AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Ines Stinwick (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Ines Stinwick (FINI) Empty
Message#Sujet: Ines Stinwick (FINI)   Ines Stinwick (FINI) Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:54

Ines Stinwick

    Ines Stinwick (FINI) Amanda10
    AGE - 16ans
    SURNOM - Nes' pour les cas spéciaux.
    ORIGINE - Anglaise
    DATE DE NAISSANCE - 12 juin 1928
    MAISON - Serpentard
    STATUT -Sang Pur
    EMPLOI - Etudiante en 6ème année
    TES SECRETS - écrire ici


» Histoire

Ici vous raconterez votre petite vie. Vos déboires, votre famille, vos histoires amoureuses, ce que vous aimez faire où ne pas faire. Nous voulons tout savoir sur vous.
Deux choix s’offrent maintenant à vous :
Physique: Que dire de son physique? Elle est belle. Oui, même magnifiquement belle. Le genre de fille à en faire tomber plus d'un. Commençons par le commencement. Ses cheveux par exemple. Ils sont d'une beauté extrême. D'un blond soyeux et légèrement bouclés, qui descendent en cascadant le long de ses épaules et de son dos. Les traits de sont visage sont parfaits et en harmonie avec le reste. Ses yeux d'un bleu perçant avec un regard malicieux et parfois moqueur ou cruel savait manipuler certaines personnes. Sa bouche fine laissait, quand elle souriait, un sourire angélique et parfois moqueur selon la personne et le moment. Elle avait une peau douce et pâle, trop à son goût. Elle était de taille moyenne et fine. Elle avait la démarche et l'allure d'un ange.
Caractère: Peut être que vous vous attendez à ce qu'on vous dise qu'en d'être magnifique, elle est la gentillesse incarnée? Et bien malheureusement non, c'est tout le contraire. C'est une vraie garce! Elle est méchante, manipulatrice enfin avec tout ceux qu'elle n'aime pas. C'est à dire un nombre de personne. C'est vrai que dans son entourage, elle n'aimait pas grand monde. Il y avait Daniel, Lou, Olive et quelques autres exceptions qu'elle aimait bien. Elle était dotée aussi d'une grande cruauté dans certain cas. Étant aussi grande manipulatrice, elle savait très bien mentir dans les cas nécessaires. Bon là vous vous dîtes que c'est un cas perdu et qu'elle n'a que des défauts? Mais non, elle a aussi des qualités. Elle est très intelligente et peut se révéler très forte dans l'art de trouver des plans diaboliques. Elle aussi arrogante, et elle déteste l'autorité de qui que se soit. Elle trouve qu'elle n'a d'ordres à recevoir de personne.
Histoire: Ines est née lors d'une nuit froide et pluvieuse, dans une famille de sang pur respectable. Elle était déjà toute mignonne à sa naissance. Tout le monde la trouvait belle à croquer. Elle tenait cette qualité de sa mère qui la tenait elle même de sa mère donc la grand mère d'Ines. Ines adorait sa mère même si elle n'était pas souvent présente pour s'occuper de sa fille. Son père lui, ne s'occupait pas du tout d'elle. C'est comme si elle était transparente. On aurait pu penser qu'avec les années, Ines plus grande et plus consciente, cela se serait arrangé, mais non, cela avait empiré. Déjà que sa mère ne s'occupait pas beaucoup d'elle, alors là, c'était carrément pas du tout. Et comme Ines n'avait pas e petit frère ou de petite sœur pour lui tenir compagnie, elle était seule, seule au monde. Elle se renferma donc sur elle même et adopta un nouveau caractère. Plus méchante, plus manipulatrice... Déjà à 10ans, elle était d'une grande beauté et savait déjà manipuler les hommes et les mener par le bout du nez. Elle imaginait des plans machiavéliques, pour se venger. La vengeance! Cela, ça lui plaisait.
Quand elle reçut sa lettre pour Poudlard, elle en fut toute fière. Elle fut bien évidemment envoyée à Serpentard. Son esprit diabolique avait beaucoup évolué. Elle y rencontra d'ailleurs un garçon de deuxième année nommé Daniel et qui lui plût beaucoup. Elle sort d'ailleurs avec lui aujourd'hui et en est très heureuse. Lors de sa deuxième année, elle rencontra une jeune première année envoyée elle aussi à Serpentard nommée Lou. Elles se lièrent très vite d'amitié et sont aujourd'hui meilleures amies même si la relation que Lou entretient Tom Jedusor ne plaît pas trop à Ines.
Un jour, il y eu un accident à Pré-au-lard dans lequel sa mère est décédée. Depuis ce jour, elle assez distante avec les personnes en général et aussi avec les gens qu'elle aime.
» Vous


