AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kathleen Ҩ You have to know who you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Kathleen Ҩ You have to know who you are   Empty
Message#Sujet: Kathleen Ҩ You have to know who you are    Kathleen Ҩ You have to know who you are   Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:59

Underco


Dernière édition par Kathleen Brown le Sam 7 Jan - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kathleen Ҩ You have to know who you are   Empty
Message#Sujet: Re: Kathleen Ҩ You have to know who you are    Kathleen Ҩ You have to know who you are   Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kathleen Ҩ You have to know who you are   Empty
Message#Sujet: Re: Kathleen Ҩ You have to know who you are    Kathleen Ҩ You have to know who you are   Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:00

+2

A vous ! Kathleen Ҩ You have to know who you are   494191
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Kathleen Ҩ You have to know who you are   Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Kathleen Ҩ You have to know who you are   Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Kathleen Ҩ You have to know who you are   Empty
Message#Sujet: Re: Kathleen Ҩ You have to know who you are    Kathleen Ҩ You have to know who you are   Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:02

Que le harcèlement commence \o/
J'inaugure Kathleen Ҩ You have to know who you are   203647

J'aimerais donc des liens avec mes trois personnages : Tom, Luna, et Melody Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kathleen Ҩ You have to know who you are   Empty
Message#Sujet: Re: Kathleen Ҩ You have to know who you are    Kathleen Ҩ You have to know who you are   Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:06

Avec plaisir une idée en tête ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'anti hypocrites
[Last] Evangéline Mathews
[Last] Evangéline Mathews
▌ Messages : 151
Humeur :
Kathleen Ҩ You have to know who you are   Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Kathleen Ҩ You have to know who you are   Right_bar_bleue

En couple avec : Seule c'est bien mieux!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdre
Camp: Neutre
Avatar: Evangéline Lilly

Kathleen Ҩ You have to know who you are   Empty
Message#Sujet: Re: Kathleen Ҩ You have to know who you are    Kathleen Ҩ You have to know who you are   Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:08

Moi aussi! Je veux des liens pour Eva, Edward, Eliza et Ludo. Des idées?

_________________
Kathleen Ҩ You have to know who you are   Evangeline-evangeline-lilly-1367603-450-200
Quadruple compte avec Edward et Elizabeth et Ludovic

Kathleen Ҩ You have to know who you are   Linus11Kathleen Ҩ You have to know who you are   Peter11Kathleen Ҩ You have to know who you are   Mortic11Kathleen Ҩ You have to know who you are   Hagrid10Kathleen Ҩ You have to know who you are   Brittany

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kathleen Ҩ You have to know who you are   Empty
Message#Sujet: Re: Kathleen Ҩ You have to know who you are    Kathleen Ҩ You have to know who you are   Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:09

Tu pourrais me les présenter ? xD
Revenir en haut Aller en bas
L'anti hypocrites
[Last] Evangéline Mathews
[Last] Evangéline Mathews
▌ Messages : 151
Humeur :
Kathleen Ҩ You have to know who you are   Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Kathleen Ҩ You have to know who you are   Right_bar_bleue

En couple avec : Seule c'est bien mieux!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdre
Camp: Neutre
Avatar: Evangéline Lilly

Kathleen Ҩ You have to know who you are   Empty
Message#Sujet: Re: Kathleen Ҩ You have to know who you are    Kathleen Ҩ You have to know who you are   Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:12

Bien sûr!

Evangéline est en 6ème année à Serdaigle. Elle dit tout ce qu'elle pense et est assez curieuse dans le genre.

Edward est en 6ème année à Serpentard. Il n'est pas du genre très amical (sauf cas exceptionnel), même si de temps en temps il lui arrive de faire des efforts. Il est pour la vengeance. C'est plutôt un type froid et méchant.

Elizabeth est en 5ème année à Serpentard. Elle adore embêter tout le monde sauf les gens qu'elle aime bien. Elle non plus n'est pas très amical. Elle est très expressive et assez capricieuse.

