AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Ze match de quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Ze match de quidditch  Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Ze match de quidditch  Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Ze match de quidditch  Empty
Message#Sujet: Ze match de quidditch    Ze match de quidditch  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:09

    Luna s’était levée très tôt ce matin là, juste avant que le soleil ne se lève, il lui aurait sans doute fallu une plus longue nuit de sommeil, mais sa journée s’annonçait telle qu’elle n’était pas parvenue à trouver le repos qui lui aurait été nécessaire. Ce jour-ci, elle allait présenter son premier match de Quidditch, et elle était anxieuse. Enfin, ce n’était pas la présentation du match en soi, qui la rendait anxieuse, au contraire, à ce sujet, elle était plutôt sereine, c’était davantage ce qui allait se dérouler ensuite. Pour ça, elle était bien moins sûre d’être prête. Le jour J était arrivé à une telle vitesse que Luna n’avait pas eu le temps de compter les jours. Enfin, autant ne pas y penser pour le moment, le moment qu’elle appréhendait arriverait certainement assez vite, autant vivre l’instant présent. Assise en tailleur sur son lit, Luna attendit donc que le soleil se lève, laissant ses pensées vagabonder loin, le plus loin possible de ce qui l’attendait. Après plusieurs heures, ses camarades de chambre commencèrent à s’agiter dans leurs couvertures. L’heure du petit déjeuner approchait. Luna se leva, et s’habilla. Une longue robe rouge décorée d‘un immense gryffon cousu d’or. Oui, elle avait beau commenter le match, elle ne déguisait pas ses préférences. Et encore, elle épargnait à chacun son gigantesque chapeau-lion (uniquement parce qu’elle n’avait pas eu le temps d’en confectionner un).. Elle ne mangea pas grand-chose, ce matin là, elle tenta d’apercevoir les voyageurs à la table des gryffondors, mais aucun d’eux n’était encore arrivé, il faut dire qu’il était encore tôt, et qu’en cette matinée de samedi, la plupart des élèves de Poudlard avait logiquement préféré faire la grâce matinée.

    Sa matinée, elle la passa sur les gradins encore vides du terrain de Quidditch. Elle aimait cet endroit lorsqu’il était vide, il avait un aspect très différent, loin des cris enthousiastes, il y régnait un calme presque effrayant, mais qui, en l’occurrence, était plutôt apaisant. Elle s’installa à la place qui lui était attribuée, et d’où elle commenterait les matchs, au milieu des professeurs de Poudlard (leur présence à proximité n’était sans doute pas de trop pour l’empêcher de dire trop de bêtises). A voir toutes ces places vides qui se rempliraient bien assez vite, il y avait de quoi être anxieux, mais Luna le réalisait à peine. Parler en public ne la dérangeait pas, elle était habituée aux humiliations, elle était souvent humiliée, souvent sans même s’en rendre compte, elle avait l’habitude. Au fil des heures, les gradins se remplirent. Bientôt, l’heure H arriva.

    À l’aide de sa baguette, Luna amplifia le ton de sa voix. Toujours pas de trace des voyageurs dans les gradins. La blondinette, respectant les instructions qu’on lui avait donné quelques jour plus tôt, attendit que Aaron Adams, le professeur de vol sur balai, s’avance jusqu’au milieu du terrain, bientôt suivi par les deux équipes adverses, qui arrivaient chacun d’un côté du terrain sous les acclamations bruyantes des élèves des différentes maisons. Parmi eux, Luna reconnut Arthur Everard, qui se tenait à la tête de l’équipe des serpentards (puisqu’il en était le capitaine), un garçon sur qui Luna avait un avis… partagé. Elle ne savait trop quoi penser de lui, leur dernière conversation avait été étrange… vraiment étrange. Et pourtant, Luna s’y connaissait, en matière d’étrangeté.
    Une fois tous les joueurs et le professeur en position sur le terrain, Luna prit la parole, puisque c’était ce que l’on attendait d’elle. Soudain, tous les regards se tournèrent vers elle, mais la jeune fille n’y prit pas garde.


    « Bonjour. Ou bonne après-midi. Ou les deux. Bienvenue à ce nouveau match de Quidditch, qui opposera les équipes de Gryffondor et de Serpentard. »
    anonça-t-elle d’une voix douce et rêveuse.

    Elle se la jouait très sobre, pour une fois, mais la situation dans laquelle elle se trouvait devait user sa fantaisie. Après que le professeur eut donné ses instructions, les joueurs quittèrent le sol et s’élevèrent dans les airs.


    « Voilà, les cognards sont lancés. Oh, et le vif d’or, aussi. »
    L’espace d’une bonne minute, Luna contempla pensivement la petite boule dorée qui filait à une vitesse folle d’un bout à l’autre du terrain, c’était joli, un vif d’or, jusqu’à ce qu’un coup de coude la rappelle à l’ordre. « Oh, les souaffles ont déjà été lancés, le match a commencé. »



Points de l'équipe de Serpentard pour le premier tour (rappel, chiffre à multiplier par 10):

Nombre aléatoire (1,5) :
4


Facteur de risque :
Nombre aléatoire (1,40) :
22



Points de l'équipe de Gryffondor pour le premier tour (rappel, chiffre à multiplier par 10):

Nombre aléatoire (1,5) :
2


Facteur de risque :
Nombre aléatoire (1,40) :
3

_________________


Dernière édition par Tom Elvis Jedusor le Lun 15 Aoû - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Ze match de quidditch  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ze match de quidditch  Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Ze match de quidditch  Empty
Message#Sujet: Re: Ze match de quidditch    Ze match de quidditch  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:03

Aujourd'hui c'était le grand match. C'était la première fois que je jouais dans l'équipe de Gryffondor. Je m'étais enfin lancé en début d'année. Je m'étais présentée, encore toute tremblante et avec grande surprise j'eu la place de gardienne de ma maison. Autant dire que j'étais très fière de moi.

