AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Une vie difficile (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Une vie difficile (fini) Empty
Message#Sujet: Une vie difficile (fini)   Une vie difficile (fini) Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:46

Jane Alicia Loiyd

    Une vie difficile (fini) Ashley11
    AGE - 14 ans
    SURNOM - Jenny
    ORIGINE - Irlandais
    DATE DE NAISSANCE - 3 février 1930
    MAISON - Griffondor
    STATUT - Sang Pur
    EMPLOI - écrire ici si vous êtes professeur
    TES SECRETS - écrire ici


» Histoire

Jane est la plus jeune de la famille Loiyd. C'est une noble famille de sang pur qui est très respectée par tous. Elle adore son frère Edward Ian Loiyd.
Quand Jane est venue au monde. Elle a tout de suite tapée dans l'œil de son entourage. Elle s'est toujours bien entendue avec son frère et ils ont toujours été très complices. Leurs parents les aimaient par dessus tout. Et c'était réciproque. Ils vivaient très heureux jusqu'aux 8ans d'Edward. Jane était encore une petite fille de 6ans quand son frère lui apprit que ses parents étaient morts. Elle sentit un déchirement au niveau de son coeur et se dit que jamis la déchirure ne se refermerait. Longtemps ils pleurèrent ensemble quand le lendemain leur oncle Georges vint les chercher. C'était le membre de la famille qu'ils aimaient le moin. Mais c'était aussi le parent le plus proche étant le frère de leur père. Ils les emmena dans sa grande maison vide qui leur avait toujours fait peur. Ils avaient une chambre séparé mais le soir quand leur oncle dormait Jane venait rejoindre Edward dans sa chambre. 3 ans ils restèrent ensemble se disant que cela aurait pu être pire, qu'ils auraient pu être séparé. Jusqu'au jour où Edward reçu sa lettre d'admission à Poudlard. La déchirure se rouvra mais beaucoup plus profonde. Quand elle fut admise à POudlard elle fut tellement contente qu'elle en pleurait de joie. Les retrouvailles avec son frère n'étaient pas comme elle les imaginaient, elle le trouva changé et différent. Et elle se méfiait de ses nouveaux amis. Elles les trouva étranges avec un côté méchant. Elle se dit qu'il fallait qu'elle parle à Edward pour lui dire d'arrêter de les fréquentés. Mais il ne l'écouta pas et lui dit que ce n'était pas ses affaires. Il ne lui avait jamais parlé comme ça et ça la blessa profondement. Quand il se rendit compte de ce qu'il avait fait il s'excusa au près d'elle. Depuis il la surprotège. Ce qui commence à sérieusement agacer Jane.

Caractère: Elle est très douce et très gentille. Elle déteste mentir et elle dit toujours la vérité. Elle est très généreuse et déteste qu'on se moque des autres . Elle sait très bien garder les secrets la preuve: celui de sa famille. Même si elle se doute que plusieurs élèves sont au courant. Elle est très intelligente et ses professeurs l'aiment beaucoup. Elle se méfie de certains Serpentards et vérifie qu'ils n'influencent pas trop son frère.

Physique: Elle est très belle comme son frère. C'est de famille.Elle a une longue chevelure brune qui cascade le long de son dos. Des yeux en amandes d'un marron perçant. Elle a un sourire ravageur et parfois manipulateur même si elle l'utilise très rarement. Elle est mince et de taille moyenne. Elle aime bien se mettre en valeur. Et s'habille toujours de façon à ce que tout soit assortit.

Ses désirs: Que son frère redevienne celui qu'il était avant. Trouver de véritables amis. Trouver l'amour. Ne pas se faire manipuler par ses Serpentards!

Ses craintes: Perdre son frère. Qu'une personne à qui elle tient meurt.
» Vous


PRENOM - Nolwenn
PSEUDO - Jane/Peter
AGE - 14 ans
NOMBRE DE LIGNE - Je ne sais pas.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Par le joueur qui fait Edward.
QUE PENSES TU DU FORUM ? - Il est très bien.
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Ashley Greene
UN MOT POUR LA FIN ? - écrire ici


Dernière édition par Jane Alicia Loiyd le Mer 1 Juin - 18:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Une vie difficile (fini) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Une vie difficile (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Une vie difficile (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie difficile (fini)   Une vie difficile (fini) Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:00

bienvenue parmi nous

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une vie difficile (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie difficile (fini)   Une vie difficile (fini) Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une vie difficile (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie difficile (fini)   Une vie difficile (fini) Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:17

