AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Une punition méritée, vraiment? [Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Une punition méritée, vraiment? [Jane] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Une punition méritée, vraiment? [Jane] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Une punition méritée, vraiment? [Jane] Empty
Message#Sujet: Une punition méritée, vraiment? [Jane]   Une punition méritée, vraiment? [Jane] Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:11

    Yseult, qui était étourdie depuis quelques mois, avait encore fait tomber un des objets magiques du professeur de Défense contre les forces du mal. Et il l'avait puni, elle se sentait un peu misérable, et encore plus morose que d'habitude, fort heureusement, elle n'avait pas fait perdre de points à sa maison, c'était déjà une bonne chose. Elle était punie à ramasser ses bêtises, façon moldue bien sûr, mais aussi à nettoyer la salle de classe du plafond vers le sol, pendant une bonne semaine... Bon vous allez dire que la punition est peut-être un peu sévère, mais cela faisait plusieurs fois qu'elle cassait des objets de ce pauvre professeur. La première fois, il l'avait excusée avec le sourire, la seconde lui avait explique que ce n'était pas grave mais qu'il fallait faire attention, la troisième qu'il fallait vraiment qu'elle fasse attention, et là à devait être la cinquième ou sixième fois... Mais peut-être le professeur n'avait-il pas compris que la jeune fille ne faisait vraiment pas exprès de les faire tomber et de les casser... Les autres élèves de sa classe, l'avait appeler "Miss étourdie", et cela la rendait encore plus étourdie et morose...

    Elle était entrain de frotter un espèce d'aquarium, et le professeur lui avait dit que si elle cassait ne serait-ce qu'un seul petit objet, il rallongerait la punition d'une semaine, jusqu'à ce qu'elle passe une semaine sans rien cassé... Yseult se sentit véxée, morose et découragée d'un autre côté, peut-être est-ce une bonne solution pour vaincre son côté étourdie. Aprés si Eden arrivait à lui faire retrouver la mémoire, enfin disons la mémoire pour savoir comment être heureuse et sourire, alors elle aurait vaincue ce triste état. Yseult soupira et se remit à gratter. Quand un bruit se fit entendre, Yseult sursauta et se tourna pour voir qui arrivait dans la pièce, un morceau de l'étrange aquarium tomba et se fracassant dans un énorme clac... Yseult baissa la tête découragée, elle venait de gagner une semaine de retenue de plus... Elle releva la tête pour voir qui l'avait dérangé, c'était Jane, une jeune Gryffondor plutôt sympathique, avec qui Yseult s'entendait bien... Mais elle n'avait pas vraiment envie de sourire, elle se baissa pour ramasser le morceau...

    "Chouette!" se contenta-t-elle de répondre, elle n'était même pas en colère contre Jane, parce que même la colère, elle semblait avoir "oublié" ce que c'était... Ne restait dans sa tête, que la "morosité"...

_________________
Une punition méritée, vraiment? [Jane] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Une punition méritée, vraiment? [Jane] 0pEO8_tb - Une punition méritée, vraiment? [Jane] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une punition méritée, vraiment? [Jane] Empty
Message#Sujet: Re: Une punition méritée, vraiment? [Jane]   Une punition méritée, vraiment? [Jane] Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:16

Après avoir eu cours, Jane se rappella de la punition qu'avait été donné à Yseult par le professeur de défense. L'avis de Jane était très logique en sachant que Jane n'aimait pas se moquer des autres et qu'elle était bonne amie avec Yseult. Elle pensait que le professeur était un peu trop cruelle et sévère à son goût.
*Il a dû comprendre qu'elle devait être étourdie et maladroite! Pourquoi lui donne t-il cette punition? Peut-être lui enveux t-il? * pensa t-elle.
Elle voulu alors aider Yseult dans sa punition, elle alla la rejoindre mais se fit interpeller par une connaissance qu'elle croisa sur son chemin. Elle expliqua à cette personne qu'elle était assez pressé puis continua jusqu'à arriver dans la salle de défense. Elle voulu alors se précipitée pour l'aider car elle craignait qu'elle eu perdu trop de temps à papoter. Mais par malchance, elle fit peur à Yseult en arrivant trop brutalement et vit sous ses yeux l'aquarium se briser. Elle voulu s'excuser mais Yseult dit Chouette, elle comprit qu'elle ne réagissait pas car elle avait tout oublié. Jane s'en voulu car elle venait de lui offrir en quelque sorte une semaine de plus pour nettoyer la salle.
Jane lui proposa de l'aider à nettoyer la salle mais elle eu une idée.
*Je vais aller acheter ou empreinter un aquarium très ressemblant de celui-ci pour qu'elle ne se fasse pas punir une semaine de plus et si je n'en trouve pas, je dirai au professeur que ce n'est pas Yseult mais moi qui l'ai cassée. De toute façon c'est de ma faute donc je ne mentirai pas car c'est moi qui ait fais peur à Yseult*, pensa t-elle.
Puis Jane alla expliquer à Yseult son idée qu'elle venait d'avoir.
Elle dit ensuite: "Qu'en penses-tu?"