Ludovic est en 1ère année à Poufsouffle. Il est mignon, gentil et timide. Il serait toujours près à aider les autres. Il a tendance à attendrir beaucoup de gens sans le faire exprès. Même si certaines personnes en profitent pour le malmener.

_________________
Kathleen Ҩ You have to know who you are   Evangeline-evangeline-lilly-1367603-450-200
Quadruple compte avec Edward et Elizabeth et Ludovic

Kathleen Ҩ You have to know who you are   Linus11Kathleen Ҩ You have to know who you are   Peter11Kathleen Ҩ You have to know who you are   Mortic11Kathleen Ҩ You have to know who you are   Hagrid10Kathleen Ҩ You have to know who you are   Brittany

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kathleen Ҩ You have to know who you are   Empty
Message#Sujet: Re: Kathleen Ҩ You have to know who you are    Kathleen Ҩ You have to know who you are   Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:17

Alors pour Eva, je proposerais positif puisqu'elle a le même genre de caractère que Kathleen.

Edward et Elizabeth : négatif, puisque la Gryffi déteste les Serpentards.

Ludovic j'hésite entre un lien positif ou négatif, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
L'anti hypocrites
[Last] Evangéline Mathews
[Last] Evangéline Mathews
▌ Messages : 151
Humeur :
Kathleen Ҩ You have to know who you are   Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Kathleen Ҩ You have to know who you are   Right_bar_bleue

En couple avec : Seule c'est bien mieux!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdre
Camp: Neutre
Avatar: Evangéline Lilly

Kathleen Ҩ You have to know who you are   Empty
Message#Sujet: Re: Kathleen Ҩ You have to know who you are    Kathleen Ҩ You have to know who you are   Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:24

Okay pour les trois premiers.

Tout dépend de ta façon de te comporter avec lui. Il n'a pas facilement confiance. Mais si tu es gentille ou que tu l'aides, il t'apprécieras sans doute. C'est à toi de voir! Razz

_________________
Kathleen Ҩ You have to know who you are   Evangeline-evangeline-lilly-1367603-450-200
Quadruple compte avec Edward et Elizabeth et Ludovic

Kathleen Ҩ You have to know who you are   Linus11Kathleen Ҩ You have to know who you are   Peter11Kathleen Ҩ You have to know who you are   Mortic11Kathleen Ҩ You have to know who you are   Hagrid10Kathleen Ҩ You have to know who you are   Brittany

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Kathleen Ҩ You have to know who you are   Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Kathleen Ҩ You have to know who you are   Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Kathleen Ҩ You have to know who you are   Empty
Message#Sujet: Re: Kathleen Ҩ You have to know who you are    Kathleen Ҩ You have to know who you are   Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:16

Salut!
Et avec toute ma petite famille...
Jo petite Serpentard de cinquième année, un peu plus gentille que les Serpentards habituellement, bien qu'elle est beaucoup de mal avec les gryffondor, à cause des préjugés d'une Gryffondor quand elle était en première année... Donc je pense à l'indifférence.... Simple Camarades!
Aprés Lauraleen, petite première année à Poufsouffle, née-moldue qui se fait marcher sur les pieds, mais elles peuvent avoir des relations amicales, je pense!
Nous avons Yseult, la petite serdaigle de troisième année, qui est a un peu la tête à l'envers et ne comprend pas pourquoi. Morose et déprimée, elle se pose mille et une questions sur ce qui a pu lui arriver.
Aprés nous avons Linus, un brave garçon, peu sur de lui, et qui a tendance à trop prendre en considération l'avis des autres. Je pense à quelque chose d'amicale entre eux... Comme tu le sans.
Et enfin, Hagrid, mais tous les fans de la saga connaisse le personnage, donc je vais pas te le présenter sous ses moindres détails. Donc à toi de voir, si le craint ou pas? Sachant qu'il était ) Gryffondor avant d'être renvoyé!
A trés vite!
Laury!


