AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des liens avec Athenodora Natrix?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:19

Magnifique, je finis la mise à jour dès que je peux!

Pomona si tu repasses par la pour confirmé le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:26

MAJ pour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:35

alors un lien avec Hermione et Catharina ?

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:05

Oui avec plaisir Very Happy

Donc pour Hermione bah ennemie hein lol et pour Catharina on peu dire que ça reste juste une simple connaissance qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:06

va pour les deux.

Et le jour ou tu découvriras que Cath est aussi à fond sur Edward, cela sera a guerre non ? XD

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:10

Parfait , je fais la MAJ le plus vite possible!

Attend c'est logique xD!
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:26

Je veux un lien négatif *O* xD

_________________
Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:53

Eh bien d'accord pourquoi pas! xD!

Ca marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:16

Euh... xD

Les liens négatifs et positifs sont deux graaandes classes, hein.
Dans tous les cas, je les développe xD

Comment Athé' aurait réagit face aux piques, rumeurs, ragots, etc qu'Olive aurait, un jour ou l'autre, forcément vu qu'elles sont dans la même année Razz, fait courrir sur Athé? xD

_________________
Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:23

Eh bien dès que Athé entend parlé des ragots ou autres, elle cherche la personne qui a pu le faire et elle le fait regretté, elle devient vraiment furax et elle monte de très bon plan afin de piégé la personne qui a osé faire une chose pareil.

Pour les piques, elle a beaucoup de réparti, elle aime faire aussi quelques petites farces pour se vengé.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:06

Hu hu hu Razz

Oly' aurait pu lancer un ragot sur Athé' en Cinquième Année.
Du genre que les parents de la miss étaient des Carmols, et que c'était pour ça qu'ils étaient morts, car ils n'avaient pas pu se défendre magiquement. oO

Breeef, sauf qu'Olive est plutôt discrète quand elle lance ce genre de bombe Razz
Alors, avec sa réputation de plus grande pimbèche de Poudlard, Athé' se doute très fortement qu'Olive est derrière tout ça. Sauf qu'elle n'a pas encore réussit à la démontrer.

Ca te va?

_________________
Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:41

d'accord ça me va, ça risque d'être vraiment intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:48

Oki ^^

Je t'ajouterais...

Quand je serais vraiment motivée ^^'
Mdr

_________________
Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:59

Je comprends lol !

De mon côté je vais essayé de le faire au plus vite lol
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:26

Désolée, je nous avais oublié Embarassé(e)
Simples connaissances, ça me va très bien Razz

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:14

D'accord parfait Very Happy !

Il y a pas de soucis t'en fait pas pour cela, je t'ajoute quand j'aurais de nouveau la motivation et aussi quand j'aurais changé de compte Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:09

MAJ avec Pomona, Hermione, Catharina et Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:42

Hello ! J'aimerais un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:00

D'accord pas de soucis en positif ou en négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:01

Mmh peut être en positif ? Sinon dis moi si tu as des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:12

MMMMM On peut dire que j'étais de mauvaise humeur un jour et je faisais plus de victime que d'habitude et toi tu m'avais observé toute la journée et ça t'avais intrigué sur mon humeur de la journée car je n'avais aucune pitié sur les autres et tu as attendu que je me calme un peu et tu m'avais forcé à te raconté ce qui m'était arrivé et moi je t'ai tout raconté sans être parti dans les détails mais avec cette situation une grande amitié à vu le jour? Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:16

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:20

Parfait alors dans ce cas je vais mettre à jour au plus vite et sous le compte d'Athé aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:01

Je sais pas si tu m'as oublié, mais je te dis si c'est le cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:01

Je viens juste d'y pensée lol donc je le fais toute de suite ^^ désolée encore.

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec Athenodora Natrix?   Des liens avec Athenodora Natrix? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens avec Athenodora Natrix?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Athenodora Mia Natrix
» Les Rps avec Athenodora?
» Des liens avec une simple vie humaine?
» Des liens avec une ambitieuse?
» Des liens avec une incomprise?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-