AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yseult et le reste du monde [72%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Yseult et le reste du monde [72%] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Yseult et le reste du monde [72%] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Yseult et le reste du monde [72%] Empty
Message#Sujet: Yseult et le reste du monde [72%]   Yseult et le reste du monde [72%] Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:52

Coucou!


YSEULT NEILS
Calme et Douce Yseult

Née le 12 janvier 1931 ♣ 13 ans ♣ Célibataire ♣ Amoureuse de Edward ♣ Serdaigle

Yseult était une jeune fille dynamique, pleine de vie, sociale et joyeuse. Elle était douce, gentille et intelligente. Mais ça c'était avant qu'elle ne découvre un secret peu ordinaire, donc elle ne souvient même plus. Un sortilège d'amnésie raté a rendu la jeune fille morose, étourdie, souvent distraite, et en proie à de nombreux cauchemar. Elle est à la recherche de son soi intérieur, pour reconstruire le peu qu'il reste de sa vie...



_________________
Yseult et le reste du monde [72%] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Yseult et le reste du monde [72%] 0pEO8_tb - Yseult et le reste du monde [72%] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.



Dernière édition par Yseult Neils le Ven 1 Juil - 15:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Yseult et le reste du monde [72%] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Yseult et le reste du monde [72%] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Yseult et le reste du monde [72%] Empty
Message#Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%]   Yseult et le reste du monde [72%] Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:52

Famille


Père

    Yseult et le reste du monde [72%] 13393210
    (c)Justin Louis - LiveJournal
    Louis Neils
    Le père de Yseult est un homme bon, avec beaucoup de compassion pour son prochain. Il a deux enfants, Yseult et Alceste, qu'il aime profondément, ainsi que sa femme Sarah. Il s'inquiète beaucoup pour sa fille et envisage même de se rendre à Poudlard pour discuter de l'état de sa fille avec le directeur de l'école... Il travaille dans l’hôpital magique, Ste Mangouste comme guérisseur, il a bien l'intention de trouver ce que sa fille peut bien avoir.



Mère

    Yseult et le reste du monde [72%] 200893-gh1594904605-100x100-1
    (c)Julianne Moore - LiveJournal
    Eléanore Neils
    Jeune femme sociable et rieuse, c'est une moldue, elle a rencontré son mari dans les rues de Londres, le pauvre était un peu perdu dans ses rues moldues. Elle aime ses deux enfants, et s'inquiète beaucoup pour sa fille, et lui envoie de nombreuses lettres pour s'assurer qu'elle va bien. Elle compte sur son mari pour aller trouver ce que leur fille peut bien avoir et la soigner si il le faut.



Frère

    Yseult et le reste du monde [72%] Freddi10
    (c)Freddie Highmore - LiveJournal
    Alceste Neils
    Yseult et son petit frère, vivent un amour fraternel trés fort. Alceste est son petit frère, et elle aime beaucoup. Il vit sa jeunesse à fond, bien qu'il semble avoir ressent découvert l'amour. Ys ne peut malheureusement pas l'aider vraiment, dans l'état où elle se trouve, et le regrette vraiment. Elle espère retrouver sa "bonne humeur" pour pouvoir guider son petit frère... à completer....



Amis et Amies


Meilleur Ami

    Yseult et le reste du monde [72%] Skanda11
    (c)Shandar Keynes - LiveJournal
    Léoplod Grant
    Léo est un des meilleurs amis de Yseult, elle passait de nombreuses heures à parler, à jouer, avec lui, et Sean, le troisième membre de la bande. Aujourd'hui, il est toujours son ami, mais semble trop chercher à savoir ce qui s'est passé. Et Ys, a beau être devenue morose, et étourdie. Elle sait que ce qu'il lui est arrivé, peut arriver à Léo, si il ne fait pas attention. Et ça la rend encore plus morose... à completer....


