AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 La paix d'esprit [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

La paix d'esprit [PV] Empty
Message#Sujet: La paix d'esprit [PV]   La paix d'esprit [PV] Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:05

Après une journée si longue à devoir endurer tout ces foutus élèves joyeux, sans dessin et qui courent partout, laissez-moi vous dire que j'aime le calme dont ma salle commune me propose.
Comparé aux autres, la solitude fait partie intégrale de ma vie et j'en suis bien ainsi. Je déteste devoir justifier pourquoi mon humeur est de telle ou telle manière. Par contre,ce n'est pas car j'ai envie de paix intérieure que je ne ressens pas la solitude. Maudite race humaine qui a besoin d'être entouré justement! Pourtant, nous sommes le seul animal qui en ressent le besoin. Même s'ils chassent en meute, les autres sont capables de rester des heures seuls, à fixer un point et s'imaginer en faire partie.
J'ouvrai un livre... C'est quoi le titre? Ah heum ''L'histoire des géants'' Après avoir feuilleté quelques pages, je peux vous dire que déjà je ne l'aimais pas. Sortant mon petit caractère d'enfant, je pris le livre dans mes main et le lançai sur le joli mur vert et argent. Tellement il était vieux, les pages tombèrent une à une.
*Tant pis, c'est bien fait pour lui*
S'il y avait eu seulement une seule autre personne dans cette salle, cette dernière aurait pensé que je suis choquée.
En fait, ce pourrait effectivement être le cas. Après la manière dont Inès m'a traité aujourd'hui et depuis les quatre dernières années. Depuis quand je m'en fais avec ce genre de trucs? Bof, disons que c'est insultant qu'elle aie honte de moi. Je sais bien, son père était avec sa mère et tout... Mais bon sang! Qui suis-je pour en payer le prix? Je n'ai pas souhaité être sur cette terre moi!

Bon, trêve de pensées noires, je me mis à fixer les braises encore chaudes du feu de la cheminée. Mon regard bleu se perdait dans cette infinie beauté. En me concentrant très fort, je pouvais m'imaginer être une braise qui mourrait tranquillement. En ce moment, je me prenais justement pour l'un de ses animaux qui fixent un point et croient l'être. J'étais tel un renard, enfoncé dans les bois. Tout en même temps d'être une braise qui brûlera qui conque ose me toucher.

Tellement absorbée, je n'entendis même pas la personne venir. Rien ne me dérangeait en ce moment et ce n'est pas peu dire.

Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
La paix d'esprit [PV] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La paix d'esprit [PV] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

La paix d'esprit [PV] Empty
Message#Sujet: Re: La paix d'esprit [PV]   La paix d'esprit [PV] Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:59

Ashley venait de passer une journée ennuyeuse car rien n'avait changé par rapport aux autres jours. Elle se dirigeait maintenant vers sa salle commune dans l'espoir de réfléchir un peu. Elle ne savait pas vraiment à quoi elle allait réfléchir mais elle ne s'inquiéait pas pour cela car elle avait beaucoup de chose à penser.
Il y avait tout d'abord Edward à qui elle pensait pratiquement tout le temps et savait qu'elle devrait lui parler un jour ou l'autre mais elle se disait qu'elle devrait d'abord demander des conseils à Cara. Enfin, il y avait aussi la magie noire qu'elle avait déjà commencer à lire et devait maintenant un peu y réfléhir.
Ces deux sujets était les plus importants à ses yeux.

Elle était encore dans ses réflexions quand elle arriva au seuil de la porte. Un livre qui venait d'ête lancer par une élève sur un mur la sortit de ses pensées en la faisant sursauter.Elle tourna alors la tête vers l'endroit ou le bruit avait légèrement résonné. Puis elle chercha des yeux la personne qui aurait pu le lancer. Quand Ashley la trouva elle lui jeta regard de mécontentement mais la fille n'avait pas l'air de s'en apercevoir. C'était une fille de sa maison mais qu'elle n'avait jusqu'alors jamais rencontrer. Elle devait avoir un an de moins qu'Ashley.

