AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un secret plus très secret... ( PV Oly' )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Empty
Message#Sujet: Un secret plus très secret... ( PV Oly' )   Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:00

    Sortant de la salle de classe vide où j'avais passé un bon moment en compagnie de Vincent, je traversais les couloirs sans plus trop me précipiter, le regard brillant et un peu dans le vague, avec un sourire niais et heureux sur les lèvres. Mon bonheur était si bien ancré en moi que pour la première fois de ma vie je m'écartais pour laisser passer les gamins, et m'excusais quand je bousculais quelqu'un. Beaucoup d'élèves qui me connaissaient s'étaient retournés sur moi avec un air ahuri qui semblait traduire un grand : " Mais qu'est-ce-qui lui arrive à celle-là ? Elle est malade ? ". Par un curieux procédé que je ne saurais expliquer, l'amour de Vincent avait su masquer tous mes problèmes et m'avait rendu gentille et serviable. Réalisant que la situation n'était pas forcément la meilleure pour ma réputation - que j'avais eu tant de mal à forger -, je décidais de rentrer à la salle commune. Aussi soudainement que pour esquiver un cognar, je tournais dans le couloir pour me diriger vers la tour des Serdaigles. Chemin faisant, je réfléchissais à la dernière phrase de Vincent, juste avant que je m'en aille, alors qu'il m'avait serré dans ses bras pour m'embrasser tendrement : " Je t'aime, Elena ". Ces quelques petits mots passaient et repassaient dans ma tête comme la plus belle et la mieux rythmée des mélodies du monde entier. Cette promesse d'avenir que j'avais lue dans ses yeux à cet instant précis, resterait gravée dans ma mémoire à jamais.

    Alors que j'atteignais enfin les escaliers pour grimper à la salle commune, une voix m'interpela. Ce n'étais pas n'importe quelle voix. C'était une voix que j'adorais et que je redoutais en même temps. La voix d'une amie, mais aussi la voix de la plus grande rapporteuse de ragots de toute l'école. Malheureusement, il était trop tard pour faire l'innocente qui ne l'aurait pas entendue, trop tard pour s'enfuir, trop tard pour essayer d'avoir les joues d'une couleur naturelle. Au souvenir des lèvres de Vincent sur les miennes, je ne pouvais pas m'empêcher de rougir comme une idiote. Et la voix se rapprochait, bien contente que je me sois arrêtée pour l'attendre. Enfin elle arriva à côté de moi, un sourire amusé sur les lèvres. Olive Hornby.

    << Salut Oly', tu vas bien ? >> Dis-je avec tout le naturel qu'il me restait.

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Empty
Message#Sujet: Re: Un secret plus très secret... ( PV Oly' )   Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:51

    Enfin, le retour à Poudlard! Si l'absence de Tom ne lui avait pas du tout manquée, la présence des ses parents l'avait largement et parfaitement comblée. A tel point qu'elle était particulièrement heureuse lorsqu'elle, hier, elle avait remis les pieds dans son dortoir verdâtre.

    Et en ce lundi après-midi, la principale intention d'Olivette, c'était d'aller à la bibliothèque. Oh non, pas pour travailler, rassurez-vous. Elle s'était tellement ennuyée chez elle que tous ses devoirs étaient bouclés depuis longtemps. Et heureusement qu'il y avait eu Jo et Eden pour venir lui tenir compagnie.

    Il n'y avait pas de cours aujourd'hui. C'était bel et bien les vacances. Cependant, son sac kaki était toujours suspendu à son épaule. En vérité, elle se sentait gênée lorsqu'elle ne l'avait pas. C'était devenu une habitude, qu'elle avait beaucoup de mal à perdre. Les couloirs, les salles de classe étaient pour elle des endroits indissociables de son sac à bandoulière. Alors, Olive l'avait pris avec elle.

    Peu d'élèves dans les couloirs, soit dit en passant. La plupart étaient rentrés chez eux. Même le petit Darryl, qui avait perdu son moldu de père à la guerre était rentrée tenir compagnie à sa mère.
    Mais cela n'empêchait pas les rumeurs de continuer à circuler... Avec un sourire amusé, elle vit venir vers elle un groupe d'élèves, qui parlaient entre eux, tout en jetant des regards étranges à une personne derrière eux.