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une vie difficile (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie difficile (fini)   Une vie difficile (fini) Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une vie difficile (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie difficile (fini)   Une vie difficile (fini) Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:35

Hello petite sœur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une vie difficile (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie difficile (fini)   Une vie difficile (fini) Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:38

Hello grand frère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Une vie difficile (fini) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Une vie difficile (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Une vie difficile (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie difficile (fini)   Une vie difficile (fini) Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:59

Bienvenue!! Razz
Avec un peu de chance, ca nous fera une Serdaigle ou une Gryffy en plus <3
*W*

_________________
Une vie difficile (fini) Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une vie difficile (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie difficile (fini)   Une vie difficile (fini) Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:04

Ouai mais il n'y a plus de place à Gryffondor. Neutre


Dernière édition par Jane Alicia Loiyd le Sam 26 Mar - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une vie difficile (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie difficile (fini)   Une vie difficile (fini) Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:05

    Welcome parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une vie difficile (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie difficile (fini)   Une vie difficile (fini) Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:10

Thank you!
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Une vie difficile (fini) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une vie difficile (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Une vie difficile (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie difficile (fini)   Une vie difficile (fini) Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:57

Bienvenue parmi nous!
Contente de voir une nouvelle tête!
J'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Une vie difficile (fini) Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Une vie difficile (fini) 0p453 - Une vie difficile (fini) OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une vie difficile (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie difficile (fini)   Une vie difficile (fini) Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:00

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une vie difficile (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie difficile (fini)   Une vie difficile (fini) Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:08

Bienvenue Mademoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Une vie difficile (fini) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Une vie difficile (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Une vie difficile (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie difficile (fini)   Une vie difficile (fini) Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:04

?
Bien sur que si il reste de la place à Gryffondor Razz
Dans les prédef' fille/Gryffy/4ème année, on a que Blanche & Sigrid ^^ Ca fait 2 : 5. Donc c'est bon ^^

Par contre, je trouve ta sign' un peu grande, mais c'est que mon avis Very Happy
Bref, j'espère que tu seras validée rapidement Very Happy

_________________
Une vie difficile (fini) Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une vie difficile (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie difficile (fini)   Une vie difficile (fini) Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:45

Julian Everard: merci
Olive Hornby: merci de tes conseils, je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Une vie difficile (fini) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Une vie difficile (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Une vie difficile (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie difficile (fini)   Une vie difficile (fini) Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:19

Youp, tiens, je me suis amusée un peu n_n

Une vie difficile (fini) 2ynfojr

et le lien qui va avec (à copier/coller dans le champs lier l'avatar à partir d'un autrre site du profil section avatar)
https://2img.net/h/oi55.tinypic.com/2ynfojr.jpg

_________________
Une vie difficile (fini) Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une vie difficile (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie difficile (fini)   Une vie difficile (fini) Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:20

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Une vie difficile (fini) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Une vie difficile (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Une vie difficile (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie difficile (fini)   Une vie difficile (fini) Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:25

xDD C'est un avatar, pas une signature ^^

Généralement, les signatures sont plutôt au format 600 *300 pixel n_n

_________________
Une vie difficile (fini) Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Une vie difficile (fini) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une vie difficile (fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Une vie difficile (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie difficile (fini)   Une vie difficile (fini) Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:35

Bienvenue Very Happy
Alors.. je veux bien te valider... mais dis moi dans quelle maison tu veux être Razz


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une vie difficile (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie difficile (fini)   Une vie difficile (fini) Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:59

Gryffondor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Une vie difficile (fini) Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Une vie difficile (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Une vie difficile (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie difficile (fini)   Une vie difficile (fini) Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:03

Du rouge o/ Une autre raison de te valider Razz

Bienvenue officiel parmi nous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Une vie difficile (fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une vie difficile (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Une vie difficile (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie difficile (fini)   Une vie difficile (fini) Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:21

Bienvenue!!

_________________
Une vie difficile (fini) Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une vie difficile (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie difficile (fini)   Une vie difficile (fini) Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:23

merci Luna et Daniel
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Une vie difficile (fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une vie difficile (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Une vie difficile (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie difficile (fini)   Une vie difficile (fini) Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:46

Bienvenue cheers
C'est vrai qu'un peu de rouge ne fait pas de mal Smile

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une vie difficile (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Une vie difficile (fini)   Une vie difficile (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie difficile (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emploi du temps difficile!
» Se faire des relations, c'est difficile. (Derek)
» Conseiller est aisé, aider est difficile. {Clyde}
» Difficile de te faire confiance [Luna&Lynna]
» Who I am?(Fini)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-