Toute nerveuse, j'avais eu beaucoup de mal à dormir cette nuit. Il allait falloir que je sois parfaite. Je tenais à l'être je devais l'être. Je ne voulais pas d'un échec pour mon premier match et dire que cela allait être un match difficile était un euphémisme. Les serpentards, les ennemis des gryffondors. Nous ne pouvions pas perdre, nous nous devions de gagner.

J'avais enfiler mon uniforme très tôt avait pris un petit déjeuner le plus complet possible sans prendre des aliments qui risquaient de me donner mal au coeur en plein vole. L'heure du match approchait et j'étais toujours aussi nerveuse. Sebastien essaya de me rassurer comme il put. Je le remercia et lui fis une bise sur la joue avant de rejoindre mon équipe.

Derrière les paravents, j'entendais les exclamations et les encouragements des deux équipes. Mon angoisse d’échec monta d'un cran et ce fut le moment de sortir et d'enfourcher nos balais. Ce que je fis bien évidement et je me posta pour la présentation et la remise des balles. Le jeu lancé, je me dirigea devant les buts.

-C'est partie

Je souffla un bon coup et je me concentra comme je pu sur le match. Je cherchais par moment Seb du regard pour me rassurer, mais ce dernier était horriblement dure à trouver. Pour le moment c'était assez mal partie pour mon équipe. Je n'avais pas réussi à arrêter un total de 40 points et mon équipe n'avait réussi à gagner que 2à points. Mais il ne fallait pas s’inquiéter, ce n'était que le début du match. Rien n'était encore joué, nous allions gagner, nous pouvions le faire.

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Ze match de quidditch  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ze match de quidditch  Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Ze match de quidditch  Empty
Message#Sujet: Re: Ze match de quidditch    Ze match de quidditch  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:02

    Brittany était intenable : aujourd’hui, c’était le grand jour. Le moment qu’elle attendait impatiemment depuis des semaines, depuis qu’elle avait été accepté dans l’équipe. C’était le match de quittich opposant Gryffondor à Serpentard. THE match.
    De plus, c’était un éévènement vraiment spécial pour Brittany, car ce n’était pas seulement un match, c’était son premier. La première fois qu’elle allait jouer dans l’équipe, devant toute l’école. C’était vraiment effrayant. Mais au moins, elle n’était pas seule dans ce cas : c’était aussi la première de Brook. Cela rassurait un peu Britty, qui se sentait un peu plus confiante à l’idée que d’autres stressaient tout autant qu’elle.
    Mais encore une fois, cela avait encore une plus grande importance que pour Brook. Car Brittany n’était qu’en deuxième année, une gamine par rapport aux autres joueurs. Et elle savait qu’elle devait faire ses preuves, car personne n’avait encore confiance en elle. Au moins cela avait le mérite de donner dix fois plus de motivation à la jeune Gryffondor qui avait bien l’intention de prouver de quoi elle était capable, et que ce n’était ni l’âge ni la taille qui faisait le talent. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle ne strassait pas, au contraire : la blondinette se sentait incapable d’avaler quoi que ce soit, sont estomac était bien trop noué.

    Le jeune fille n’avait dormi que quelques heures cette nuit, le match la turlupinant comme pas possible. Mais ce matin, elle n’était pas fatiguée. Trop excitée pour ça, elle s’inquiétait vraiment beaucoup, car elle n’aurait pas pu tomber sur pire équipe pour son premier match. Les Serpentard, le grand ennemi des Gryffondor. Les joueurs étaient encore plus motivés car ils voulaient « démolir » les joueurs adverses. Il y avait encore plus de rage, encore plus de raisons de se sentir mal. De plus, les joueurs de Serpentard étaient tous très talentueux. Ce match risquait d’être serré, et Brittany ne voulait pas décevoir. Ne pouvait pas. Les autres lui avaient accordés sa confiance, elle devait s’en montrer digne.

    C’était Luna et Melody qui l’avait obligé à avaler quelque chose au déjeuné, sinon Britt’ n’aurait rien manger. Mais elle savait qu’elle devait prendre des forces pour la match, aussi la petite imita son amie Brook qui mangeait pour deux. Mais là, à attendre derrière les paravants de pouvoir entrer sur le terrain, la jeune fille sentait son stresse monter d’un cran, encore. Les cris et les exclamations qu’elle entendait l’effrayait un peu. Mais elle était à Gryffondor, et devait prouver que son équipe était la meilleure : ce n’était pas digne d’elle d’être effrayé par si peu… Euh d’accord, ce n’était pas peu, mais comme même. Courage. Elle devait être courageuse, et se concentrer. C’était le meilleur moyen de se montrer digne. Sa sœur allait se mordre les doigts : Britt’ était meilleure qu’elle sur un point au moins.