    -Elle est pas normale, hein?
    -Tu crois que c'est les fêtes de fin d'année qui lui font cet effet?
    -Imbécile! Ca aurait été la même chose l'année dernière alors!
    -Ah, ouais... Il paraît que ses parents sont morts. Si c'est ça qui lui fait cet effet là, elle est encore plus monstrueuse que je le pensait!
    -La vache... J'veux plus me retrouver face à elle moi...
    - J'vous l'avais dit, elle est folle Gordon!


    Oh? Gordon? L'habitude avait fait qu'elle écoutait les conversations qui passait à sa portée... Et celle ci était tout à fait intéressante. Lassant le groupe de Poufsouffle la dépasser, elle regarda devant elle... Pour apercevoir une chevelure blonde tourner à droite. Elena!

    Attrappant la bandoulière du sac de sa main droite pour éviter de trop secouer le sac, Olive se mit à courir derrière la Serdaigle. Un à un, elle monta les étages à sa suite. Et lorsqu'elle se rendit compte qu'Elena se dirigeait vers sa Salle Commune, elle se stoppa net. Morgan. Ses parents étaient loin de l'Angleterre. Il lui le avait dit. Etait-il rentré chez lui tout de même? Elle n'en savait rien. En revanche, elle n'avait aucune envie de le croiser en ce moment. Oui... Elle préférait reporter au plus tard la mission que lui avait confiée Jedusor. Reporter au plus tard l'instant où elle trahirait son ami... Mais l'envie de discuter avec Elena faisait osciller la balance...

    Décidant que même si Morgan était resté à Poudlard, il y avait peu de chance qu'il sorte ou rentre de sa Salle Comunne à cette heure précise, Olive interpella la Serdaigle.


    - Gordon!!!

    Elle s'était arrêtée. Hâtant le pas, Olive s'approcha d'elle pour la rejoindre.

    - Salut Oly', tu vas bien ?

    Effectivement, les Poufsouffles avaient raison. Elena avait changé. A croire que tout le monde changeait pendant les vacances... Elena avait-elle aussi été fiancée de force? Peu probable, elle était Née Moldue après tout. Mais le rouge sur ses joues trahissait bien quelque chose. Elle avait aussi l'air plus... Joyeuse. Plus heureuse.

    - Hmmh? Ah, oui, très bien. Toi aussi tu as l'air d'aller très bien en parlant de ça.

    Elle laissa un léger blanc s'installer, histoire de voir si Elena se sentait mal à l'aise ou non. Et puis, elle reprit la parole.

    - Au fait, il semblerait que tes parents... Toutes mes condoléances, bien qu'apparemment, tu t'en sois très vite remise vu ton état.

    Elle l'agressait presque, comme d'habitude. Bien qu'elle l'apprécie, l'énerver et la pousser jusqu'à ses limites l'amusait beaucoup. Et puis, si jamais elle se rebiffait en lui demandant pourquoi elle était là et pourquoi elle lui parlait, elle avait une excuse toute faite. Les dangers de la Magie Noire. Après tout, Elena l'avait sûrement finit depuis le temps, et Olive lui avait demandé de le lui passer une fois qu'elle en aurait terminé avec. Ce qu'elle n'avait toujours pas fait.

_________________
Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Empty
Message#Sujet: Re: Un secret plus très secret... ( PV Oly' )   Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:42

    Mon sourire s'évapora de mes lèvres en un instant. Mon mince espoir que la nouvelle du décès de mes parents n'était pas encore arrivée aux oreilles des élèves de Poudlard venait de partir en fumée. En même temps, comment avais-je pu croire qu'Oly passerait à côté d'un ragot aussi croustillant. D'un autre côté, je devais en effrayer plus d'un, avec un air aussi joyeux sur le visage, alors que je suis en plein deuil. Et encore, heureusement que personne ne savait que j'étais le meurtrier tant recherché par les aurors ! Je grimaçais. Si je savais que c'était par dégoût de mes défunts parents, ce n'était pas le cas d'Oly qui allait très certainement croire qu'elle venait de me rappeler un évènement douloureux. Mon but principal était et restait d'être la plus normale possible, même si pour cela je devais prétendre être triste, alors que mon coeur avait des ailes. Heureusement, avec une enfance comme la mienne, j'avais vite appris à prendre un air déprimé...

