AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après la lecture, il faut bien passer à l'action? [PV Athe']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Après la lecture, il faut bien passer à l'action? [PV Athe'] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Après la lecture, il faut bien passer à l'action? [PV Athe'] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Après la lecture, il faut bien passer à l'action? [PV Athe'] Empty
Message#Sujet: Après la lecture, il faut bien passer à l'action? [PV Athe']   Après la lecture, il faut bien passer à l'action? [PV Athe'] Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:48

C'était un lundi matin un peu frai mais bon normal car c'était en hiver.
De bonne heure, Ashley c'était réveillée puis était sortit à pas légers de son dortoir car à cette heure si tout les filles dormaient encore. Après s'être préparée, elle avait prit avec elle, dans un sac les livres de magie noire qu'elle avait empruntée à Athenodora et qu'elle avait rassemblée la veille. Elle avait précautionneusement bien fermée son sac pour que personne ne puisse les apercevoir. Puis comme tout les matins, elle était allée dans la Grande salle pour prendre son petit déjeuner mais cette fois elle avait manger beaucoup plus rapidement car elle ne voulais pas arriver en retard à son premier cours de magie noire avec Athenodora. D'ailleurs, pendant son petit déjeuner, elle avait vue cette dernière qui mangeait également et lorsque leurs regards s'étaient croisés, Ashley avait lancé à son amie un sourire complice.
Après être sorti de la Grande salle, elle s'était dirigée vers le point de rendez-vous que s'étaient données Athenodora et Ashley auparavant.
Mais vers le milieu de son trajet pour aller de la salle commune à la salle sur demande, elle avait remarqué que quelqu'un la suivait, et avait très vite compris que ce quelqu'un était son amie. Alors elle avait ralentit son pas avant de s'arrêter puis de se retourner pour enfin rejoindre Athenodora.

"Salut Athe, comment vas-tu aujourd'hui? (puis après une courte pose, elle reprit) Tiens, je t'ai rapportée les livres que j'ai finis de lire. Ils s'étaient toujours autant passionnant. J'ai fait attention à ne pas te les abimer.":lui fit-elle ensuite.

Les deux amies étaient maintenant arriver à la porte de l'endroit où Athenodora allait apprendre à Ashley la magie noire. Cette dernière pensa alors très fort à un endroit où personne ne viendrait les déranger. Elle imagina une pièce assez spacieuse et sombre avec très peu de meuble et au centre, un espace plutôt grand et pas encombré d'objet.
Ashley ouvrit ensuite la porte et entra dans la pièce.
Après que la porte soit refermée, elle demanda à son amie: "Alors par quoi allons nous commencer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Après la lecture, il faut bien passer à l'action? [PV Athe'] Empty
Message#Sujet: Re: Après la lecture, il faut bien passer à l'action? [PV Athe']   Après la lecture, il faut bien passer à l'action? [PV Athe'] Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:45

Je venais de me réveillé et en toute franchise je n'avais pas le courage de sortir de mon lit, j'étais bien dans mes couvertures mais bon je me disais qu'une bonne douche ferait l'affaire pour me réchauffer. Une fois la douche fini avec toute la préparation qu'il fallait, je partis tranquillement vers le grand hal afin de prendre mon petit déjeuner, j'étais partie dans mes pensées car aujourd'hui Ashley allait avoir son premier cour de magie noire, à mon avis elle allait se levé bien tôt pour ne pas être en retard, il était vrai que je n'allais pas sourire si elle aurait fait cela mais je ris intérieurement car je me disais qu'elle s'affolait à tout faire en attendant son cours.

Avant ce jour, je l'avais observé et elle n'arretait pas de lire les livres que je lui avais prêté, je sentais à quelle point Ashley était motivé et puis j'étais confiante dans le sens où je savais quelle ferait tout pour pas me déçevoir car elle voulait absolument que je l'aide dans cette matière et puis dans un sens je ne pourrais pas être vraiment cruelle avec elle car dans un sens c'était un peu ma meilleure amie dans le sens où on se ressemblait et on s'entendait très bien donc ça irait.