    Relevant le menton, fière, Brittany entra sur le terrain avec ses camarades, observant droit devant elle pour éviter de se faire déconcentrer par les élèves. Mais elle avait envie de voir… Relevant le regard, la jeune fille se mis à chercher dans les gradins Sebastian ou Melody, mais il y avait tellement de monde… C’était impossible. Au moins, il y avait Luna qui présentait le match. Brittany était contente que ce soit son amie qui s’occupe de ça, c’était rassurant, d’une certaine manière.

    Au signe du professeur de vol, Brittany s’éleva dans les airs d’une poussée de son pied, se mettant en position, en face d’un poursuiveur de l’équipe adverse. Brook avait du rejoindre ses but, et le capitaine s’était élevé plus haut encore pour pouvoir repérer le vif d’or. Brittany était concentrée, et prête à l’action. Les Serpentard allaient voir de quel bois elle se chauffait. Résultats garantis !

    Le souaffle fut enfin lancé, et nous nous précipitâmes tous vers la balle qui s’élevait dans les airs. Brittany eu de la chance, et récupéra la balle juste sous le nez d’Ashley Golse, puis se précipita vers les buts adverses le plus rapidement possible, Jane et Jade à ses côtés. Une passe. Deux passes. Et encore une autre. Eviter les cognards. Eviter les autres poursuiveurs. Feinter.

    La jeune fille n’avait pas le temps de penser, et encore moins de regarder dans le public. Elle était complètement absorbée par le jeu, n’avait que le temps d’agir et de réagir. Malheureusement le gardien de l’équipe adverse était bon, et c’était dur de marquer. Bientôt, les Serpentards menaient 40 à 20, malgré tous les efforts des trois poursuiveuses. Mais Brittany ne s’avouait pas vaincu, ce n’était que le début du match et rien n’était joué.

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Ze match de quidditch  Aaa_br10Ze match de quidditch  Aaa_se10Ze match de quidditch  Aaa_me10
Ze match de quidditch  Gloria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ze match de quidditch  Empty
Message#Sujet: Re: Ze match de quidditch    Ze match de quidditch  Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:55

    Elizabeth était toute excitée à l'idée de jouer au Quidditch. Elle adorait ce sport. Normal, elle était dans l'équipe! En plus il faisait assez beau dehors donc les joueurs ne seraient pas gênés par la pluie ou la neige. Mais sa réelle motivation était que le match était contre les Gryffondor . Elle aimait bien le jeu en lui-même mais surtout pouvoir écraser les autres équipes et montrer la supériorité des Serpentard. Elle pouvait enfin montrer sa force et son caractère grâce à sa place de batteuse !

    L’entraînement s’était plutôt bien passé malgré le vent et la neige. Mais l’équipe avait un assez bon niveau ! En tout cas assez pour gagner le match d’aujourd’hui.

    Elle était assez confiante mais avec tout de même un peu d’appréhension. Elizabeth avait confiance en l’équipe. Elle trouvait qu’Arthur était un bon capitaine et qu’elle était fière de faire le duo de batteurs avec lui. Elle aimait bien Edward aussi. Par contre la jeune fille n’avait pas particulièrement d’affinités avec Judy Allowright à cause de son jeune âge mais aussi à cause de sa personne. On ne peut pas aimer tout le monde ! La jeune Serpentard s’entendait plutôt bien avec Ashley Golse étant donné qu’elles partageaient le même dortoir. Et Johny était une connaissance rien de plus.

    Bien sûr comme avant tout les matchs, Arthur fit son speach pour encourager l’équipe. Son discours faisait toujours rire Elizabeth, car Arthur était vraiment très sérieux (pour une fois). Ensuite ce fût l’entrée dans le stade, il y avait une foule monstre ! Il y avait beaucoup de supporters pour les deux équipes.

    Aulne était toujours aussi étrange… Avec une fois qui faisait penser qu’elle était dans les nuages, où qu’elle venait d’une autre planète ! Mais bon, Elizabeth ne s’intéressait pas trop à elle…
    Les deux équipes se mirent en position de départ et le professeur siffla le début du match. Tous les joueurs s’élevèrent dans les airs sur leurs balais. Les différentes balles furent relâchées.

    Mais il n’y en avait que deux qui intéressaient la jeune fille. Elle se dit qu’elle pourrait peut être en envoyer sur des joueurs de Gryffondor un peu trop gênants mais ce serait pour un peu plus tard. D’abord elle observerait un peu le déroulement du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ze match de quidditch  Empty
Message#Sujet: Re: Ze match de quidditch    Ze match de quidditch  Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:46

Poste mit pour Peter et Jane

Peter ne s'était pas levé très tôt ce matin, il avait préféré faire une petite grâce matinée pour être mieux en forme pour le fameux match de quidditch qui devait opposer les Griffondor aux Serpentard. Ce serait donc forcément un match très serré et important pour les deux maisons. Mais Peter n'était pas très stresser car il avait déjà fait d'autre match par rapport à d'autre membre de son équipe. Il savait donc à quoi s'attendre. Mais je ne dis pas qu'il n'était pas du tout stressé car il avait bien sur un peu de pression qu'était mise sur ses épaules comme sur celle des autres joueurs des deux équipes. Il se prépara ensuite en vitesse car il fallait mieux pour lui qu'il accélère le rythme si il ne voulait pas entendre parler du pays par son capitaine d'équipe. Puis il prit son petit déjeuner toujours à se même rythme sans faire vraiment attention à ce qu'il mangeait. Il rejoignit alors ses coéquipiers qui étaient pour la plus part déjà arrivés et prêt pour aller sur le terrain.