    << J'essaye de pas paraître trop déprimée, pour que les gens arrêtent de venir pleurer pour moi. J'aime pas qu'on me plaigne. Mes parents sont morts, et c'est pas ma tristesse qui les ramènera, alors autant tourner la page. >>

    J'avais comme l'impression que mon amie n'était pas persuadée par mon copieux mensonge, mais je n'avais pas dit mon dernier mot. On ne m'appelait pas " la vipère bleue " pour rien. Coeur de serpentard et cerveau de serdaigle, personne, jamais, ne pourra me coincer. Avec un petit sourire triste incroyablement réussi, je continuais de noyer les restes de méfiance chez la petite Hornby, qui pour une fois, semblait bien naïve. Je glissais alors la main dans mon sac et en sortais un assez imposant grimoire où le titre était gravé en doré : " Les Dangers de la Magie Noire ".

    << Tiens, je l'ai enfin fini. Très instructif, ce bouquin. >>

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Empty
Message#Sujet: Re: Un secret plus très secret... ( PV Oly' )   Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:00

Music: ???


    Alors que le sourire d'Elena de ses lèvres disparaissait à vue d'œil, celui affiché sur celles d'Olive augmentait proportionnellement. C'était comme si la joie qu'éprouvait Lena passait en Olive au fil de la discussion. Une grimace vint parachever l'œuvre de destruction massive de bonheur made by Oly.

    - J'essaye de pas paraître trop déprimée, pour que les gens arrêtent de venir pleurer pour moi. J'aime pas qu'on me plaigne. Mes parents sont morts, et c'est pas ma tristesse qui les ramènera, alors autant tourner la page.

    Un sourire moqueur s'était affiché sur les lèvres fines de la Serpentard, alors qu'elle s'adossait au mur, s'écartant légèrement d la Serdaigle pour mieux la détailler dans son ensemble. Une petite phrase ironique ne pu s'empêcher de sortir

    - Oh. Oui oui, tu fais ça très bien, je te rassure...

    Ben tiens. Gordon triste, c'était beaucoup trop bizarre pour être vrai, ça. Et Olive n'était pas non plus née d'un Troll. Cependant, que la mort de ses parents la rende réellement triste ou non, la demoiselle s'en fichait comme d'une guigne. Après tout, si son père à elle mourrait demain, elle n'en arracherais pas une aile à un dragon... Au contraire même.

    La miss se contenta d'hausser les épaules. Tout cela ne l'intéressait pas plus que cela. Savoir que ses parents étaient bels et bien morts lui suffisait. Et même si vérifier ses sources avant de lacer des ragots n'était pas dans es habitudes, une peu de vérité ne ferrait que renforcer la crédulité ds élèves face à ses futurs commérages...


    - Tiens, je l'ai enfin fini. Très instructif, ce bouquin.

    Lena avait sortit un ouvrage de son sac. Reconnaissant la couverture et les lettres dorées, Olive avança d'un pas et s'empara du livre. Tout en ouvrant son sac et en y déposant « les Dangers de la Magie Noire », Olive adressa un sourire à Gordon. Elle n'avait pas oublié.

    - Merci bien, je venait justement te rappeler que tu devais toujours me le passer... Je le rendrait à la bibliothécaire quand je l'aurais fini. Vu que c'est moi qui l'avait emprunté, elle ne devrait pas trop faire d'histoire... Bon, à plus!

    Restait juste une petite théorie à vérifier... Faisant mine de partir, Olive effectua quelques pas... Avant de se retourner face à Elena et de lui sortir quelques mots, un magnifique sourire aux lèvres.

    - J'espère que Dawnley va bien, au fait! Et le rose te sied parfaitement bien au teint Lena...

    Alors alors? Réaction? Car après tout, les garçons bruns de sixième ou septième année (vu la taille) il n'y en avait pas qu'un. Tout était une affaire de déduction. Après tout, elle ne l'avait vu que rapidement, et de loin... Observant la Serdaigle, Olive se tut.