Je venais d'arrivé dans la grande salle afin de manger un peu, je m'assis et commençait à me servir un peu pendant le temps que je mangeais je vis Ashley qui m'adressa un regard et je lui fis un petit sourire pour la rassuré un peu. Après avoir terminé je partis vers la salle sur demande et bien sur Ashley était pressé pour y allez mais quand elle s'était aperçu que je la suivais elle avait ralenti ses pas pour continué la route avec moi.

Citation :
" Salut Athe, comment vas-tu aujourd'hui? (puis après une courte pose, elle reprit) Tiens, je t'ai rapportée les livres que j'ai finis de lire. Ils s'étaient toujours autant passionnant. J'ai fait attention à ne pas te les abimer."

Je lui fis un petit sourire et lui répondit.

"Salut Ashley, eh bien je vais bien et toi? .

J'allais lui demandé si elle était stressé par rapport au cours mais elle avait déjà enchaîné sur les livres quelle avait sorti de son sac, je les repris afin de les ranger en vitesse dans mon sac.

"Merci et je sais bien que tu as fait attention en même temps quand on est passionné par quelque chose on prend soin des objets qui nous servent à nous perfectionnés. Et sinon tu n'es pas trop stressé?"

En parlant on avait atteind la salle dans lequel on allait commencé ces fameux cours. Ashley s'était chargé de nous trouvé un endroit charmant après cela fait on rentra enfin et je me décider de prendre la parole.

"Bon alors, bienvenue dans tes cours de magie noire, ne t'en fait pas on fera cela petit à petit mais sans prendre beaucoup de temps car franchement j'ai pas envie de m'ennuié à faire cela et toi tu as besoin de savoir faire beaucoup de chose. Alors je pourrais faire apparaitre un mannequin en bois pour que tu puisses t'excercé mais franchement tu ne pourrais pas voir ce que ça va faire une fois le sort lancé et entre nous quand je m'entraine c'est toujours sur des gens que ma famille a enlevé pour les mettres dans les cachots que nous possèdons... Alors je te rassure techniquement parlant la personne est déjà enfin pu de ce monde et je ne te dirais pas qui l'a achevé mais c'est juste une copie donc tu n'as aucun remord à avoir... Bien alors nous allons commencé par un sort que j'aime beaucoup et d'ailleurs il était dans l'un des livres que tu m'as rendu il est pas difficile a reproduire donc pour une première fois ça sera un peu soft et t'en fait pas la prochaine fois ça sera plus dure. Ce sort c'est "Electris" une fois que tu lançes ce sort, il y a comme un grand courant électrique qui se met dans la victime, tu pourrais pensé que c'est comme le Doloris mais il ne rend pas fou c'était comme si on était victime d'un éclair, t'en fait pas tu as le droit à plusieurs essais... Bien tu vas commencé..."

Je fis apparaître l'une de mes anciennes victimes dans la pièce afin de Ashley puisse commencé et j'attendis quelle s'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Après la lecture, il faut bien passer à l'action? [PV Athe'] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Après la lecture, il faut bien passer à l'action? [PV Athe'] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Après la lecture, il faut bien passer à l'action? [PV Athe'] Empty
Message#Sujet: Re: Après la lecture, il faut bien passer à l'action? [PV Athe']   Après la lecture, il faut bien passer à l'action? [PV Athe'] Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:20

"Salut Ashley, eh bien je vais bien et toi? " :fit Athenodora.
Puis Ashley répondit: "Moi, aussi je vais bien, je suis en pleine et forme et surtout très motivée."
C'est vrai que pour être motivée, ça elle l'était. La motivation ne lui manquait pas. En même temps quand Ashley était intéressée par quelque chose, elle se tenait très bien à ce quel avait en tête. C'était comme si elle ne pouvait pas l'oublier car cela lui plaisait tellement que c'était impossible pour elle..