Meilleur Ami

    Yseult et le reste du monde [72%] Screen10
    (c)Paul Dano - LiveJournal
    Sean Hobday
    Sean est le dernier membre du trio que forme Ys, Leo, et Sean. Il est trés populaire, et tout semble, pour lui, aller comme sur des roulettes. Il est lui aussi déterminé à trouver ce qu'y est arrivé à son amie. Yseult, l'aime beaucoup lui aussi, et ne veut pas le perdre. Elle est heureuse d'avoir ses deux garçons pour amis... à completer....



Grande Amie

    Yseult et le reste du monde [72%] 0013ft10
    (c)Kristen Keurk - LiveJournal
    Iris / Izya Willer
    Les deux jeunes sont amies, et passent un peu de temps ensemble, avec Melody, Lysandre et Aulne, Yseult est entourée par des jeunes filles trés sympathiques. Mais voilà parfois, c'est l'autre qui est là. Et bien qu'il n'y a aucun conflit entre Ys et Izya, elle préfère avoir Iris en face d'elle. Elle est bien plus gentille, douce et patiente que son double.



Grande Amie

    Yseult et le reste du monde [72%] 2hz4h310
    (c)Evanna Lynch - LiveJournal
    Aulne Quibber
    Aulne est une super amie pour Yseult. La jeune fille rit en présence de sa camarade de maison, malgré son air morose de ces derniers mois. Yseult est contente d'avoir une telle amie et de pouvoir compter sur elle, pour rire un peu. Et pour parler aussi. Avec Iris, elle est peut-être les seules filles avec qui elle parle bien volontiers... .



Grande Amie

    Yseult et le reste du monde [72%] 0021p610
    (c)Megan Prescott - LiveJournal
    Melody Fransworth
    Yseult sait qu'elles sont amies, et qu'elles passaient beaucoup de temps à rire, à faire les folles toutes les deux. Mais voilà aprés ce qui est arrivé, bien que cela reste un mystère, il s'est passé quelque chose, qui a changé la personnalité de la jeune fille. Et Yseult trouve ces jeux de moins en moins drôles, pourtant elle se laisse entrainer par Melody espérant retrouver un peu de sa bonne humeur... .



Nouvelle Amie

    Yseult et le reste du monde [72%] 0021sq11
    (c)Kathryn Prescott - LiveJournal
    Lysandre Fransworth
    Lysandre est la sœur jumelle de Melody, si sur le plan physique, elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Sur le plan du caractère, se sont deux personnes bien différente. Ys apprécie de pouvoir avoir un moment de calme en compagnie de la jeune fille, pourtant elle est sûre qu'avant sa "transformation", elles n'auraient pas pu être amies.



Nouvelle Amie

    Yseult et le reste du monde [72%] 60409210
    (c)Anne Hathaway - LiveJournal
    Eden Crisford
    Eden est quelqu'un de lunatique, qui passe de la colère à la joie, de l'enthousiaste, à la déprime en un clin d'œil. Même si ces sauts d'humeurs, fatiguent un peu, la jeune Ys, elle cherche tout de même à savoir comment fait la jeune femme, peut-être a-t-elle la clé pour que Ys retrouve sa joie de vivre. Et Ys tient vraiment à la retrouver



Nouvel Ami

    Yseult et le reste du monde [72%] B01410
    (c)Drew Fuller - LiveJournal
    Daniel Chaser
    Yseult ne comprend pas vraiment pourquoi un "grand" comme Daniel s'interesse à elle, et souhaite devenir son ami. Mais elle préfère l'avoir comme ami, que comme ennemi, ses "tortures" semblent redoutables, d'après ce qu'elle en juge avec Linus et dernièrement la petite Lauraleen. Mais quand même cet intérêt soudain, la met parfois mal à l'aise, pourquoi sursaute-t-elle quand elle le voit, baguette en main.



Amie

    Yseult et le reste du monde [72%] Pictur10
    (c)Kristen Dunst - LiveJournal
    Catharina Bolkonski
    Avant la transformation d'Yseult, les deux jeunes filles se cotoyaient souvent, et avait des trés bonnes relations amicales. Cela n'a pas vraiment changé depuis le changement de comportement de la jeune Ys, mais Cat a une approche un peu plus protectrice envers le jeune Neils, ce qui parfois n'est pas à déplaire par Yseult...


