AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Kathleen Ҩ You have to know who you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Kathleen Ҩ You have to know who you are   - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Kathleen Ҩ You have to know who you are    Kathleen Ҩ You have to know who you are   - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:53

Jane > Peter : Un soir, alors que Peter n'allait pas bien, mais alors pas bien du tout, Katheen a croisé son chemin. Compréhensive et à l'écoute, le jeune homme s'est montré à elle comme peu de gens l'ont déjà vu : sensible et en plein doute. Reconnaissant du fait qu'elle ait gardé qu'elle l'avait vu pleurer et sous son vrai jour, elle est devenue sa protégée : "gare à celui qui oserait toucher à un seul cheveux de ce petit ange !"

Jane : Que dirais-tu de meilleure amie ? Jane et Kathleen, c'est depuis longtemps, c'est depuis toujours, c'est pour toujours. Depuis Poudlard, les jeunes filles ont immédiatement sympathisé, et se voyaient assez souvent... Partageant notamment le même Dortoir plusieurs années, elles ont immédiatement sympathisé, trouvant l'une chez l'autre de nombreux points commun. Elles partagent notamment le plaisir de draguer les garçons. Je sais pas vraiment si Jane est comme ça mais dit moi en cas de problème.

Chris : Chris et Kathleen, c'est une relation basée sur le jeu. Tout à commencer avec un petit défi pendant la retenue qu'ils avaient pris (pour je ne sais quoi) et un petit défi pour faire passer le temps plus vite. Et aujourd'hui ça continue et les défis lancés sont de plus en plus osés. De plus en plus difficile, à voir qui lâchera le premier, qui abandonnera. The show must go on.

Ashley : Ashley et Kathleen n’ont qu’un an d’écart et se sont donc à plusieurs reprises croisées dans les couloirs, à la Bibliothèque et ailleurs. Un jour, Ashley a voulu embêter sa camarade Rouge. Mais tout ne s’est pas passé comme elle l’avait espéré ! Kathleen ne s’est pas laissée faire au contraire. Et comme ayant toutes les deux du répondant, la rencontre a fait des étincelles. Depuis, elles ne savent plus trop quoi penser de l’autre : ne se méprisent pas, ni ne s’aiment vraiment non plus. Elles peuvent se parler, mais la rivalité plane au-dessus : c’est à celle qui aura le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Kathleen Ҩ You have to know who you are   - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Kathleen Ҩ You have to know who you are   - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Kathleen Ҩ You have to know who you are   - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Kathleen Ҩ You have to know who you are    Kathleen Ҩ You have to know who you are   - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:09

Des liens avec Ginny et Daniel?

_________________
Kathleen Ҩ You have to know who you are   - Page 2 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kathleen Ҩ You have to know who you are   - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Kathleen Ҩ You have to know who you are    Kathleen Ҩ You have to know who you are   - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:31

Bien sûr ! Quelques idées ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kathleen Ҩ You have to know who you are   - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Kathleen Ҩ You have to know who you are    Kathleen Ҩ You have to know who you are   - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:46

Je suis impardonnable de n'avoir pas repondu.

Alors, je me rattrappe tout de suite:
Pour Peter et Ashley, cela me convient parfaitement.
Cela m'intéresse comme lien, elle n'avait justement pas de meillleure amie, donc c'esst okey; par contre pour les nombreuses occupations qu'elles partageraient ensemble, il faudrait trouver autre chose car Jane est plutout une jeune fille fidèle, certe elle peut trouver certain garçon mignon mais elle ne trompera pas Robin, son petit ami. Donc il faut voir ensemble pour ce point.
Pour Chris, je ne sais pas trop car je ne suis pas sur que ça lui correspond, j'hésite... peut-être mais ils auraient quand m^me mis certaine limite.
Sinon peut-être revenir sur un lien plus basique, tu en pense quoi?(en fait moi je le vois pas tout a fait comme ça, mais je n'ais pas d'autre idée pour autant, donc si tu pense que ce lien peu fonctionner alors je te suis et c'est ok)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kathleen Ҩ You have to know who you are   - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Kathleen Ҩ You have to know who you are    Kathleen Ҩ You have to know who you are   - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:52

Alors pour Jane : ce n'est pas forcément tromper Robin, mais seulement pour rigoler entre meilleures amies. Donc elle pourrait le prévenir de ce qu'elle peut faire avec Kathleen.

Ah Chris je le voyais plutôt de ce genre, mais on va pas dire qu'ils y vont jusqu'à se blesser etc. Non juste des petits duels de mots et des petits défis. Mais rien de grave, ils ne font pas ça pour se blesser, mais pour prouver qu'ils peuvent se surpasser. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kathleen Ҩ You have to know who you are   - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Kathleen Ҩ You have to know who you are    Kathleen Ҩ You have to know who you are   - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:42

okey, donc dans ce cas les deux me vont (tu m'as convaincu Razz )
(au passage pour Jane, je pense que certain pourrait penser que Kath a une influence sur elle car elle n'est plus tout à fait l'image de la petite fille sage, en sa présence. Elle est plus relachée, se serait surement parce qu'elle est en confiance parfaite avec sa meilleure amie , ce qui est logique.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kathleen Ҩ You have to know who you are   - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Kathleen Ҩ You have to know who you are    Kathleen Ҩ You have to know who you are   - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:21

je veux bien une 'tite relation avec toi... à toi de décider de sa nature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kathleen Ҩ You have to know who you are   - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Kathleen Ҩ You have to know who you are    Kathleen Ҩ You have to know who you are   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:04

Peter > Ok tout me va ^-^

Ginger > Négatif, Kathleen déteste les Serpy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kathleen Ҩ You have to know who you are   - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Kathleen Ҩ You have to know who you are    Kathleen Ҩ You have to know who you are   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:51

sa me va: Ging n'est pas trop pour les gryffy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kathleen Ҩ You have to know who you are   - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Kathleen Ҩ You have to know who you are    Kathleen Ҩ You have to know who you are   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathleen Ҩ You have to know who you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kathleen Ҩ color your life with the trouble of chao.
» Rp de Kathleen
»  tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-