Dernière édition par Jane Alicia Loiyd le Sam 18 Juin - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Une punition méritée, vraiment? [Jane] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Une punition méritée, vraiment? [Jane] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Une punition méritée, vraiment? [Jane] Empty
Message#Sujet: Re: Une punition méritée, vraiment? [Jane]   Une punition méritée, vraiment? [Jane] Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:07

    Yseult regardait les dégâts causés par les éclats de l'espèce d'aquarium qui heureusement était vide, parce qui si il y avait eu de l'eau, ou bien une créature étrange ou autre chose, elle n'aurait vraiment pas su quoi faire. Elle leva les yeux vers Jane, et lui sourit timide pendant une demie-seconde, avant de reposer les yeux sur les dégâts. Elle sortit sa baguette et essaya de jeter le sortilège "Réparo", mais les morceaux étaient trop petits, il aurait fallu des heures pour les rassembler ensemble, enfin au niveau de Yseult ou de Jane, qui n'avait qu'un an de plus qu'elle. Elle soupira et laissa tomber son bras dans un signe de découragement. Quand Jane lui fit part de son idée d'aller emprunter un autre aquarium dans le château. Ce n'était pas idiot, mais aurait-elle le temps de le mettre à la place de celui-là... Non elle devait faire face à ses responsabilités, et avoir une semaine de plus, peut-être le professeur en aurait marre avant elle.
    "Non, je pense pas que ça soit une bonne idée, mais merci quand même" fit Yseult... Puis regardant le reste de la pièce, elle savait qu'elle aurait pas fini avant un bon moment, mais en soupirant, elle se concentra sur l'objet suivant une glace à l'ennemi, qui reflétait tout un tas d'ombres et de formes diverses... Elle était entrain de frotter, quand elle réalisa que Jane se trouvait toujours dans la pièce, elle s'arrêta et leva la tête...
    "Désolée! Tu voulais quelque chose peut-être?" demanda-t-elle en regardant la jeune fille, son amie, avec son visage triste comme elle le connaissait depuis quelques temps maintenant, c'était toujours le même visage qu'elle voyait dans le miroir tous les matins...

_________________
Une punition méritée, vraiment? [Jane] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Une punition méritée, vraiment? [Jane] 0pEO8_tb - Une punition méritée, vraiment? [Jane] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une punition méritée, vraiment? [Jane] Empty
Message#Sujet: Re: Une punition méritée, vraiment? [Jane]   Une punition méritée, vraiment? [Jane] Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:38

Après qu' Yseult est refusé son idée qui partait d'un sentiment, elle resta quelques secondes sur place sans bouger, comme si elle était figée.
Ensuite Yseult lui dit:"Désolée! Tu voulais quelque chose peut-être?"
Elle répondit alors en hésitant à lui-dire ce qu'elle était venue faire ici, car elle craignait qu'elle refuse une seconde fois son aide. Puis elle prit son courage à deux mains et lui dit: "Je suis venue ici dans la sage inttention de t'aider, je voulais que tu ais finis le plus vite possible pour que tu sois ensuite tranquille et pour que le professeur te félicite ensuite d'avoir remis en ordre cette salle sans y avoir casser le moindre objet, mais j'avoue que je doute quand même qu'il te gratifi car si je me trompe pas il ne félicite que les serpentards."
Elle se tût un instant puis demanda calmement à Yseult:
"Puis-je rester pour t'aider à nettoyer, s'il te plaît? On pourra dire que je t'aide pour me faire pardonner de t'avoir fait casser l'aquarium. Es-tu daccord? "
Jane s'inquiéta alors de sa réponse; elle était prête à se précipitée pour nettoyer tout comme elle craignait aussi d'avoir à s'en aller.



PS: Désolée,je n'avais pas beaucoup d'idée.