PRENOM - Cécilia
PSEUDO - Ines
AGE - 16ans
NOMBRE DE LIGNE - Aucune idée
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Par hasard
QUE PENSES TU DU FORUM ? - Il est génial!
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Amanda Seyfried
UN MOT POUR LA FIN ? - écrire ici


Dernière édition par Ines Stinwick le Ven 27 Mai - 21:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ines Stinwick (FINI) Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick (FINI)   Ines Stinwick (FINI) Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:55

Bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ines Stinwick (FINI) Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick (FINI)   Ines Stinwick (FINI) Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:56

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ines Stinwick (FINI) Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick (FINI)   Ines Stinwick (FINI) Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Ines Stinwick (FINI) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ines Stinwick (FINI) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Ines Stinwick (FINI) Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick (FINI)   Ines Stinwick (FINI) Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:58

Une Ines \o/ Danette va être aux anges.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. N'hésite surtout pas à jeter un coup d'oeil à la fiche de l'ancienne Ines pour te faire une idée. Et concernant l'histoire récente d'Ines, n'oublie pas que sa mère est morte dans l'accident de pré-au-lard, on a choisi ce prétexte pour expliquer la distance qu'Ines mettait pour l'instant entre elle et les autres personnages (surtout Daniel) voilà Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Ines Stinwick (FINI) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ines Stinwick (FINI) Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Ines Stinwick (FINI) Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick (FINI)   Ines Stinwick (FINI) Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:01

bienvenue sur le forum

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ines Stinwick (FINI) Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick (FINI)   Ines Stinwick (FINI) Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:04

Merci à tous. D'accord Tom.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Ines Stinwick (FINI) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Ines Stinwick (FINI) Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Ines Stinwick (FINI) Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick (FINI)   Ines Stinwick (FINI) Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:08

Bienvenue parmi nous...
J'espère que tu te plairas ici...
Bon courage pour ta fiche!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Ines Stinwick (FINI) Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Ines Stinwick (FINI) 0p453 - Ines Stinwick (FINI) OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ines Stinwick (FINI) Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick (FINI)   Ines Stinwick (FINI) Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:09

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Ines Stinwick (FINI) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ines Stinwick (FINI) Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Ines Stinwick (FINI) Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick (FINI)   Ines Stinwick (FINI) Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:23

Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Ines Stinwick (FINI) 203647 Ines Stinwick (FINI) 203647 Ines Stinwick (FINI) 203647

Bienvenue ma jolie Ines Stinwick (FINI) 893103

_________________
Ines Stinwick (FINI) Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ines Stinwick (FINI) Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick (FINI)   Ines Stinwick (FINI) Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:31

Merci Danny Ines Stinwick (FINI) 478150
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Ines Stinwick (FINI) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ines Stinwick (FINI) Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Ines Stinwick (FINI) Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick (FINI)   Ines Stinwick (FINI) Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:58

Nessyyyyyyy! Ines Stinwick (FINI) 203647

Youhouuu!

Ben... Bienvenue!!! Ines Stinwick (FINI) 478150 xD

_________________
Ines Stinwick (FINI) Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Ines Stinwick (FINI) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ines Stinwick (FINI) Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Ines Stinwick (FINI) Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick (FINI)   Ines Stinwick (FINI) Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:03

bienvenue

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Ines Stinwick (FINI) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ines Stinwick (FINI) Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Ines Stinwick (FINI) Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick (FINI)   Ines Stinwick (FINI) Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:39

Bienvenue Very Happy
Bonne chance pour ta fiche Razz

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ines Stinwick (FINI) Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick (FINI)   Ines Stinwick (FINI) Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:53

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ines Stinwick (FINI) Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick (FINI)   Ines Stinwick (FINI) Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:29

merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ines Stinwick (FINI) Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick (FINI)   Ines Stinwick (FINI) Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:41

Enfin ma fiche est terminée!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Ines Stinwick (FINI) Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Ines Stinwick (FINI) Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Ines Stinwick (FINI) Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick (FINI)   Ines Stinwick (FINI) Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:18

Ben rien à dire, je te valide, hein Razz
Amuse toi bien parmi nous \o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ines Stinwick (FINI) Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick (FINI)   Ines Stinwick (FINI) Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:46

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ines Stinwick (FINI) Empty
Message#Sujet: Re: Ines Stinwick (FINI)   Ines Stinwick (FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ines Stinwick (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ines Stinwick: La peste en puissance
» Inès Stinwick
» Ines Stinwick
» Les Hiboux d'Ines Stinwick
» Les hiboux d'Ines Stinwick
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-