_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Kathleen Ҩ You have to know who you are   Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Kathleen Ҩ You have to know who you are   Ngkwl - Kathleen Ҩ You have to know who you are   3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Kathleen Ҩ You have to know who you are   Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Kathleen Ҩ You have to know who you are   Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Kathleen Ҩ You have to know who you are   Empty
Message#Sujet: Re: Kathleen Ҩ You have to know who you are    Kathleen Ҩ You have to know who you are   Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:54

Pour Tom, si Katy n'aime pas les serpentards, ce sera très évidemment négatif.
Concernant Melody, Kate et elle ont sen commun une certaine sensibilité artistique (chez Mel, ça se manifeste dans la couture), elles pourraient encourager leurs talents mutuels? Comme Kate est très jolie, qui plus est, je l'imagine bien être le "modèle" que Melody utilise pour créer ses vêtements Razz
Pour Luna, je ne sais pas. Que penserait Kate de son caractère?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Kathleen Ҩ You have to know who you are   Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Kathleen Ҩ You have to know who you are   Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Kathleen Ҩ You have to know who you are   Empty
Message#Sujet: Re: Kathleen Ҩ You have to know who you are    Kathleen Ҩ You have to know who you are   Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:01

Youp!

Une idée quelconque concernant Olive, serpentard de dernière année, pimbêche nationale ayant peu d'amies? Very Happy
Ou Dora, Griffy de 5ème, née moldue, amie d'Hagrid intelligente et sociable?
Ou Lys', Serdy deème, intelligente mais timide, bien déprimée depuis le fossé qui s'est creusé entre elle et Mel' depuis peu?
(Ou encore Montgo, concierge aigri mais sorcier à temps plein? Very Happy)

_________________
Kathleen Ҩ You have to know who you are   Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kathleen Ҩ You have to know who you are   Empty
Message#Sujet: Re: Kathleen Ҩ You have to know who you are    Kathleen Ҩ You have to know who you are   Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:11

Un lien avec ma petite Ana?
C'est une petite (au premier sens du terme) poufsouffle de 14 ans. C'est une personne joyeuse et quasiment hyperactive... Elle n'arrête de pas sautiller. D'une fidélité à toute épreuve avec ses amis, elle hésite pas à attaquer bec et ongles ceux qui s'en prenne à ses amis.
Elle est très sociable et souriante. A vrai dire, son sourire ne la quitte que quand elle entre dans une de ses colères aussi rares que mémorables, ou quand elle ne va pas bien et se retrouve enfin seule pour pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Kathleen Ҩ You have to know who you are   Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Kathleen Ҩ You have to know who you are   Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Kathleen Ҩ You have to know who you are   Empty
Message#Sujet: Re: Kathleen Ҩ You have to know who you are    Kathleen Ҩ You have to know who you are   Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:20

Un lien?
Pour te présenter mes deux personnages :
Pomona est plutôt misanthrope, elle veut devenir ethnologue et étudie la "faune de Poudlard" en répertoriant tout dans un carnet. Elle est très curieuse, et n'a pas beaucoup d'amis, quand elle aborde les gens, c'est souvent pour les analyser.
Mais elle est loin d'avoir un mauvais fond ceci dit. Autre fait notable, elle entame une mini guerre contre Jedusor avec l'aide de Miyria Smile
Lou est très naïve, elle joue les pestes, mais surtout parce que sa meilleure en amie en est une et qu'elle préfère suivre le mouvement. Fait notable. C'est la petite amie de Jedusor, elle est folle amoureuse (donc plutôt stupide, de ce point de vue Razz ), et ne réalise absolument pas qu'il ne fait que la manipuler. Ou n'a pas envie de le réaliser surtout.