"Merci et je sais bien que tu as fait attention en même temps quand on est passionné par quelque chose on prend soin des objets qui nous servent à nous perfectionnés. Et sinon tu n'es pas trop stressé?": dit son amie.
"Je suis tout à fait d'accord avec toi. Non, pas le moins du monde; je ne suis pas stressé." :répondit ensuite Ashley.
Stressée, Ashley? Non, elle ne l'était pas car c'était pour elle un de ses désirs qui allait se réaliser. Elle avait donc aucune raison d'être stressée car c'était une matière qui la passionnait. Elle était surtout contente, motivée, prête tout simplement mais stressée, pas du tout.

Après que Athenodora lui ait fournie plusieurs explication, elle lui répondit avant de passer à l'action: "Merci professeur.(je lui dit c'est deux mot en plaisantant)Ne t'inquiète pas je suivrais sans problème l'allure à laquelle nous irons, assez vite surement. Très bien, si tu pense que cela est mieux. Je te fais confiance de toute façon."
Ashley prit alors ça baguette et essaya d'effectuer le sort. Elle eu beau se concentrer, le sort ne fonctionna pas. Normal, elle ne pouvait pas réussir du premier coup alors qu'elle n'avait jusqu'alors jamais pratiquée la magie noir.
Ashley se dit alors: *Pourquoi ça ne fonctionne pas. Cela devrais marcher.*
Dans sa tête Ashley commençait à s'énerver , et comme on sait le mauvais côté est toujours rempli de méchanceté, de mauvaise pensée, d'énervement...et que la magie noir s'enrichit de cela, le sort pouvait maintenant que réussir.

Ashley voulue alors recommencer car elle n'aimait pas abandonner ce qu'elle avait commencée. Ce n'était pas une perdante, alors elle pouvais que réussir à force de travailler. Elle n'allait pas s'avouer vaincu dès ça première défait.
Elle se remit alors à se concentrer du mieux qu'elle pouvais car elle en était capable. Et réussi le sort au deuxième essai.
Puis elle dit à son amie: "Alors tu en pense quoi? Faut-il que je le refasse ou pouvons nous passer à l'apprentissage d'un nouveaux sort?"


Dernière édition par Ashley Walson Golse le Sam 3 Sep - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Après la lecture, il faut bien passer à l'action? [PV Athe'] Empty
Message#Sujet: Re: Après la lecture, il faut bien passer à l'action? [PV Athe']   Après la lecture, il faut bien passer à l'action? [PV Athe'] Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:16

Quand je lui avais expliqué en quoi consistait le sort et comment il fallait le lancé, Ashley s'y était mise toute de suite après, en effet elle était bien motivée mais dans un sens je me disais que elle n'allait pas réussir du premier coup même si que c'était vraiment simple, mais quand on est méchante comme elle mais que sur le coup on a de bonne intention ça ne pouvait pas suivre et malheureusement quand j'avais le malheur de ne pas réussir un sort, je devais le répété encore et encore même si que j'y arrivais car justement quand on me le faisait faire une autre fois ça n'allait pas... Bien sur je ne parlais pas de celui là mais ça m'avait forgé le caractère et j'avais appris à toujours avoir la haine dans tout les cas, qu'on puisse être avec ses amis ou autre quand on est du côté du mal, ce que l'on ressentait ne devait pas changé et les sentiments qui concernait l'amitié devait toujours être obsolète...

J'avais raison, Ashley n'avait pas réussit, je sentais qu'elle s'énerver et c'était seulement maintenant quelle y mettait sa rage pour faire le sort? Il faudrait que je lui en parle car ça n'allait pas continué comme ça, si elle voulait avoir un bon niveau de magie noire il fallait y mettre corps et âme après c'était son travail de se contrôlé quand elle serait avec ses amis mais pour lancer des sorts, elle devrait enlevé son petit masque diplomatique afin d'être en phase avec soi-même pendant les leçons.

Quand je pense que avant quelle puisse commencé à lancé ce sort, elle m'avait dit avec humour, "Merci professeur", je me demandait en quoi c'était marrent j'avais d'ailleurs lever les yeux au ciel, mais dans un sens il fallait bien quelle rigole un peu avant de fournir des efforts... Un bon moment après elle avait enfin réussit, c'était super pour elle dans un sens mais pour moi c'était seulement une petite réussite sur tout le reste et c'était minable pour l'instant. Je l'avais beaucoup observé et je fis un petit sourire au moment où elle me posait sa petite question.

