AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens de Vasilissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Les liens de Vasilissa Empty
Message#Sujet: Les liens de Vasilissa   Les liens de Vasilissa Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:31





Vasilissa Delenikas
Vasilissa, une jeune sorcière aux origines grecques. Sa famille est arrivée en Angleterre pour des raisons professionnelles durant la troisième année de leurs deux filles. Elle et sa soeur jumelle arrivèrent alors à Poudlard pour continuer leur scolarité. Vasilissa fut envoyer à Serpentard, où elle développa encore plus sa froideur naturelle. La "Reine des Glaces" était née, même si les prétendantes au titre sont plus que nombreuse dans la maison des Serpents. Froide, franche, une véritable langue de vipère qui ne mâche pas ses mots. "Seul la vérité blesse" et elle aime blesser les gens. Superficielle, elle n'ai pas beaucoup appréciée au sein des autres maisons, même si dans la sienne aussi, elle n'ai pas toujours bien vue.




SOEUR. Espérence est la jumelle de Vasilissa, mais les deux soeurs ne s'apprécient pas énormément. Puisque à leur yeux elles ne se ressemblent pas du tout. Malgré tout, Vasilissa a quand même un pincement au coeur pour elle c'est quand même sa soeur non ?

AMIE ? Vasilissa considère comme Olive son amie, car à Poudlard elles se prennent toutes les deux pour des pimbêches. D'ailleurs elles se confient quelques fois leur secrets. Pourtant Olive lui en fait fournir des faux, tout ça pour récupérer quelques secrets de Vasilissa. Peut être qu'un jour la blonde sera t-elle la vérité ?
AMIE. Vasilissa aime bien Lou. Elle trouve qu'elle est une bonne amie, et elle aime passer le temps avec elle. Elles ont toutes les deux pleins de points communs, malgré le fait que Lou n'aime pas trop être du genre populaire etc. Ce qui pourrait très bien agacer Vasilissa d'un autre côté.

AMI PROCHE. Vasilissa et Daniel sont amis. Vu qu'ils sont de la même année, un jour Vasilissa en a profité pour faire sa connaissance. Maintenant ils se connaissent plutôt bien, ont presque les mêmes amis etc. Disons que parfois ils ne savent pas trop quoi se dire, ils aiment plutôt faire souffrir les plus petits.
COPINE. Vasilissa aime bien Athenodora, en fait c'est depuis le jour ou elle était de mauvaise humeur et qu'elle se faisait des victimes. Vasilissa l'ayant observé tout le jour ne comprenant ce qu'il se passait elle attendait impatiament que la jeune fille se calme. C'est là qu'elle lui parla, et les deux jeunes filles commencèrent une nouvelle et grande amitié.

AMOUR OU POPULARITÉ ? Vasilissa sort souvent en cachette avec Edward, mais ce dernier ne voudrait pas trop le montrer à cause de toutes les filles qui lui tournent autour. Pourtant pour la jeune fille sortir avec lui ce n'est seulement pour de la popularité. Peut être que Edward lui cacherait-il des sentiments qui sait ?
ENNEMI ? Elle a également un avis partagé au sujet de Tom Jedusor, ne comprenant pas pourquoi la plupart des Serpentards font ami-ami avec lui. Vasilissa, elle n’intégrera certainement jamais de faire parti du petit groupe, son narcissisme naturelle l'empêchant d'obéir, à n'importe qui.

RECONNAISSANCE Systématiquement Vasilissa n'aime pas trop la Métamorphose mais elle y porte de l'admiration à son professeur Albus. Elle trouve qu'il fait bien son travail alors elle ne le reproche pas.
NI L'UN NI L'AUTRE. Vasilissa avait déjà croisé Ashley mais par l'intermédiaire d'une de ses amies, lors d'une discussion. Mais Vasilissa ne la connaît pas plus d'avantage. Cependant la jeune fille ne la considère ni comme ennemie ni comme une amie.