De son côté, Jane avait eu du mal à s'en dormir hier soir car elle savait que ce match allait forcément arriver et qu'il était important aux yeux des deux équipes. C'était un peu tout le contraire de Peter pour le coup, parce qu'elle était stressé et qu'elle avait un peu peur de se louper. C'est vrai qu'elle avait également déjà participé à des matchs, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être comme cela. Elle se doutait bien que demain une foule de personnes venue ou non pour encourager son équipe seraient là pour les voir donc elle savait qu'elle devrait faire preuve de concentration pour ne pas se faire disperser. Mais bon elle s'y était peu à peu habituée.
Elle n'avait pas dormi très tard ce matin de peur d'être en retard, ce qui ne lui arrivait jamais car elle était toujours à l'heure dite. Après s'être habillée, elle pris ensuite son petit déjeuner mais sans vraiment se remplir le ventre car elle n'avait pas envie de vomir en vol. Vous imaginez ce que ça aurait pu donner. Moi, je ne cherches même pas à imaginer. Quand elle arriva au lieu de rendez-vous, elle était comme prévue l'une des première à être prête.


Puis quand les deux équipes furent entièrement arrivées, le match pu enfin commencer. Les paravent furent alors enlevés pour faire placé aux deux équipes. Jane et Peter entendirent alors les voix de nombreuses personnes qui encourageaient les deux équipes. Il y avait également des personnes dans les gradins qui tenaient des drapeaux ou brandissaient des banderoles pour encouragée leur équipe. Le moment temps attendu était arrivé. Le signal venait d'être donné par le professeur de vol. Jane et Peter prirent alors leur envole pour commencer le match. Puis quand le Souaffle et les cognards furent lancés les poursuiveurs et les bateurs se précipitament pour les prendre. Les deux(Jane et Peter) étaient maintenant chacun focalisés sur leur objectif. Jane avait déjà fait plusieurs passe avec Brittany et Jade. Et s'approchaient maintenant de plus en plus des anneaux. Le problème fut qu'un poursuiveur était en train de foncé vers les trois jeunes filles pour récupérer le Souafle alors Jane dit à Britt qui était tout près d'elle: "J'ai une idée tu prend le Souafle et pendant ce temps j'essaye de me rapprocher des anneaux, puis quand je te ferrais un signe de la tête tu me l'envoie. O.K? "
De son côté, Peter essaya de battre un cognard.
Les grinffondor étaient pour l'instant pas très bien partie vu qu'ils avait que 20 et les Serpentard 40.
Mais l'équipe griffondor n'avait pas dit son dernier mot et elle n'allait pas s'avouée vaincu dès le début du match. Elle était courageuse et contait rattrapé cette différence.
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Ze match de quidditch  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ze match de quidditch  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Ze match de quidditch  Empty
Message#Sujet: Re: Ze match de quidditch    Ze match de quidditch  Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:48

Hier soir, Ashley s'était couchée sans beaucoup d'inquiétude concernant le match de quidditch qui allait se jouer le lendemain. Elle s'était dit que de toute façon, elle ferait de son mieux voir même se dépasser pour aider son équipe, et puis on verra bien ce que ça donnera. Elle espérait juste que ce soit les Serpentard qui gagneraient le match (en même temps c'était normal et logique qu'elle veut que son équipe gagne, qui ne voudrait pas ça?) car elle savait que la plupart de ses adversaires étaient ses ennemis ou ses cibles (il n'y aurait pas de pitié), donc elle ne voulait pas perdre face à ses ridicules griffy. Il y avait cependant une personne dans l’équipe des rouges et d’orée, dont elle appréciait la présence ; c’était Jane Loiyd, la petite sœur d’Edward. C’était inattendu ce lien qui les unissaient car d’habitude Ashley n’aimait aucun griffondor. Elle avait fait une exception pour attirer l’attention d’Edward sur elle, mais à force de discuter avec Jane, elle a commencé à avoir de l’affection pour Jenny, d’ailleurs maintenant elle savoure sa compagnie.

Ashley était très motivée pour demain parce qu’elle aimait beaucoup ce jeu, ce sport qui était pour elle tel une liberté. Elle n’aimait pas vraiment qu’on lui dicte ce qu’elle doit faire mais ça ne veut pas dire pour autant qu’elle ne se lassait jamais conseiller. Elle était assez ouverte aux propositions de ses amies. Elle prenait juste du plaisir à être dans les aires quand c’était le cas.