Des idée? Very Happy

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kathleen Ҩ You have to know who you are   Empty
Message#Sujet: Re: Kathleen Ҩ You have to know who you are    Kathleen Ҩ You have to know who you are   Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:26

Lauraleen > Yseult : Durant une journée d'hiver où Yseult trainait seule dans le parc, elle est tombée sur Kathleen qui voulait aller se promener en-dehors pourtant aucun de ses amis n'avait voulu l'accompagner. Kath a demandé à la Serdaigle si elle voulait se joindre à elle car toute seule c'est moins amusant. Yseult a force de persuasion accepte de tenter l'experience -La volonté de fer de kathou, elle sert 8D-. Kathleen essaie de lui apprendre à patiner et Yseult fut surprise d'apprécier. Les deux filles passent une très bonne après-midi ensemble. Depuis, elles sont keuuuuupines ♥

Lauraleen : Amies, les deux jeunes filles sont les confidentes l'une de l'autre. Rires ou larmes elles partagent tout et se soutiennent toujours. Leur unique année de différence les empêchent de se voir comme elles le voudraient mais elles savent qu'elles sont toujours là l'une pour l'autre malgré tout.

Jo : On dit que les ennemis de nos ennemis sont nos amis, Kathleen et Jo en sont un exemple type... Elles en ont toutes deux après l'autre. Et puis avec le temps, elles ont noués une amitié toutes les deux. Malgré les deux maisons ennemies. Kathleen est peut-être la seule fille bien que Jo apprécie...

Hagrid : Pour Hagrid je dirais qu'elle ne le craint pas et qu'elle ne le déteste pas ?

Evangléine > Ludo et Kathleen ne sont pas de la même maison. Ce qui est déjà un bon point. Le petit problème de Kathleen, c'est qu'elle a assez souvent tendance à déprimer. À vrai dire, personne ne sait pourquoi, pas même elle même, c'est pour ça qu'elle sort de ses déprimes très rapidement. Ludo ce qu'il fait, c'est essayer de la faire sourire et oublier un peu ses soucis ! Mission... possible, vu que Kathleen, elle rit pour rien, souvent...

Tom > La mésentente de Tom et Kathleen remonte à bien loin. Le Poudlard express de la première année de Kathleen et deuxième année pour Tom. Ils se sont trouvés dans le même wagon, Kathleen n'a pas du tout apprécié les commentaires d'e Tom concernant les élèves de la maison Gryffondor. "Des ringards, prétentieux, faibles et de vrais loosers..." avait-il affirmé à ses camarades. La jeune fille s'était alors levée et avait défié Tom, et depuis lors ils se détestent. Leurs répartitions respectives n'ont bien sur pas aidé à leur relation. Kathleen déteste le comportement de Tom qui est branché sang-pur et tout le reste. Pour elle il est la représentation du mal, et lui déteste la jeune fille uniquement pour le plaisir de détester à vrai dire...

Meldoy : Je suis d'accord et avec on pourrait ajouter ça : Aies, les deux jeunes filles sont les confidentes l'une de l'autre. Rires ou larmes elles partagent tout et se soutiennent toujours. Leur unique année de différence les empêchent de se voir comme elles le voudraient mais elles savent qu'elles sont toujours là l'une pour l'autre malgré tout. + ce que tu as dis.

Luna : A la base, Kathleen et Luna n'étaient pas spécialement amies. Il faut dire qu'elles ne se connaissaient que de vue, étant toutes les deux des amies d'amis. Pourtant, à force de tout le temps se voir, dans les couloirs, etc, elles ont commencé à parler et se sont trouvé pleins de points communs. Depuis, les deux sont super copines ! Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Kathleen Ҩ You have to know who you are   Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Kathleen Ҩ You have to know who you are   Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Kathleen Ҩ You have to know who you are   Empty
Message#Sujet: Re: Kathleen Ҩ You have to know who you are    Kathleen Ҩ You have to know who you are   Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:32

Tout me va! à part que Tom ne traiterait pas ostentiblement les Gryffondor de looser (même si l'intention y est, il a plus de tact), mais c'est un détail Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kathleen Ҩ You have to know who you are   Empty
Message#Sujet: Re: Kathleen Ҩ You have to know who you are    Kathleen Ҩ You have to know who you are   Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:05

Tom > Ok je modifirais ça quand je ferais ma deuxième fiche de liens !