//Sorry, un peu court :S //

_________________
Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Empty
Message#Sujet: Re: Un secret plus très secret... ( PV Oly' )   Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:32

    Le sourire moqueur qui s'était affiché sur le visage malveillant d'Olive n'était pas pour me rassurer, bien au contraire. Adossée au mur un peu en retrait, elle m'observa et déclara sur un ton ironique à faire froid dans le dos :

    << Oh. Oui oui, tu fais ça très bien, je te rassure... >>

    De toute évidence, elle ne croyais pas à ma tristesse. En fait, moi même je n'y croyais pas, puisque je savais pertinemment que c'était moi et moi seule l'auteur de ce meurtre. Mes parents avaient passé leur vie à gâcher la mienne, à détruire mes rêves et mes chances de m'élever au dessus d'eux et de leur destin futile. Ils étaient bien mieux là où ils étaient à présent, à l'abri de ma colère et de la honte. Connaissant Oly, je m'attendais à une série de questions ayant pour but d'en apprendre le plus possible sur le décès prématuré de ma famille, histoire d'avoir des faits à révéler à son public adoré. Pourtant, elle semblait penser à quelque chose d'autre de plus profond, de plus intense, quelque chose qui ne me disait rien qui vaille... Elle fit durer ainsi le plaisir, prenant tout son temps pour récupérer le grimoire et le ranger dans son sac. Après quoi elle m'expliqua qu'elle le ramènerait à la bibliothèque lorsqu'elle l'aurait fini. La bonne Lena voulait la remercier de sa sollicitude, tandis que la mauvaise sentait venir un mauvais coup. Un mauvais coup qui ne vint pas, puisqu'elle me salua et s'éloigna à grandes enjambées.

    Alors que je tournais les talons pour m'engouffrer dans la salle commune des Serdaigles, j'entendis Olive se retourner vers moi. Au plus profond de ma conscience détraquée, la gentille Lena se demandait ce qu'avait oublié de lui dire son amie, cependant que la vilaine Lena proposait vigoureusement d'accélérer le pas. Pour une fois, je décidais d'écouter la première, même si elle était souvent de mauvais conseil. A la question d'Oly suivit un lourd et glacial silence de mort, qui prouva qu'une fois de plus, la diabolique Lena aurait pu m'empêcher bien des ennuis...

    << J'espère que Dawnley va bien, au fait ! Et le rose te sied parfaitement au teint Lena... >>

    D'un coup, je m'arrêtais sur place, tendue, incapable de me retourner pour lui faire face. Comment savait elle ça ? Comment avait elle pu s'approprier de tels renseignements sans m'avoir espionnée ? Et surtout, à quoi pouvait bien lui servir cette rumeur ? Il y avait des sujets bien plus croustillants dans cette école. Moi qui ne tenais pas à ce que cette histoire remonte jusqu'aux oreilles de Tom... J'étais fichue. Rougie au niveau des joues, je me tournais finalement vers Olive, et me contentais de répondre :

    << Je peux savoir de quoi tu veux parler ? Allons ma belle, sois directe, dis ce que tu penses au lieu de tourner autour du pot. Que souhaites tu savoir sur ma vie que tu ne saches pas déjà ? >>

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Empty
Message#Sujet: Re: Un secret plus très secret... ( PV Oly' )   Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:03

    A l’écoute de sa petite phrase, Elena Gordon s’était arrêtée net. Figée sur place, comme si on avait cryogéniser un pauvre écureuil. Comme de l’eau qu’on aurait subitement mise au congélateur pour faire des glaçons.

    Olive avait visé juste. Juste, mais… Jusqu’à quel point ? Elena s’était-elle figée juste parce qu’elle venait de lui prouver qu’elle savait qu’elle était amoureuse ? Ou parce qu’il s’agissait de Dawnley ? Au fond d’elle, olive avait envie de croire à la seconde hypothèse. Car bien sûr le mérite lui en serait plus grand. Car soyons objectif. Voir deux personnes s’embrasser, et on déduire que l’une d’elle est amoureuse, il ne faut pas être un génie. En déduire d’après de vagues observations l’identité du prétendant, c’est tout de suite plus classe.

    Telle une fille sur laquelle on aurait renversé un pot de peinture rouge, Lena se retourna vers sa camarade. C’était Olive qui menait la conversation, qui l’amenait peu à peu vers ce qu’elle voulait entendre. Mais à ce moment là, c’était à Lena de répondre. Car après tout, peut-on appeler cela une conversation si seule l’une des personnes prend la parole ? Non, pas vraiment…Et puis, il y a pas mal de réponses cachées dans les tirades des autres.