Elle n’avait pas tardé à se coucher car elle voulait être en pleine forme pour avoir le plus de chance d’être l’équipe gagnante et victorieuse à la fin du match. Elle s’était ensuite réveillée à une heure correcte, puis avait mis sa robe de chambre faite de fine dentelle pour aller jusqu’à la salle de bain où elle s’était préparée. Puis elle avait pris un léger repas pour ne pas trop se charger. Dans la grande salle, elle avait vue plusieurs élèves qui appartenaient à l’équipe grinffondor. Certain était stressé (ils n’arrêtaient pas de trembler) contrairement à d’autre qui bougeaient et gigotaient dans tous les sens (ils étaient tout excités). Ashley qui n’avait pas fini de manger, vit alors une jeune fille sortir du groupe de griffondor. C’était Jane qui avait finis de déjeuner. Cette dernière salua Ash en ressortant de la salle et Ash en fit de même. (C’était la moindre des choses). Puis quelques minutes plus tard elle sortit à son tour de la grande salle et se dirigea vers le terrain de quidditch. Quand elle fut arrivée, elle remarqua que toutes les tribunes n’étaient pas encore complétement remplies. Elle dit bonjours à ses coéquipiers qui étaient déjà présent. Puis après un certain temps d’attente, les deux équipes entraient enfin sur le terrain et s’envolèrent au signal. Mais Ashley n’eut pas de chance car après quelques minutes elle eut un désavantage. Il n’était pas très important mais tout de même gênant. Elle fut légèrement blessée. Elle espérait seulement que ça ne la gênerait pas tout au long du match...



[PS: je changerais peut-être quand elle est légèrement accidenté, car je voudrais voir ce qu'elle pourrait avoir eu exactement. Mais bon je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Ze match de quidditch  Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Ze match de quidditch  Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Ze match de quidditch  Empty
Message#Sujet: Re: Ze match de quidditch    Ze match de quidditch  Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:54

« Serpentard mène quarante à vingt. »

Je sais, ça n’avait rien de drôle ou d’original, comme commentaire, n’est-ce pas? Ça ne ressemblait pas beaucoup à Luna, d’ailleurs, pas du tout, même. Mais à l’heure actuelle, Luna se trouvait dans une sorte d’état second, de telle sorte qu’elle s’était plusieurs fois mélangé les pinceaux, attribué des points qui n’existaient pas et enlevé des points quand il fallait en ajouter. Autour d’elle, les professeurs de l’école se chargeaient de corriger ses erreurs, visiblement agacés par le comportement de la blondinette, qui se montrait tout de même à la hauteur des espérances de chacun… c’est-à-dire qu’elle se montrait particulièrement médiocre. Mais Luna se souciait bien peu du match (c’était un comble) ou de ce qui se disait d’elle à cet instant précis. Elle voulait tout simplement que le match s’arrête, que le soleil se couche, que la journée se finisse, et que tout soit passé.

D’ordinaire, elle n’aurait ainsi pas rechigné à prendre parti pour la maison des rouge et or, et n’aurait pas dissimulé son manque d’enthousiasme à l’idée que les verts et argent mènent pour l’instant la main. À vrai dire, l’issue du match lui importait peu. Certes, elle aurait plaisir à annoncer la victoire des Gryffondors bien plus que si elle revenait à Serpentard (surtout si elle devait tenir compte de la façon dont la plupart de ces derniers la traitaient), mais ce n’était rien d’autre que du Quidditch, après tout. Par moments, l’esprit ailleurs, elle oubliait totalement que le son de sa voix avait été amplifié, et commençait à murmurer à sa propre intention des propos divers et incompréhensible, où le mot « nargole » revenait fréquemment, provoquant des rires moqueurs dans tous les gradins.

Elle ne trouva un regain d’intérêt pour ce qui se passait en face d’elle que lorsqu’elle constata qu’Ashley Golse, une serpentard qui, par la force des choses, ne lui inspirait aucune sympathie, fut légèrement mis à mal. Elle accueillit ce spectacle avec un léger sourire, un peu rêveur. Il n’était pas dans sa nature de se réjouir du malheur des autres, mais la jeune fille avait pris tant de fois le soin de se montrer désagréable à son égard qu’elle ne ressentait ni compassion, ni véritable culpabilité à l’idée de ne pas en ressentir. La voir tomber de son balai aurait été le petit rayon de soleil qui aurait éclairé sa journée… mais non, Ashley n’avait pas l’air grièvement blessée, et elle reprit rapidement le jeu. Apparemment, il n’y avait rien de grave. D’accord, c’était tant mieux. Luna ne prit même pas la peine de signaler cet événement, qui fit pourtant accueilli par quelques exclamations surprises, puis soulagées. Elle avait, pendant plusieurs secondes, oublié que c’était à elle de commenter le match, qu’elle n’était pas une simple spectatrice, et qu’elle était supposée tenir le public informée. Quand elle retrouva ses esprits, il était trop tard pour le signaler, et elle haussa les épaules. Tant pis, tout le monde l’avait vu, de toutes façons. Le match continuait de plus belle, et personne ne semblait vraiment attendre encore son avis.


