AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Empty
Message#Sujet: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:54


JONES
Charlot.




25 décembre 1928, Paris.
Au septième étage d'un appartement Parisien, entre un sapin de Noël, un père et trois frères, naît la seule petite fille de la famille.
Seulement vivre à Paris est de plus en plus dur. La famille Jones ne roule pas sur l'argent, et décident donc, en 1933, de partir tenter leur chance en Angleterre, pays d'origine des parents, Elisabeth et Jack. Financièrement, la famille va mieux, grâce à l'aide des grands parents de Charlot et du travail acharné de son père, Jack, qui noue une relation serrée avec sa seule fille. Tous les deux ont la passion de la nature. Tous les dimanches, ils se retirent dans la forêt qui entoure leur maison, et jack apprend à sa fille toute sorte de plantes comestibles, d'oiseaux. Il lui apprend à se déplacer en forête, pour pouvoir voir les animaux les plus rares.
Jusqu'aux 10 ans de Charlot, la famille vécut des jours, sinon Heureux, paisibles. Jusqu'au 24 décembre 1939, jour des 11 ans de Charlot, jour après lequel il se passa plusieurs choses simultanément, et surtout, aux conséquences effroyables. Le soir de son anniversaire, Charlot et sa famille reçurent la visite de quelqu'un pour le moins surprenant, un homme barbu, vieux, au regard bleu perçant, prétendant s'appeler Dumbledore, expliquant à Charlot et sa famille qu'elle était une sorcière. Bien sur, il y en avait eu, des signes. Des objets qui changeaient de couleur, des animaux lui obéissant. Mais la nouvelle jeta un froid sur cette soirée.
Plus le temps passait, plus sa famille s'éloignait d'elle. Les dimanches avec son père avaient cessé, lui étant cloué au lit par une pneumonie. Ses frères ne jouaient plus avec elle, la regardaient bizarrement. Et enfin sa mère, qui ne lui parlait plus que pour lui dire bonjour.
Un jour, sur un coup de tête elle partit. Elle en avait marre. Elle fit sa valise et, ne sachant pas vraiment comment, se retrouva dans Londres. Dans une ruelle sombre, dans laquelle l'attendait Dumbledore qui l’emmena sur le chemin de traverse.
Voilà l'histoire, du moins la partie la plus importante de Charlot. Charlot, cette fille introvertie, qui ne parle qu'aux gens qu'elle connait, Charlot, cette fille amoureuse de la nature et des livres.




Les indifférents.



« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Arthursign4
EVERARD Arthur.
Mouais. Mouais. Mouais quoi.
Encore un Serpentard à la tête
aussi grosse qu'une pastèque.
Quoique.


Les amis.



A compléter.


Les ennemis.



« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Sanstitre1ycq
HORNY Olive.
Et bah, dans le genre
pimbêche nombriliste!
Elle bat les records. Je
la hais pourquoi ? Par-
ce qu'elle a lancé une
rumeur sur moi ? Non.
C'est faux, je vous
interdis de dire ça.




A vous de proposer ! :]


Dernière édition par Charlot Jones le Lun 4 Avr - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:07

    Mm... Moi je veux un lien, mais à part de l'indifférence, je n'ai pas grand chose à te proposer... Tu aurais juste entendu parler de moi (parce que tout le monde a entendu parler de moi) et comme je suis à Serpentard, tu ne t'y serais pas spécialement intéressée... PAr contre, si tu veux faire partie de l'équipe de Quidditch....!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:11

    Elle a tendance à éviter les gens trop populaires, donc une rencontre non voulue... On verra au fil de la conversation ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:14

    Ca doit pouvoir se faire.. Mais du coup, si t'es dans l'équipe de Quidditch, on se connait forcément (ahah) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:14

    Comme adversaires de Quidditch ;D
    Tu commences ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:18

    Euh, là j'ai pas trop le temps, mais je pourrais peut être ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:19

    Je suis plutôt inspirée, je peux commencer si tu veux. :]
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Left_bar_bleue75 / 10075 / 100« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:27

Un len avec Tommy slash Luny slash Mely?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:30

Moi je veux bien un lien pour :

- Iris, ma douce et gentille schizophrène. Enfin douce et gentille quand elle ne cède pas à Izya son double bien plus mauvaise.