AGAÇEMENT. Vasilissa a déjà remarqué que la chère Pomona trouvait la jeune pimbêche plutôt commune, ainsi elle l'ignore Vasilissa. Qui est elle est un peu vexée, mais bon les personnes comme Pomona la blonde ne peut faire confiance à ces gens là.
APPRÉCIÉE. Vasillissa connait moyennement la petite Jo, il y a tantôt elles avaient partagé un repas et par la suite un devoir. Elles ne se connaissent pas plus d'avantage, mais la blonde espère qu'à l'avenir elles se feront des liens plus amicaux.

PETITE VICTIME. Daniel tourmente Lauraleen et Vasilissa en rit. D'ailleurs elle rit seulement quand c'est Daniel qui la tourmente. Sinon seule, elle l'ignore tout ce qu'il y a de plus normal.
DÉSINTÉRÊT TOTAL. Vasilissa a déjà entendu parler de Yseult, mais elle ne la voit quasi jamais. Des fois en la voyant elle se pose quand même des questions sur la jeune Serdaigle, et des fois elle en rit de son comportement étourdi.

QUI ÇA ? Vasilissa a un peu de mépris pour Hagrid garde-chasse. Parfois elle a un peu de crainte, mais ça ne l'empêche pas de se moquer de lui en secret.
PETIT SORCIER. Disons que Vasilissa est quand même loyale et ne fera pas de mal à des premières années, ça pourrait ruiner sa réputation d'être vraiment trop sombre envers tout le monde. Mais elle peut quand même l'agresser par ses paroles.

INCOMPRÉHNSIBLE. Vasilissa n'aime pas Melody tout simplement pour son accoutrement. De temps à autres en jouant la pimbêche Vasilissa critique souvent Melody simplement pour ses vêtements. Par contre d'un côté la blonde apprécie bien quelques vêtements, mais pour sûr elle ne lui dira sûrement jamais.
GRYFFONDOR. Vasilissa déteste et a horreur des Gryffondors. Elle les trouve trop "gentils", d'ailleurs elle déteste Ginny Weasley car tout simplement : c'est une Gryffondor.

TWO VICTIME. Linus ? Vasilissa a vraiment pitié de lui, car premièrement il sort avec la fille qu'elle déteste, et deuxièmement il fait parti des Poufsouffles. De plus la jeune fille passe beaucoup de temps à se moquer de lui. Et hop une victime de plus !
ENNEMIE. Une fille que Vasilissa a toujours détestée ! C'était le jour où elle voulait copier un devoir sur un cours de Sortilèges et Gloria n'a pas accepté, pour sûr depuis ce jour là la vert et argent la déteste de toute beauté.

LUNATIQUE. Vasilissa ne l'aime pas. Luna fait partie de ces personnes que Vasilissa aimerait bien pouvoir considérer avec indifférence. C'est une fille inutile, lunatique, dans sa bulle tout ce que peut détester Vasilissa. Il est vrai que Luna ne la critique jamais ni rien, pourtant la blonde à le pressentiment qu'un jour peut être se vengera t-elle ?
JE TE CONNAIS ? Sachant que Aelycia et du genre la fille qui veut toujours tout savoir, et pas très sociale envers les gens. Vasilissa déteste ce genre de fille, mais elle évite de se faire trop de victimes pour avoir tout le monde à dos. Donc la Gryffondor elle la laisse de côté, peut être même qu'elle ne lui a jamais parler depuis sa toute première année mais seulement vue avec les yeux.

ENNEMIE JURÉE. Eden n'arrêtait pas de critiquer Vasilissa, qui elle ne disait rien jusqu'à ce qu'elle en ait marre. Puis la Serpentarde s'est énervée, lui a gueulé dessus. Ça a fini en duel. Un prof est intervenu, les a collé et a retiré des points. Depuis, elles s'évitent mais elles ne s'aiment vraiment pas.