Points de l'équipe de Serpentard pour le deuxième tour (rappel, chiffre à multiplier par 10):

Nombre aléatoire (1,5) :
1


Facteur de risque :
Nombre aléatoire (1,40) :
37



Points de l'équipe de Gryffondor pour le deuxième (rappel, chiffre à multiplier par 10):

Nombre aléatoire (1,5) :
4


Facteur de risque :
Nombre aléatoire (1,40) :
22

_________________


Dernière édition par Luna Lovegood le Dim 25 Sep - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Ze match de quidditch  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ze match de quidditch  Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Ze match de quidditch  Empty
Message#Sujet: Re: Ze match de quidditch    Ze match de quidditch  Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:37

Le match continua donc. Toujours fidèle à mon poste, j'observais et je bougeais lorsqu'il était nécessaire de bouger. Nous étions toujours aussi mal niveau point et cela n'allait pas s'arranger tout de suite. J'eu une petite frayeur lorsque je vis Jade mais je fus contente que la situation se rétablisse. Je ne connaissais pas particulièrement la jeune femme mais elle faisait parti de l'équipe des gryffondors et pour que nous gagner nous devons avoir notre équipe au top.

J'eu un petit sourire mesquin lorsque je vis qu'un membre de l'équipe adversaire, un certain Arthur fut plus grandement blessé. Je sais je suis méchante mais j'assume et puis je suis sure qu'il aurait le même comportement. En plus cela fait un joueur en moins et donc un avantage sur nous. Et je dois le reconnaître que cela nous bénis. Car par la suite on réussi à s'égaliser face au serpentard. Un sourire s'affichait sur mon visage mais il ne fallait pas que je perde de vue le match car il restait tout de même des serpentards dans le jeu. D'ailleurs, une petite troupe s'approcha des buts et il allait falloir que je me mette en action, chose que je fis. J'essaya de calculer la trajectoire qu'allait prendre la souaffe. Par chance ce petit calcul était bon et je stoppa net la balle. Je relança ensuite la balle à un autre membre de mon équipe sans faire attention à qui je le faisais.

Par la suite, cela se passa à merveille pour nous gryffondor puisque nous marquâmes des points jusqu'à atteindre le score de 70 à 40. Je fis quelques pirouettes sur mon balais à chaque but en hurlant ALLEZ GRYFFONDOR, ON EST LES MEILLEURS tout en levant les poings en l'air. Le match n'était bien sur pas fini, mais pour le moment avoir se score là et voir la tête dégoûté des élèves de serpentard, me mettait d'excellente humeur. Pourvu que nous gagnions, pourvu que nous gagnions...

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Ze match de quidditch  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ze match de quidditch  Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Ze match de quidditch  Empty
Message#Sujet: Re: Ze match de quidditch    Ze match de quidditch  Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:52

    Malgré tous les efforts de la jeune poursuiveuse, les Gryffondor étaient toujours en désavantage par rapport aux Serpentard. Les vert et argent menaient la partie, et marquaient des but malgré la bonne défense de Brook. Brittany serra la paume de ses mains autour du manche de son balai, de colère et d’agacement : ils n’en avaient pas encore fini. Ces serpents allaient voir de quel bois elle se chauffait, et ce qu’il en coûtait de mettre en colère les Gryffondor. Avec un coup d’œil à sa droite et à sa gauche, Brittany remarqua que Jane et Jade, ses deux camarades elles aussi poursuiveuses, ne se tenaient pas bien loin d’elle. C’était le moment ou jamais.
    Brittany s’élança à toute vitesse, prenant au dépourvu le Serpentard en face d’elle, et réussit grâce à une feinte à lui dérober le souaffle et à l’envoyer à Jane. Ouiiii ! Cela était bien pour l’équipe, et Brittany avait réalisé quelque chose d’efficace pour aider les Gryffondor à gagner le match. Ils pouvaient y arriver : ils étaient tout aussi adroits que les Serpentard. Même si leur capitaine, Arthur, qui donnait à l’occasion quelques conseils de vol à Brittany, était vraiment très doué. Enfin Erwan aussi, même s’il avait les chevilles les plus gonflées que Britty connaisse !

    Le match se mis enfin à mettre les Gryffondor en avant. En effet les rouge et or, dont notre Brittany, prirent un avantage certain sur les Serpentard un peu après que la poursuiveuse adverse ait failli tomber de son balai (de justesse malheureusement). C’était à ce moment là que des buts furent marqués chez les Serpentard, le gardien adverse n’arrivant pas à les arrêter.
    Brittany eut aussi un sursaut de frayeur en constatant le petit accident qu’avait eu Jade : elle ne la connaissait pas tant que ça, mais avoir une poursuiveuse en moins serait très mauvais… Et puis la rouge et or ne voulait pas que sa camarade soit blessée. Heureusement Jade se repris, et le jeu continua, les Gryffondor prenant de plus en plus leurs aises. En effet, vingt points supplémentaires furent marqués, puis trente, puis quarante… Les Gryffondor menaient 70 à 40 !!! Brittanny effectuait de petites pirouettes à chaque but pour son équipe, et elle sentait la joie et l’honneur l’envahir lorsque c’était elle qui marquait les points. Ses durs entraînement et tout cet acharnement avait bien payé, finalement ! Elle visait bien, était douée pour feinter et voler la balle aux autres… La jeune demoiselle était si heureuse lorsqu’elle entendait les acclamations du public lorsque c’était elle qui marquait… Une grande émotion lui prenait la gorge, et elle avait envie de pleurer de joie. Mais ce n’était pas le moment. Pour l’instant elle devait rester concentrer (pas comme pendant les cours de potion) et garder ce qu’elle ressentait pour elle. Car si les Gryffondor gagnaient, elle aurait tout son temps pour s’amuser et faire éclater sa joie dans la fête que réaliseraient les autres rouge et or. Hourra !!!