Nouvelle Amie

    Yseult et le reste du monde [72%] Bonnie10
    (c)Bonnie Wright - LiveJournal
    Meredith Striff
    Merédith vient souvent voir Yseult pour la mettre en garde contre les Serpentard, surtout contre Daniel. Elle trouve qu'il est un peu trop proche de Ys, et que cela n'est pas normal. Yseult ne sait pas trop quoi en pensé, Daniel a été un bon ami avec qui elle aime beaucoup parler, mais d'un autre côté, elle se dit que Meredith n'a pas forcément tort. Pourquoi s'est-il intéressé à elle, aprés sa transformation, est-ce que cela cache quelque chose...



Camarades / Liens Positifs


Camarade

    Yseult et le reste du monde [72%] Drummi10
    (c)Carey Mulligan - LiveJournal
    Pomona Fitz
    Pomona s'est rapproché de la jeune Ys, aprés sa "transformation" bien que Ys pense que Pomona veut l'aider de son mieux. Et qu'elle est plutôt ravie de pouvoir parler quelques fois à quelqu'un. Ys ne pense pas que Pomona soit la bonne personne, et préfère chercher à l'éviter, enfin du moins le plus souvent possible.



Camarade

    Yseult et le reste du monde [72%] Cpoesy10
    (c)Clemence Posey - LiveJournal
    Aelycia Swan
    Ys et Aelycia sont amies, pas des amies qui se confient leur secret, non plutôt de celles qui partagent de bons moments pour rire et s'amuser un peu. Et la jeune fille a vraiment besoin ces derniers temps. Les batailles de Neige, et les chasses aux oeufs de Paques, sont encore des souvenirs joyeux pour Ys!



Concierge

    Yseult et le reste du monde [72%] Montgm10
    (c)F. Murray - LiveJournal
    Montgomery Beresford
    Ys ne fait pas partit des cibles prioritaires de concierge et c'est tant mieux. Elle entendue parler des chaines, et des punitions dans les cachots. Peut-être une blague pour lui faire peur, mais elle ne tient pas à vérifier. Elle fait donc bien attention, avec son étourdie, nouvellement arrivée, aprés son "étrange transformation".



Camarade

    Yseult et le reste du monde [72%] Tumblr10
    (c)Nico Tortorella - LiveJournal
    Arthur Everard
    Yseult connait Arthur de vu, et depuis sa "transformation", elle sent parfois un regard sur elle. Mais elle n'a jamais osée lui poser la question! Ni même lui! Ils restent pour l'instant, l'un comme l'autre silencieux, sur ce qui a changé la jeune fille. Mais il n'est pas exclu que leur relation change un jour...



Camarade

    Yseult et le reste du monde [72%] Tvd00310
    (c)Ian Somerhalder - LiveJournal
    Edward Loiyd
    Yseult avait le béguin pour le jeune Edward, et ne cessait de parler de lui avec ses copines, Melody et Iris en avaient sans doute un peu marre... Cela a sans doute du arriver aux oreilles du jeune homme, parce que depuis sa "transformation", et s'inquiète parfois un peu pour elle, mais cela n'arrive plus vraiment à émouvoir la jeune fille.



Camarade

    Yseult et le reste du monde [72%] 14c26c10
    (c)Clemence Posey - LiveJournal
    Evangeline Mathews
    Yseult a rencontré la jeune Evangeline lorsqu'elle était perdue dans un couloir, cette dernière la guidait jusqu'à leur salle commune, car elles font partit de la même maison. Sans doute n'avaient-elles pas vraiment de liens avant la "transformation" de Ys, mais depuis, Evangeline grade un œil sur la petite amnésique de temps en temps.



Camarade

    Yseult et le reste du monde [72%] Matt_i10
    (c)Matthews Lewis - LiveJournal
    Auban Samuels
    Auban et Yseult se cotoient, parlent de temps en temps ensemble, partagent un repas, mais comme il ne connait pas la jeune fille enthousiaste qu'elle était. Il la voit comme un petite fille triste, timide et étourdie, un peu comme lui. Leur relation s'arrête là, sans plus d'affection que ça...



