AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Rencontre IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité

Rencontre IRL - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:45

Bof, de toute façon il s'incruste au déjeuner alors.... Et puis je lui ai dit que j'avais confiance et que Yûu serait avec moi. Mais c'est gentil de le proposer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Rencontre IRL - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre IRL - Page 7 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Rencontre IRL - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:56

Donc ton pere est avec nous......?

_________________

Rencontre IRL - Page 7 Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rencontre IRL - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:59

Seulement pour le déjeuner.
Mais si ça va pas je peux m'arranger avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elu entre tous, génie du balai, Brave parmi les braves...
[Last] Harry Potter
[Last] Harry Potter
▌ Messages : 477
Humeur :
Rencontre IRL - Page 7 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Rencontre IRL - Page 7 Right_bar_bleue

Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Rencontre IRL - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:06

Morti a écrit:
Et puis les gens me font pas peur (en général c'est l'inverse)

Rien que pour ça je regrette de ne pas venir Razz

Et bonne chance avec papa poule (c'est pas censé être un coq d'ailleurs? Rencontre IRL - Page 7 750359 )

_________________
Rencontre IRL - Page 7 Signat40

Albus Dumbledore est le plus grand sorcier du monde!
Dumby Team.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Rencontre IRL - Page 7 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Rencontre IRL - Page 7 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Rencontre IRL - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:18

Youp, je me manifeste ^^

Idem, je préfère largement rester sur Paris... Avec la Japan, j'en ai soupé des rer et cie xD
Sinon sinon, j'm'arrangerais pour ramener quelques jeux. J'ai tarot, jeu de cartes normales, une variante allemande du Trou du cul, etc etc n_n
Pour le miam, euh... J'irais faire des courses, donc j'ramènerais sûrement quelques sachets de bonbons, et soit du jus de fruit, soit de l'eau. Voire des bouteilles un peu alcoolisées n_n

S'il manque quelque chose, n'hésitez pas, et j'verrais ce que j'peux faire n_n

_________________
Rencontre IRL - Page 7 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Rencontre IRL - Page 7 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rencontre IRL - Page 7 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Rencontre IRL - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:20

Bon, euh je vois pas ce que je peux rajouter de plus.
Tout le monde à tout dit!
Finalement mon post ne sera à rien...
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Rencontre IRL - Page 7 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Rencontre IRL - Page 7 0p453 - Rencontre IRL - Page 7 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rencontre IRL - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:28

Encore une rectification: papa poule reste à la maison. On va être tranquilles!
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
Rencontre IRL - Page 7 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rencontre IRL - Page 7 Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Rencontre IRL - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:32

Victoire \o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rencontre IRL - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:55

bah oui, GROSSE victoire sur la poule qui ronchonne que ça serait plus simple de venir chez moi qu'à Paris. (il ne doute de rien!)
Vive la tranquilité!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Rencontre IRL - Page 7 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Rencontre IRL - Page 7 Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Rencontre IRL - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:56

Il est quand même gentil ton père d'avoir voulu nous aider...
Mais peut-être qu'il avait peur que sa fille se fasse manger... lol!

Mon père vient me chercher demain matin, il va en profiter pour démonter quelques meubles pour le déménagement, je verrais donc avec lui pour quelques courses pour notre Pique-nique.

Ma mère a dit que le jardin du Luxembourg pouvait être bien pour un joli pique-nique. Mais je sais pas du tout où il se trouve, ni si il y aura du monde^!
A trés vite!
Ron!

_________________

Rencontre IRL - Page 7 Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Rencontre IRL - Page 7 0pEND - Rencontre IRL - Page 7 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rencontre IRL - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:36

C'est vrai que ça peut être bien mais il faut aussi prévoir un plan B puisqu'il risque de pleuvoir... Malgré tout, je suis certaine que ça va être une très bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Rencontre IRL - Page 7 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Rencontre IRL - Page 7 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Rencontre IRL - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:57

J'ai déjà été au jardin du luxembourg (j'ai une amie qui habite juste à côté), c'est vrai que c'est sympa, mais je ne sais pas vraiment où ça se situe vis-à-vis de la gare. Et là, effectivement, les solutions de replis ne seront pas nombreuses. Le mieux serait d'avoir un parc où on peut se mettre à couvert si besoin est, c'est sûr ^^'
Même s'il fait gris et que les averses sont juste isolées, il faut croiser les doigts, mais ça peut le faire.