    Brittany revint à elle lorsqu’elle vit qu’Arthur, le capitaine et batteur de l’esprit adverse, avait été blessé plutôt gravement. D’un côté la jeune fille était vraiment contente puisqu’un joueur en moins –en plus aussi fort qu’Arthur- avantagerait son équipe ; mais elle espérait tout de même que le jeune homme n’avait rien de trop grave. Enfin ce n’était pas le moment d’y penser, et puis c'était le jeu, d'être blessé. Jade lui passait la balle. La rattrapant adroitement, Brittany s’élança vers les buts adverses, dans l’espoir de réussir à marquer.

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Ze match de quidditch  Aaa_br10Ze match de quidditch  Aaa_se10Ze match de quidditch  Aaa_me10
Ze match de quidditch  Gloria
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Ze match de quidditch  Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Ze match de quidditch  Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Ze match de quidditch  Empty
Message#Sujet: Re: Ze match de quidditch    Ze match de quidditch  Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:03


    [Note : c'est court, mais c'était juste pour pouvoir conclure le match ^^]

    « Les gryffondors ont envie de rattraper leur retard, ça se voit. » constata Luna de son habituel ton rêveur, un léger sourire sur les lèvres.

    Elle avait au moins un prétexte pour se sentir un peu plus légère, les gryffondors étaient en train de reprendre la tête, et évidemment et par principe, c‘était l‘équipe qu‘elle soutenait. Cet élan d’optimisme fut cependant de courte durée, car Arthur venait de se prendre un cognard en plein visage, et apparemment, il s’était fait très mal.


    « Ouille. »
    fit-elle avec une extrême compassion, s’épargnant tout autre commentaire.

    La scène parlait d’elle-même, il faut le dire, et elle fut accompagnée d’un silence presque total dans les gradins. L’équipe de serpentard semblait devoir être privée de son capitaine pour le reste du match, et la situation la perturbait clairement.
    Les rouge et or, de ce fait, ne faisaient que gagner l’avantage. Ils enchaînèrent rapidement plusieurs buts, que Luna ne commenta pas pour autant, ayant délaissé le match, elle regardait à présent Arthur, espérant que tout allait bien. Elle avait une certaine affection pour ce garçon, même si elle n’avait aucune idée de la façon dont il conviendrait de définir le lien qui les unissait. Il semblait pris en main, bien. De son côté, l’équipe de Gryffondor était plus remontée que jamais, et ils avaient clairement prit la tête du match.


    « Les gryffondors mènent soixante-dix à quarante. »


    Ce commentaire fut accompagné de nombreuses huées de la part des verts et argents et d’exclamations ravies dans les gradins des rouge et or. Luna se sentait naturellement fière des Gryffondors, mais elle s’épargna tout élan d’enthousiasme. Elle n’était toujours pas à son aise. Plus le match progressait, plus il se rapprochait de sa fin (c’était d’une logique imparable), et la sécurité qu’elle ressentait à l’idée d’être là, au milieu de tous ces gens, qui ne faisaient que s’enthousiasmer, vivaient l’instant présent et étaient heureux d’assister à l’événement qu’elle présentait tant bien que mal, allait bientôt s’effondrer.


    Points de l'équipe de Serpentard pour le troisième tour (rappel, chiffre à multiplier par 10):

    Nombre aléatoire (1,3) :
    2


    Chance d'attraper le vif d'or chez les verts et argent
    Nombre aléatoire (1,6) :
    1



    Points de l'équipe de Gryffondor pour le deuxième (rappel, chiffre à multiplier par 10):

    Nombre aléatoire (1,3) :
    2


    Chance d'attraper le vif d'or chez les rouges et or :
    Nombre aléatoire (1,6) :
    6

_________________


Dernière édition par Luna Lovegood le Ven 21 Oct - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Ze match de quidditch  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ze match de quidditch  Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Ze match de quidditch  Empty
Message#Sujet: Re: Ze match de quidditch    Ze match de quidditch  Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:39

Le match était entrain de tourner à notre avantage. J'étais surexcitée et d'autant plus alerte pour mon poste. Je ne laissais quasiment plus rien passer. Dès que nous marquions, je faisais des loopings avec mon balai. Alors que des serpentards s'approchaient des buts, j'entendis par la voix de la présentatrice loufoque annoncé que nous avions attrapé le vif d'or. La souaffe arriva sur moi et je tourna sur moi même pour la renvoyer avec l'arrière de mon balai.

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!! On vous a exploser !!!!!!!!!

Je me mis alors à faire un tour d'honneur avec le reste de l'équipe et prenais à malin plaisir à me pavaner devant l'équipe. J'arriva à hauteur de chez les serpentards et réussi à trouver cette sers à rien de Jo. J'eu un sourire supérieur.

-Toujours aussi mauvais, les serpentards.

J'entendis des Oh! de la part des serpentards mais je n'en avais que faire et retourna avec mes collègues. Je frappa les mains des gryffondors qui passaient par là. Mon dieu que j'étais fière. Nous nous commençions bien la saison et je pouvais être sur que cette victoire allait nous gonfler à bloc mais comme pas possible. J'étais heureuse, véritablement.