Dernière édition par Jane Alicia Loiyd le Sam 18 Juin - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Une punition méritée, vraiment? [Jane] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Une punition méritée, vraiment? [Jane] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Une punition méritée, vraiment? [Jane] Empty
Message#Sujet: Re: Une punition méritée, vraiment? [Jane]   Une punition méritée, vraiment? [Jane] Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:12

    "Je suis venue ici dans la sage intention de t'aider, je voulais que tu ais finis le plus vite possible pour que tu sois ensuite tranquille et pour que le professeur te félicite ensuite d'avoir remis en ordre cette salle sans y avoir casser le moindre objet, mais j'avoue que je doute quand même qu'il te gratifie car si je me trompe pas il ne félicite que les serpentards." fit Jane à la question de la jeune Ys. Cette dernière regarda son amie sans vraiment comprendre de quoi elle voulait parler, puis son regard fit le tour de la pièce, effectivement, elle était grande et un coup de main serait le bienvenu... Une lumière s'alluma dans le cerveau de Yseult qui compris ce que la jeune fille lui demandait.
    "Puis-je rester pour t'aider à nettoyer, s'il te plaît? On pourra dire que je t'aide pour me faire pardonner de t'avoir fait casser l'aquarium. Es-tu d'accord? " redemanda-t-elle calmement. Yseult avec son chiffon à la main, le regarda un moment, puis releva la tête vers son amie Jane.
    "Oui, tu peux me donner un coup de main! Tu n'as qu'à commencer à ranger de ce côté" fit Yseult en tendant le bras pour lui montrer l'autre côté de la pièce. La jeune fille se remit au travail, en commençant à frotter le deuxième aquarium de la pièce. Apparemment le professeur comptait faire venir des créatures qu'il voulait présenter aux élèves. Il ne fallait pas qu'elle casse l'autre, où ce n'est pas une semaine de retenue qu'elle aurait mais bien plus. Elle ne voulait pas faire perdre des points à sa maison.

    "Merci de ton aide" fit Yseult au bout d'un moment, il fallait quand même qu'elle remercie son amie de son coup de main. Parfois, elle oubliait même la plus simple des politesses. Il faut vraiment qu'elle se reprenne et retrouvent toutes ses facultés mentales et sociales. A voir conscience du problème, et déjà un grand pas, non? Maintenant, il lui restait encore un long chemin pour rire à nouveau. Si seulement, elle savait ce qui s'était passé pour la rendre comme ça, ce serait déjà bien.


_________________
Une punition méritée, vraiment? [Jane] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Une punition méritée, vraiment? [Jane] 0pEO8_tb - Une punition méritée, vraiment? [Jane] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une punition méritée, vraiment? [Jane] Empty
Message#Sujet: Re: Une punition méritée, vraiment? [Jane]   Une punition méritée, vraiment? [Jane] Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:35

"Oui, tu peux me donner un coup de main! Tu n'as qu'à commencer à ranger de ce côté" lui avait répondu Yseult.
En entendant cela Jane alla se précipiter dans la direction qu'Yseult venait de lui indiquer. Elle essaya alors de ne pas montrer la joie qu'elle se faisait de l'aider. Au fond d'elle, Jane se réjouissait car elle aimait bien apporter son aide dès que c'était utile.
Un moment, elle se demanda si Yseult ne s'était pas apperçue de sa réjouissance.
Puis elle nettoya les différentes étagères. Jane était très attentif à ce qu'elle faisait quand Yseult lui dit: "Merci de ton aide."
Jane lui répondit alors avec un grand sourire qui montrait qu'elle était enchantée à l'idée de l'aider. "Derien, il n'y a pas de quoi."
Elle regretta par la suite le sourrire qu'elle venait de lui adresser car cela l'avait trahie. Elle se mordit les lèvres en imaginant qu'Yseult devait la prendre pour une personne plutôt bizare. Ce n'était pas contre Yseult; c'était juste qu'elle aurait préférée éviter de lui montrer qu'elle était contente de nettoyer (car logiquement nettoyer n'est pas un plaisir). Elle pensait qu'Yseult regretterait d'avoir acceptée qu'elle l'aide.
Pendant ce temps, un long silence reigna. Jane n'osait l'interrompre de peur de sortir une bêtise. Lorsqu'elle lui dit qu'elle venait de trouver un livre très interressant et qui pouvait se révêler d'une grande utilité car c'était un livre de sortilèges qui permetait de réparer différentes choses qui pouvaient être très petites comme grandes.
Mais Jane se demanda soudain pourquoi ce livre avait été rangé ici; une seule solution lui apparue à l'esprit se devait être un de ces abruties d'élèves qui avait dû le remettre mais pas à sa place.
Puis une idée lui vient, elle s'approcha alors, avec le livre, des éclats verres de l'aquarium.
"Peut-être, nous pourrions se servir de ce livre pour réparer l'aquarium." dit-elle à Yseult sans attendre de réponse.
Jane s'était déjà mise à chercher la page qui pourrait correspondre à ce cas. Elle tomba alors sur la page qu'elle recherchait et dit alors à Yseult: "Veux tu que je le fasse ou tu préfères le faire toi même?"