Bonne Camarade

    Yseult et le reste du monde [72%] 00310
    (c)Elle Fanning - LiveJournal
    Louisa Sparkley
    Les deux jeunes filles sont dans la même maison, celle de Serdaigle. Et même si elles ont deux ans d'écart, elles s'entendent plutôt bien. Bonnes camarades de maison, elles passent quelques soirées ensemble, même si cela ne doit pas être particulièrement réjouissant de passer des moments aussi tristes avec la petite Yseult, heureusement que Melody ou Aulne donnent le ton humoristique à la soirée...


Camarade

    Yseult et le reste du monde [72%] Set1-410
    (c)Ashley Greene - LiveJournal
    Jane Alicia Loiyd
    Jane et Yseult ont des liens positifs entre elles. Jane ouvre des portes à la jeune Ys quand celle-ci a oublié comment on fait, ce qui arrive assez souvent. Ou ce genre de petites choses qui facilitent la vie de Yseult. Et puis c'est aussi la sœur d'Edward, même avant cela Ys veillait à avoir des liens positifs avec elle.


Camarade

    Yseult et le reste du monde [72%] Jessic10
    (c)Jessica Stam - LiveJournal
    Elyane Merwood
    Elyane est une Serdaigle comme Yseult, elles s'entendent bien, même si elles ont tendances à rester dans leur petit coin. Sans doute que Ys ne se serait pas vraiment intéresser à Elyane, si elle n'avait pas été envoutée, et qu'elle n'avait pas complétement perdu la tête... Un lien plus approfondi se créera peut-être à l'avenir, qui sait ce qui va arriver...


Camarade / Préfète

    Yseult et le reste du monde [72%] Kk-cho10
    (c)Keira Kingsley- LiveJournal
    Piper Wilson
    Piper est une des prèfêtes de Serdaigle, et veille de loin sur la jeune Yseult, surtout inquiète de la surveillance de Daniel et Tom sur la petite sorcière. Ys, ne sent rend pas vraiment contente de tout ça, cela peut-être une bonne chose ou une mauvaise... En tout cas, Yseult aime bien la jeune Piper, et suit souvent ses conseils pour telle ou telle chose...



_________________
Yseult et le reste du monde [72%] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Yseult et le reste du monde [72%] 0pEO8_tb - Yseult et le reste du monde [72%] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.



Dernière édition par Yseult Neils le Mar 2 Oct - 12:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Yseult et le reste du monde [72%] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Yseult et le reste du monde [72%] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Yseult et le reste du monde [72%] Empty
Message#Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%]   Yseult et le reste du monde [72%] Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:52

Camarade / Liens Neutres


Camarade

    Yseult et le reste du monde [72%] 000dbf10
    (c)Gaspard Ulliel - LiveJournal
    Tom Elvis Jedusor
    Yseult ne connait pas bien Tom, ils ne sont pas amis, et pas ennemis non plus. Ils ne fréquentent pas tellement. Pourtant parfois, elle a l'impression qu'il la regarde d'un peu trop prés, comme si elle avait marché sur ses pieds où un truc du genre. Pourtant elle n'a rien fait de tel, enfin lui semble-t-il?



Camarade

    Yseult et le reste du monde [72%] 0008k610
    (c)Michelle Trachtenberg - LiveJournal
    Nyx Hela
    On peut pas dire que les deux jeunes filles se coitoient vraiment, elles ne sont pas de la même année, pas de la même maison, pas du même caractère. En fait, il n'y aucune raison pour que Ys et Nyx soient amies, ou ennemies. Elles sont justes des camarades de classes, toute simple, qui ne connaissent même pas.



Frère

    Yseult et le reste du monde [72%] D1410
    (c)Nathalie Portman - LiveJournal
    Olive Hornby
    Ys connait la réputation de la jeune Olive, pimbêche qui aime bien se moquer des autres, Mimie en a eu plus que son compte. Alors Yseult préfère l'éviter, et ne pas croiser sa route, une gamelle ou une étourderie devant elle, et c'est le surnom affligeant à coups sûrs... à completer....