    - Je peux savoir de quoi tu veux parler ? Allons ma belle, sois directe, dis ce que tu penses au lieu de tourner autour du pot. Que souhaites tu savoir sur ma vie que tu ne saches pas déjà ?

    Elle n’avait pas nié. Et en soit, cela voulait dire déjà pas mal de choses. Si Olive avait suggéré que la Serdaigle puisse entretenir une relation amoureuse avec Daniel Chaser, elle aurait sûrement sauté au plafond, à la fois en colère et dégoûtée qu’Olive ait pu proférer de telles inepties… Enfin, c’était ce que notre miss supposait. Et avec la réponse de la Serdaigle, la probabilité que sa supposition soit exacte venait d’augmenter de plusieurs points.

    Un vague sourire s’afficha sur les lèvres de notre Serpentard. Prenant le temps de ramener la bandoulière du son sac, qui avait légèrement glissée, sur son épaule Olive observa sa camarade. N’en déduisant pas grand’chose de plus, elle se décida à parler, décidant que sa théorie s’était avérée juste.

    - A vrai dire, il me manque encore le pourquoi du comment. Je veux dire… Comment ça se fait que toi… commença t’elle en accentuant le dernier mot tu te soit accoquinée avec l’un des deux toutous de Jedusor.

    Réfléchissant en même temps qu’elle posait sa question à Elena, elle avala un instant de travers. Se pourrait-il que… Après tout, Elena avait changé depuis la rentrée. L’emprunt de bouquins malsains à la bibliothèque, le caractère ombrageux qu’elle avait développé,… Ajouté à sa toute nouvelle relation avec Danwley… Et au fait que Gordon semblait se rapprocher peu à peu d’elle, Olive Hornby.

    - A moins que…

    Les sourcils d’Olive se froncèrent, et observant Elena d’un regard en biais, elle recommença sa phrase, murmurant juste assez pour que la serdaigle l’entende.

    - A moins que toi aussi… ?

    Il s’agissait autant d’une question que d’une interrogation personnelle. Tournant légèrement la tête, elle observa Elena avec une attention renouvelée, où se mêlait également un peu d’anxiété. De côté du serment, elle ne s’inquiétait pas. Elle avait tout bien pesé avant de formuler sa phrase, et le « toi aussi » ne s’appliquait pas à elle et à Elena, mais à Vincent et Elena. Un détour de plus pour assurer sa survit, en quelque sorte.

// Je profite du nouveau design pour changer de couleur d'écriture, le orange faisant tout pas beau avec le marron. J'écris avec IndianRed ; )

_________________
Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Empty
Message#Sujet: Re: Un secret plus très secret... ( PV Oly' )   Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:51

Même si mon attitude prouvait que j'avais une chose à cacher au niveau sentimental, rien ne pouvait trahir l'identité de l'élu de mon cœur. Malgré son regard qui se voulait insistant et fort en sens, je ne pouvais que sourire. Elle avait tellement besoin de tout savoir sur les gens, qu'elle en oubliait d'être prudente, en particulier lorsqu'elle se mit à se douter de ma proximité avec Tom Jedusor. Sa façon de le demander, l'expression d'un " toi aussi ", confirmais alors mes plus noirs soupçons. Olive était également un pion de Tom, mais à quel point ? S'était elle offerte à lui de plein gré, ou l'avait il forcée à rejoindre ses rangs ? Non pas qu'il semblait capable de faire vraiment du mal à quelqu'un, c'était avant tout un bon élève. Finalement, peut être n'étais-je pas la seule à cacher des choses aux autres...

<< Je ne traine pas avec un toutou de Jedusor si ça peut te rassurer. Vincent le respecte, mais je compte beaucoup plus à ses yeux que n'importe quel élève dans cette école. >>

Intriguée, je ne pouvais pas m'empêcher de relever la dernière partie de sa phrase.

<< Comment ça " moi aussi " ? Olive, tu ne me cacherais pas quelque chose d'important ? >>

Elle n'eut pas le temps de me répondre. Une ombre apparut derrière elle, provenant du même couloir que j'avais prit un peu plus tôt. Je ne pu retenir un sourire adoucis en voyant que c'était Vincent. Je n'aurais pas beaucoup aimé que ce soit Aulne, revenant plus tôt de sa ballade avec les sombrals. Plus le temps passait et plus cette mission me sortait par les yeux ! Le ténébreux s'approcha finalement et se posta entre moi et Olive, un peu méfiant. Sa voix m'émerveilla, comme d'habitude.