Dernière édition par Vasilissa Delenikas le Lun 3 Oct - 17:41, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les liens de Vasilissa Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les liens de Vasilissa Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les liens de Vasilissa Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Vasilissa   Les liens de Vasilissa Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:39

Des liens?

"Elle a également un avis partagé au sujet de Tom Jedusor, ne comprenant pas pourquoi la plupart des Serpentards font ami-ami avec lui. Vasilissa, elle n’intégrera certainement jamais de faire parti du petit groupe, son narcissisme naturelle l'empêchant d'obéir, à n'importe qui." (cf la description de Vasi' dans les pvs) - du coup, je pense que la relation de Tom et de Vasi' est déjà toute définie ^^

Concernant Luna, simple indifférence? Elles n'auraient pas voulu en apprendre plus l'une sur l'autre Razz

Avec Melody, je pense à ennemies. Même si elles ont beaucoup d'années d'écart, on peut bien leur trouver un prétexte de querelle? Razz
.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Vasilissa Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Vasilissa   Les liens de Vasilissa Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:59

Ok quel prétexte de querelle alors ? Concernant Luna c'est plutôt dans ennemis ou entourage d'après toi ?


Dernière édition par Vasilissa Delenikas le Sam 2 Juil - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Les liens de Vasilissa Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de Vasilissa Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Les liens de Vasilissa Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Vasilissa   Les liens de Vasilissa Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:48

Coucou!

Concernant Olive, je pense que ça peut difficilement être amical, mais si tu as une idée n'hésite pas ^^
Elle fait vivre un enfer depuis le début de l'année à tout son dortoir de par les visites quasi systématique de Mimi Geignarde la nuit. Du coup, tout le monde manque de sommeil chez les Serpentard de Septième Année.
Et même avant cet épisode fantomatique, Oly' est connue pour être la pire pimbèche de Poudlard, ce qui sous-entend piques, rumeurs & ragots à tout va. Voila voila ^^

Sinon, si tu veux un lien avec Montgo' le concierge, ou Lysandre, une Serdaigle timide de Quatrième année (et soeur jumelle de Melody l'extravertie), fait le savoir Razz

_________________
Les liens de Vasilissa Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Vasilissa Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Vasilissa   Les liens de Vasilissa Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:26

Je propose qu'entre Vasilissa et Olive peuvent être amies, pusique elles sont un peu pimbêche. Ca te va ? Et oui j'accepte tous les liens hein ^^'

Edit : Voilà dit moi si tu veux changer quelque chose.


Dernière édition par Vasilissa Delenikas le Sam 2 Juil - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Les liens de Vasilissa Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Les liens de Vasilissa Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Les liens de Vasilissa Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Vasilissa   Les liens de Vasilissa Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:33

Quels sentiments envers un vieux professeur de métamorphose? :3

_________________
Les liens de Vasilissa Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Vasilissa Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Vasilissa   Les liens de Vasilissa Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:14

Je sais pas, peut être qu'elle n'aime pas trop la métamorphose mais qu'elle admire surtout Albus. Sinon tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Les liens de Vasilissa Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Les liens de Vasilissa Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Les liens de Vasilissa Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Vasilissa   Les liens de Vasilissa Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:17

Je t'avoue que non x)

Mais ça me va très bien comme lien Wink

_________________
Les liens de Vasilissa Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Vasilissa Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Vasilissa   Les liens de Vasilissa Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:26

Voilà c'est fait dis moi si quelque chose te dérange. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Les liens de Vasilissa Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Les liens de Vasilissa Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Les liens de Vasilissa Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Vasilissa   Les liens de Vasilissa Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:38

C'est parfait très chère :3

_________________
Les liens de Vasilissa Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Les liens de Vasilissa Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Vasilissa Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Les liens de Vasilissa Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Vasilissa   Les liens de Vasilissa Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:52

Je veux bien un lien avec mes trois persos, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Vasilissa Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Vasilissa   Les liens de Vasilissa Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:59

Mmh avec Ashley je dirais peut être qu'elles soient amies car-je-sais-pas-trop xD Une p'tite idée ?