"Alors tu en pense quoi? Faut-il que je le refasse ou pouvons nous passer à l'apprentissage d'un nouveaux sort?"

*Si seulement elle savait...*

" C'est bien que tu ai réussit mais le deuxième essais ne suffit pas, il faut que tu y arrives à chaques fois et du premier coup, là ça ne va pas imagine que tu es sur le terrain, tu veux lancé ce sort et tu n'y arrives pas comment ton adversaire va te prendre, tu y penses? Comme une pauvre débutante, tu vas le lancé autant de fois qu'il le faudra et quand je verrais que tu le réussis à chaquoi fois alors tu pourras passé à un autre sort, pas avant... Et il faut que tu es tout le temps la haine en toi, ton petit masque de l'amitié tu dois l'enlevé, tu es du côté du mal alors tu as tout le temps de mauvaise intentions donc ta méchanceté tout être présente à chaque fois, pense que tu es devant tes ennemies dans n'importe quelle cas que tu peux avoir et là tu auras plus de facilité pour y arrivé."

Ca devrait l'aidé avec ce que je lui avais dit car sinon on allait passé énormément de temps dans cette salle...
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Après la lecture, il faut bien passer à l'action? [PV Athe'] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Après la lecture, il faut bien passer à l'action? [PV Athe'] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Après la lecture, il faut bien passer à l'action? [PV Athe'] Empty
Message#Sujet: Re: Après la lecture, il faut bien passer à l'action? [PV Athe']   Après la lecture, il faut bien passer à l'action? [PV Athe'] Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:29

C'est vrai que pour le coup Athénodora avait raison en même temps c'était normal car c'était elle qui lui enseignait la magie noire donc elle ne pouvait pas se tromper. Mais ce que je veux dire c'est que Ashley aurait put y penser elle même qu'elle devait répéter le sort de nombreuses fois jusqu'à temps que le résultat soit positif à chaque fois. C'était logique. Ashley avait été stupide sur ce coup.
Par contre pour ce qui est de la deuxième partie de la réponse d'Athénodora, le conseil était bien donné car cela allait aider Ashley. L'amie de cet dernière avait tout à fait raison en disant qu'elle devrait enlever son masque de l'amitié pour son cours de magie noire.

Ashley commençait à comprendre comment on devait procéder pour que le sort soit réussi. Elle dit alors à son amie: "Merci pour le conseil. Je pense qu'il va beaucoup m'aider. Je vais d'ailleurs reprendre tout de suite le sort car il ne faut pas perdre de temps."

Alors, elle se reconcentra. Elle pensa tout d'abord à ses souvenirs d'enfances qui lui avait donné le goût à la vengeance par la suite, puis tout les personnes qui l'énervait dans Poudlard et dont elle avait envie de se débarrasser en tendant des pièges. Elle fit alors le sort qui ne réussi pas car la haine, la colère, l'envie de vengeance et tout ce qui allait avec pour former le mauvais côté était mal dosée. Et ça, Ashley le compris rapidement. Elle répéta ensuite le même sortilège plusieurs fois et le réussi maintenant à chaque fois. Elle attendait maintenant, tout en continuant ce sort qu'Athénodora lui dise d'arrêter pour passer à un notre sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Après la lecture, il faut bien passer à l'action? [PV Athe'] Empty
Message#Sujet: Re: Après la lecture, il faut bien passer à l'action? [PV Athe']   Après la lecture, il faut bien passer à l'action? [PV Athe'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après la lecture, il faut bien passer à l'action? [PV Athe']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» S'il faut en passer par là... (pv Aristide)
» J'avais oublié de passer...
» Tout est bien qui finit bien (et même un peu plus) + Yaxley & Cie [FB - début juillet 1948]
» Tous va bien, je vais bien, ♫. - LIBRE À QUI BON LUI SEMBLE.
» Les bienfaits de la lecture [Feat. Herbert]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-