Après quelques minutes, je redescendis au sol avec le reste de l'équipe. Cette nuit allait être mouvementé. Nous allions certainement faire la fête durant toute l'après midi et cela allait durer une bonne partie de la nuit. Mais avant tout, j'avais besoin de prendre une douche, il fallait vraiment que j'en prenne une car je devais sentir le mort. Après avoir encore passer un petit moment sur le terrain au sol. Je retourna avec les autres au vestiaires pour prendre une bonne douche. Une fois fait, je me rhabilla et nous partîmes tous ensemble vers la salle commune pour fêter notre victoire.

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Ze match de quidditch  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ze match de quidditch  Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Ze match de quidditch  Empty
Message#Sujet: Re: Ze match de quidditch    Ze match de quidditch  Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:31

    Le match se déroulait à merveille, et le cœur de Brittany faisait des loopings, tout comme Brook avec son balai, près des buts. Mais bon, tout de suite, la petite Gryffondor se souciait de tout sauf de cela, non la demoiselle battait son record de vitesse et d’adresse, échangeant de fantastiques passes avec Jane et Jade, qui s’était parfaitement remise de son accident. Et oui, les Gryffondor menaient la danse, feintant, lançant, marquant, au meilleur de leur forme. Britty n’aurait pu espérer mieux pour son premier match, qui était une totale réussite, jusqu’à présent.
    Tellement concentrée sur la balle et plongée corps et âme dans le jeu, Brittany ne compris pas tout de suite pourquoi soudainement le public se levait dans un hourra gigantesque, et que tous les autres membres de son équipe se mettaient à crier et à faire des figures incroyables. Que se passait-il ? La jeune fille avait tellement porté son attention sur son dernier lancé qu’elle n’avait pas entendu la voix de Luna Lovegood, la présentatrice, annonçant la victoire. Aussi nageait-elle en plein délire, sans comprendre ce qui pouvait rendre ses coéquipiers aussi heureux.
    C’est Erwan, le capitaine, qui le lui annonça, s’approchant d’elle à vive allure avec son balais.


    « T’as assuré comme une bête petite ! Aller, rejoins-nous en bas qu’on fête dignement notre victoire !!! »

    Aussitôt dit, aussitôt la joie de Brittany éclata, et la petite compris qu’ils avaient gagnés. Victoire !!!! Criant comme une folle sa joie d’avoir gagné, et son soulagement d’avoir « assuré comme une bête », comme l’avait qualifié Erwan, Britty se dirigea vers le sol tout en continuant à faire éclater sa joie. Toute guillerette, elle trébucha en posant les pieds au sol mais se retint de justesse de tomber, levant son balais vers le ciel en signe de victoire, prenant dans ses bras ses coéquipiers e coéquipières. Comble du bonheur, en plus d’avoir gagné, Erwan avait enfin avoué qu’elle était douée. En effet le capitaine des Gryffondor n’était pas très sur de lui lorsqu’il avait recruté Brittany, parce qu’elle n’était qu’en deuxième année et qu’habituellement seuls les élèves plus âgés étaient acceptés. Mais elle s’était révélée être la meilleure, et enfin il comprenait qu’il ne s’était pas trompée, et que la petite s’avérait prometteuse. Tout comme Brook, elle aussi nouvelle dans l’équipe.

    La foule se déversait sur le terrain, venant féliciter ses joueurs. Les Serpentard, eux, s’en allaient déjà, déçus et en colère d’avoir perdus contre leurs pires ennemis. Ou plutôt meilleurs ennemis !!!
    Brittany fut emportée sur les épaules de quelques garçons plus vieux de sa maison, serra les mains des élèves qui criaient tous leur bonheur. Oui, c’était merveilleux. Accompagné de ses camarades, la jeune fille commença à avancer lentement vers l’école, lentement parce qu’elle était arrêtée toutes les deux minutes pour être félicitée. Mais loin de l’agacer, cela lui réchauffait le cœur, parce qu’elle avait réussit. Il suffisait de vouloir pour pouvoir, après tout. Elle avait voulu rentrer dans l’équipe, et elle l’avait pu. Elle avait voulu gagner, et c’était fait. Il suffisait d’un peu e volonté et de talent, et le tour était joué.
    La fête serait mémorable, cette journée aussi. Brittany avait hâte que la fête commence, ils allaient sans doute passer le reste de la journée à s’amuser, boire et danser, le tout pour fête cette victoire bien méritée. Ce qui était sur, c’était que ce soit elle allait s’endormir à peine la ête posée sur l’oreiller.

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Ze match de quidditch  Aaa_br10Ze match de quidditch  Aaa_se10Ze match de quidditch  Aaa_me10
Ze match de quidditch  Gloria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ze match de quidditch  Empty
Message#Sujet: Re: Ze match de quidditch    Ze match de quidditch  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ze match de quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» /!\ Le prochain match de Quidditch
» L'avancement du match de quidditch
» Sur le panneau d'affichage : match de Quidditch
» Le Quidditch et l'amitié
» Equipes de Quidditch
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: L'extérieur de l'école :: Le terrain de quidditch. :: Match de Quidditch : Gryffondor contre Serpentard
-