Ennemis / Liens Négatifs


Ennemie

    Yseult et le reste du monde [72%] Mary-k10
    (c)Mary Kate Olsen - LiveJournal
    Élisabeth Laure Scott
    Elisabeth passe son temps à jouer des tours à la jeune fille. Et depuis sa "transformation", elle est trés étourdie, combien de fois, était-elle tombée à cause de la jeune Elise. Combien de fois, s'était retrouvée avec les cheveux jaunes. Ses amis, lui disent toujours "Encore un tour de Elisabeth Scott", c'est exactement ça!



Ennemie

    Yseult et le reste du monde [72%] Amy_0010
    (c)Amy Acker - LiveJournal
    Clio Brunett
    Yseult lors de ses premiers pas, à malencontreusement fait un croche pied à la jeune fille qu'est Clio. Depuis leur relation est trés houleuse, et les disputes sont fréquentes. Elles ne s'apprécient pas du tout, et malgré l'amnésie de la jeune Ys, cette dernière n'a rien oublié de leur guerre-guerre depuis deux ans maintenant...




Spoiler:

_________________
Yseult et le reste du monde [72%] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Yseult et le reste du monde [72%] 0pEO8_tb - Yseult et le reste du monde [72%] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.



Dernière édition par Yseult Neils le Ven 10 Juin - 13:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yseult et le reste du monde [72%] Empty
Message#Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%]   Yseult et le reste du monde [72%] Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:01

Des liens bounce

As-tu besoin que je développement mes personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Yseult et le reste du monde [72%] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Yseult et le reste du monde [72%] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Yseult et le reste du monde [72%] Empty
Message#Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%]   Yseult et le reste du monde [72%] Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:06

Non, je les connais bien^^^!
Donc pour Nxy, je propose indifférence, parce que je suppose qu'elle ne sait pas ce qui s'est passé entre elle, Daniel et Tom!
Pour Iris, amis, sans le moindre doute! Izya, indifférence, à moins que tu vois une chose qui les ferait être ennemis!
Et Puis Neville, pseudo-ami, je pense ils se parlent, et se côtoient mais sans plus..
Sauf si bien sûr, tu as d'autres idées!
A trés vite!
Ys!


_________________
Yseult et le reste du monde [72%] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Yseult et le reste du monde [72%] 0pEO8_tb - Yseult et le reste du monde [72%] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yseult et le reste du monde [72%] Empty
Message#Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%]   Yseult et le reste du monde [72%] Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:27

    Moi aussi je voudrais un lien ! Mais.. J'ai pas trop d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Yseult et le reste du monde [72%] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Yseult et le reste du monde [72%] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Yseult et le reste du monde [72%] Empty
Message#Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%]   Yseult et le reste du monde [72%] Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:40

Ehe, comme tu t'en doutes, je veux des liens Yseult et le reste du monde [72%] 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yseult et le reste du monde [72%] Empty
Message#Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%]   Yseult et le reste du monde [72%] Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:40

moi aussi j'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yseult et le reste du monde [72%] Empty
Message#Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%]   Yseult et le reste du monde [72%] Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:53

Indifférence pour Nyx, ça me va (je trouve en plus qu'elle s'intéresse à un peu trop de personnes... faut que je contrebalance tout ça)
Pour iris, une amitié me semble tout à fait naturelle entre les deux jeunes filles. Je ne vois pas de raison pour laquelle Izya te détesterait... donc oui, indifférence...

Pour Nene... encore oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Yseult et le reste du monde [72%] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Yseult et le reste du monde [72%] Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Yseult et le reste du monde [72%] Empty
Message#Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%]   Yseult et le reste du monde [72%] Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:11

Youp, i need link Razz

Seule Oly' avait déjà un lien avec l'ancienne Ys', c'était de l'indifférence, donc on peut changer, ou garder Razz

Dans tous les cas, faudra innover avec Lys' & Montgo' Very Happy

Idées?

