AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui veut des liens?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Qui veut des liens? - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qui veut des liens? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Qui veut des liens? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut des liens?   Qui veut des liens? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:16

J'aimerais beaucoup un lien Razz

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut des liens? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut des liens?   Qui veut des liens? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:52

bien sûr une idée?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Qui veut des liens? - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qui veut des liens? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Qui veut des liens? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut des liens?   Qui veut des liens? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:05

Piper pourrait ne pas apprécier l'insistance avec laquelle Pomona chercherait à analyser tout et tous le monde, et du coup, elles ne s'entendraient pas vraiment, qu'en dis-tu?

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Qui veut des liens? - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Qui veut des liens? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Qui veut des liens? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut des liens?   Qui veut des liens? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:37

^^ Youp Razz

Piper s'entend bien avec Cath', qui est une grande ennemie d'Oly, et en plus, Pip' est préfète. J'pense qu'Oly et elle ne s'entendent pas très bien.

Oly' commèrerait pas mal sur Piper, qui userait un peu de son influence de préfère sur Oly'?

Ou pas? xD

_________________
Qui veut des liens? - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut des liens? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut des liens?   Qui veut des liens? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:00

J'aimerais beaucoup des liens avec toi!?
Ca te dirait, avec Aelycia, ma gryffondor ma très sociable mais beaucoup trop curieuse; et Eden, ma serdaigle lunatique qui cherche à tout pris à se faire aimer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut des liens? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut des liens?   Qui veut des liens? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:01

Ok pour Olive.
Je verrais bien un lien positif avec Eden et négatif avec Aelycia?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut des liens? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut des liens?   Qui veut des liens? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:27

je veux bien un lien pour jane: elle a 2 ans de moins que toi et n'est pas dans la meme maison pensse tu qu'elles peuvent etre amie ou doit ton se rabaiser à un niveau plus bas. Et si oui lequel?
pour Peter: il a le meme age que toi mais pas dans la meme maison, pouvons nous avoir un lien possitif et lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut des liens? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut des liens?   Qui veut des liens? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:36

Je pense que Jane et Piper peuvent être amis, Piper aurait pu l'aider pour un de ses cours...
Et pour Peter je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui veut des liens? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut des liens?   Qui veut des liens? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:41

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui veut des liens? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Qui veut des liens?   Qui veut des liens? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut des liens?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ''Qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a.''‏
» Qui veut un liennnnnnnnn?
» Qui veut une Dragée Surprise?
» Quand ça ne veut plus... [Purdey]
» Qui veut taper la discute avec Amy ? [4/8]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-