Enfin de compte Ashley se décida de ramasser le livre et de lui rendre. Elle s'approcha ensuite de la jeune fille puis lui dit: "Salut. Excuse moi de te déranger mais je crois que ce livre t'appartient. (Elle lui tendait maintenant le livre qui n'était plus vraiment en très bon état.)Tient prend le."

Ashley attenda une réponse simple pour pouvoir ensuite s'asseoir dans un coins de la pièce et continuer ses réflexions. Elle ne s'était même pas présentée à la jeune fille car elle ne voulait pas entamer une discution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La paix d'esprit [PV] Empty
Message#Sujet: Re: La paix d'esprit [PV]   La paix d'esprit [PV] Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:23

Un endroit sombre... Très sombre, la nuit est tombée et plus personne n'est dans la grande salle. Tranquillement, en prenant par contre bien soin de faire le plus de bruit possible, je m'assois en position de méditation. Je n'avais pas entendu l'autre verte mettre les pieds dans le sombre cachot qui nous sert de salle commune. Disons qu'après avoir lancé mon livre, je m'étais plutôt lancée dans une sorte de transe. Ces moments me permettent de me centrer sur moi et de réfléchir. En effet, il se passe tellement de choses ces temps-ci. Bien sur j'ai l'école mais il y a toute cette magie noire qui se trame dans l'école. C'est comme une force qui m'attire vers elle.
Les yeux fermés, le corps sain et les pensées presque zen. J'abordais une position de méditation par terre. Dans ce genre de moments, il ne vaut mieux pas me déranger. J'aime la tranquillité que cela me procure.

Par contre, une petite demoiselle ne connait pas ce principe et me parle. Déconcertée, frustrée, j'ouvre les yeux. Mon regard démontre très bien mon mécontentement. Ma bouche fait une moue féroce et mon air de boeuf prends le dessus.
Je suis tout de même une serpentarde et le mot gentillesse ne fait pas partie de mon vocabulaire.


''Si j'ai lancé ce livre, ce doit être pour une raison hein?''

*Non mais elle se prend pour qui celle là? Si ce livre est là, c'est que personne ne le veut! N'achale pas les autres avec.*
Lala! Je ne suis pas contente. Toutes mes magnifiques pensées envolées en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
La paix d'esprit [PV] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La paix d'esprit [PV] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

La paix d'esprit [PV] Empty
Message#Sujet: Re: La paix d'esprit [PV]   La paix d'esprit [PV] Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:29

''Si j'ai lancé ce livre, ce doit être pour une raison hein?'' :lui avait répondu la jeune fille avec un ton agacer.

Voyant que cette fille allait s'énerver, Ashley qui n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds décida de lui répondre méchamment.
Elle lui dit sèchement avec un ton ferme: ''Après tout, tu fais ce que tu veux. Et puis je me fiche bien de la raison pour laquelle tu as lancée ce livre. Je te le ramenais juste, mais si tu n'en veux plu je peux m'en débarrasser en le lançant dans la poubelle. Au moins là, tu serras sûr que personne n'ira le chercher et ne te le rapportera.''

C'est vrai que Ashley se fichait de la raison car ça n'évoquait chez elle pas la moindre curiosité chez elle. Elle se fichait de l'explication, ce qu'elle voulait c'est être au calme pour penser tranquillement. Elle allait bientôt s'en aller mais elle attendait la réponse de la jeune fille.

Ashley n'avait jamais parler avec cette fille auparavant mais maintenant on pouvait remarquer que leur relation n'était pas partit sur de bonnes bases pour qu'elles deviennent amies par la suite.

[désolé pour la longueur du texte, j'essairais de faire plus la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La paix d'esprit [PV] Empty
Message#Sujet: Re: La paix d'esprit [PV]   La paix d'esprit [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La paix d'esprit [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina]
» Du pain en temps de paix est meilleur que du gâteau en temps de guerre. (Jacob)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-