Ana > Ana, Ana ... Au début, ce n'était pas gagné entre elles. Mais il y a eu ce fameux jour où juste devant ses yeux, Ana trébucha. Kath aurait pu la rattraper, mais c'était tellement plus drôle de la voir s'écrouler sous ses yeux. Sauf qu'Ana ce fit vraiment mal, et prise de remords - chose surprenante ! - Kathleen décida de l'emmener à l'infirmerie, statut de Gryffondor oblige. Et de fil en aiguille, durant leur conversation, elles ont sut se connaître et s'apprécier.

Olive > Olive, quelle histoire ! Entre Kath et elle, s'est de la haine à l'état pure ! Olive est si ... mièvre, si ... Serpentard. Et lors de cette après-midi dans les serres, où leur rage a éclaté, elle se haïssent définitivement ! Et depuis cette fameuse après-midi à Poudlard où elles se sont battues en duel dans les couloirs, la guerre est ouvertement déclarée !

Dora : Kathleen et Dora, font tout se que font des amies ensemble. Mais le truc "spécial" entre les deux jeunes filles, c'est qu'elles se disent toujours tout. Cela amène de violentes disputes parfois, mais tout fini toujours par s'arranger. De toute façon, elle savent toutes les deux qu'elles tiennent l'une à l'autre et leur amitié n'en ai que plus solide.

Lysandre : Fut un temps où Lys' et Kath étaient passablement amies. Passablement. Mais divergence d'opinions et maturité ont décidé pour elles ; leurs chemins se sont séparés, et s'est installée aujourd'hui une inimitée pure et simple.

Montgo : J'ai pas trop d'idées le concernant, une idée toi ?

Pomona > Maisons opposées, caractères volcaniques et rivaux, les deux filles ne peuvent pas se sentir et se le font bien comprendre.

Lou : Il y a des gens qu'on apprécie, et d'autres qu'on n'est pas capable d'encadrer. Et aux yeux de Kathleen, Lou fait partie de cette deuxième catégorie de personnes. Bien qu'elles aient toutes deux le même âge, le courant n'est jamais passé entre elles, et à coup sûr ne passera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kathleen Ҩ You have to know who you are   Empty
Message#Sujet: Re: Kathleen Ҩ You have to know who you are    Kathleen Ҩ You have to know who you are   Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:06

ça me va =D (surtout qu'à force de sautiller, il fallait bien qu'Ana finisse par tomber >>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kathleen Ҩ You have to know who you are   Empty
Message#Sujet: Re: Kathleen Ҩ You have to know who you are    Kathleen Ҩ You have to know who you are   Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:13

Ok ça marche, je t'ajoute dès la fin de ma deuxième fiche. Kathleen Ҩ You have to know who you are   203647
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Kathleen Ҩ You have to know who you are   Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Kathleen Ҩ You have to know who you are   Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Kathleen Ҩ You have to know who you are   Empty
Message#Sujet: Re: Kathleen Ҩ You have to know who you are    Kathleen Ҩ You have to know who you are   Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:06

Kathleen Brown a écrit:

Olive > Olive, quelle histoire ! Entre Kath et elle, s'est de la haine à l'état pure ! Olive est si ... mièvre, si ... Serpentard. Et lors de cette après-midi dans les serres, où leur rage a éclaté, elle se haïssent définitivement ! Et depuis cette fameuse après-midi à Poudlard où elles se sont battues en duel dans les couloirs, la guerre est ouvertement déclarée !

Dora : Kathleen et Dora, font tout se que font des amies ensemble. Mais le truc "spécial" entre les deux jeunes filles, c'est qu'elles se disent toujours tout. Cela amène de violentes disputes parfois, mais tout fini toujours par s'arranger. De toute façon, elle savent toutes les deux qu'elles tiennent l'une à l'autre et leur amitié n'en ai que plus solide.

Lysandre : Fut un temps où Lys' et Kath étaient passablement amies. Passablement. Mais divergence d'opinions et maturité ont décidé pour elles ; leurs chemins se sont séparés, et s'est installée aujourd'hui une inimitée pure et simple.

Montgo : J'ai pas trop d'idées le concernant, une idée toi ?