Jane je dirais ennemie, car elles sont pas de la même maison. Et Peter peut être dans entourage tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Les liens de Vasilissa Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Vasilissa Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Les liens de Vasilissa Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Vasilissa   Les liens de Vasilissa Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:24

C'est d'accord pour Jane et Peter(quand tu dis entourage c'est bien comme de l'indifférence).
Pour Ashley, c'est vrai que j'ésite également; car elle n'aime pas spécialement les moldus et Vasi n'a pas l'air d'apprécié Tom. Donc Ash et Vasi non pas tout à fait les mêmes idée. Je dirai indifférence qui pourrait peut-être évoluer par la suite(c'est à voir). Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Vasilissa Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Vasilissa   Les liens de Vasilissa Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:58

Je dis que tu as parfaitement raison. Mais vu que ils sont tous dans l'entourage, je ne peux pas à tous mettre la même description.
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Les liens de Vasilissa Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Vasilissa Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Les liens de Vasilissa Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Vasilissa   Les liens de Vasilissa Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:13

Oui, je comprend. Bon bah sinon on peux dire que les deux jeunes filles sont des connaisances ou indifférence car elles se sont déjà rencontrées mais par l'intermédiaire d'une personne, lors d'une discution avec une personne qui est ami avec les deux donc elle ne se connaisse pas vraiment et chez Ash et Vasi rien ne les poussent à se connaitre d'avantage pour l'intant c'est pour cela qu'elle ne sont ni amies ni ennemie. Cela te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Vasilissa Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Vasilissa   Les liens de Vasilissa Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:36

Ok je rajoute ça demain ! Et tu me diras si quelque chose cloche.
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Les liens de Vasilissa Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Vasilissa Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Les liens de Vasilissa Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Vasilissa   Les liens de Vasilissa Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:51

Okey, moi aussi je t'ajoute dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les liens de Vasilissa Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les liens de Vasilissa Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les liens de Vasilissa Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Vasilissa   Les liens de Vasilissa Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:48

Pour ma petite Mellow et leur prétexte de querelle : si Vasi' aime jouer les pimbêches de temps à autres, elle aurait pu critiquer une des tenues vestimentaires de Mel', et elle l'aurait très mal pris (sachant qu'elle fait beaucoup de ses vêtements toute seule^^). Tu en dis quoi?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Les liens de Vasilissa Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de Vasilissa Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Les liens de Vasilissa Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Vasilissa   Les liens de Vasilissa Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:52

Youp, je viens de lire ce que tu as écrit sur Oly ^^

Je pense que de son côté, ma miss ne considèrerais Vasi que comme une connaissance, à qui elle dit bonjour, etc, sans qu'elles ne se demandent de se rendre des services, etc.

Après, je vois mal Olive dévoiler ses secrets, même minimes, à Vasi. (surtout qu'Inès & Lou, ses meilleures amies, et Jo sa cousine, ne sont pas au courant de tout sur sa vie, loin s'en faut).
Mais Oly pourrait précher le faux pour savoir le vrai.
Fournir de faux secrets à Vasi sur elle en inventant des saynettes de sa vie, tout ça pour récupérer les secrets de Vasi Razz (Après tout, Oly est censée être la PIRE pimbêche du château, pas l'une d'entre elles Mdr)

Enfin, si ça te va Razz

_________________
Les liens de Vasilissa Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Vasilissa Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Vasilissa   Les liens de Vasilissa Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:06

Ok Olive je vais modifier ça tout à l'heure. Enfin j'essaierai !
Pour Tom je suis d'accord pour le prétexte de querelle. Les liens de Vasilissa 551366
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Les liens de Vasilissa Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Vasilissa Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Les liens de Vasilissa Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Vasilissa   Les liens de Vasilissa Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:23

Même maison, même année, donc même dortoir, il nous faut un lien Razz
... Et je ne pense pas qu'il sera positif, j'avais dans l'idée que Pomona ne s'entendrait pas avec grand monde parmi les filles de son dortoir (et parmi tout Poudlard), je pense que Pomona trouverait Vasilissa trop... commune (ce n'est pas une critique, c'est juste que Pomona catégorise les gens très rapidement ^^), du coup, elle ne lui adresserait pas vraiment la parole. Cela pourrait vexer Vasilissa. Qu'en dis-tu?