- Nyx ma sociopathe angélique. Elève modèle, fraichement orpheline (et qui en joue) et en apparence si gentille.

- Et puis Neville qui est... tout simplement Neville x)


Dernière édition par Nyx Hela le Lun 4 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:33

    Tom : Je pense, qu'avec Tommy se serait directement ennemis, elle n'aime pas les méprisants. ^^
    Luna pourrait une connaissance, sinon une amie, et Mély, je ne la connais pas. Smile

    Nyx : Elle pourrait être amie avec Neville je pense, et Iris lui poserait pas mal de questions, je pense qu'elle voudrait l'aider, gagner sa confiance Smile

    Donc vous choisissez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:35

Moi je voudrai un lien alors:
- Evangéline ma serdaigle franche et sincère.
- Edward mon vengeur et protecteur envers les justes.
- Et Elisabeth ma diablesse en puissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:39

Oh bah Charlot s'entendrait bien avec Edward. :] (Justicière en puissance xD)

Donc ouais, avec Edward je veux bien. Smile
Tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
L'anti hypocrites
[Last] Evangéline Mathews
[Last] Evangéline Mathews
▌ Messages : 151
Humeur :
« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Right_bar_bleue

En couple avec : Seule c'est bien mieux!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdre
Camp: Neutre
Avatar: Evangéline Lilly

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:50

Ok pour Edward, et pour Eva et Elisa?

_________________
« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Evangeline-evangeline-lilly-1367603-450-200
Quadruple compte avec Edward et Elizabeth et Ludovic

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Linus11« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Peter11« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Mortic11« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Hagrid10« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Brittany

Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:51

    Pour l'instant ça me dit rien, je vais faire les rp proposés avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'anti hypocrites
[Last] Evangéline Mathews
[Last] Evangéline Mathews
▌ Messages : 151
Humeur :
« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Right_bar_bleue

En couple avec : Seule c'est bien mieux!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdre
Camp: Neutre
Avatar: Evangéline Lilly

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:52

OK

_________________
« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Evangeline-evangeline-lilly-1367603-450-200
Quadruple compte avec Edward et Elizabeth et Ludovic

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Linus11« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Peter11« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Mortic11« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Hagrid10« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Brittany

Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:58

Tu commences avec Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:10

Youp youp youp!!!
Hu hu hu, me voilàààà Smile

Sooo
Pour Montgomery Beresford, un concierge pas toujours très aimable (voire jamais :O) qui n'est pas un Cracmol, lui Wink En fait, ça dépend vraiment de comment ton perso' se comporte Razz Sauf si tu veux un lien plus "spécial", auquel cas euh... Tes parents, ou autre, le connaissent lui et/ou sa femme, ou un autre truc du genre. Very Happy

Pour Lysandre Farnsworth, il s'agit d'une serdaigle de quatrième année, affublée d'une sœur jumelle (Mel') hyper sociable et hyper dynamique. De son côté, Lys' est plutôt calme & timide, bien qu'elle suive sa soeur dans ses blagues bizarres. Une idée particulière ou j'ai carte blanche pour un lien farfelu? oO

Et pour ma n'Olive Hornby, une vipère de septième année qui envoie rumeur et ragots sur presque tout le monde, cherchant à rabaisser et à briser mentalement les plus faibles. Atteinte d'une maladie génétique gardée secrète, qui fait en partie qu'elle ne sort jamais dehors et passe régulièrement à l'infirmerie (en essayant de se faire discrète u_u'). Idem, une idée en tête ou un lien bizarre? Very Happy

_________________
« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:12

B je préfèrerais que tu commences.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:25

Salut!
des liens avec tous mes petits personnages:
Jo Benett, petite serpentard de cinquième année, elle est gentille, agréable, mais actuellement, elle est en conflit avec elle-même pour savoir si elle est une bonne amie pour les autres ou pas. Amoureuse de Daniel Chaser, elle n'a aucune chance. Elle n'a jamais rejoint le cas de Tom, mais tu sauras qu'il peut se servir d'elle, pour de grands travaux (demande à Pommy^!). Elle se pose aussi beaucoup de question sur l'avenir, et pendant les vacances de Noël, ses parents vont lui annoncer qu'elle va se fiancer avec un des ses camarades de classe... (Arthur!)