_________________
Yseult et le reste du monde [72%] Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Yseult et le reste du monde [72%] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Yseult et le reste du monde [72%] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Yseult et le reste du monde [72%] Empty
Message#Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%]   Yseult et le reste du monde [72%] Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:15

Alors, on va réfléchir à toutes ces demandes....

Arthur : Tu pourrais avoir trouvé Yseult dans un moment de déprime, (il y a beaucoup!) et l'avoir réconforter... Mais tu ne connais pas celle d'avant, et n'aurait pas conscience de son "changement". Et tu soutiendrais la jeune fille (mais tu as en peut-être marre des petites filles déprimées, tu as déjà la petite Laury a t'occupé!) Aprés je peux te proposer indifférence, parce que je pense pas que le jeune homme soit du genre à se moquer d'elle.

Tom : Un regard de loin sur la jeune fille, pour t'assurer qu'elle a bien oublié, ce qu'elle devait oublier. *Que Tom tremble un peu, en voyant la jeune fille aller dans les toilettes du deuxième étage*

Luna : Alors avec l'ancienne, Ys, vous étiez amies, je te propose de garder ça. Elle pourrait avec ses bizarreries, être une des rares personnes à la faire encore rire. Qu'en penses-tu?

Melody : Plutôt amie qui s'inquiète un peu trop, et cherche toujours à l'entrainer dans son élan pour la faire redevenir joyeuse. Car elle était une des camarades de jeux de Melody, qu'en dis-tu?

Élisabeth : Que penses-tu de l'indifférence, ou même tu pourrais te méfier de la jeune fille. Et chercher à faire des tours à la jeune fille. Si tu as d'autres idées, n'hésite pas à les proposer, (je commence à être à court!!)

Olive : Alors leur lien, avec l'ancienne, était indifférence. Je sais pas si elle est au courant de ce qui se passe avec Daniel, Tom et cie. Donc à voir, si tu peux pas avoir soit un côté, je te "protège", mais tu le sais pas. ou alors, la surveiller de loin, pour ne pas qu'elle fasse de gaffes!

Lysandre : Là, si Melody accepte le lien, on peut faire en sorte que les deux jeunes filles se rapprochent, un peu de calme pour remettre le peu d'idées qu'il lui reste en place, qu'en penses-tu?

Montgo : Indifférence, je pense! Quoique avec les nouvelles étourdies de la jeune fille, elle aurait pu faire des bêtises sans le vouloir. Je sais pas trop, à réfléchir...

Ah enfin finit, pour l'instant!
A trés vite!
Ys!

_________________
Yseult et le reste du monde [72%] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Yseult et le reste du monde [72%] 0pEO8_tb - Yseult et le reste du monde [72%] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Yseult et le reste du monde [72%] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Yseult et le reste du monde [72%] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Yseult et le reste du monde [72%] Empty
Message#Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%]   Yseult et le reste du monde [72%] Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:22

C'est exactement ce à quoi je pensais pour les trois liens, donc c'est parfait Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Yseult et le reste du monde [72%] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Yseult et le reste du monde [72%] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Yseult et le reste du monde [72%] Empty
Message#Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%]   Yseult et le reste du monde [72%] Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:27

Tant mieux dans ce cas!
Je t'ajoute de suite!
A trés vite!
Ys!

_________________
Yseult et le reste du monde [72%] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Yseult et le reste du monde [72%] 0pEO8_tb - Yseult et le reste du monde [72%] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yseult et le reste du monde [72%] Empty
Message#Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%]   Yseult et le reste du monde [72%] Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:00

Aah, les petites filles déprimées...! (c'est vrai qu'on pourrait presque se demander ce que je fabrique à Serpentard, si je me transforme en baby sitter...!!)
On pourrait dire que pour l'instant je te suis indifférent, mais mes oreilles auraient pu entendre quelques moqueries du groupe de Tom dans la salle commune, et je pourrais être intrigué d'une telle m'échanceté envers toi, qui n'a que treize ans ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Yseult et le reste du monde [72%] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Yseult et le reste du monde [72%] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Yseult et le reste du monde [72%] Empty
Message#Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%]   Yseult et le reste du monde [72%] Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:54

Il est assez évident que je veux que tu fasse partie des énigmes de Pomona. Pommy aurait remarqué ton changement radical d'humeur et chercherait à en comprendre l'origine. Etant donné son tact naturel, je pense qu'elle se montrerait un peu trop insistante pour que la fragilité d'Yseult puisse le supporter, donc Ysi chercherait à l'éviter?

