AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Une prof pas comme les autres(Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Une prof pas comme les autres(Fini) Empty
Message#Sujet: Une prof pas comme les autres(Fini)   Une prof pas comme les autres(Fini) Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:12

Morticia Morgane Mathews

    Une prof pas comme les autres(Fini) 27229110
    AGE - 33ans
    SURNOM - Vaut mieux éviter...
    ORIGINE - Anglaise
    DATE DE NAISSANCE - 12/12/1911
    ANCIENNE MAISON - Serpentard
    STATUT - Sang pur
    EMPLOI - Professeur de défense contre les forces du mal et directrice de la maison Gryffondor.
    TES SECRETS - Je déteste le soleil.


» Histoire


Quand j'étais enfant, je n'ai jamais été en bonne relation avec mes parents, mon frère et moi faisions de temps à autre des petites fugues, mais rien de bien méchant.C'était pour s'entraïner à certains sorts plus dangereux et compliqués. Durant l'une de ces fugues dans la forêt, nous avons fait le serment inviolable. Nous avons jurés de restaurer l'honneur de la famille, pour des sangs pur nos parents avaient des manières honteuses. A 11ans, j'ai enfin reçu ma lettre pour Poudlard, quand mon frère en sortait. J'étais donc seule (heureusement à Serpentard) pour apprendre certains sorts plus intéressants que ceux qu'on nous enseigne en cours. Bien sur, je n'avais rien d'autre que mon serpent pour m'entrainer avec des potions, sortilèges et toutes ces petites choses. En gros, c'était le bonheur. En 4ème année, un Gryffondor a marché sur la queue de mon serpent(chose que je ne peut pas supporter), je devais donc lui donner une bonne leçon (sous forme de duel) que j'ai remporté. Ce n'est qu'après que j'ai découvert qu'il était en deuxième année. Si jeune et déjà si cruel. Depuis, je ne peut m'empêcher de détester les Gryffondor.
Après mes études, bien trop ennuyeuses à mon goût (c'est que pour mes 17ans, je connaissait deux des trois sortilèges impardonnables), je viens enseigner à Poudlard en tant que professeur de défense contre les forces du mal(matière passionnante. Bien que mes classes se vides au fil des cours, j'ai une méthode très efficace. Cet idiot de directeur m'a nommé directrice de la maison Gryffondor. Mais quel abruti! Au bout de deux ans j'ai compris que seul les serpents et leur langue (que je parle couramment) peuvent comprendre ma rage envers ces "anges" de Gryffondor. C'est pourquoi je fais mes cours avec mes trois chouchous (un cobra, un boa et un python blanc). Dans mes cours on fait 10minutes de théorie, et le reste c'est de la pratique.
On dit que je suis injuste envers mes classes, mais je ne fais que montrer mes préférences. Bien que je préfère les Serpentards, je me dois de rester calme avec les Serdaigles puisque mon frère est le père d'Evangéline Mathews qui (si vous voulez mon avis est une erreur du choixpeau) fait partie de cette maison.
» Vous


PRENOM - Lucie
PSEUDO - Morticia
AGE - 13ans
NOMBRE DE LIGNE - aucune idée
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Par des amis
QUE PENSES TU DU FORUM ? - Il est super
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Sophia Bush
UN MOT POUR LA FIN ? - écrire ici


Dernière édition par Morticia Morgane Mathews le Ven 15 Avr - 23:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Une prof pas comme les autres(Fini) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Une prof pas comme les autres(Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Une prof pas comme les autres(Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini)   Une prof pas comme les autres(Fini) Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:14

Youhouuuuu, bienvenuuuue Very Happy

_________________
Une prof pas comme les autres(Fini) Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une prof pas comme les autres(Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini)   Une prof pas comme les autres(Fini) Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Une prof pas comme les autres(Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une prof pas comme les autres(Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Une prof pas comme les autres(Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini)   Une prof pas comme les autres(Fini) Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:50

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Hagrid!

_________________
Une prof pas comme les autres(Fini) Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Une prof pas comme les autres(Fini) W2qlY - Une prof pas comme les autres(Fini) EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une prof pas comme les autres(Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini)   Une prof pas comme les autres(Fini) Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Myrtle McGrow
Myrtle McGrow
▌ Messages : 20
Humeur :
Une prof pas comme les autres(Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une prof pas comme les autres(Fini) Right_bar_bleue


Une prof pas comme les autres(Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini)   Une prof pas comme les autres(Fini) Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:06

Bienvenue!! (Une prof, chouette Very Happy)

_________________
Une prof pas comme les autres(Fini) Mimi_s10

Been the bathroom ghost since the night I fell
It’s not so bad if you ignore the smell
I was sorry to go
But there’s one thing I know
Olive Hornby is burning in hell
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Une prof pas comme les autres(Fini) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Une prof pas comme les autres(Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Une prof pas comme les autres(Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini)   Une prof pas comme les autres(Fini) Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:20

bienvenue parmi nous

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une prof pas comme les autres(Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini)   Une prof pas comme les autres(Fini) Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:37

    Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Une prof pas comme les autres(Fini) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une prof pas comme les autres(Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Une prof pas comme les autres(Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini)   Une prof pas comme les autres(Fini) Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:06