Olive -> Aucun problème, même si Olive ne va jamais dehors à cause de sa maladie génétique (tenue secrète °°). Je te conseille donc de remplacer Botanique par... Un cours d'intérieur, genre Sortilège. ^^ Elle aurait même pu lancer la première pique à Kath' ce fameux cours, si ça t'arrange ^^
Dora->Kath' serait un peu l'amie de Do'. Passant tout son temps entre ses deux meilleurs amis Steve & Hagrid, il lui manque une présence féminine, qu'elle retrouve en Kath' (qui est dans sa classe si j'ai bien comprit °°). Les violentes disputes pourraient porter sur la position des Moldus, par exemple, vu que Do' est Née-moldue, et Kath' sang pur. Mais... Il ne faut pas que ça aille trop loin non plus sur ce sujet, sinon Do' risque de laisser tomber Kath :s
Lys'-> Ca me convient. On peut dire que c'est Kath' qui est venue lui parler la première, parce que Lys' est plutôt timide ^^ Et... Lys' se serait sentie abandonnée lorsqu'elles se sont éloignées, et elle lui en veut pour ça ^^
Montgo'-> Ca dépend. Kath' est une élève comment? Elle respecte le réglement? °°

_________________
Kathleen Ҩ You have to know who you are   Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kathleen Ҩ You have to know who you are   Empty
Message#Sujet: Re: Kathleen Ҩ You have to know who you are    Kathleen Ҩ You have to know who you are   Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:13

Ok ça marche pour les trois filles. Concernant Montgo Kathleen respecte souvent le règlement mais parfois elle ne peut pas s'empêcher de faire des bêtises ou de sécher quelques cours...
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Kathleen Ҩ You have to know who you are   Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Kathleen Ҩ You have to know who you are   Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Kathleen Ҩ You have to know who you are   Empty
Message#Sujet: Re: Kathleen Ҩ You have to know who you are    Kathleen Ҩ You have to know who you are   Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:28

Bon, bah j'pense qu'elle aura pas grand chose à voir avec lui. Vu qu'il n'est pas très sympathique, je pense qu'elle ne l'apprécie pas plus que ça ^^

_________________
Kathleen Ҩ You have to know who you are   Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kathleen Ҩ You have to know who you are   Empty
Message#Sujet: Re: Kathleen Ҩ You have to know who you are    Kathleen Ҩ You have to know who you are   Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:33

Avec Jane, Peter, Ash, et Chris; des idées?

Peter=>Un griffondor de 16 ans, gentil et amical; il a le sens de l'humour et adore lire. Résemment Evangéline à casser avec lui. Il a donc un peu du mal a se remettre de sa rupture.
Jane=>Une griffondor également, de 14 ans. Elle est généreuse, douce, gentille; n'aime pas qu'on se moque des autres et ne mens jamais. C'est la petite soeur d'Edward.
Chris=>C'est surement l'un des plus grand bavard de Poudlard. Il a 11ans et est à Serdaigle. Il garde au plus profond de lui du chagrin pour sa mere. Mignon et attachant, il est aussi fidèle, honnete, généreux, débrouillard, prudent et observateur.
Ashley=>Rebelle, intelligente et logique, elle a 15 ans et est à Serpentard. La magie noire l'intérresse. Et elle tend régulièrement des pièges (et des blagues) à des camarades (griffondor, le plus souvent) pour se moquer d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Kathleen Ҩ You have to know who you are   Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Kathleen Ҩ You have to know who you are   Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Kathleen Ҩ You have to know who you are   Empty
Message#Sujet: Re: Kathleen Ҩ You have to know who you are    Kathleen Ҩ You have to know who you are   Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:59

Aucun problème Wink

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kathleen Ҩ You have to know who you are   Empty
Message#Sujet: Re: Kathleen Ҩ You have to know who you are    Kathleen Ҩ You have to know who you are   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathleen Ҩ You have to know who you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kathleen Ҩ color your life with the trouble of chao.
» Rp de Kathleen
»  tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-