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
L'anti hypocrites
[Last] Evangéline Mathews
[Last] Evangéline Mathews
▌ Messages : 151
Humeur :
Yseult et le reste du monde [72%] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Yseult et le reste du monde [72%] Right_bar_bleue

En couple avec : Seule c'est bien mieux!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdre
Camp: Neutre
Avatar: Evangéline Lilly

Yseult et le reste du monde [72%] Empty
Message#Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%]   Yseult et le reste du monde [72%] Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:49

Elisabeth: D'accord pour les tours.
Sinon une idée pour Eva et Ed'?

_________________
Yseult et le reste du monde [72%] Evangeline-evangeline-lilly-1367603-450-200
Quadruple compte avec Edward et Elizabeth et Ludovic

Yseult et le reste du monde [72%] Linus11Yseult et le reste du monde [72%] Peter11Yseult et le reste du monde [72%] Mortic11Yseult et le reste du monde [72%] Hagrid10Yseult et le reste du monde [72%] Brittany

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yseult et le reste du monde [72%] Empty
Message#Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%]   Yseult et le reste du monde [72%] Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:00

Moi aussi je voudrais un lien! ^^
Aelycia est très curieuse, et elle n'est pas toujours très loquace, sauf avec ceux qui lui font bonne impression. Elle est toujours très gentille avec ceux qu'elle apprécie et en qui elle a confiance. Peut-être un lien positif?

Eden (même si elle n'est pas encore validée, je te demande pour éviter de devoir reposter un message) est une jeune fille lunatique, qui peut être douce et amicale, ou bien froide et indifférente quelques minutes plus tard. Elle est difficile à cerner, et à le don de déboussoler les gens avec son comportement contradictoire. Pourtant, elle est toujours très fidèle avec ses amis, et elle n'jésite pas à aider ceux qui ont des difficultés (qu'ils oient amis ou ennemis). As-tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Yseult et le reste du monde [72%] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Yseult et le reste du monde [72%] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Yseult et le reste du monde [72%] Empty
Message#Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%]   Yseult et le reste du monde [72%] Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:00

Arthur : Intriguée mais sans plus. Peut-être qu'à l'occasion, tu lui poseras des questions... Mais pour l'instant on laisse indifférence en suspend (mon idée de lien, peut faire un bon RP, plus tard!)

Pomona : Oui, ça me parait bien. Surtout si Tom et Daniel me "surveille" d'un peu trop prés. Cela va aiguiser ton appétit de tout savoir... Mais Ys, elle veut qu'on laisse tranquille pour se "reconstruire" et éviterait la jeune femme... Oui ça me parait trés bien!

Aelycia : Alors, je pense qu'elle peuvent être amies, ou du moins avoir un lien positif. Mais sans plus, je pense. Dés camarades de jeux, à l'occasion! Bataille de boules de neige, chasse des œufs de Paques... Enfin ce genre de chose.. Mais ces derniers temps, les jeux sont beaucoup moins "joyeux", mais cela permet à Ys de passer un bon moment!

Eden : Je dois avouer que j'ai pas trop d'idées. Parce que déjà que la miss Ys est bien perdu. Elle aurait du mal à suivre tes sauts d'humeurs. D'un autre côté, elle pourrait détenir la clé, pour comprendre comme être enthousiaste. Enfin tu vois ce que je veux dire. En plus, elles seront dans la même maison. Qu'en penses-tu?

Evangeline : Tu pourrais avoir trouvé la jeune fille perdue dans les couloirs, et l'avoir reconduit à votre salle commune. Et depuis tu jettes un coup d'œil sur elle de temps en temps. Histoire de voir si tout va bien!