<< Il y a un soucis Lena ? Elle t'agace à propos de tes parents ?
- Non, non non, ça va. C'est une amie. Que fais tu ici ?
- J'ai entendue ta voix, comme tu devrais déjà être dans ta salle commune et que je suis préfet, je voulais vérifier que tout allait bien.
- C'est adorable. Je te vois demain au déjeuner ?
- D'accord. Bonne soirée les filles ! >>

Et il disparut dans les couloirs. Je reportais mon regard vers Olive qui n'avait pas bronché à l'arrivé de mon petit-ami. Je me demandais bien ce qui pouvait se passer dans sa tête de super-sadique. Allait-elle enfin me dire ce qui ne tournait pas rond chez elle ? Je ressentais pour la Serpentard de la compassion, et un fort besoin de l'aider, sans vraiment savoir pourquoi. Je me sentais proche d'elle, et en même temps à l'écart, comme une amie à qui on ne ferait pas confiance.


_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Empty
Message#Sujet: Re: Un secret plus très secret... ( PV Oly' )   Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:42

    - Je ne traine pas avec un toutou de Jedusor si ça peut te rassurer. Vincent le respecte, mais je compte beaucoup plus à ses yeux que n'importe quel élève dans cette école.

    Booon. Ca, au moins, c'était fait. Elena sortait avec Vincent. Bizarre venant de la part de quelqu'un qui ne pense qu'à lui, ou presque. Cependant, à la description que Lena fit de Dawnley, notre serpentard ne pu s'empêcher de lever les yeux aux ciel, un sourire moqueur accroché aux lèvres. L'amour rendait vraiment aveugle.

    - Comment ça " moi aussi " ? Olive, tu ne me cacherais pas quelque chose d'important ?

    Ouvrant la bouche comme pour parler, Olive resta dans cette position un court instant, sans qu'aucun son ne sorte. Avant de refermer prestement la bouche, se rendant compte du ridicule de la situation. Détournant le regard, notre demoiselle avisa Dawnley qui s'avançait. Mais crotte quoi. Il était déjà en cours avec elle et partageait sa salle commune, et Olive devait encore se le coltiner quant elle était à l'autre bout du château, en train de parler avec une serdaigle?!

    Protecteur, il s'était arrêté entre les deux jeunes filles, s'attirant le regard courroucé de la verte et argent. Elle ne l'appréciait pas, et avait le bonheur de voir que ce sentiment était partagé. Sans doute n'appréciait-il pas que sa belle soit en train de parler avec la vipère...

    - Il y a un soucis Lena ? Elle t'agace à propos de tes parents ?

    Ben tiens... Elle avait toujours le mauvais rôle, hein? Comme si tu n'embêtais pas les autres non plus toi. Et genre qu'il allait faire quelque chose si c'était le cas... Cette façon qu'il avait d'agir énervait fortement Olive, qui, gamine, ne pu s'empêcher de tirer la langue au... Serpentard qui lui faisait dos.

    - Non, non non, ça va. C'est une amie. Que fais tu ici ?
    - J'ai entendu ta voix, comme tu devrais déjà être dans ta salle commune et que je suis préfet, je voulais vérifier que tout allait bien.

    Môssieur le préfet en chef, bien propre sur lui et gentil à souhait... On aura tout vu, décidément...

    - C'est adorable. Je te vois demain au déjeuner ?
    - D'accord. Bonne soirée les filles !

    En soupirant, Olive lui tourna délibérément le dos. Et puis quoi encore. Comme si Olive allait lui sourire et lui faire au revoir en agitant la main... Il faut arrêter de croire au père Noël, hein... Décembre, c'est fini maintenant. Elle jeta un regard à la serdaigle et soupira bruyamment.

    - Ecoute Lena, Danwley EST un toutou de Jedusor, que tu le veuille ou non... Quant à la seconde partie... Je doute fortement que nombriliste comme il est, il tienne plus à toi qu'à lui-même, tu sais...

    Farfouillant dans son sac en continuant de parler, elle posa sur la rambarde le bout de parchemin qu'elle venait de sortir, elle écrivit rapidement quelques mots.

