je ne peux pas être là [ ]
Samedi 4 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ x] Je ne peux pas être là [ ]
Dimanche 5 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [x ] Je ne peux pas être là [ ]
Samedi 11 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [x ] Je ne peux pas être là [ ]
Dimanche 12 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ x] Je ne peux pas être là [ ]
Samedi 18 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [x ] Je ne peux pas être là [ ]
Dimanche 19 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [x ] Je ne peux pas être là [ ]
Samedi 25 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [x ] Je ne peux pas être là [ ]
Dimanche 26 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ x] Je ne peux pas être là [ ]

Tout dépend de mon budget en fait '_'
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Rencontre IRL - Page 2 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Rencontre IRL - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Rencontre IRL - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:14

Merci, je prends note Wink
C'est bien parce que c'est pas donné qu'il vaut mieux essayer de fixer une date bien en avance Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Rencontre IRL - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rencontre IRL - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Rencontre IRL - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:20

Coucou, voilà pour moi!
Après ça peut changer, je peux éventuellement m'organiser autrement si la sortie se trouve en aout..
Mais juin et début juillet, ce n'est pas possible du tout pour moi!

Samedi 30 juin : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [x]
Dimanche 1 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [x]
Samedi 7 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [x]
Dimanche 8 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [x]
Samedi 14 juillet : Je peux être là [x] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ]
Dimanche 15 juillet : Je peux être là [x] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ]
Samedi 21 juillet : Je peux être là [x] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ]
Dimanche 22 juillet : Je peux être là [x] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là []
Samedi 28 juillet : Je peux être là [x] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ]
Dimanche 29 juillet : Je peux être là [x] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ]
Samedi 4 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [x] Je ne peux pas être là [ ]
Dimanche 5 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [x] Je ne peux pas être là [ ]
Samedi 11 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [x] Je ne peux pas être là [ ]
Dimanche 12 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [x] Je ne peux pas être là [ ]
Samedi 18 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [x] Je ne peux pas être là [ ]
Dimanche 19 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [x] Je ne peux pas être là [ ]
Samedi 25 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [x] Je ne peux pas être là [ ]
Dimanche 26 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [x] Je ne peux pas être là [ ]

A trés vite!
Laury!


_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Rencontre IRL - Page 2 Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Rencontre IRL - Page 2 Ngkwl - Rencontre IRL - Page 2 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Rencontre IRL - Page 2 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Rencontre IRL - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Rencontre IRL - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:48

Je note Rencontre IRL - Page 2 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rencontre IRL - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:22

alors je pense que ça ira plus vite si je dis JE NE SAIS PAS... chez moi (c'est comme ça tous les ans) on ne sait pas si on part quelque part une semaine à l'avance alors vous vous imaginez bien ce que c'est maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Rencontre IRL - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Rencontre IRL - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Rencontre IRL - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:29

Il n'y a aucun week-end où tu es sûre d'être là?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rencontre IRL - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:27

non, c'est ça la vie de chez moi... au bout de 15 ans je me suis habituée mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rencontre IRL - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:31

Samedi 30 juin : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [X ]
Dimanche 1 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ X]
Samedi 7 juillet : Je peux être là [ X] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ]
Dimanche 8 juillet : Je peux être là [ X] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ]
Samedi 14 juillet : Je peux être là [X ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ]
Dimanche 15 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [X ]
Samedi 21 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [X ]
Dimanche 22 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ X]
Samedi 28 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ X]
Dimanche 29 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ X]
Samedi 4 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [X ]
Dimanche 5 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ X]
Samedi 11 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [X ]
Dimanche 12 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ X]
Samedi 18 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [X ]
Dimanche 19 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ X]
Samedi 25 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [X ]
Dimanche 26 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ X]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rencontre IRL - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:40

bravo a morty qui est décidé!! elle sait ce qu'elle veut et quand elle le veut ya pas de je sais pas^^ pas comme moi
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
Rencontre IRL - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rencontre IRL - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Rencontre IRL - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:04

C'est noté ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Rencontre IRL - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Rencontre IRL - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Rencontre IRL - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:16

Allez, j'my met, même s'il y a une possibilité d'évolution :/


Samedi 30 juin : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [X]
Dimanche 1 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [X]
Samedi 7 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [X]
Dimanche 8 juillet : Je peux être là [X] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ]
Samedi 14 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [X] Je ne peux pas être là [ ]
Dimanche 15 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [X] Je ne peux pas être là [ ]
Samedi 21 juillet : Je peux être là [X] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ]
Dimanche 22 juillet : Je peux être là [X] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ]
Samedi 28 juillet : Je peux être là [X] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ]
Dimanche 29 juillet : Je peux être là [X] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ]
Samedi 4 août : Je peux être là [X] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ]
Dimanche 5 août : Je peux être là [X] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ]
Samedi 11 août : Je peux être là [X] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ]
Dimanche 12 août : Je peux être là [X] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ]
Samedi 18 août : Je peux être là [X] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ]
Dimanche 19 août : Je peux être là [X] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ]
Samedi 25 août : Je peux être là [X] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ]
Dimanche 26 août : Je peux être là [X] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ]

Voilà n_n

_________________
Rencontre IRL - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre IRL - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-