Dernière édition par Jane Alicia Loiyd le Sam 18 Juin - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Une punition méritée, vraiment? [Jane] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Une punition méritée, vraiment? [Jane] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Une punition méritée, vraiment? [Jane] Empty
Message#Sujet: Re: Une punition méritée, vraiment? [Jane]   Une punition méritée, vraiment? [Jane] Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:55

    "Peut-être, nous pourrions se servir de ce livre pour réparer l'aquarium." entendit Ys pendant qu'elle nettoyer le deuxième aquarium, elle arrivait bientôt à la fin, et n'avait rien cassé, elle était plutôt contente d'elle, et fière aussi. Elle fronça les sourcils parfois elle avait des pensées étranges, qui lui envahissait l'esprit, mais peut-être est-ce normal après ce qui lui était arrivé. D'ailleurs, elle ne savait pas du tout ce qui lui était arrivé, vu qu'elle ne se souvenait de rien. Mais son instinct lui disait que c'était quelque chose de grave, et que sa vie avait été en jeu, sans vraiment comprendre toutes les implications de cette pensée. Yseult se retourna et vit Jane plongeait dans un livre, elle le feuillait d'un air concentré, et la jeune Neils ne voulait pas la déranger.
    "Veux tu que je le fasse ou tu préfères le faire toi même?" demanda Jane. Ys regarda l'aquarium, sortit sa baguette de son uniforme, la regarda, puis l'aquarium, à nouveau sa baguette. Elle se demandait si elle pouvait prendre le risque de le réparer malgré ses pensées confuses, qui ne lui permettait pas toujours de se concentrer comme il faut sur les choses.
    "Euh... Je.. Je préfère que tu le fasses" fit Ys dans un regard confus à son amie Jane. Se sentant toute fois un peu triste de ne pas pouvoir le faire elle-même, mais elle espérait qu'un jour elle pourrait le faire toute seule, comme une grande. Oui, c'était ça, parfois elle avait l'impression de retourner en enfance de devoir tout réapprendre, mais en ayant cette lassitude et cette morosité, de réapprendre quelque chose qu'elle savait déjà. C'était vraiment un sentiment étrange.


[HJ: Encore un peu court, je suis pas inspirée ce soir!]

_________________
Une punition méritée, vraiment? [Jane] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Une punition méritée, vraiment? [Jane] 0pEO8_tb - Une punition méritée, vraiment? [Jane] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une punition méritée, vraiment? [Jane] Empty
Message#Sujet: Re: Une punition méritée, vraiment? [Jane]   Une punition méritée, vraiment? [Jane] Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:32

"Euh... Je.. Je préfère que tu le fasses" dit Yseult.
Après cette réponse un peu hésitante que venait de lui donner Yseult, Jane sortit à son tour sa baguette de son uniforme. Puis en prennant bien soin de se mettre en face de l'aquarium, du moins ce qui en restait pour l'instant, elle pronnonça: " Réparo."
L'aquarium alors reconstruit, n'avait même pas une seule rayure; il était impécable.
Jane était fier d'elle car le sortilège avait réussi. Elle le replaça ensuite à sa place habituelle.
Puis dit à Yseult: "Je vais finir avec toi de mettre la pièce en ordre, puis je retournerais faire ce que j'ai à faire. A moins que tu es envie de me confier quelquechose biensure, je t'écouterais".
Jane attenda sa reponse. Mais elle espérait qu'Yseult ne lui demanderai pas non plus quelquechose de trop difficile pour elle.
Jane réfléchisa à ce que pourrait lui demander ou lui dire Yseult mais rien ne lui venait en tête. Aucune idée lui parut à l'esprit.
Jane se remit ensuite à son nettoyage; elle épousta les dernières poussières. Elle frotta durement les taches d'encre presque inscrustées dans les tables. Certaines traces restèrent, d'autre s'en allèrent après plusieurs minutes de gratements.
A la fin du nettoyage, Jane était tellement épuissé par la crasse qu'elles venaient de nettoyer, qu'elle s'écroula sur un tabouret pour reprend son souffle.
"Oh... je suis tellement fatiguée, que je pourrais dormir pendant des heures. Et toi Yseult, es-tu fatiguée? Tu as l'air d'être autant épuisée que moi. Je pense que nous devrions aller nous reposer"
Jane attenda une réponse de la part d'Yseult pour savoir si il était temps de partir ou si Yseult avait encore besoin de son aide.