    - Mais tu ne m'as pas vraiment répondu. Je sais que ce n'est pas vraiment le lieu pour parler de ça mais... Je crois bien que j'ai besoin de savoir.

    Se redressant, elle lui adressa un demi-sourire, légèrement hésitant. S'approchant de la blonde, elle plaça un léger baiser sur sa joue tandis qu'elle fourrait dans sa main le parchemin plié et légèrement froissé.

    - A bientôt Lena. Et répond-moi, d'accord?

    Sur le parchemin, une petite phrase s'étalait. « Es-tu entrée dans le groupe de Jedusor? » Troublée, Olive était partie en trombe, laissant Elena seule, sur l'entrée de la tour de Serdaigle.

HJ// On continue le topic en les faisant correspondre par hiboux? xD

_________________
Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Empty
Message#Sujet: Re: Un secret plus très secret... ( PV Oly' )   Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:44

    Un peu troublée par les paroles d'Olive, je grimpais jusqu'à la salle commune. J'y croisais deux ou trois visages familiers mais je n'étais pas du tout d'humeur à discuter. Sautant les marches quatre par quatre, j'allais m'enfermer dans ma chambre. Évidemment mon hibou attendait déjà sur le bord extérieur de la fenêtre. Des fois je me demandais vraiment comme il faisait pour savoir que j'avais besoin de lui. Enfin bref, après tout ce n'était qu'un piaf sans cervelle, et sa présence ici ne pouvait être qu'une coïncidence, point barre. Je dépliais le petit bout de parchemin et lisait la petite phrase grattée à la plume en long, en large et en travers. Que penser de tout cela , Était-ce un piège ? Était-il seulement possible qu'Olive soit dans le même cas que moi ? Si c'était le cas nous aurions peut être trouvée chacune une personne à qui tout confier, avec qui partager nos angoisses et nos soucis les plus sombres. A quel point était elle proche de Tom ? Et comment répondre à cette question sans laisser de traces ? Si je répondait oui et qu'Olive n'était pas dans le groupe de Jedusor, je me jetais dans la gueule du loup, mais si je répondais non, je perdais peut être la seule chance de savoir la vérité sur mon amie serpentarde. Cela valait il le coup de prendre un tel risque en me dévoilant ouvertement ? Non. Je devais trouver une phrase que comprendrait un membre du groupe, et pas les autres... Mon cerveau se mit à tourner à une vitesse fulgurante, je devais trouver quelque chose à dire, et vite. Finalement, une lueur d'espoir se dessina dans l'horizon de mon esprit. J'attrapais donc un bout de parchemin vierge, et me mettais à rédiger ma réponse.

    " Pour savoir bien utiliser la magie, il vaut mieux d'abord apprendre à la contrer. Vive les livres. "

    Je savais qu'elle était intelligente et qu'elle comprendrait sans détour. Le livre que je venais de lui donner se nommait " Les Dangers de la Magie Noire ", et expliquait comment contrer la magie noire. Donc, le message était clair si Olive acceptait ce qu'elle lisait sur le parchemin ou non. Car pour savoir utiliser la magie noire, il fallait d'abord apprendre à s'en défendre. Je relisais ma phrase pour vérifier qu'il n'y avait aucune faute d’orthographe ou de lexique, puis la donnait à mon hibou. Gracieux et rapide, il déploya ses ailes et s'envola sous le ciel sombre et sans étoiles de cette soirée en Angleterre. Certaine qu'une réponse ne tarderait pas à arriver, je m'installais sur le rebord intérieur de la fenêtre, laissant le carreau entrouvert, dans l'attente de mon hibou fidèle. Le temps des révélations était enfin arrivé.


    [ Désolé c'est un peu court mais je savais pas trop quoi dire d'autre ^^ ]

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Empty
Message#Sujet: Re: Un secret plus très secret... ( PV Oly' )   Un secret plus très secret... ( PV Oly' ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un secret plus très secret... ( PV Oly' )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Secret confié ; secret divulgué. (Tina)
» Très cher...directeur...[PV Armando]
» La Très Extraordinaire Société des potionnistes
» secret-Hp
» time of secret
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Les tours et sommets du château :: Salle commune des serdaigles. :: Les escaliers.
-