AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Une discussion privée [Pv Eva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Une discussion privée [Pv Eva] Empty
Message#Sujet: Une discussion privée [Pv Eva]   Une discussion privée [Pv Eva] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:09

Cette journée était assez fatiguante dans l'ensemble et puis je n'avais pas arrêté de courir dans les couloirs car à chaque fois je devais vérifié un truc à la biblothèque ou bien rendre un livre, il était vrai que je ne m'ennuié pas mais avec un peu moins de course cela aurait été parfait, il y avait des jours comme ça où malheureusement on courait partout et le temps pour se reposé eh bien on devait être patient avec que cela n'arrive... Mais bien sur cela ne m'avait pas du tout empêché de me faire de nouvelle victime car à force qu'on essayait de se frayé un chemin il y avait toujours un premier année qui faisait explosé un truc car il avait raté son sort où bien qu'il avait perdu son animal, ils étaient tous pathétique je ne me demandais bien quand est-ce ça allait arrêté... Sans doute jamais car tant que Poudlard existerait il y aurait toujours ce problème majeur mais bon je devrais bientôt être soulagé de tout ses petits soucis mais fallait bien que j'en profite en attendant, ça me manquerait sans doute un jour car Poudlard faisait partie de notre vie et ce jusqu'à notre mort, on y passait pas mal de temps et toute l'année donc forcément il y avait pas mal de liens qui se tissait...

J'avais envoyé un hiboux plus tôt dans la journée pour pouvoir parlé avec ma chère confidente Eva, elle était à serpentard je me souvenais que au début de notre rencontre on se faisait des coups bas comme un peu tout le monde en première année et surtout quand on était dans deux maisons différents, il était rare les fois où l'on était en court d'inspiration. Mais oui en milieu de première je m'étais faite avoir alors que quelqu'un m'avait fait un coup car il avait pas supporté ce que j'avais fait à l'un de ses ami, la personne n'était même pas capable de se débrouillé tout seul et pourtant il était à poufsouffle donc je ne pouvais pas dire qu'il avait la trouille car malheureusement les serpentards étaient comme ça même si qu'ils ne l'avouaient pas...

Je venais d'arrivé au point de rendez-vous mais Eva n'était pas encore arrivé en général elle était plutôt à l'heure mais bon elle avait du avoir des contre temps, ce n'était pas si grave car j'avais beaucoup de temps devant moi, alors j'allais en profité pour faire mes devoirs jusqu'à son arrivé comme ça j'aurais moins de chose à faire quand j'irais à la bibliothèque dans la soirée... J'avais besoin de dormir tôt aujourd'hui car avec tout les efforts que j'avais fournis aujourd'hui il me fallait bien du repos afin d'être en forme demain et vu que je me réveillais tôt le matin je devais bien dormir comme il le fallait et puis on allait bientôt être en week end donc j'allais bientôt pouvoir dormir plus tard et faire une petite grasse matinée, ce qui me ferait le plus grand bien et puis il y aurait des choses que je devrais faire cette week end comme tout les autres d'ailleurs surtout pour continué d'étudié mes livres de magie noire que j'avais prit chez moi, il fallait absolument que je continue de m'amélioré dans ce domaine car il y avait toujours des choses à apprendre dans cette magie et j'adorais tout ce que l'on pouvait faire.

J'étais en train de rédigé des parchemins pour le prochain cours de défense contre les forces du mal quand j'entendis la porte grincé ça devait surement être Eva, mais je finissais quand même ma dernière phrase car au déjeuner j'avais déjà commencé ce devoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une discussion privée [Pv Eva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Discussion entre esprits (PV Mimi + Libre)
» La conversation, ça me plaît. La discussion, non. (Caelan)
» Une discussion à l'abri des oreilles indiscrètes. Ft Pomona
» [ Octobre 1946 ] Discussion Solitaire
» Une petite discussion pour faire connaissance [PV Espérance]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-