Edward : La jeune fille le trouvait mignon, était "amoureuse" de lui. Du genre à "glousser" avec ses copines. Mais depuis, sa transformation ce n'est plus le cas. A toi de voir, si Ed, peut s'en inquiéter ou pas...

Voilà!
Je rajoute ceux qui sont ok!
A trés vite!
Ys!

_________________
Yseult et le reste du monde [72%] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Yseult et le reste du monde [72%] 0pEO8_tb - Yseult et le reste du monde [72%] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.



Dernière édition par Yseult Neils le Mer 30 Mar - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yseult et le reste du monde [72%] Empty
Message#Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%]   Yseult et le reste du monde [72%] Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:12

Yep, j'suis bien d'accord (:
ça marche alors !
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Yseult et le reste du monde [72%] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Yseult et le reste du monde [72%] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Yseult et le reste du monde [72%] Empty
Message#Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%]   Yseult et le reste du monde [72%] Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:13

Ok! Tant mieux!
A trés vite!
Ys!

_________________
Yseult et le reste du monde [72%] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Yseult et le reste du monde [72%] 0pEO8_tb - Yseult et le reste du monde [72%] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yseult et le reste du monde [72%] Empty
Message#Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%]   Yseult et le reste du monde [72%] Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:22

Ok pour Ae'.
Par conre, pour Eden, je n'ai pas trop compris ce que tu veux dire par:
"D'un autre côté, elle pourrait détenir la clé, pour comprendre comme être enthousiaste. "
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Yseult et le reste du monde [72%] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Yseult et le reste du monde [72%] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Yseult et le reste du monde [72%] Empty
Message#Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%]   Yseult et le reste du monde [72%] Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:45

Et bien, vu qu'elle peut passer d'un état à un autre. Ys se demande si Eden ne pourrait pas lui dire comment être à nouveau joyeuse. Donc je sais pas trop quel lien privilégié?
A trés vite!
Ys!

_________________
Yseult et le reste du monde [72%] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Yseult et le reste du monde [72%] 0pEO8_tb - Yseult et le reste du monde [72%] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yseult et le reste du monde [72%] Empty
Message#Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%]   Yseult et le reste du monde [72%] Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:02

Oui, j'aime bien cette idée de lien! ^^ Privilégié alors, je t'ajouterais lorsque j'aurais posté la fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Yseult et le reste du monde [72%] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Yseult et le reste du monde [72%] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Yseult et le reste du monde [72%] Empty
Message#Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%]   Yseult et le reste du monde [72%] Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:09

Ok!
Je t'ajoute de mon côté, et je devrais être à jour!
A trés vite!
Ys!


_________________
Yseult et le reste du monde [72%] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Yseult et le reste du monde [72%] 0pEO8_tb - Yseult et le reste du monde [72%] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Yseult et le reste du monde [72%] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Yseult et le reste du monde [72%] Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Yseult et le reste du monde [72%] Empty
Message#Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%]   Yseult et le reste du monde [72%] Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:11

Hello!!!

Pour Montg'o, je pense plus à de l'indifférence ^^ Ys' ne doit pas être trop trop trooop maladroite, et pas depuis suffisamment longtemps pour que le sorcier l'ait remarquée ^^

Pour Lysandre, ouip, ca me va Razz Elle aurait même peut être pu se réjouir intérieurement du changement d'Ys puisqu'elles se sont rapprochées, Ys' étant plus proche de Mel' qu'elle par le passé je pense oO

Pour Oly', tes idées me vont ^^ Dan' a ensorcelé Ys' l'année dernière, non? Du coup, je suis pas sûre qu'Oli soit au courant oO Tom, ton avis?

_________________
Yseult et le reste du monde [72%] Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Yseult et le reste du monde [72%] Empty
Message#Sujet: Re: Yseult et le reste du monde [72%]   Yseult et le reste du monde [72%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yseult et le reste du monde [72%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Linus et le reste du Monde [65%]
» Tout le monde manipule tout le monde. (Bradley)
» Yseult Neils
» Yseult à pensé à se présenter...ou pas?
» Consultation de routine (PV Yseult)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-