Bienvenue. Je suppose que tu voulais dire directrice des serpentards et non des gryffondors, mais dans tous les cas, je te valide! Amuse toi bien parmi nous (c'est vrai qu'un adulte en plus ne nous fera pas de mal).
Bon jeu!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Une prof pas comme les autres(Fini) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une prof pas comme les autres(Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Une prof pas comme les autres(Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini)   Une prof pas comme les autres(Fini) Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:05

Ouuups, je débarque, mais en fait, tu ne peux pas être directrice des serpys, puisque c'est Sluggy, leur directeur. J'avais complètement zappé. Enfin bon, ça ne t'empêche pas de favoriser les serpys... et de convoiter le poste de slughorn, pourquoi pas?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une prof pas comme les autres(Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini)   Une prof pas comme les autres(Fini) Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:08

C'était ça l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Une prof pas comme les autres(Fini) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une prof pas comme les autres(Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Une prof pas comme les autres(Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini)   Une prof pas comme les autres(Fini) Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:10

Ben c'était pas particulièrement clair (enfin pour moi ^^ mais je suis à côté de la plaque, là), mais si c'était ton idée, alors tout va bien ^^
EDIT : ok : j'avais mal lu ta fiche en fait, j'ai lu Dumbledore, et dfirecteur de maison côte à côte et du coup, j'ai pas réfléchi. En fait, Dumby n'étant pas directeur, il ne nomme pas les directeurs de maisons. Enfin bref, donc tu peux toujours être directrice des gryffis parce qu'avec Dumby, on avait décidé que Dumby deviendrait directeur des gryff' plus tard. Désolée pour le temps de réaction.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une prof pas comme les autres(Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini)   Une prof pas comme les autres(Fini) Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:19

Non c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Une prof pas comme les autres(Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une prof pas comme les autres(Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Une prof pas comme les autres(Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini)   Une prof pas comme les autres(Fini) Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:31

Tom qui perd la tête... Oh làlà! Il faut faire attention^^!Rolling Eyes
J'espère que tu t'amuseras bien!
A trés vite!
Hagrid!

_________________
Une prof pas comme les autres(Fini) Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Une prof pas comme les autres(Fini) W2qlY - Une prof pas comme les autres(Fini) EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Une prof pas comme les autres(Fini) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une prof pas comme les autres(Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Une prof pas comme les autres(Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini)   Une prof pas comme les autres(Fini) Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:41

humpf.. j'étais pas bien réveillée, voilà Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Une prof pas comme les autres(Fini) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Une prof pas comme les autres(Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Une prof pas comme les autres(Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini)   Une prof pas comme les autres(Fini) Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:02

Tom Elvis Jedusor a écrit:
Ben c'était pas particulièrement clair (enfin pour moi ^^ mais je suis à côté de la plaque, là), mais si c'était ton idée, alors tout va bien ^^
EDIT : ok : j'avais mal lu ta fiche en fait, j'ai lu Dumbledore, et dfirecteur de maison côte à côte et du coup, j'ai pas réfléchi. En fait, Dumby n'étant pas directeur, il ne nomme pas les directeurs de maisons. Enfin bref, donc tu peux toujours être directrice des gryffis parce qu'avec Dumby, on avait décidé que Dumby deviendrait directeur des gryff' plus tard. Désolée pour le temps de réaction.

Comment as-tu pu oublier cette conversation avec moi!!? :O je suis scandalisée!

xD

Bienvenue donc chère piqueuse de poste =D

_________________
Une prof pas comme les autres(Fini) Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Une prof pas comme les autres(Fini) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Une prof pas comme les autres(Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Une prof pas comme les autres(Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini)   Une prof pas comme les autres(Fini) Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:11

Bubus le retouuuuur!!!

* Poutoute son Dumby!!! *

_________________
Une prof pas comme les autres(Fini) Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Une prof pas comme les autres(Fini) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une prof pas comme les autres(Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Une prof pas comme les autres(Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini)   Une prof pas comme les autres(Fini) Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:43

Le poutoute pas, il revient que pour m'embêter Razz (t'en voulais pas de ce poste, d'abord tongue )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Une prof pas comme les autres(Fini) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Une prof pas comme les autres(Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Une prof pas comme les autres(Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini)   Une prof pas comme les autres(Fini) Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:44

olyyyyy

*rends le poutepoute*

Huhu Tom bien sûr que non o=3 (je l'aurai un jour je l'aurai)

_________________
Une prof pas comme les autres(Fini) Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Une prof pas comme les autres(Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une prof pas comme les autres(Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Une prof pas comme les autres(Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini)   Une prof pas comme les autres(Fini) Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:46

Bienvenue Very Happy

_________________
Une prof pas comme les autres(Fini) Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Une prof pas comme les autres(Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une prof pas comme les autres(Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Une prof pas comme les autres(Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini)   Une prof pas comme les autres(Fini) Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:09

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Very Happy (avec un peu de retard Razz )

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une prof pas comme les autres(Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini)   Une prof pas comme les autres(Fini) Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une prof pas comme les autres(Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini)   Une prof pas comme les autres(Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une prof pas comme les autres(Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amy Benson [Fini]
» Un prof pas comme les autres
» Des liens avec une prof pas comme les autres?
» Who I am?(Fini)
» Sa-Ri [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-