Sinooon j'ai fait mes emplettes en prévision de samedi. J'ai acheté des cookies, un brownie, une bouteille de jus de pomme, une bouteille de sangria, une bouteille de cidre rosé ( Rencontre IRL - Page 7 750359 ) et des cacahuètes, voilà voilà Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Rencontre IRL - Page 7 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rencontre IRL - Page 7 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Rencontre IRL - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:20

Coucou!
De mon côté, je suis sur le lieu du départ, mon père est venue me chercher et là je suis à Angoulême. On aura peut-être la possibilité de faire les courses demain, je sais pas encore!
Voilà et samedi à 6h, même avant je serais à la gare prête à prendre le train...
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Rencontre IRL - Page 7 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Rencontre IRL - Page 7 0p453 - Rencontre IRL - Page 7 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rencontre IRL - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:02

Bien, bien, bien. Que dire de plus après tant de bonnes nouvelles (même si on parle aussi de pluie mais bon...) Nous on commence à préparer ce qu'on peut amis il y a des choses à ne préparer qu'au dernier moment alors c'est un peu compliqué.
Bon voyage Jo Razz
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Rencontre IRL - Page 7 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Rencontre IRL - Page 7 Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Rencontre IRL - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:54

Youp, j'ai cherché rapidement sur Google au cas où il pleut °°
J'ai trouvé ça, mais j'sais pas c'que ça vaut u_u'

Spoiler:

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Rencontre IRL - Page 7 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Rencontre IRL - Page 7 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Rencontre IRL - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:21

ça a l'air pas mal effectivement Rencontre IRL - Page 7 203647
De mon côté j'étais en train de désespérer pour trouver un lieu, merci Rencontre IRL - Page 7 759847
Je suis pas certaine qu'il y ait vraiment la place pour s'asseoir une fois dans les serres mais on pourra toujours se poser dans le parc, puis se replier dans les serres au moment d'averses ^^. J'espère juste qu'on a le droit d'y pique-niquer, quoi ^^
Visiblement, c'est pas loin du bois de Boulogne, à 30 mn de Montparnasse (metro 12 direction porte de la chapelle jusqu'à Sèvres Babylone puis Metro 10 direction Boulogne jusqu'à Porte d'Auteuil)
On peut toujours envisager ça si besoin, ou se contenter du jardin Atlantique si le temps reste correct Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rencontre IRL - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:31

Ouai, vous savez quoi? Je vais vous laisser jouer les GPS demain parce que je ne sais pas qui est la pire entre Yûu (qui ne sais pas rentrer chez elle) ou moi qui ne prend le train que pour aller à l'école... Mais c'est une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Rencontre IRL - Page 7 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rencontre IRL - Page 7 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Rencontre IRL - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:08

Oui, ça à l'air trés bien, comme quoi. On verra bien où on ira, je suis sûre qu'on va se trouver un coin sympathique.
J'ai pris quelques paquets de gâteaux, c'est tout ce que je peux apporter dans mon sac à dos. Je voulais prendre des boissons, mais je ne rentrerais qu'une bouteille, ça fait un peu maigre! lol^!
Moi, et ma bouteille, désespérées^^!
Je compte aussi sur vous pour l'orientation, parce que Paris, j'y suis allée trois fois, et je n'ai pris que le métro qu'une dizaine de fois... donc^^! un peu perdue la fille^^!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Rencontre IRL - Page 7 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Rencontre IRL - Page 7 0p453 - Rencontre IRL - Page 7 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Rencontre IRL - Page 7 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Rencontre IRL - Page 7 Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Rencontre IRL - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:27

Ouais, j'pense aussi que y'a pas de places pour s'asseoir à l'intérieur, mais c'est toujours mieux que les bouches de métro (là où je m'étais retrouvé la dernière fois qu'il avait plu... T___T) Du coup j'ai préféré cherché ^^

Et ça y essst, j'ai fais mes courses ^^

Du coup, j'amène
une bouteille de jus d'fruit multivitamine :3
une bouteille de coca
Pringles & des sortes de curlys °°
des ours en guimauves & des langues de chat qui pique \o/

Sous réserve que j'arrive à tout emmener °° xDDD

(Y'en a qui aiment Manzana/Coca? Parce que si y'a personne, j'amène pas, mais sinon c'est faisable ^^)

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Rencontre IRL - Page 7 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Rencontre IRL - Page 7 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Rencontre IRL - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:52

J'aime le manzana/coca, mais on a peut-être suffisamment d'alcool? (j'ai aussi de la manzana chez moi au besoin d'ailleurs - et du gin, de la tequila, et de la vodka. Oui oui, faudrait que j'ouvre mon propre bar x) )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre IRL - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre IRL   Rencontre IRL - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-