Dernière édition par Jane Alicia Loiyd le Sam 18 Juin - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Une punition méritée, vraiment? [Jane] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Une punition méritée, vraiment? [Jane] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Une punition méritée, vraiment? [Jane] Empty
Message#Sujet: Re: Une punition méritée, vraiment? [Jane]   Une punition méritée, vraiment? [Jane] Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:15

    " Réparo" une formule tout simple, et un joli mouvement du poignet, et l'aquarium fut réparé, replacé à sa place, et c'était comme si rien n'était arrivé. Si Ys l'avait fait, avec un geste, elle aurait cassé autre chose, ou même fait exploser toute la pièce. Elle regarda l’œuvre de Jane, et en se tournant vers elle, hocha la tête avec un petit sourire rapide pour la remercier et également la féliciter.
    Je vais finir avec toi de mettre la pièce en ordre, puis je retournerais faire ce que j'ai à faire. A moins que tu es envie de me confier quelque chose bien sûr, je t'écouterais". fit la jeune Gryffondor. Ys hocha la tête une nouvelle fois, et retourna vers le coin qu'elle était entrain de nettoyer. Il s'agissait d’épousseter une bibliothèque, une petite bibliothèque. Même si elle devait contenait deux ou trois centaines de livres, par rapport à celle de la bibliothèque, on pouvait dire qu'elle était trés petite. Car la grande salle aux livres de Poudlard devait contenir au moins une ou deux milliers d'ouvrages.

    Yseult se tourna vers Jane, une fois qu'elle eut terminé son travail, cette dernière était entrain de nettoyer les taches d'encre que les élèves avaient laissé sur leur table. La jeune Serdaigle, la tête penchée légèrement sur le côté droit, observait Jane dans son travail. Ce serait ça de moins à faire, pensa-t-elle, sans vraiment être contente... La jeune Gryffondor, qui avait un an de plus que Ys, s'écroula sur un tabouret une fois sa tâche achevé.

    "Oh... je suis tellement fatiguée, que je pourrais dormir pendant des heures. Et toi Yseult, es-tu fatiguée? Tu as l'air d'être autant épuisée que moi. Je pense que nous devrions aller nous reposer" lâcha-t-elle. Ys la regarda et dans un pincement de lèvres, qui aurait pu ressembler à un sourire, avec un peu plus de conviction, elle dit :
    "Merci de ton aide, je pense aussi que ça ira pour ce soir..."
    Ys quitta la pièce en compagnie de son amie, pour se rendre dans la grande salle pour aller manger un peu, en espérant que les autres leur avaient laissé un peu...


[HJ : Je pense pas que les sorciers utilisent des stylos, et puis je pense pas en 1945, que ça exister^^!]

_________________
Une punition méritée, vraiment? [Jane] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Une punition méritée, vraiment? [Jane] 0pEO8_tb - Une punition méritée, vraiment? [Jane] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une punition méritée, vraiment? [Jane] Empty
Message#Sujet: Re: Une punition méritée, vraiment? [Jane]   Une punition méritée, vraiment? [Jane] Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:56

"Derien" fit Jane, après avoir enttendue la reponse d'Yseult.
Jane s'était relevée du tabouret sur lequel elle était assie précédemment. Elle se dirigeait maintenant avec Yseult vers la porte. Puis arrivant au seuil de cette porte elle se retourna pour contempler le travail qu'elles vennaient de finir. Elle observa la pièce pendant quelques petites secondes. La salle était parfaitement rangée.
*Elle est impécable.* pensa t-elle avant de se retourner pour sortir.
Yseult et Jane se dirigèrent alors vers la grande salle car pour Jane, tout ce ménage lui avait ouvert l'appétit. Jane avait prévue d'aller se reposer après avoir manger, parce qu'elle sentait qu'elle risquait de ne plus tennir très longtemps sur ses jambes tellement elle était fatiguée. Jane était quand même soulagée que la salle soit enfin propre et remise en ordre. Elle se forçait à garder les yeux ouvert pour ne pas s'endormir.

Ps: désolé je n'avais pas beaucoup d'imagination pour finir notre RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une punition méritée, vraiment? [Jane] Empty
Message#Sujet: Re: Une punition méritée, vraiment? [Jane]   Une punition méritée, vraiment? [Jane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une punition méritée, vraiment? [Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Expérience [PV Jane]
» Cry me a river [PV Jane]
» Les hiboux de Jane Alicia Loiyd
» « I swear it must be heaven's light. » | Robin & Jane
» HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Rez-de-chaussée et étages :: Deuxième étage :: Salle du cours de défense contre les forces du mal.
-