Lauraleen Miller, minuscule poufsouffle de onze ans, elle est gentille, douce, et patiente, mais elle est terrorisée par Daniel Chaser, une grand gaillard de septième année, du coup cela la mine, et lui donne l'impression de pas être à la hauteur de ses pouvoirs de sorcières, car il faut savoir que c'est une petite née-moldue...

Linus Carthridge, poufsouffle de quinze ans, il est gentil, réservé et timide, il fait trop attention à ce que les autres pensent de lui. Il aime sa petite amie, Melody, mais il est trés amoureux de la soeur de cette dernière, Lysandre. Qui se trouve être des soeurs jumelles. (il faut voir le lien que tu auras avec les deux soeurs, pour établir le notre^!)

Yseult Neils, serdaigle de troisième année, elle était joyeuse, pleine de vie, et toujours partante pour s'amuser avec ses amis. Mais voilà elle a vu ce qu'elle n'aurait pas dû voir, les responsables de l'ouverture de la chambre des secrets, Daniel et Tom. Elle a reçu un sortilège d'amnésie qui n'a pas trés bien fonctionné, elle a oublié comme on fait pour être heureuse... Maintenant elle erre comme une âme en peine sous l'étroite surveillance de Daniel et Tom...

Rubeus Hagrid, est-ce nécessaire de présenter Hagrid. Bon c'est un demi-géant de quinze ans, accusé d'avoir ouvert la chambre des secrets, et condamné. Il se retrouve garde-chasse à Poudlard, et surveille les animaux de la forêt interdite. Tous ne sont pas ravis de son retour, mais grâce à Dumbledore, ils n'ont rien à dire...

Voilà!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » 0p453 - « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:53

    Olive : Alors ! Pour Montgomery, je veux bien un lien du genre il se lance des piques tout le temps, mais quand j'aurais plus de trucs à raconter avec Charlot ^^
    Pour Lysandre, je te donne carte blanche pour m'inventer un lien farfelu. ;D
    Pour Olive : Alors, Charlot est attrapeuse de l'équipe de Gryffondore, on pourrait faire genre qu'elle lance une big rumeur sur Charlot, qui du coup n'est plus aussi transparente qu'elle ne le voulait ? Smile

    Edward : Ok, je me lance à écrire ça =)

    Jo : J'sais pas si ça conviendrait bien avec Linus, mais j'vois bien genre que Charlot elle a aucun lien avec les soeurs jumelles, mais ils se mettent à parler ensemble, et elle devient une sorte de confidente.. ? Smile
    Sinon pour Hagrid je vois bien un peu comme Harry, Hermione, Ron & lui, Charlot passer des samedis après - midi dans sa cabane, à discuter, vu qu'elle adore la nature et les animaux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:10

Montgo' va pour inconnue au bataillon pourle moment alors ^^

Pour Lys', je réfléchit à ca en mangeant n_n

Et pour Oly', n'oki, mais, quel genre de rumeur? Oo

_________________
« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:12

    Pour la rumeur... Je sais pas vraiment. x)
    Une relation secrète (et complètement fausse) avec un très connu Serpentard ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:16

moi je veux bien un lien pour jane et peter, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:17

Indifférent pour le moment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:20

    Bon, ben je veux bien que tu commences alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Empty
Message#Sujet: Re: « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »   « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma simple vie. (fini)
» Qui veut la fin veut les moyens [mes petits chevaliers :3]
» Les rp's d'un Timide[3/4]
» Ludo ~ Timide mais affectueux
» Une simple entrevue...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-