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Vasilissa Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Vasilissa   Les liens de Vasilissa Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:43

Des liens avec mes trois personnages?

Aelycia, gryffondor calme et plutôt travailleuse, toujours plongée dans ces livres, très observatrice, et surtout, curieuse obsessionnelle : elle veut toujours tout savoir, ce qui est plutôt agaçant elle le sait bien, c'est aussi pour ça qu'elle ne le montre que rarement. Pas très sociale; je pense à un lien négatif. Ennemies? Après, je ne sais pas coment ni pourquoi...

Eden, Serdaigle de 6ème année réputée pour son lunatisme très déboussolant, qui n'a que peut d'amis vu que tout le monde la prend pour une originale. La je n'ai pas trop d'idées... ^^'

Yuûki, ma petite japonaise de 5ème année dans la maison des Poufsouffle. Sarcastique, cynique, directe, intelligente mais pas du tout travailleuse (c'est une grande feignante!), artiste en herbe, elle a pleins d'ennemis chez les Serpentard puisqu'elle a le don de les humilier en public à longueur de temps. Hyperactive, c'est l'attrapeuse de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Les liens de Vasilissa Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Vasilissa Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Les liens de Vasilissa Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Vasilissa   Les liens de Vasilissa Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:20

Des liens avec Daniel? Bons amis, je dirais Very Happy Ils sont dans la même année, ils auraient eu le temps de faire connaissance^^

Et avec Ginny? Je pense qu'il faut miser sur une haine bien basique ^^

_________________
Les liens de Vasilissa Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Les liens de Vasilissa Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les liens de Vasilissa Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les liens de Vasilissa Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Vasilissa   Les liens de Vasilissa Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:37

Salut!
Alors à mon tour, aprés avoir eu toutes ses demandes, voici les miens...
    Jo > Petite serpentard de cinquième année, je pense à connaissance positive, mais sans plus, elles auraient pu à la rigueur partager un repas, ou bien un devoir mais c'est tout...
    Linus > Poufsouffle de cinquième année, petit ami de Melody, donc on peut pas dire qu'ils soient des amis. Je te propose indifférence soit liens négatifs, la jeune fille peut passer beaucoup de temps à se moquer de lui...
    Laury > Petite Poufsouffle de première année, née moldue, qui se fait tourmenté par Daniel, alors tu peux en rire, en rajouter ou bien l'ignorer... A toi de voir...
    Yseult > Petite serdaigle de troisième année qui est un peu, même beaucoup déboussolé par un sort d'amnésie râté de Daniel. Tu peux donc l'ignorer, rire de son comportement trés étourdi, te poser des questions... comme tu le sens!
    Hagrid > Nouveau garde-chasse, je pense à mépris, avec un peu de crainte... Tu peux te moquer de lui, rire de lui sans doute... Devant lui ou pas ...

Voilà pour ma petite famille!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les liens de Vasilissa Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les liens de Vasilissa 0p453 - Les liens de Vasilissa OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Vasilissa Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Vasilissa   Les liens de Vasilissa Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:42

Pomona > C'est fait !

Eden > Alors Eden j'ai pas trop d'idées vu que tu ne m'en donnes pas trop...

Daniel > J'ai fini Smile Et pour Ginny dis moi si ça te va !

Jo > Pour Linus ça te va ennemi ?


Dernière édition par Vasilissa Delenikas le Mar 5 Juil - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens de Vasilissa Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Vasilissa   Les liens de Vasilissa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Vasilissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-